[Live] Quevilly 4-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar nicoco89 » 16 mars 2018, 21:51

Ron33 a écrit : 16 mars 2018, 21:49
nicoco89 a écrit : 16 mars 2018, 21:47Sinon j'ai bien peur que l'altercation entre Polomat et Barreto vienne foutre en l'air tout le travail effectué par Correa depuis son arrivée. Avec 4 suspendus contre Bourg en Bresse, et les tensions qui risquent de se créer dans le grouper, on pourrait bien entamer ce soir une série de défaites. :nono:
On s'en fiche le maintien est quasiment acquis ce n'est pas très grave.
Oui, mais si on chute au classement, on va avoir du mal a attirer des bons joueurs au mercato ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar fandeRUUD » 16 mars 2018, 21:51

Polomat doit être sanctionné très clairement et lourdement car c'est lui le fautif.
Si l'on pouvait rompre le prêt maintenant, ça m'irait.

Barreto, doit être sanctionné aussi car il a réagit ensuite. Il n'aurait pas du répondre à la débilité de Polomat.
Il doit être moins lourdement puni par le club car lui devrait être présent la saison prochaine.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar darkdavid » 16 mars 2018, 21:51

Polomat, bye bye

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Lolo » 16 mars 2018, 21:51

PC va les démonter

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Guilly » 16 mars 2018, 21:52

J'ai raté le plus divertissant :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 21:52

ce n'est pas non plus un «drame» ça arrive, mais a l'entrainement, pas en match,

d'habitude les joueurs se retiennent justement pour ne pas avoir de rouge...


dommage que polomat ne prenne pas un peu de maturité, surtout dans son jeu,

car tout démarre du fait qu'il ne defend pas du match... si polomat defend, baretto ne l'engueule pas, etc etc...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar darkdavid » 16 mars 2018, 21:53

Jessti a écrit : 16 mars 2018, 21:47 Va y avoir une ambiance dans le bus au retour...
on me souffle qu'il sont cote à cote :)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Jessti » 16 mars 2018, 21:53

Question : est-ce qu'on peut, techniquement, rompre un prêt pour ce genre d'événement ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar zyperman » 16 mars 2018, 21:53

Pour moi Polomat c'est retour à St-Etienne dès maintenant si le club est logique.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 16 mars 2018, 21:53

nicoco89 a écrit : 16 mars 2018, 21:51
Ron33 a écrit : 16 mars 2018, 21:49
nicoco89 a écrit : 16 mars 2018, 21:47Sinon j'ai bien peur que l'altercation entre Polomat et Barreto vienne foutre en l'air tout le travail effectué par Correa depuis son arrivée. Avec 4 suspendus contre Bourg en Bresse, et les tensions qui risquent de se créer dans le grouper, on pourrait bien entamer ce soir une série de défaites. :nono:
On s'en fiche le maintien est quasiment acquis ce n'est pas très grave.
Oui, mais si on chute au classement, on va avoir du mal a attirer des bons joueurs au mercato ...
Tu crois que ça changera quelque chose franchement ?, qu'on termine dixième ou quatorzième je ne pense pas que cela influe sur la décision des joueurs de rejoindre ou pas l'aja.

Re: [Live] Quevilly 3-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Blade » 16 mars 2018, 21:54

C'est pas la 1 ère fois que Polomat pète les plombs. A Marseille, à Sainté...