[Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur du match ? (s'il y en a un)

Boucher
38
32%
Arcus
3
3%
Tacalfred
6
5%
Ba
9
8%
Touré
8
7%
Adéoti
8
7%
Sakhi
20
17%
Barreto
16
13%
Philippoteaux
2
2%
Yattara
9
8%
 
Nombre total de votes : 119

ysl

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ysl » 16 mars 2018, 22:04

Polomat est impardonnable

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ajpierre » 16 mars 2018, 22:04

Quelle honte pour le club... les vidéos vont faire le tour du net, on va passer pour des clowns.

Même si Barreto n'est pas innocent - et peu importe d'ailleurs - c'est bien Polomat qui utilise en 1er la violence. Il nous fait prendre 2 rouges et nous ridiculise. DEHORS

Je ne regarderai plus jouer l'équipe s'il rejoue. En + il fait un match de niveau dh.

Décision normale de l'arbitre, suite à cette mascarade les 2 doivent sortir.

Heureusement le maintien semble acquis...

Vive l'ambiance dans le bus !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 22:04

en tout cas, on comprend pourquoi barreto fait du foot, et pas de la boxe :mrgreen:

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar tequila » 16 mars 2018, 22:04

Non mais qui a osé mettre 3 votes à Polomat ? !!! Une honte et en plus il fût archi dépassé du début à la fin. Serait-ce un gag ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar just4fun » 16 mars 2018, 22:05

LE point positif ce soir, c'est qu'en fin le cas Polomat est tranché, je le disais depuis un moment qu'il ne fallait pas le garder, il a tout fait pour exhausser mon souhait, merci à lui.

Il a pris l'eau tout le match, et il se permet encore de la jouer facile quand il a la balle, et pour finir il pète les plombs, je ne sais pas ce que lui a dit Baretto, mais ce n'était certainement pas loin de ce que l'on a tous pensé ce soir.

Voilà, match de merde, honteux dans l'état d'esprit, comme je le craignais avant le match, mais ce soir je suis presque heureux.

ysl

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ysl » 16 mars 2018, 22:05

:pleur4: Mais il a ses potes qui votent pour lui sur le forum :pleur4:

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Blade » 16 mars 2018, 22:05

Si Correa veut récupérer la situation, y a pas 36 solutions, faut dégager Polomat et Barreto de l'équipe 1, jusqu'à la fin de saison. Histoire de remobiliser son équipe, assainir l'atmosphère visiblement délétère entre certains joueurs, et d'asseoir son leadership.
N'oublions pas Konaté, qui à mon avis vient de griller sa dernière carte, pour rester à l'AJA l'an prochain.
Finalement au delà, de l'image pourrie que l'on renvoie, c'est une bonne occasion de prendre des décisions sur certains joueurs pour l'an prochain.
Van Boto le retour :diable:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar darkdavid » 16 mars 2018, 22:06

Prenons les 2 pts qui nous manquent et on prépare la saison prochaine.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Guilly » 16 mars 2018, 22:06

lambda89 a écrit : 16 mars 2018, 22:03 Il y a des votes pour Polomat?
Rassurez-moi, c'est du second degré??? :nonon: :(
:happy1:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Alex69 » 16 mars 2018, 22:06

J'aimerai revoir les images mais je crois que Konaté avait envie de coller des baffes mais je sais pas à qui.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar tribunetennis » 16 mars 2018, 22:06

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 22:01 des joueurs completements cons on en a eu a l'aja, meme parmis les «grands noms», mais ils étaient cadrés.

on se souvient par exemple de la bagarre entre martini et cantona, anecdote raconté milles fois.

roux n'a pas viré martini et cantona pour autant....

un coup de sang sur le terrain, ce n'est pas un probleme.

mais pas en match, a l'entrainement, dans les vestiaires, mais pas en match...


ce n'est pas un «drame» ça donne juste une tres mauvaise image du groupe...mais faut pas en faire 3 tonnes, ça arrive, mais pas en match...

on pourrait cité meme les plus grands , beckham ferguson, lizarazu mathaus, kalou pieroni :frime:
je te trouve bien zen ce soir... changé de fournisseur?
sans déconner, d'accord pour les coups de sang , on peut parler de routine mais comme tu dis là on est en match face caméra!
hic pour Polomat mais va falloir faire une formation à Pôle Emploi...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar darkdavid » 16 mars 2018, 22:08

ysl a écrit : 16 mars 2018, 22:05 :pleur4: Mais il a ses potes qui votent pour lui sur le forum :pleur4:
Certainement ses potes raclure...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar zyperman » 16 mars 2018, 22:08

Les 2 seuls joueurs a avoir surnagé ce soir ce sont Boucher et Sakhi. Pour le reste pas grand chose mis à part de la honte. La fin de saison risque d'être insipide. Il est peut-être temps de jauger quelques jeunes en vu de la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Rominet » 16 mars 2018, 22:08

j ai pas vu les images mais pk tout le monde tombe sur Polomat et quasiment personne sur Bareto ? J ai cru comprendre qu il avait quand meme mis une droite non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 16 mars 2018, 22:09

Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:02 La saison est finie mais on s ennuie pas ! C est bien. Bon faut quand meme preparez la saison prochaine donc des demain, convocation de bareto et polomat a un entretien prealable et dehors les cocos. On n a pas besoin de guignols comme vous. Serieux...
Tu parles ne prends pas tes désirs pour des réalités, il y a aura sans doute une remontrance voir peut-être même une retenu sur salaire mais de là à la virer tu rêves. Je suis même persuadé qu'une fois sa suspension terminée on reverra Polomat, je ne suis pas pour mais je le vois bien comme ça.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 mars 2018, 22:10, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar tequila » 16 mars 2018, 22:09

tequila a écrit : 16 mars 2018, 22:04 Non mais qui a osé mettre 3 votes à Polomat ? !!! Une honte et en plus il fût archi dépassé du début à la fin. Serait-ce un gag ?
Et 5 maintenant (peut être 6 ou 7 au moment ou j'écris) Messieurs un minimum de sérieux ! Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar tribunetennis » 16 mars 2018, 22:09

Guilly a écrit : 16 mars 2018, 22:06
lambda89 a écrit : 16 mars 2018, 22:03 Il y a des votes pour Polomat?
Rassurez-moi, c'est du second degré??? :nonon: :(
:happy1:
:super: :merci:
j'avoue... de toutes façons meilleur joueur ce soir??? compliqué

Localisation : Migennes

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar landauer87 » 16 mars 2018, 22:10

ceux d'entre nous qui jouent ou ont joué en club ont tous vu, dans les vestiaires, sur le parking, à l'entrainement ou au club-house des altercations de ce genre. Mais en match ............
C'est la qu'on va voir ce que la direction et Pablo ont dans le ventre.
Y a-t-il un provocateur et une victime ? Y'a-t-il eu des antécédents lors des jours précédents ?

Affaire à suivre malheureusement

ysl

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ysl » 16 mars 2018, 22:10

Merci boucher d'avoir éviter la honte complète

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Blade » 16 mars 2018, 22:10

tribunetennis a écrit : 16 mars 2018, 22:06
Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 22:01 des joueurs completements cons on en a eu a l'aja, meme parmis les «grands noms», mais ils étaient cadrés.

on se souvient par exemple de la bagarre entre martini et cantona, anecdote raconté milles fois.

roux n'a pas viré martini et cantona pour autant....

un coup de sang sur le terrain, ce n'est pas un probleme.

mais pas en match, a l'entrainement, dans les vestiaires, mais pas en match...


ce n'est pas un «drame» ça donne juste une tres mauvaise image du groupe...mais faut pas en faire 3 tonnes, ça arrive, mais pas en match...

on pourrait cité meme les plus grands , beckham ferguson, lizarazu mathaus, kalou pieroni :frime:
je te trouve bien zen ce soir... changé de fournisseur?
sans déconner, d'accord pour les coups de sang , on peut parler de routine mais comme tu dis là on est en match face caméra!
hic pour Polomat mais va falloir faire une formation à Pôle Emploi...
Enfin un sujet ou je rejoint entièrement le point de vue de Maxfly.
Décidément cette soirée est vraiment bizarre. :hehe: