[Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur du match ? (s'il y en a un)

Boucher
38
32%
Arcus
3
3%
Tacalfred
6
5%
Ba
9
8%
Touré
8
7%
Adéoti
8
7%
Sakhi
20
17%
Barreto
16
13%
Philippoteaux
2
2%
Yattara
9
8%
 
Nombre total de votes : 119

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar fandeRUUD » 16 mars 2018, 22:11

Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:08 j ai pas vu les images mais pk tout le monde tombe sur Polomat et quasiment personne sur Bareto ? J ai cru comprendre qu il avait quand meme mis une droite non ?
Les deux joueurs se rapprochent, doivent se dire des mots doux et tête contre tête Polomat essaye de mettre un coup de boule.
Barreto réagit, bagarre, et un joueur de QRM essaye de les séparer avant que d'autres joueurs des 2 clubs interviennent et Janot aussi.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ajpierre » 16 mars 2018, 22:11

Blade a écrit : 16 mars 2018, 22:05 Si Correa veut récupérer la situation, y a pas 36 solutions, faut dégager Polomat et Barreto de l'équipe 1, jusqu'à la fin de saison. Histoire de remobiliser son équipe, assainir l'atmosphère visiblement délétère entre certains joueurs, et d'asseoir son leadership.
N'oublions pas Konaté, qui à mon avis vient de griller sa dernière carte, pour rester à l'AJA l'an prochain.
Finalement au delà, de l'image pourrie que l'on renvoie, c'est une bonne occasion de prendre des décisions sur certains joueurs pour l'an prochain.
Van Boto le retour :diable:
:super:

Boto avait fait de bons matchs de préparation. Aussi je me rappelle d'un beau but face à Metz à Saint-Dizier.

J'étais du coup déçu de l'arrivée de Polomat. Surtout avec le comportement du bonhomme.

J'espère que ça va relancer notre jeune.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar tequila » 16 mars 2018, 22:11

Ron33 a écrit : 16 mars 2018, 22:09
Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:02 La saison est finie mais on s ennuie pas ! C est bien. Bon faut quand meme preparez la saison prochaine donc des demain, convocation de bareto et polomat a un entretien prealable et dehors les cocos. On n a pas besoin de guignols comme vous. Serieux...
Tu te crois dans Football Manager ?, il y a aura sans doute une remontrance voir peut-être même une retenu sur salaire mais de là à la virer tu rêves. Je suis même persuadé qu'une fois sa suspension terminée on reverra Polomat, je ne suis pas pour mais je le vois bien comme ça.
Sur ce coup je pense que vous faites erreur. Je verrais même bien sa carrière s'achever ce soir. Saint-Etienne n'en voudra plus et je ne vois quel club prendra le risque de s'approprier un tel hurluberlu.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Thijualean » 16 mars 2018, 22:11

Pour rester sur l'ambiance dans l'équipe, il m'a semblé que Birama Touré était furieux en sortant pour le premier changement ...

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar cris609 » 16 mars 2018, 22:12

Un joueur prêté qui met une tête à un coéquipier (qui plus est sous contrat) c'est fort.
La saison est sauvée, on a plus rien à perdre. Excluons Polomat pour l'exemple, et sans réfléchirv :bombe:

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Guilly » 16 mars 2018, 22:12

tribunetennis a écrit : 16 mars 2018, 22:09
Guilly a écrit : 16 mars 2018, 22:06
lambda89 a écrit : 16 mars 2018, 22:03 Il y a des votes pour Polomat?
Rassurez-moi, c'est du second degré??? :nonon: :(
:happy1:
:super: :merci:
j'avoue... de toutes façons meilleur joueur ce soir??? compliqué
Ouai voilà...Parce que bon...voter pour le moins mauvais lors de la défaite 4-1 à QRM...

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Kerneckk » 16 mars 2018, 22:12

Quelles que soient les réflexions que les joueurs puissent se faire entre eux, rien n'excusera la tentative de coup de boule de Polomat. Donc lui, il doit dégager. Après, enquête du club obligatoire sur Barreto pour savoir ce qui a amené ça. En fonction, le club doit décider de son sort.
En tout cas, mon équipe fait beaucoup rire mes amis alsaciens ce soir, et je vais me faire chambrer lundi, à juste titre.
On est ridicule ce soir
Modifié en dernier par Kerneckk le 16 mars 2018, 22:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar zyperman » 16 mars 2018, 22:12

Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:08 j ai pas vu les images mais pk tout le monde tombe sur Polomat et quasiment personne sur Bareto ? J ai cru comprendre qu il avait quand meme mis une droite non ?
Perso si on vient me mettre un coup de boule, la droite elle part aussi (réflexe). Après c'est pas intelligent, c'est certain.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar fandeRUUD » 16 mars 2018, 22:13

N'importe quoi de voter Polomat.

Il faudrait le retirer du sondage.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar JP-Mignot » 16 mars 2018, 22:13

L'altercation commence alors que ça déborde sur le coté de Polomat, il lache totalement pour aller sur barreto

ysl

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ysl » 16 mars 2018, 22:13

Tourė était fort enervę lors de sa sortie. C braille qui va devoir se montrer après ce match terrible

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Guilly » 16 mars 2018, 22:13

Thijualean a écrit : 16 mars 2018, 22:11 Pour rester sur l'ambiance dans l'équipe, il m'a semblé que Birama Touré était furieux en sortant pour le premier changement ...
Il a voulu shooter dans un sac mais a dégommé le pied d'un mec du staff.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Donovan » 16 mars 2018, 22:14

Si quelqu'un a un lien pour voir les images, car j'étais passé à autre chose à 3 -1 vu l'état de forme de l'équipe...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar tribunetennis » 16 mars 2018, 22:14

cris609 a écrit : 16 mars 2018, 22:12 Un joueur prêté qui met une tête à un coéquipier (qui plus est sous contrat) c'est fort.
La saison est sauvée, on a plus rien à perdre. Excluons Polomat pour l'exemple, et sans réfléchirv :bombe:
:super: :super: :super:
ça dégage et vite !!!
espérons que Graille aura le vert de Zhou et vite...

Polomat en arrêt maladie demain...

ysl

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ysl » 16 mars 2018, 22:14

:mdr1: Il est pas prėcis ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Napoletano84 » 16 mars 2018, 22:15

Video en bas de page de m’article :

La Ligue 2 perd la tête: une bagarre entre coéquipiers, 9 cartons rouges, un terrain injouable
http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-l ... 97670.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 22:15

je suis pas «zen» la saison est terminé depuis la 2 eme blessure de yattara.

les autres match, doivent servir a completer 50 % de l'effectif.

des «bagarres» entre joueurs, j'en ai vu, et je prefere ça plutot que le mec vraiment mechant qui va te blesser volontairement a l'entrainement.

mais ça n'a pas sa place en match, car ça fait 2 rouges

après, est ce a baretto de reprendre polomat ? c'est plutot le role de tacalfred ou ba.

encore une fois, polomat ne defend plus depuis plusieurs semaines

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 16 mars 2018, 22:15

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 22:01 un coup de sang sur le terrain, ce n'est pas un probleme.
mais pas en match, a l'entrainement, dans les vestiaires, mais pas en match...
C'est normal, ce soir ils ne sont jamais entrés dans le match, à peu près tous. Ils ont cru que c'était gagné après 2 minutes et le but.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Blade » 16 mars 2018, 22:16

tequila a écrit : 16 mars 2018, 22:11
Ron33 a écrit : 16 mars 2018, 22:09
Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:02 La saison est finie mais on s ennuie pas ! C est bien. Bon faut quand meme preparez la saison prochaine donc des demain, convocation de bareto et polomat a un entretien prealable et dehors les cocos. On n a pas besoin de guignols comme vous. Serieux...
Tu te crois dans Football Manager ?, il y a aura sans doute une remontrance voir peut-être même une retenu sur salaire mais de là à la virer tu rêves. Je suis même persuadé qu'une fois sa suspension terminée on reverra Polomat, je ne suis pas pour mais je le vois bien comme ça.
Sur ce coup je pense que vous faites erreur. Je verrais même bien sa carrière s'achever ce soir. Saint-Etienne n'en voudra plus et je ne vois quel club prendra le risque de s'approprier un tel hurluberlu.
Oh tu sais Tequila, je pense qu'il y aura toujours un club pour le prendre malgré tout. Regarde l'aja... Pourtant il a une réputation qui le suit depuis le début de sa carrière .

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Guilly » 16 mars 2018, 22:16

ysl a écrit : 16 mars 2018, 22:14 :mdr1: Il est pas prėcis ?
Même quand faut shooter les sacs donc c'est sûr qu'avec un ballon...