[Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur du match ? (s'il y en a un)

Boucher
38
32%
Arcus
3
3%
Tacalfred
6
5%
Ba
9
8%
Touré
8
7%
Adéoti
8
7%
Sakhi
20
17%
Barreto
16
13%
Philippoteaux
2
2%
Yattara
9
8%
 
Nombre total de votes : 119

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Napoletano84 » 16 mars 2018, 22:16


Localisation : Migennes

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar landauer87 » 16 mars 2018, 22:16

Et ce soir ou demain on verra les réactions des joueurs qui vont lamentablement s'excuser, reconnaître qu'ils n'auraient pas du réagir comme ça, qu'ils donnent une mauvaise image d'eux même a leurs parents femmes et enfants mais "qu'en vrai" ils ne sont pas comme ça etc etc etc ....
Dernier exemple en date Marçal hier soir

Ras le bol des mecs qui petent les plombs, qui s'excusent et hop on passe l'éponge.

T'es une burne t'assumes c'est tout

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ajpierre » 16 mars 2018, 22:17

Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:08 j ai pas vu les images mais pk tout le monde tombe sur Polomat et quasiment personne sur Bareto ? J ai cru comprendre qu il avait quand meme mis une droite non ?
Je crois qu'il se prend d'abord le coup de boule. Derrière c'est vrai qu'il ne retend pas la joue...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 16 mars 2018, 22:17

Voilà ce qui va rendre intéressante la fin de la saison, que Graille et Correa vont faire vis-à-vis des mauvaises réactions de certains joueurs ce soir. ::d

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Alex69 » 16 mars 2018, 22:17

Le bilan en fin de saison va pas être terrible une fois encore.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Math » 16 mars 2018, 22:17

INADMISSIBLE !!!!!!! Polomat a vraiment le sang chaud et cela se remarque depuis un certain temps c'est une faute très grave bien que je ne sais pas ce qui c'est dit mais Auxerre doit le licencier pour faute grave de toute les façons il retourne à son club et Barreto d’après les images n'a fait que ce défendre mais son geste mérite aussi une sanction triste image pour le club pour le match nos joueurs auraient dû prendre l'avantage en première mi-temps au lieu de jouer à la ba bal ils ferons lieux la prochaine fois allez Auxerre :pleur4:

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar JP-Mignot » 16 mars 2018, 22:18

Heureusement que le gars de quevilly s'interpose et qu'adeoti arrive en courant car les autres en ont rien à foutre vraisemblablement

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar DDectateur » 16 mars 2018, 22:20

Modifié en dernier par DDectateur le 16 mars 2018, 22:20, modifié 1 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar kimi57 » 16 mars 2018, 22:20

tequila a écrit : 16 mars 2018, 22:11
Ron33 a écrit : 16 mars 2018, 22:09
Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:02 La saison est finie mais on s ennuie pas ! C est bien. Bon faut quand meme preparez la saison prochaine donc des demain, convocation de bareto et polomat a un entretien prealable et dehors les cocos. On n a pas besoin de guignols comme vous. Serieux...
Tu te crois dans Football Manager ?, il y a aura sans doute une remontrance voir peut-être même une retenu sur salaire mais de là à la virer tu rêves. Je suis même persuadé qu'une fois sa suspension terminée on reverra Polomat, je ne suis pas pour mais je le vois bien comme ça.
Sur ce coup je pense que vous faites erreur. Je verrais même bien sa carrière s'achever ce soir. Saint-Etienne n'en voudra plus et je ne vois quel club prendra le risque de s'approprier un tel hurluberlu.
Pour le coup Tequila, c'est toi qui te trompe je pense ...
Il y a plein de cas qui ne vont pas dans ton sens, dernier en date, Evra qui a pourtant l'âge de la retraite et un niveau nullisime et qui trouve un club quelques semaines après son coup de sang.
Modifié en dernier par kimi57 le 16 mars 2018, 22:23, modifié 1 fois.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Samira89 » 16 mars 2018, 22:20

Parodie de foot , en dehors de Boucher c'était nul nul nul . Je viens de revoir les images c'est Konaté qui fait lacher le bras de Polomat qui tenait celui de Barreto . Adeoti & Janot saute entre les 2 mais aucune violence sauf entre Polomat & Barreto

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Blap » 16 mars 2018, 22:21

Incroyablement nul au niveau du jeu et même du coaching de Correa, on a été nuls tout le long. Le clou du spectacle : Polomat et Barreto, les hommes du match incontestablement. J'ai voté pour eux.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Aja94 » 16 mars 2018, 22:21

Le club par l'intermédiaire du coach doit être ferme,aucunes excuses.Ces deux joueurs ne doivent plus réapparaître dans l'équipe

ysl

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ysl » 16 mars 2018, 22:22

Polomat a beaucoup de potes sur le forum . Il est troisieme aux votes . Il a sali le maillot blanc ce soir ,c honteux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Guilly » 16 mars 2018, 22:23

ysl a écrit : 16 mars 2018, 22:22 Polomat a beaucoup de potes sur le forum . Il est troisieme aux votes . Il a sali le maillot blanc ce soir ,c honteux
Ce sont plutôt des votes sarcastiques.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Rominet » 16 mars 2018, 22:24

Je viens de voir les images. Mais serieux arretez avec Polomat !!!! Bareto est autant coupable. Les 2 doivent degager point barre. Pk defendre Bareto a tout prix ????

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar YoyoAJA89 » 16 mars 2018, 22:24

Ron33 a écrit : 16 mars 2018, 22:09
Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:02 La saison est finie mais on s ennuie pas ! C est bien. Bon faut quand meme preparez la saison prochaine donc des demain, convocation de bareto et polomat a un entretien prealable et dehors les cocos. On n a pas besoin de guignols comme vous. Serieux...
Tu parles ne prends pas tes désirs pour des réalités, il y a aura sans doute une remontrance voir peut-être même une retenu sur salaire mais de là à la virer tu rêves. Je suis même persuadé qu'une fois sa suspension terminée on reverra Polomat, je ne suis pas pour mais je le vois bien comme ça.
On avait eu moins de délicatesse avec Moldovan...

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar riitoune » 16 mars 2018, 22:24

C’est inadmissible inacceptable de voir ça. Polomat et bareto ne doivent plus porter le maillot de l’aja point.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Samira89 » 16 mars 2018, 22:24

Pk on peut voter pour Barreto & pas pour Polomat ?

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ajpierre » 16 mars 2018, 22:28

Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:24 Je viens de voir les images. Mais serieux arretez avec Polomat !!!! Bareto est autant coupable. Les 2 doivent degager point barre. Pk defendre Bareto a tout prix ????
Quand tu prends un coup de boule, tu en redemandes un? Légitime défense. Le boulet c'est celui qui commence.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar darkdavid » 16 mars 2018, 22:28

Peut-être parce qu'il ne fait que répondre au coup de boule...et qu'il a essayer de jouer...