[Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur du match ? (s'il y en a un)

Boucher
38
32%
Arcus
3
3%
Tacalfred
6
5%
Ba
9
8%
Touré
8
7%
Adéoti
8
7%
Sakhi
20
17%
Barreto
16
13%
Philippoteaux
2
2%
Yattara
9
8%
 
Nombre total de votes : 119

ysl

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ysl » 16 mars 2018, 22:29

Polomat met un coup de tête à baretto c peut être pour ça que tout le monde lui tombe dessus non ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar nicoco89 » 16 mars 2018, 22:29

Arrêtez avec Barreto, il ne fait que se défendre. Vous auriez fait quoi a sa place ?!
Par contre, c'est clair que Polomat doit dégager du club dès demain. Autant laisser sa chance a Boto pour voir si l'on peut compter sur lui la saison prochaine.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar tequila » 16 mars 2018, 22:29

Blap a écrit : 16 mars 2018, 22:21 Incroyablement nul au niveau du jeu et même du coaching de Correa, on a été nuls tout le long. Le clou du spectacle : Polomat et Barreto, les hommes du match incontestablement. J'ai voté pour eux.
Non le coaching de P. Correa n'est pas nul. Il tient simplement compte de l'absence conjuguée de Touré et Adéoti au prochain match contre Bourg-en-Bresse. Je ne relèverais même pas votre dernière phrase qui n'est pas à votre honneur car ce qui est arrivé n'est pas drôle du tout et terni l'image du club. Et nous n'en avions pas besoin en un moment ou tout redevenait à peu près ... normal !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar fandeRUUD » 16 mars 2018, 22:29

Samira89 a écrit : 16 mars 2018, 22:24 Pk on peut voter pour Barreto & pas pour Polomat ?
J'ai viré Polomat du vote. Décision unilatérale de ma part :merci:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar King Canto » 16 mars 2018, 22:29

Polomat c'est quand même problématique, franchement je crois pas qu'il faut trop en faire sur cette affaire, c'est déjà assez dramatique comme ça en terme d'image.

mais voir le joueur aller se battre avec Baretto plutôt que prendre son ailier droit qui déborde (alors qu'il a pas à le presser forcément comme Baretto semblait le réclamer) mais vraiment c'est indigne, quand tu es latéral ton joueur c'est ton joueur, c'est comme si un attaquant lâchait une balle de but pour aller se battre avec le milieu offensif.

je pensais que Polomat n'était que rustre dans sa façon de jouer, il l'es aussi bien dans la tête apparement, le mec a juste pété un plomb. Maintenant méfions nous aussi de Baretto, tu sens beaucoup d'impulsivité et de mauvaise agressivité dans son comportement sur le terrain, comme lui est aussi là pour deux autres années à priori, ce serait peut-être bien qu'il se mette la tête à l'endroit.

à son age Baretto aussi doit se préparer à un jour jouer en Ligue 1, son talent ne compensera pas tout, parfois je me dis qu'avec son comportement ça sera compliqué pour lui plus haut. Donc bien profiter de ça pour le mobiliser.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Rominet » 16 mars 2018, 22:30

Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 22:28
Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:24 Je viens de voir les images. Mais serieux arretez avec Polomat !!!! Bareto est autant coupable. Les 2 doivent degager point barre. Pk defendre Bareto a tout prix ????
Quand tu prends un coup de boule, tu en redemandes un? Légitime défense. Le boulet c'est celui qui commence.
Tu penses sincerement que Bareto est blanc comme neige ?

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar cris609 » 16 mars 2018, 22:31

Math a écrit : 16 mars 2018, 22:17 INADMISSIBLE !!!!!!! Auxerre doit le licencier pour faute grave de toute les façons il retourne à son club et Barreto d’après les images n'a fait que ce défendre :pleur4:
:super:

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Thijualean » 16 mars 2018, 22:32

Par contre, à noter le beau geste de Sakhi qui offre le premier but à Yattara...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 16 mars 2018, 22:32

A la vue des images Barreto interpelle Polomat qui n'est pas près de lui, ça avait du commencer bien avant je pense et comme on ne voit pas tout ce qui se passe sur le terrain on a du raté ce qui s'est passé avant. Bref de toute façon à la vue des images Baretto et surtout Polomat risquent de prendre plusieurs matchs de suspensions.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 16 mars 2018, 22:32

Il y a eu combien de tirs cadrés pour l'AJA ce soir ? Le souci c'est aussi la suffisance des joueurs qui ont cru qu'ils allaient gagner tout le temps même sans forcer. Ou le manque de motivation ? Ou le manque de concentration ?
Parce que si on perd en jouant assez mal ce n'est pas la faute du seul Polomat. Mais le bouc émissaire, même s'il a fait des bêtises, c'est bien trop facile.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Alex69 » 16 mars 2018, 22:33

Samira89 a écrit : 16 mars 2018, 22:20 Adeoti & Janot saute entre les 2 mais aucune violence sauf entre Polomat & Barreto
Ok. Car je voyais Konaté faire les gros yeux et passablement énervé.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 16 mars 2018, 22:34

darkdavid a écrit : 16 mars 2018, 22:28 Peut-être parce qu'il ne fait que répondre au coup de boule...et qu'il a essayer de jouer...
On ne sait pas. C'est sûrement Baretto qui a dit des mots peu gentils à Polomat qui a réagi. Rappelez-vous Zidane.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ajpierre » 16 mars 2018, 22:34

Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:30
Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 22:28
Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:24 Je viens de voir les images. Mais serieux arretez avec Polomat !!!! Bareto est autant coupable. Les 2 doivent degager point barre. Pk defendre Bareto a tout prix ????
Quand tu prends un coup de boule, tu en redemandes un? Légitime défense. Le boulet c'est celui qui commence.
Tu penses sincerement que Bareto est blanc comme neige ?


Si tu lis un de mes posts précédents tu verras que cest ce que je dis également.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Nairo » 16 mars 2018, 22:35

Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:24 Je viens de voir les images. Mais serieux arretez avec Polomat !!!! Bareto est autant coupable. Les 2 doivent degager point barre. Pk defendre Bareto a tout prix ????
Barreto est le messie que le forum attend depuis le début de saison... difficile donc pour le forum de retourner sa veste si rapidement.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Blap » 16 mars 2018, 22:36

tequila a écrit : 16 mars 2018, 22:29
Blap a écrit : 16 mars 2018, 22:21 Incroyablement nul au niveau du jeu et même du coaching de Correa, on a été nuls tout le long. Le clou du spectacle : Polomat et Barreto, les hommes du match incontestablement. J'ai voté pour eux.
Non le coaching de P. Correa n'est pas nul. Il tient simplement compte de l'absence conjuguée de Touré et Adéoti au prochain match contre Bourg-en-Bresse. Je ne relèverais même pas votre dernière phrase qui n'est pas à votre honneur car ce qui est arrivé n'est pas drôle du tout et terni l'image du club. Et nous n'en avions pas besoin en un moment ou tout redevenait à peu près ... normal !
J'essaie juste de relativiser car ce n'est que du foot... mais plus sérieusement j'ai honte, et ça me fait chier, vraiment. Pour Touré et Adéoti je savais pas puis j'ai réagi à chaud. Mais ce message est vraiment sarcastique bien sûr, j'ai honte pour le club et je veux le renvoi de Polomat ET Barreto sur le champ
Modifié en dernier par Blap le 16 mars 2018, 22:37, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 16 mars 2018, 22:37

Au moins on va avoir de quoi discuter dans les prochains jours, car à défaut de parler de réel objectif désormais on pourra au moins débattre de ce qui pourrait se passer à propos de Baretto et de Polomat.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Guilly » 16 mars 2018, 22:37

C'est James qui risque aussi de bien bien bien faire la gueule.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 16 mars 2018, 22:38

fandeRUUD a écrit : 16 mars 2018, 22:29
Samira89 a écrit : 16 mars 2018, 22:24 Pk on peut voter pour Barreto & pas pour Polomat ?
J'ai viré Polomat du vote. Décision unilatérale de ma part :merci:
Voila ! Quand les votes ne conviennent pas on supprime les candidats. Démocratie laitière ! Heu, bananière !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Rominet » 16 mars 2018, 22:38

Nairo a écrit : 16 mars 2018, 22:35
Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:24 Je viens de voir les images. Mais serieux arretez avec Polomat !!!! Bareto est autant coupable. Les 2 doivent degager point barre. Pk defendre Bareto a tout prix ????
Barreto est le messie que le forum attend depuis le début de saison... difficile donc pour le forum de retourner sa veste si rapidement.
Merci. CQFD.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Math » 16 mars 2018, 22:38

Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:24 Je viens de voir les images. Mais serieux arretez avec Polomat !!!! Bareto est autant coupable. Les 2 doivent degager point barre. Pk defendre Bareto a tout prix ????
Qui donne le premier coup ! regarde de nouveau si l n'y avait pas de premier il n'y aurait pas eu de deuxième mais je te rassure Bareto est coupable aussi de se défendre :ange: