[Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur du match ? (s'il y en a un)

Boucher
38
32%
Arcus
3
3%
Tacalfred
6
5%
Ba
9
8%
Touré
8
7%
Adéoti
8
7%
Sakhi
20
17%
Barreto
16
13%
Philippoteaux
2
2%
Yattara
9
8%
 
Nombre total de votes : 119

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maestro » 16 mars 2018, 23:21

Non mais quelle honte franchement... il n'y a pas d'autres mots.
Les deux ne seront pas virés même s'ils le méritent, ce n'est pas comme dans une entreprise lambda.
Ce qui est quasi certain, c'est que Polomat ne sera pas conservé et les deux vont sûrement avoir une lourde sanction, j'attends de voir.
Mais vraiment quelle honte, la trêve internationale arrivé à point nommé.

ysl

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ysl » 16 mars 2018, 23:22

Ça y est on fait la une des réseaux sociaux, belle image du club 😨😨😨😨

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Guilly » 16 mars 2018, 23:24

Ce que j'aime bien quand même, c'est voir Yattara qui n'en a strictement rien à foutre de l'altercation. Tout le long, il marche vers les deux joueurs tranquillou-bilou. Concerné le type.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar cris609 » 16 mars 2018, 23:25

Ils ont bu boire trop de redbull, c'est de la faute du Président !

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 16 mars 2018, 23:25

Gillot démission !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 23:30

la honte, c'est de voir polomat s'arreter plusieurs fois de jouer pendant le match, des qu'il perdait un duel...tout vient de là.

et ce n'est pas la premiere fois ces dernieres semaines...

est ce que c'est a barreto de recadrer polomato, ou plutot a tacalfred, ba ? corea ? boucher ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ANILIL21 » 16 mars 2018, 23:33

Drôle de semaine quand même,de vrais montagnes russes !

Le fait qu'on ait joué il y a trois jours n'a pas du aider,et Quevilly avait la dalle car ils devaient gagner pour garder des espoirs de maintien,et nous vu qu'on est à des années lumières de la montée et de la descente ben on s'est pas foulé ...

Concernant la bagarre c'est vraiment stupide et j'espère que les pendules seront remises à l'heure,heureusement on perdait déjà 3-1 quand s'est arrivé et on a plus rien à jouer cette saison.

Un point positif quand même : Bourg et Nancy ont perdu du coup on garde notre avance de 12 points (voir 13 vu la différence de buts) sur la zone rouge.
Modifié en dernier par ANILIL21 le 16 mars 2018, 23:36, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 16 mars 2018, 23:36

Merci de me faire rire avec ta dernière phrase, heureusement que c'est de l'humour enfin je l'espère.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 mars 2018, 23:46, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar tom11 » 16 mars 2018, 23:38

Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qu’il s’est passé, ça fait tellement mal de voir cela, le capitaine qui est sur le banc intervient plus vite que nos joueurs sur le terrain.
Merci aux joueurs de Quevilly d’avoir stopper ce bordel, le foot me dégoûte

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ajpierre » 16 mars 2018, 23:38

laverdarie a écrit : 16 mars 2018, 23:25 Gillot démission !
Excellent :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ANILIL21 » 16 mars 2018, 23:39

Ron33 a écrit : 16 mars 2018, 23:36 Merci de me rire avec ta dernière phrase, heureusement que c'est de l'humour enfin je l'espère.
ben non je le pense vraiment :mrgreen: .

On se console comme on peut et le maintien n'est pas encore mathématiquement acquis et c'est pas les matchs contre Brest et Quevilly qui vont me faire changer d'avis,au pire on peut dire que Sochaux a encore fait n'importe quoi en se faisant accrocher chez eux par Tours et que du coup on est qu'à 4 points du Top 10.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Auxerrois89580 » 16 mars 2018, 23:40

Procédure disciplinaire pour les 2 joueurs, communique du club.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ajpierre » 16 mars 2018, 23:41

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 23:30 la honte, c'est de voir polomat s'arreter plusieurs fois de jouer pendant le match, des qu'il perdait un duel...tout vient de là.

et ce n'est pas la premiere fois ces dernieres semaines...

est ce que c'est a barreto de recadrer polomato, ou plutot a tacalfred, ba ? corea ? boucher ?
:super:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar canto89 » 16 mars 2018, 23:41

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 23:30 la honte, c'est de voir polomat s'arreter plusieurs fois de jouer pendant le match, des qu'il perdait un duel...tout vient de là.

et ce n'est pas la premiere fois ces dernieres semaines...

est ce que c'est a barreto de recadrer polomato, ou plutot a tacalfred, ba ? corea ? boucher ?
c est au capitaine normalement non ?
il n a pas le brassard que pour le bon coté je pense

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar nicoco89 » 16 mars 2018, 23:43

Auxerrois89580 a écrit : 16 mars 2018, 23:40 Procédure disciplinaire pour les 2 joueurs, communique du club.
News:
Communiqué à la suite de QRM - AJA

Le club se sent ce soir meurtri et honteux après le comportement inadmissible de Pierre-Yves POLOMAT et Michaël BARRETO sur le terrain de Quevilly-Rouen.

Ces attitudes et agissements ne resteront pas impunis et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d'une procédure disciplinaire.

Ce soir, les deux joueurs ont bafoué l'image d'une institution qui a fait de l'éducation et de la formation des priorités.

Aux supporters, aux parents, aux partenaires, à tous ceux qui s'investissent et qui aiment profondément le club, nous présentons nos sincères excuses.

Ces agissements n'empêcheront pas l'AJA de poursuivre sa reconstruction avec tous ceux qui respectent le club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 23:43

adeoti est remplacé a ce moment là

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar canto89 » 16 mars 2018, 23:44

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 16 mars 2018, 23:19
canto89 a écrit : 16 mars 2018, 23:08
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 16 mars 2018, 23:00
canto89 a écrit : 16 mars 2018, 22:55
Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 22:51


Juste pour comprendre ce point de vue. Vous êtes au travail, un mec vient pour vous démonter, vous vous laissez faire pour ne pas être viré ? Ou vous vous défendez au risque de vous faire virer ?
ca n a rien a voir
bagarre dans l etablissement les deux sont virés il me semble
mise a pied et tout le tralala

honnêtement j'ai du mal à comprendre, qui peut croire que tous les conflits dans le cadre professionnel vont se régler sans éclats de voix ? et parfois que deux personnes ne vont jamais s'agripper ? ce n'est pas une situation normale, ce n'est pas bien, mais sur la durée ça peut arriver. Après c'est là où l'organisation doit être au rendez-vous, que des sanctions doivent être prises, que la situation soit gérée par l'encadrement, mais ce sont des choses qui arrivent. Entre "ne rien faire" et "licenciement sec" il y a plein de nuances dans le pouvoir de l'employeur pour remettre les choses d'équerre

En plus j'ai du mal à comprendre votre position quand on a le pseudo "Canto89"
ça c'est quand même un beau paradoxe

Et au rugby alors on vire tout le monde à chaque générale ? c'est la compétition qui amène aussi ce climat de tension, même si on attend d'eux sang-froid et self-controle
je ne parle pas d un licenciement sec mais d une mise a pied nuance qui debouche en general sur un licenciement
quant a mon pseudo quel rapport ? tu parles sans savoir pourquoi j ai choisi ca
et au rugby quand il y a une generale comme tu dis c est rarement les 15 mecs de la meme equipe entre eux

Je pensais que c'était un hommage à "Canto" mais j'en sais rien effectivement

Ce que je veux dire c'est que par exemple dans le topic "histoire de l'AJ Auxerre", dans les derniers messages il y a une interview de Fadiga où il dit que Boumsong avait balancé une chaussure sur Guy Roux. On parle de Boumsong qu'on mettait en avant pour sa personnalité posé, le mec avec la tête sur les épaules...et pourtant il a balancé une chaussure sur son coach

Est-ce qu'il fallait virer un mec comme Boumsong ? j'en doute
boumsong ou un autre c est pareil
tu as le droit de degoupiller c est un fait
mais il y a des choses a ne pas faire
demain je balance ma pompe sur ma directrice je ne pense pas avoir le temps de balancer la deuxieme
je serais dehors avant

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Freddy2705 » 16 mars 2018, 23:45

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 23:30 la honte, c'est de voir polomat s'arreter plusieurs fois de jouer pendant le match, des qu'il perdait un duel...tout vient de là.

et ce n'est pas la premiere fois ces dernieres semaines...

est ce que c'est a barreto de recadrer polomato, ou plutot a tacalfred, ba ? corea ? boucher ?
A tort ou à raison il me semble que il y a une action où boucher évite le 3-1 miraculeusement.
Et c’est polomat qui se fait lober et qui s’arrête et qui trotine gentiment.
En fait sur l’impression générale, on a l’impression qu’il fait les efforts pour attaquer mais pas pour défendre, je sais pas si c’est le sujet de la discorde entre les 2 joueurs.

Personnellement j’ai déjà vécu ça à un moindre niveau. Quand toi t’es au taquet et que tu laches jamais (Barretto) et que t’as un pechno qui se croit au dessus de tout à tenter des roulettes et des petits ponts pour rien et pas courir pour les autres (Polomat), tu pètes un plomb.
Tu te gènes pas de lui dire pkce la seule envie que tu as toi, c’est de te battre pour le collectif et pour gagner. L’autre qui s’en BLC vient chercher la merde pkce Monsieur on peut rien lui dire il est irreprochable et ça part en couille...

Au vu de la vidéo, c’est pas du tête contre tête.
Polomat met volontairement un coup de tête en avancant et Barreto réplique.

Ça parait assez clair, sur la sorti de Polomat, j’ai lu sur ses lèvres en direct « non mais il est ouff lui ».
Du style « qu’est ce que tu te permets de me parler comme ça ».
Modifié en dernier par Freddy2705 le 16 mars 2018, 23:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar canto89 » 16 mars 2018, 23:45

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 23:43 adeoti est remplacé a ce moment là
il est sorti avec le brassard ? je ne pense pas

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 16 mars 2018, 23:46

Merci aux joueurs de Quevilly d’avoir stopper ce bordel, le foot me dégoûte
ça c'est vrai que si le joueur de Quevilly ne s'était pas interposé...ça aurait pu être pire