[Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur du match ? (s'il y en a un)

Boucher
38
32%
Arcus
3
3%
Tacalfred
6
5%
Ba
9
8%
Touré
8
7%
Adéoti
8
7%
Sakhi
20
17%
Barreto
16
13%
Philippoteaux
2
2%
Yattara
9
8%
 
Nombre total de votes : 119

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 17 mars 2018, 00:56

Oui bonne nuit vas te coucher ça vaut mieux sinon tu n'es pas loin de prendre la corde vu comme c'est parti, et puis ce n'est que du football il y a autre chose dans la vie. Si en plus on était en péril au niveau du classement je n'imagine même pas dans quel état tu serais.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 mars 2018, 01:01, modifié 1 fois.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar romanouille » 17 mars 2018, 01:00

Ron33 a écrit : 17 mars 2018, 00:56 Oui bonne nuit vas te coucher ça vaut mieux sinon tu n'es pas loin de prendre la corde vu comme c'est parti, et puis ce n'est que du football il y a autre chose dans la vie.
Oui sa me dégoutte tout ce qui se passe, surtout que tout tournait comme une horloge depuis que Corréa avait repris les choses en main.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 17 mars 2018, 01:04

Justement on savait que Correa connaîtrait à un moment ou à autre une période difficile à gérer, même si pour le coup ce n'est pas au niveau des résultats qui sont globalement bons qu'il va devoir la gérer.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar canto89 » 17 mars 2018, 01:05

au vu des images certe polomat degoupille en premier
mais n est ce pas une reaction suite a plusieurs conflit avec barreto qui en serait l intigateur
a l entrainement dans le vestiaire ou autres
on ne saura jamais
quoiqu il en soit pour le coup c est mise a pied jusqu a une convocation pour determiner la sanction

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar romanouille » 17 mars 2018, 01:12

C'était pas prévu de recruter au poste de Barreto pour l'an prochain. Sa va être quasi impossible de le vendre et donc perte financière de ce côté, et obligé de recruter à ce poste alors qu'on avait enfin trouvé un vrai bon joueur. Youppi !!!

Bon allez je vais vérifier le noeud coullant voir si tout est ok et bonne nuit à tous et surtout à Ron33 :hehe: :hehe: !!
Ah ba si en fait j'arrive finalement à faire un peu d'humour, je dois pas être si désespéré que cela finalement. :pleur4: :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 17 mars 2018, 01:16

Je ne pense pas que le club veuille vendre Baretto de toute façon, on sent quand même que ce joueur surtout s'il dispute une saison entière pourrait être important dans l'équipe la saison prochaine. Baretto a signé plusieurs années avec l'aja alors que Polomat non, je pense qu'il aura certainement une grosse remontrance accompagné sans doute d'une sanction, par contre pour Polomat ce ne sera peut-être pas la même chose. Sinon oui il faudra de toute façon quoi qu'il arrive recruter quelqu'un afin de le suppléer.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar MrUseless » 17 mars 2018, 01:24

Sacrée carte de visite pour Auxerre, Mortal Kombat en direct.
Jax vs Johnny Cage


Je suis geekement honteux ce soir...

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar cahuete03 » 17 mars 2018, 01:37

Image deplorable. Que ca fait mal au coeur de voir un tel comportement.

Mais bon faut pas dramatiser non plus l important c est surtout etre capable de les recadrer. Le maintien est assure deja il faut passer autre chose on sait qu on sera en chantier encore au mercato d ete : a correa de faire les bons choix

Derniere chose : excellent communique j aurais simplement rajoute les benevoles qui oeuvrent pour ce club sans vague..

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Benji » 17 mars 2018, 04:08

Mais bon faut pas dramatiser non plus l important c est surtout etre capable de les recadrer.
Ce n'est pas correa qui est censé les recadrer ? sinon il s'est dit quoi dans le vestiaire à la mi-temps ?
Aujourd'hui on voit que les résultats de correa ne cachent pas la misère donc pas de conférence de presse :gene:

J'avais des doutes sur son management sans remettre en cause son travail mais son rôle n'est-il pas de gérer les égos et de lancer les jeunes ?

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar TeamAja » 17 mars 2018, 05:27

Ah ça y est, les premières critiquent contre Corréa ça commence. C'est sûrement sa faute si on a un joueur écervelée qui ne sait pas ce contrôler à cause d'une remarque.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Benji » 17 mars 2018, 05:46

Tu sais lire ou bien il te faut des loupes ? je ne remets pas en cause son travail mais au bord du terrain il fait quoi Mr Tactique ?

blasé

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar fanatic » 17 mars 2018, 05:55

Honte cette equipe telment de ménage à faire ...

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Benji » 17 mars 2018, 06:00

Bientôt on passera aux guignols de l'info grâce à...Guy Roux !

blasé

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar fanatic » 17 mars 2018, 06:27

Benji a écrit : 17 mars 2018, 04:08
Mais bon faut pas dramatiser non plus l important c est surtout etre capable de les recadrer.
Ce n'est pas correa qui est censé les recadrer ? sinon il s'est dit quoi dans le vestiaire à la mi-temps ?
Aujourd'hui on voit que les résultats de correa ne cachent pas la misère donc pas de conférence de presse :gene:

J'avais des doutes sur son management sans remettre en cause son travail mais son rôle n'est-il pas de gérer les égos et de lancer les jeunes ?
On a aucun jeunes capable de jouer en ligue 2
C’est le même constat depuis quelques années...

ysl

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar ysl » 17 mars 2018, 07:12

Ce qui c est passė hier est inadmissible tant dans le jeu que les comportements. L'institution aja a déjà commençė a réagir.
Et l on revoit tous ces forumeurs s qui n'attendent que les mauvaises performances du club :aille:

blasé

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar fanatic » 17 mars 2018, 07:16

ysl a écrit : 17 mars 2018, 07:12 Ce qui c est passė hier est inadmissible tant dans le jeu que les comportements. L'institution aja a déjà commençė a réagir.
Et l on revoit tous ces forumeurs s qui n'attendent que les mauvaises performances du club :aille:
Et on revois tous ceux qui sortent le même refrain ....

Personnellement je pense qu’on doit virer les deux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar kikinou » 17 mars 2018, 07:23

Avez vous note également l énervement au moment de la sortie de Toure qui salue a peine le staff et qui met un mega starshoot dans un sac du staff?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar just4fun » 17 mars 2018, 07:56

Pour ma part, je serais très surpris que Barreto soit viré, car il nous appartient et qu'il y a des enjeux financiers (on parle des gars du PSG ? Il a pris quoi déjà Aurié ?...)

Si arreto se comporte bien dans les prochaines heures/jours, il va prendre un blâme, une mise à pied de quelques jours, certainement une retenue sur salaire, et il finira la saison en équipe B, pour revenir dans le groupe cet été (si il se comporte bien)

Polomat lui va regagner le Forez dans la semaine, il servira d'exemple, surtout que ça ne va pas être bien compliqué de prouver que c'est lui qui commence les hostilités en s'arrêtant en pleine action ( 8| je crois n'avoir jamais vu ça) pour coller un coup de boule à Barreto, putain, en pleine action quand même, dommage qu'on ne prend pas le but là dessus d'ailleurs, ça aurait été un buzz mondial !

Enfin bref, le club a plutôt bien réagi avec ce communiqué, par contre il FAUT ABSOLUMENT que Graille prenne la parole rapidement pour montrer que c'est lui le patron

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar djej » 17 mars 2018, 08:06

Apparemment, Polomat et Baretto serait toujours dans le vestiaire à Rouen :

Image

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar verlaatboy » 17 mars 2018, 08:08

TeamAja a écrit : 17 mars 2018, 05:27 Ah ça y est, les premières critiquent contre Corréa ça commence. C'est sûrement sa faute si on a un joueur écervelée qui ne sait pas ce contrôler à cause d'une remarque.
Il doit sortir Polomat bien avant le gars faisait n'importe quoi, forcément, Barreto a du lui dire.
Grosse faute de Correa effectivement.