[Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur du match ? (s'il y en a un)

Boucher
38
32%
Arcus
3
3%
Tacalfred
6
5%
Ba
9
8%
Touré
8
7%
Adéoti
8
7%
Sakhi
20
17%
Barreto
16
13%
Philippoteaux
2
2%
Yattara
9
8%
 
Nombre total de votes : 119

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 17 mars 2018, 14:11

lion90 a écrit : 17 mars 2018, 13:55 Qu'a pu bien dire Baretto pour que Polomat stop son repli défensif ?
sauf que polomat a fait ça pendant tout le match...

corea a completement deconné, jamais polomat ne doit reprendre en 2 eme mi temps

alors, peut etre qu'il est cuit, peut etre blessé, ou autre, mais ça fait des semaines que ça dure

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Darcel » 17 mars 2018, 14:14

ysl a écrit : 17 mars 2018, 13:24 Hier , des joueurs comme poto', adeotti' , argus, polo, Taca ont carrément été en dessous de tout et la victoire de qrm est très normale. Je rajouterais que Correa a loupé son match également,.
Ah bah il tombe bien j’ai ma Ford Fiesta à vendre !





Roooh, un peu de légèreté et d’humour dans ce monde de brutes !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Genuinely » 17 mars 2018, 14:15

Ca fait depuis le 31 juillet et son premier match contre Lens que ce joueur défend n'importe comment, rien de bien nouveau honnêtement

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar cahuete03 » 17 mars 2018, 14:16

Maxfly a écrit : 17 mars 2018, 14:11
lion90 a écrit : 17 mars 2018, 13:55 Qu'a pu bien dire Baretto pour que Polomat stop son repli défensif ?
sauf que polomat a fait ça pendant tout le match...

corea a completement deconné, jamais polomat ne doit reprendre en 2 eme mi temps

alors, peut etre qu'il est cuit, peut etre blessé, ou autre, mais ça fait des semaines que ça dure


Que c est facile de dire cela apres cet incident comme si c etait la faute a correa.
Ridicule : ce sont des proffesionnels rien a rajouter de plus

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar cahuete03 » 17 mars 2018, 14:18

Genuinely a écrit : 17 mars 2018, 14:15 Ca fait depuis le 31 juillet et son premier match contre Lens que ce joueur défend n'importe comment, rien de bien nouveau honnêtement
Sportivement il fait pas une mauvaise saison et etait titulaire avec gillot et correa.

Alors acharnez vous plutot sur son comportement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 17 mars 2018, 14:20

polomat ne defend plus depuis plus d'un mois

c'est ba qui fait tout le travail defensif, ou un milieu qui vient compenser.

quand un joueur fait n'importe quoi sur la durée, ces choses là arrive, plus souvent a l'entrainement qu'en match...

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar coach_guyrux » 17 mars 2018, 14:30

Encore une année loupée, enfin bref y a plus qu'à finir en roue libre jusqu'à la fin de saison.

Pour l'incident, je vois pas comment vous faites pour prendre parti, en ce qui me concerne ça sera No comment!

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar darkdavid » 17 mars 2018, 14:30

Rominet a écrit : 17 mars 2018, 13:29
laverdarie a écrit : 17 mars 2018, 13:17
Rominet a écrit : 17 mars 2018, 12:06
darkdavid a écrit : 17 mars 2018, 11:48 On aurait tous, absolument tous, réagit pareil si on se seraient pris un coup de boule.
Moi non et a voir les commentaires j ai l impression d etre un saint en disant ca.
Non, tu es simplement civilisé. C'est rafraichissant.
Merci je commençais a douter !
Mais oui, j'imagine la scène d'ici :hehe:
Bref, ne nous chamaillons pas pour ci peu, un coup de boule est si vite parti :mrgreen: :frime:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar darkdavid » 17 mars 2018, 14:32

Maxfly a écrit : 17 mars 2018, 14:20 polomat ne defend plus depuis plus d'un mois

c'est ba qui fait tout le travail defensif, ou un milieu qui vient compenser.

quand un joueur fait n'importe quoi sur la durée, ces choses là arrive, plus souvent a l'entrainement qu'en match...
Tout a fait, ce que je dit quelques pages avant, il ne faisait qu'attaquer, sans jamais revenir défendre.
C'est juste incroyable que Correa ne le sorte pas pour ça.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Guilly » 17 mars 2018, 14:37

darkdavid a écrit : 17 mars 2018, 14:30
Rominet a écrit : 17 mars 2018, 13:29
laverdarie a écrit : 17 mars 2018, 13:17
Rominet a écrit : 17 mars 2018, 12:06
darkdavid a écrit : 17 mars 2018, 11:48 On aurait tous, absolument tous, réagit pareil si on se seraient pris un coup de boule.
Moi non et a voir les commentaires j ai l impression d etre un saint en disant ca.
Non, tu es simplement civilisé. C'est rafraichissant.
Merci je commençais a douter !
Mais oui, j'imagine la scène d'ici :hehe:
Bref, ne nous chamaillons pas pour ci peu, un coup de boule est si vite parti :mrgreen: :frime:
D'un point de vue purement psychophysiologique, on ne peut pas rester impassible face à ce genre d'agression, de stress.
Donc comme l'a théorisé ce bon vieux Walter Bradford Cannon, c'est "fight or flight". La réaction "civilisée" se comprenant comme où on détale.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar cahuete03 » 17 mars 2018, 14:40

Vraiment incroyable correa incapable de jouer dans minority report 2 et d anticiper cette baston.

Envoyé spécial

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laetitiAja » 17 mars 2018, 14:43

News:
Les excuses de Barreto : https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 77195.html

"J'ai présenté mes excuses au club et au président ce matin. Je voudrais aussi demander pardon à tout ceux qui aiment l'AJA et le foot. Je regrette profondément cet épisode, en espérant pouvoir redonner prochainement une belle image à l'ensemble de la famille football."

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Freddy2705 » 17 mars 2018, 14:43

Il y peu être eu aussi quelque chose a la mi tps.
A un moment on voit que correa apelle polomat pour lui parler quelques temp avant le « probleme ».
Il n’a peu etre pas beaucoup accepté les remarques aussi, ce qui l’a un peu enervé.

J’aimerai revoir la 2eme mi tps au moins quelques minutes avant pour voir ce qui s’est passé tactiquement et voir s’il y a eu des reactions des coéquipièrs dont Barreto.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar romanouille » 17 mars 2018, 14:48

laverdarie a écrit : 17 mars 2018, 13:11
romanouille a écrit : 17 mars 2018, 11:38 C'est l'autre trou du cul avec sa tronche et sa dégaine de racaille qui fait n'importe quoi sur le terrain...
Est-il normal d'insulter un joueur (ou n'importe qui) de cette façon, sur un forum public ? On parle d'exemple que doivent donner les joueurs pour les "jeunes". Est-ce bien mieux ? Les "jeunes" ne viennent jamais lire nos propos ?

Mes propos ne sont pas très gentil certes, mais ne sont pas particulièrement insultant enfin je trouve pas. Je ne dit pas de lui que c'est un voyou violent et ingérable et qu'il faut le lyncher sur la place public non plus. Mais il a souvent été limite sur des matches a froler des rouges, et il a un passif qui ne plaide pas en sa faveur. On était plusieurs a avoir des inquiétudes a ce sujet justement dès son recrutement. Et bien cela s'est confirmé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 17 mars 2018, 14:52

ça me fait marrer le «passif» d'un club qui a formé cantona et cissé, sans parler des dembele....

des baffes qui partent, ça arrive, mais pas en match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 17 mars 2018, 14:55

cahuete03 a écrit : 17 mars 2018, 14:40 Vraiment incroyable correa incapable de jouer dans minority report 2 et d anticiper cette baston.
la bagarre, non, mais par exemple, éviter l’égalisation.....

c'est le niveau sportif de polomat qui est tres inquietant depuis plusieurs semaines.

si polomat est moins bien physiquement, il y a boto qui peut prendre la place.

polomat va prendre entre 3 et 5 match, idem pour baretto,

boto et d'autres vont avoir leur chance.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar cahuete03 » 17 mars 2018, 15:01

Je suis impatient de voir boto enchainer plusieurs matchs vu que beaucoup sont categoriques sur sa superiorite a polomat.
Concernant polomat il est moins bien depuis quelques matchs sans pour autant sombrer a chaque match mais bien entendu avec la bagarre d hier c est devenu un moins que rien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 17 mars 2018, 15:20

je ne parle que du niveau sportif, et depuis de longues semaines, polomat ne defend plus
pire encore que sous gillot ou l'equipe jouait trop haut.

mais je ne vais pas en ajouter sur les arrieres lateraux qui ne veulent pas defendre...resultat deschamps convoque un defenseur centrale qui joue arriere gauche ....

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar nikolah66 » 17 mars 2018, 15:26

Juste avant Polomat fait aussi une tete dans l'axe qui donne une quasi passe décisive à QRM, la spéciale Youssouf du début de saison

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar zyperman » 17 mars 2018, 15:32

darkdavid a écrit : 17 mars 2018, 14:30
Rominet a écrit : 17 mars 2018, 13:29
laverdarie a écrit : 17 mars 2018, 13:17
Rominet a écrit : 17 mars 2018, 12:06
darkdavid a écrit : 17 mars 2018, 11:48 On aurait tous, absolument tous, réagit pareil si on se seraient pris un coup de boule.
Moi non et a voir les commentaires j ai l impression d etre un saint en disant ca.
Non, tu es simplement civilisé. C'est rafraichissant.
Merci je commençais a douter !
Mais oui, j'imagine la scène d'ici :hehe:
Bref, ne nous chamaillons pas pour ci peu, un coup de boule est si vite parti :mrgreen: :frime:
#Bisounours