[Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur du match ? (s'il y en a un)

Boucher
38
32%
Arcus
3
3%
Tacalfred
6
5%
Ba
9
8%
Touré
8
7%
Adéoti
8
7%
Sakhi
20
17%
Barreto
16
13%
Philippoteaux
2
2%
Yattara
9
8%
 
Nombre total de votes : 119

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Julien » 17 mars 2018, 15:44

A la place de Barreto, j'aurais tendu l'autre joue... et j'en aurais profité pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar drac » 17 mars 2018, 15:49

C'est quoi cette embrouille entre vos deux joueurs ?
Qui est responsable ?

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar JP-Mignot » 17 mars 2018, 16:06

Un désaccord au sujet de Sakhi, polomat disait qu'on devait tout faire pour le prendre à Metz alors que barreto affirmait qu'il n'avait pas sa place dans une équipe ambitieuse, comme ici la routine, sans le coup de tête

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 mars 2018, 16:31

Nous sommes tous frustrés du match d'hier et de la défaite. Je crois que de marquer au bout d'une minute nous a été fatal, nous avons cru continués sur nos bons résultats à l'extérieur, un peu de suffisance "peut être" trop de confiance "surement".
Quand à la bagarre entre Polomat et Barreto, c'est bien triste et trouver le coupable ne nous avance pas à grand chose.
Pour ceux qui pensent que des êtres civilisés n'agissent pas de la sorte, je suis au regret de leur dire qu'il existe peut d'être humain civilisé sur notre terre.
Tout le monde n'est pas GHANDI, certain peuvent le déplorer, mais moi je pense qu'être compétiteur et même supporteur, implique un état de nervosité émotionnel qui nous fait parfois sortir de nos gonds. Je n'ai jamais regardé un match de l'AJA sans gueuler après l'arbitre ou certain joueur ou entraineur, je ne suis jamais resté inerte dans mon fauteuil (je n'en suis pas particulièrement fier) en attendant que le match se termine. Mais je ne suis jamais, non plus, descendu sur la pelouse pour frapper l'arbitre, un joueur de mon équipe ou de l'équipe adverse , comme on a pu le voir récemment à LILLE.
Soyons pragmatique Polomat retourne à St Etienne le plus tôt possible et gardons "avec sanction" Barreto qui est nous sera fort utile l'année prochaine.
L'erreur est humaine.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 17 mars 2018, 17:12

Cet après-midi un automobiliste m'a engueulé alors que je traversais sur un passage clouté. Ayant compris en lisant vos messages qu'il fallait répondre positivement si on était agressé j'ai pris un pavé (il y avait des travaux à cet endroit) et je le lui ai jeté en pleine tête. Il s'en souviendra !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 17 mars 2018, 17:18

Au final il y a eu totale faute professionnelle tant sur la prestation sans envie de l'équipe surtout lorsque tu as la chance de marquer d'entrée de jeu, que par le résultat et bien évidemment de part les deux stupides expulsions de nos joueurs qui se battent entre eux. Bref une soirée à oublier, espérons que les quinze jours de trêve Internationale calme les esprits, même s'il y aura forcément des sanctions et peut-être lourdes pour Baretto et Polomat.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Guilly » 17 mars 2018, 17:24

Sur la forme, zéro excuse publique de la part de Polomat pour le moment. Anecdotique mais tout de même.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar TeamAja » 17 mars 2018, 17:27

drac a écrit : 17 mars 2018, 15:49 C'est quoi cette embrouille entre vos deux joueurs ?
Qui est responsable ?
Apparemment Barreto aurait dit à Polomat "Putain mais bouge ton cul, à cause de toi on aura pas notre morceau de chocolat"

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar drac » 17 mars 2018, 17:40

N'empêche, y a pas que chez nous que c'est électrique si je comprend bien.
Mais vous avez bien une idée sur le coupable, non ?

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar drac » 17 mars 2018, 17:43

Bon, je pense que l'on va se retrouver l'an prochain, et c'est nous qui allons être en position de faiblesse, soldes annoncées dès le mois d'avril.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2018, 18:15

oula ben Arcus n'a que 2 votes alors que c'est le seul hier à faire un match sans erreur tout en se proposant (oui car en se cachant ça aurait été facile de ne faire aucune erreur). Bon ben je vais lui donner mon vote.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar AD94AJA » 17 mars 2018, 18:16

Ce match est à la limite de la faute professionnelle.

Quinze premières minutes excellentes et puis...le néant complet.

Et il y a eu cette altercation.
Quel con Polomat ! Même s'il y a des mots de Barreto, jamais il dois réagir ainsi.

Maintenant je me pose Deux questions :
Est-ce que ça va fragiliser le groupe ?
Que va faire le club à partir de lundi ? Très bon communiqué de la part du club au passage.
Moi, je casserais le prêt de Polomat et j'enverrais Barreto en réserve jusqu'à la fin de saison.

Au moins les jeunes auront une chance de se montrer puisqu'il y aura pas 2 mais 4 joueurs cadres suspendus dans 14 jours.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Alex69 » 17 mars 2018, 18:32

AD94AJA a écrit : 17 mars 2018, 18:16 Est-ce que ça va fragiliser le groupe ?
...
Moi, je casserais le prêt de Polomat et j'enverrais Barreto en réserve jusqu'à la fin de saison.
Il y aura forcément une cassure, petite ou grande on verra car dans le groupe chacun a plus ou moins d'affinité avec l'un des 2 et prendra forcément parti.

C'est vrai que lorsqu'on revoit les images, assez choquant de voir des yattara ou poto marcher à côté...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2018, 20:21

Angora a écrit : 17 mars 2018, 13:40 Il y a tout un contexte qu'on ne maîtrise pas. Inutile de se mettre à la place des deux, c'est impossible. Inutile d'essayer de trouver un fautif, chacun jugeant un peu dans l'inconnu.
amen,

ça ne parle qu'avec des préjugés ici.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 17 mars 2018, 20:33

Alex69 a écrit : 17 mars 2018, 18:32
AD94AJA a écrit : 17 mars 2018, 18:16 Est-ce que ça va fragiliser le groupe ?
...
Moi, je casserais le prêt de Polomat et j'enverrais Barreto en réserve jusqu'à la fin de saison.
Il y aura forcément une cassure, petite ou grande on verra car dans le groupe chacun a plus ou moins d'affinité avec l'un des 2 et prendra forcément parti.

C'est vrai que lorsqu'on revoit les images, assez choquant de voir des yattara ou poto marcher à côté...
En tout cas heureusement qu'on ne joue plus rien car je n'ose imaginer l'ambiance dans le groupe si on jouait encore la montée ou le maintien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 17 mars 2018, 21:05

c'est justement car on ne joue plus rien que ces choses là arrivent

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Burgundy89 » 17 mars 2018, 21:14

moi suis plutôt catégorique, mr Polomat va devoir nous quitter et se convertir a un autre sport(pas besoin de vous faire un dessin )..

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Burgundy89 » 17 mars 2018, 21:16

je suis triste de voir toutes ces images qui font du mal a l image de l aj auxerre .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar djej » 17 mars 2018, 21:16

allez, c'est cadeau, et le verre d'irancy en prime


Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Burgundy89 » 17 mars 2018, 21:19

faut vite oublier ces images négatives de ce joueur....