[Discipline] Mickaël Barreto suspendu, Pierre-Yves Polomat renvoyé à Saint-Etienne

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar TeamAja » 22 mars 2018, 15:47

Jean-Kevin a écrit : 22 mars 2018, 15:26
TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 14:30
Jean-Kevin a écrit : 22 mars 2018, 08:43
TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 01:27
BadTrip71 a écrit : 22 mars 2018, 00:53 Tous et n'importe quoi a été dit en se qui concerne Barreto cela s'appel de la légitime défence il serai meme en droit de porter plainte pour sa suspantion
Faut quand même pas oublier que c'est Barreto qui glisse une insulte à Polomat quand celui ci lui dit d'arrêter de jouer long. Pour moi les 2 doivent avoir la même sanction sans pour autant tomber dans l'excès du genre rupture de contrat etc.
Image

A priori t'en sais plus que nous, on vient d'apprendre que Barreto glisse une insulte à Polomat !

Bon après faut pas oublier que les "insultes" ça ne justifie pas les coups (réponses proportionnée), mais il ne faut surtout pas oublié qu'on ne sait pas si il y a eu insulte ou non et que tout ca sort de ton imagination !
Ah non ça ne sort absolument pas de mon imagination, je n'ai pas l'insulte exact mais Polomat dit à Barreto Arrêtes de jouer long et Barreto lui répond c'est les consignes du coach suivi de l'insulte. Au pire réécoute le 100% Aja de Lundi sur Fba au lieu de faire le beau. Et puis toi tu t'es dis Polomat s'arrête de défendre et cours vers Barreto parce que celui ci lui à répondu "d'accord Pierre Yves" , ok Jean Kévin ....
T'es le premier à affirmer ici que Bareto à insulté Polomat ...
Et donc parce que je suis le premier à le dire c'est une raison pour me dire que ça sort de mon imagination ? Renseignes toi un peu au pire ça coûte pas grand chose et puis sinon juste du bon sens ça suffit. Polomat n'est peut être pas un génie mais il ne va pas arrêter de jouer en pleine action sans qu'il y est insulte. Vous voulez tellement défendre Barreto que vous en oubliez la logique je crois.

Jean-Kevin

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Jean-Kevin » 22 mars 2018, 16:50

TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 15:47 Et donc parce que je suis le premier à le dire c'est une raison pour me dire que ça sort de mon imagination ? Renseignes toi un peu au pire ça coûte pas grand chose et puis sinon juste du bon sens ça suffit. Polomat n'est peut être pas un génie mais il ne va pas arrêter de jouer en pleine action sans qu'il y est insulte. Vous voulez tellement défendre Barreto que vous en oubliez la logique je crois.
Ouaip c'est une bonne raison, mais libre à toi de me prouver que j'ai tort. Je me suis renseigné et je n'ai trouvé aucune trace de cette soit disant insulte. Je te laisse me sourcer ton truc, et si c'est vrai je ferais amende honorable !

Et parce que je t'aime bien, c'est cadeau :
Barreto est peut être pas un génie mais je ne pense pas qu'il soit assez bête pour insulter son coéquipier en plein match. Vous voulez tellement défendre Polomat que vous en oubliez la logique !

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar laverdarie » 22 mars 2018, 17:01

Nos deux joueurs sont des gagne-petit. En Chine, en 2016 deux salariés se sont battus à l'aide de bulldozers, toutefois ils n'étaient pas de la même entreprise.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar TeamAja » 22 mars 2018, 17:10

Jean-Kevin a écrit : 22 mars 2018, 16:50
TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 15:47 Et donc parce que je suis le premier à le dire c'est une raison pour me dire que ça sort de mon imagination ? Renseignes toi un peu au pire ça coûte pas grand chose et puis sinon juste du bon sens ça suffit. Polomat n'est peut être pas un génie mais il ne va pas arrêter de jouer en pleine action sans qu'il y est insulte. Vous voulez tellement défendre Barreto que vous en oubliez la logique je crois.
Ouaip c'est une bonne raison, mais libre à toi de me prouver que j'ai tort. Je me suis renseigné et je n'ai trouvé aucune trace de cette soit disant insulte. Je te laisse me sourcer ton truc, et si c'est vrai je ferais amende honorable !

Et parce que je t'aime bien, c'est cadeau :
Barreto est peut être pas un génie mais je ne pense pas qu'il soit assez bête pour insulter son coéquipier en plein match. Vous voulez tellement défendre Polomat que vous en oubliez la logique !
Mais moi je ne défends aucun des 2 puisque je dis que les 2 doivent avoir la même sanction sans entrer dans l'excès. Pour l'insulte je le sais de source sur, la même source qui m'avais dis que Sakhi voulait rester au club avant même qu'il ne le dise en interview. Regardes sur le topic dédié à Sakhi, vérifie la date à laquelle j'ai posté le message et compare à la date où il le révèle puisque apparemment il faut se justifier de tout et comme je te l'ai dis tout à l'heure, au pire écoute le replay de 100% Aja de lundi, il y a un journaliste qui l'affirme aussi. Et puis au pire juste ne me crois pas mais ne dis pas que j'invente des choses, on ne se connaît pas je crois.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar lambda89 » 22 mars 2018, 17:28

TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 17:10

Mais moi je ne défends aucun des 2 puisque je dis que les 2 doivent avoir la même sanction sans entrer dans l'excès. Pour l'insulte je le sais de source sur, la même source qui m'avais dis que Sakhi voulait rester au club avant même qu'il ne le dise en interview. Regardes sur le topic dédié à Sakhi, vérifie la date à laquelle j'ai posté le message et compare à la date où il le révèle puisque apparemment il faut se justifier de tout et comme je te l'ai dis tout à l'heure, au pire écoute le replay de 100% Aja de lundi, il y a un journaliste qui l'affirme aussi.
En fait le seul qui aurait pu te renseigner est un joueur, était-il assez près de Barreto pour entendre ce qu'il disait à Polomat?
De même, en ce qui concerne le journaliste, était-il sur le terrain? A-t-il reçu les confidences de Barreto?

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar TeamAja » 22 mars 2018, 17:32

lambda89 a écrit : 22 mars 2018, 17:28
TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 17:10

Mais moi je ne défends aucun des 2 puisque je dis que les 2 doivent avoir la même sanction sans entrer dans l'excès. Pour l'insulte je le sais de source sur, la même source qui m'avais dis que Sakhi voulait rester au club avant même qu'il ne le dise en interview. Regardes sur le topic dédié à Sakhi, vérifie la date à laquelle j'ai posté le message et compare à la date où il le révèle puisque apparemment il faut se justifier de tout et comme je te l'ai dis tout à l'heure, au pire écoute le replay de 100% Aja de lundi, il y a un journaliste qui l'affirme aussi.
En fait le seul qui aurait pu te renseigner est un joueur, était-il assez près de Barreto pour entendre ce qu'il disait à Polomat?
De même, en ce qui concerne le journaliste, était-il sur le terrain? A-t-il reçu les confidences de Barreto?
Tout le club sait que Barreto à glissé une insulte à Polomat, il s'est même excusé auprès de lui dans les vestiaires quand ils ont étaient expulsés et Polomat s'est excusé à son tour. Les 2 se sont même fait une accolade quelques minutes après l'incident.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar TeamAja » 22 mars 2018, 17:34

Mais même sans me croire moi, y en à vraiment qui pense que Polomat à disjoncté comme ça sans insulte ???

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar lambda89 » 22 mars 2018, 17:39

TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 17:34 Mais même sans me croire moi, y en à vraiment qui pense que Polomat à disjoncté comme ça sans insulte ???
Il serait coutumier du fait...

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar TeamAja » 22 mars 2018, 17:42

Pas au point de s'arrêter en pleine action et venir frapper un coéquipier, d'autant plus que les 2 s'entendent bien à l'entraînement.
Modifié en dernier par TeamAja le 22 mars 2018, 20:06, modifié 1 fois.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar lambda89 » 22 mars 2018, 17:44

TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 17:42 Pas au point de s'arrêter en pleine action et venir frapper un coéquipier, d'autant plus que les 2 s'étendent bien à l'entraînement.
D'accord si tu le dis!!! ;)

Localisation : auxerre

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar dudka89 » 22 mars 2018, 17:48

TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 17:32
lambda89 a écrit : 22 mars 2018, 17:28
TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 17:10

Mais moi je ne défends aucun des 2 puisque je dis que les 2 doivent avoir la même sanction sans entrer dans l'excès. Pour l'insulte je le sais de source sur, la même source qui m'avais dis que Sakhi voulait rester au club avant même qu'il ne le dise en interview. Regardes sur le topic dédié à Sakhi, vérifie la date à laquelle j'ai posté le message et compare à la date où il le révèle puisque apparemment il faut se justifier de tout et comme je te l'ai dis tout à l'heure, au pire écoute le replay de 100% Aja de lundi, il y a un journaliste qui l'affirme aussi.
En fait le seul qui aurait pu te renseigner est un joueur, était-il assez près de Barreto pour entendre ce qu'il disait à Polomat?
De même, en ce qui concerne le journaliste, était-il sur le terrain? A-t-il reçu les confidences de Barreto?
Tout le club sait que Barreto à glissé une insulte à Polomat, il s'est même excusé auprès de lui dans les vestiaires quand ils ont étaient expulsés et Polomat s'est excusé à son tour. Les 2 se sont même fait une accolade quelques minutes après l'incident.
de toute facon t'as pas a te justifier sinon on va t'accuser d'etre le frere le cousin ou le joueur lui meme :hehe: :hehe: :hehe:
tu donnes l'info et les gens en font ce qu'ils veulent
c'est a cause de ce genre d'histoire que les gens ici arretent de donner des infos

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar TeamAja » 22 mars 2018, 17:57

dudka89 a écrit : 22 mars 2018, 17:48
TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 17:32
lambda89 a écrit : 22 mars 2018, 17:28
TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 17:10

Mais moi je ne défends aucun des 2 puisque je dis que les 2 doivent avoir la même sanction sans entrer dans l'excès. Pour l'insulte je le sais de source sur, la même source qui m'avais dis que Sakhi voulait rester au club avant même qu'il ne le dise en interview. Regardes sur le topic dédié à Sakhi, vérifie la date à laquelle j'ai posté le message et compare à la date où il le révèle puisque apparemment il faut se justifier de tout et comme je te l'ai dis tout à l'heure, au pire écoute le replay de 100% Aja de lundi, il y a un journaliste qui l'affirme aussi.
En fait le seul qui aurait pu te renseigner est un joueur, était-il assez près de Barreto pour entendre ce qu'il disait à Polomat?
De même, en ce qui concerne le journaliste, était-il sur le terrain? A-t-il reçu les confidences de Barreto?
Tout le club sait que Barreto à glissé une insulte à Polomat, il s'est même excusé auprès de lui dans les vestiaires quand ils ont étaient expulsés et Polomat s'est excusé à son tour. Les 2 se sont même fait une accolade quelques minutes après l'incident.
de toute facon t'as pas a te justifier sinon on va t'accuser d'etre le frere le cousin ou le joueur lui meme :hehe: :hehe: :hehe:
tu donnes l'info et les gens en font ce qu'ils veulent
c'est a cause de ce genre d'histoire que les gens ici arretent de donner des infos
:merci:

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Rominet » 22 mars 2018, 18:04

Gutta a écrit : 22 mars 2018, 14:07 Ça manque d objectivité pour bcp de monde !!! Barretto a quand même mis une droite à polomat alors que 99% des joueurs aurait affronter polomat simplement tête contre tete Et on en parleraient pas aujourd’hui ... le problème c est cette droite percute qui prouve quand même que le garcon est sanguin et se maîtrise pas ! Et franchement l altercation aurait été pape sane et polomat vos réaction serait unanime !!!! Barretto et polomat ont pourrit l image du club ! Barretto ou pas barretto le club survivra sans lui !!!
c'est pas faux, tu remplaces Barretto dans l'histoire avec Pape Sané, tout le monde s'accorderait pour qu'il y ait licenciement des 2 ! :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Maxfly » 22 mars 2018, 19:00

on en fait 3 tonnes car 2 joueurs de caractères se sont mis dessus en match au lieu de le faire a l'entrainement



d'experience, je prefere avori des joueurs ou des coequipiers qui ont un peu de caractères, des competiteurs, qui des mous du genoux qui laissent tomber à la moindre difficulté.

zidane qui s'essuie les crampons sur un joueur, puis balance son coup de boule en finale de coupe du monde, devrait etre considéré comme un moins que rien si l'on vous suit ...

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar coach_guyrux » 22 mars 2018, 19:03

En regardant d'un peu plus prêt pour les Pro-Barreto vous vous rendrez compte que le mec, il a du faire 5 ou 6 matchs cette saison... On devrait pas avoir trop de mal à lui trouver un remplaçant plus prolifique!

Bref une sanction identique pour les deux me semble justifiée, reste à voir quelle sanction adopter...

Après des mecs qui se foutent sur la gueule en plein match même si c'est con, ça démontre certainement que ce sont des compétiteurs.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar mitch6 » 22 mars 2018, 19:08

J ai tres peur de la decision de ce soir
La ligue Va t elle frapper fort de maniere ridicule, genre 6 mois de suspension?!
3 mois a la rigueur?
Assez diffiicile de connaitre la vrai sanction.
Mais pour moi ce qu a fait Zidane en finale de coupe du monde je crois qu il avait pris 4 matchs de suspension.
Les 2 joueurs devraient avoir a peine plus, logiquement!?
A t on d autre cas de bagare entre 2 adversaires? Et quelles etaient les sanctions?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Maxfly » 22 mars 2018, 19:24

il y a des barème, ils vont prendre en 3 et 5 match.

on ne fait pas n'importe quoi a la tete du client.

la question se pose plutot sur marseille ol

vont ils oser suspendre une dizaine de joueur ? lopes qui a frappé un officiel de l'om va t'il prendre ses quelques mois de suspensions ?, rami qui met une droite a gustavo puis declenche le pugilat va t'il etre sanctionné,
etc etc etc

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar just4fun » 22 mars 2018, 19:32

C'est ce que j'allais écrire, il sera intéressant de voir la différence de traitement entre 2 petits joueurs de ligue, qui se mettent 1 coup chacun , a chaud, pendant une action, et les grandes stars des 2 olympiques qui eux, ont déclenché les échauffourées APRES le coup de sifflet, donc a froid (en exagèrant volontairement le trait)

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar laverdarie » 22 mars 2018, 19:53

TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 17:42 ...d'autant plus que les 2 s'étendent bien à l'entraînement.
Peux-tu préciser de quelle façon avec éventuellement un schéma ou une photo ?

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar laverdarie » 22 mars 2018, 19:57

coach_guyrux a écrit : 22 mars 2018, 19:03 ...des mecs qui se foutent sur la gueule en plein match même si c'est con, ça démontre certainement que ce sont des compétiteurs.
Punaise, dès demain je vais frapper deux ou trois collègues dès le début de la journée pour que mon patron comprenne à quel point je suis motivé !