[Discipline] Mickaël Barreto suspendu, Pierre-Yves Polomat renvoyé à Saint-Etienne

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar TeamAja » 22 mars 2018, 20:01

laverdarie a écrit : 22 mars 2018, 19:53
TeamAja a écrit : 22 mars 2018, 17:42 ...d'autant plus que les 2 s'étendent bien à l'entraînement.
Peux-tu préciser de quelle façon avec éventuellement un schéma ou une photo ?
On doit bien se marrer avec toi en soirée.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar lambda89 » 22 mars 2018, 20:01

dudka89 a écrit : 22 mars 2018, 17:48 de toute facon t'as pas a te justifier sinon on va t'accuser d'etre le frere le cousin ou le joueur lui meme :hehe: :hehe: :hehe:
tu donnes l'info et les gens en font ce qu'ils veulent
c'est a cause de ce genre d'histoire que les gens ici arretent de donner des infos
on n'est quand même pas obligés de croire tout le monde sur parole! (jurisprudence Pink Lady, entre autres...) Il est intéressant de voir quelles infos s'avèrent exactes, et les autres!

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Mrmatt58 » 22 mars 2018, 20:37

Juste en aparté: s’il y a eu insulte on est dans la violence verbale.
Un coup de poing est une violence physique.
Le tête contre tête est possiblement une violence physique suivant comment il est fait après ça peut être très bien considéré comme une menace.

La violence se caractérise sous différentes formes.

Sinon merci pour les infos apportées.
De toute façon nous a notre place nous n’avons qu’à attendre les décisions.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar King Canto » 22 mars 2018, 20:41

non mais bien sur que Baretto a insulté Polomat. Vous le voyez suffit juste de voir la vidéo. Suffit de voir l'itw de Polomat. Suffit de voir les on-dits sur cette affaire.

bien sûr que ce sont des mots qui ont fait sortir Polomat de ces gonds. Ca n'enlève rien à l'affaire.

le "Pierre Yves faut que tu défende +" c'est vraiment la connerie comme seul un forum peut le sortir à chaud un soir de match sur un résumé bidon de Bien :happy1: L'Embrouille portait sur un reproche sur le jeu long du milieu offensif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Maxfly » 22 mars 2018, 20:51

king canto, les 2 faisait n'importe quoi, la raison, seul les 2 la connaisse..

polomat avait completement arrété de jouer a plusieurs reprise avant cette bagarre d'ecolier, a moins que barreto n'ai insulté polomat tout le match, et ceux depuis des semaines, ce qui expliquerait pourquoi polomat ne defend plus...
tout comme en ne peut pas dire que c'est a cause de polomat que baretto jouait a l'envers

mais a ce moment là, manquait un vrai «capitaine» pour remettre de l'ordre dans ce bordel
et correa, qui a polomat et barreto devant lui aurait du corriger la situation egalement.

polomat est frustré car il est completement ridicule sur ce match, barreto certainement egalement, pour le reste, qui a commencé, on s'en fout un peu, mais on regrette qu'il n'y ai eu personne pour les arreter

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Mrmatt58 » 22 mars 2018, 20:54

Peu importe qui a fait quoi finalement.
Ce qui me paraît choquant et je parle pour moi, c’est que l’on défende un plus que l’autre car il est sous contrat ok que c’est peut être le Messi au milieu etc... et que l’autre souffre d’une « réputation ».
Et oui comme dit Max on s’en fout de qui commence ou pas.

Localisation : Lyon

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar nikolah66 » 22 mars 2018, 21:01

Moi je pense que l’agression de Polomat était commanditée par un admin de aja 1905 qui avait peur qu’on s’ennuit sur le forum.
Je vois que ça

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar King Canto » 22 mars 2018, 21:01

tu le vois max que Baretto insulte Polomat, tout le monde le dit.
après peu importe l'histoire, Barreto peut demander à Polo de défendre, et Barreto lui répond "Tagueule, ...." ou Polomat demande à Barreto et comme toutes les sources le disent, "d'arrêter le jeu long" "c'est les consignes du coach, ...."

dans tout les cas je répondais à ceux qui disent "non baretto a rien dit"

convaincu de la version Teamaja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Maxfly » 22 mars 2018, 21:12

non, je ne le vois pas, je n'ai pas été a coté d'eu tout le mach

ce que l'on sait, c'est que les 2 ont des gros caractères et son impulsif.

Animateur

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Leonidas » 22 mars 2018, 21:57

News:
Six matchs de suspension pour Polomat / 5 pour Barreto !

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2018.htm

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Ron33 » 22 mars 2018, 22:03

Au moins c'est clair on peut donc dire saison terminée pour les deux joueurs, on est finalement pas loin des sept matchs dont parlait Blanzat lundi. Reste quand même à connaître la décision du club qui risque de s'appuyer sur ces grosses sanctions afin de pouvoir virer les deux joueurs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar YoyoAJA89 » 22 mars 2018, 22:58

Pourquoi une sanction différente pour les 2 joueurs?

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar laverdarie » 22 mars 2018, 23:02

Parce que Barreto avait juste dit "Mon cher Pierre-Yves, peux-tu essayer de défendre un peu plus ?".

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Gutta » 23 mars 2018, 00:04

6 match pour polomat ce soir un de plus que barretto ! la commission de disponible rend polomat responsable de l altercation en donnant le premier geste ! Barretto 5 match car sa droite reste scandaleuse ....

récapitulatif

polomat responsable de l altercation = 6 match
Barretto a réagit de façon violente à l altercation =5 match
Phillipoteaux et yattarra pour avoir compter les points =0 match !!!! 😂😂😂😂

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Djib » 23 mars 2018, 00:27

Bon ben voila la sanction est tombée , à voir maintenant comment le club va se comporter ...
Sur l'embrouille en elle mème c'est Polomat l'instigateur avec son front contre front et ensuite il revient à la charge en essayant de donner maladroitement une gauche alors qu'un joueur adverse s'interpose.
Donc c'est normal pour moi que Polomat prenne un peu + cher si c'est sur la base des images.

Mais paradoxalement c'est Barreto qui met le 1er "coup" , il essaye de le mettre avec toute sa force (bon après avec son physique de playmobile ça reste un coup très faible mais l'intention de porter un coup "fort" y est vraiment , contrairement à Polomat qui se retrouve bien vite "couillon" sans trop capter ce qu'il vient de se passer et qui a l'air d'essayer de donner une dernière gauche "en désespoir de cause"...
Bref Barreto continue de faire pitié , blessé pendant 9 mois et suspendu les 3 qu'il reste , encore une sacrée bonne couillonnade pour l'AJA.
Polomat ça m'étonne qu'il ait pas dégoupillé + tot dans la saison vu la réput qu'il se tape , réputation qui s'avère justifiée.

Vivement la saison prochaine qu'on puisse peut ètre reparler de foot , mais rien n'est moins sur avec l'AJA qu'on se farcit depuis des années...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Ron33 » 23 mars 2018, 00:39

Au moins Correa aura peut-être l'occasion de relancer des jeunes ou des joueurs au placard depuis un moment suite à ces longues suspensions. Déjà contre Bourg-en-Bresse ça risque d'être une équipe bien modifié avec les absences d'Adéoti, Baretto, Polomat et Touré, reste également à connaître l'état de Yattara d'ici vendredi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Djib » 23 mars 2018, 01:16

Ron33 a écrit : 23 mars 2018, 00:39 Au moins Correa aura peut-être l'occasion de relancer des jeunes ou des joueurs au placard depuis un moment suite à ces longues suspensions. Déjà contre Bourg-en-Bresse ça risque d'être une équipe bien modifié avec les absences d'Adéoti, Baretto, Polomat et Touré, reste également à connaître l'état de Yattara d'ici vendredi prochain.
Franchement respect Ron toi et certains autres avez du mérite de continuer à suivre tout ça , perso je me fais honte en pensant à tous les vendredis soir que j'ai gaché en suivant notre équipe en bois.
Yattara un jour ça va , le lendemain ça va pas , heureusement qu'il est footballeur car s'il était maçon mais personne voudrait embaucher un mec en mousse comme ça.
Limite maintenant celui que j'apprécie le + dans l'équipe c'est ce bon vieux Taca , ils m'ont dégouté de tout , alors si vendredi il manque la moitié de l'équipe ben au moins je serai pas là pour voir ça , qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je m'en bats , ils ne retrouveront grace à mes yeux que le jour ou éventuellement on remontera.

Et pour Correa perso je suis déjà un peu revenu de mes illusions ... lancer des jeunes , sortir des mecs du placard , ça a autant l'air d'ètre son truc que la remontada ... une douce illusion de + dans le mirage qu'est devenu l'AJA...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar tribunetennis » 23 mars 2018, 07:25

Djib a écrit : 23 mars 2018, 01:16
Ron33 a écrit : 23 mars 2018, 00:39 Au moins Correa aura peut-être l'occasion de relancer des jeunes ou des joueurs au placard depuis un moment suite à ces longues suspensions. Déjà contre Bourg-en-Bresse ça risque d'être une équipe bien modifié avec les absences d'Adéoti, Baretto, Polomat et Touré, reste également à connaître l'état de Yattara d'ici vendredi prochain.
Franchement respect Ron toi et certains autres avez du mérite de continuer à suivre tout ça , perso je me fais honte en pensant à tous les vendredis soir que j'ai gaché en suivant notre équipe en bois.
Yattara un jour ça va , le lendemain ça va pas , heureusement qu'il est footballeur car s'il était maçon mais personne voudrait embaucher un mec en mousse comme ça.
Limite maintenant celui que j'apprécie le + dans l'équipe c'est ce bon vieux Taca , ils m'ont dégouté de tout , alors si vendredi il manque la moitié de l'équipe ben au moins je serai pas là pour voir ça , qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je m'en bats , ils ne retrouveront grace à mes yeux que le jour ou éventuellement on remontera.

Et pour Correa perso je suis déjà un peu revenu de mes illusions ... lancer des jeunes , sortir des mecs du placard , ça a autant l'air d'ètre son truc que la remontada ... une douce illusion de + dans le mirage qu'est devenu l'AJA...
:super: :super:

Pour ma pomme, c'est pareil. Quand on fait le bilan des 5 dernières années... C'est maigre pour un supporter.
J'attends de voir les sanctions du club pour savoir si je prends un peu de distance.
Comme je disais,de la fermeté avec un peu de pardon (pour ne pas tomber dans le diktat du buzz) ce serait pas mal.
Polomat, ce n'est pas Lizarazu, il y aurait sûrement moyen d'en faire un joueur discipliné, mais pour ça il faut de la patience , or les coachs saturent maintenant et je les comprends, je suis enseignant.Donc à mon avis l'option ne sera pas levée.
Barreto? Oui il sait jouer au foot, c'est même très bien pour la L2. Mais il n'a pas eu de bol avec cette blessure et maintenant cette embrouille. Personnellement je demande à voir encore un an au moins. On a gardé tellement de joueurs en dessous de son niveau...
Laissons lui une chance.
Sur ce "Allez Auxerre Allez!!"

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar lugarde » 23 mars 2018, 09:15

J'aime bien cette petite nuance de la part de la commission sur le nombre de matchs. Avec un de plus pour celui qui est l'initiateur.

On va aller sur ce que je trouvais le plus logique, fin de saison pour les 2 avec Polomat qui retourne à sainté et Barreto qui reprendra pour la préparation de l'année prochaine.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Nico 56 » 23 mars 2018, 09:34

Petit HS discipline : Berenguer de Sochaux qui nous a blessé Florian Ayé, a lui écopé, de 3 matchs de suspension pour sa part.