[Discipline] Mickaël Barreto suspendu, Pierre-Yves Polomat renvoyé à Saint-Etienne

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar papou89 » 19 mars 2018, 21:11

djej a écrit : 19 mars 2018, 20:34
tainio44 a écrit : 19 mars 2018, 18:33
Maxfly a écrit : 19 mars 2018, 18:25 je pose la question

aurait il fallu virer martini, cantona, cisse, lachuer, kalou, pieroni, bomsong, mexes a leurs epoques respectives ?
Oui, je me rappelle Cantona avait mit un cocard a Martini. :aille:
Oui, et après ça, Cantona avait pris un Martini avec Cocard.
T'es chiant Djej..😀

Localisation : Auxerre

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar pineda » 19 mars 2018, 21:24

papy robert a écrit : 19 mars 2018, 20:28 Au delà, je trouve que Graille accomplit parfaitement son rôle de président.

L'Institution AJA est tellement plus grande que ces deux zozos. Elle est porteuse d'Histoire. Eux, non.

:super:

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Guilly » 19 mars 2018, 21:37

Toujours pas d'excuses publiques de la part de Polomat :-/

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar King Canto » 19 mars 2018, 21:48

Guilly a écrit : 19 mars 2018, 21:37 Toujours pas d'excuses publiques de la part de Polomat :-/
si il s'est repenti dans un journal stéphanois.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Benji » 19 mars 2018, 21:53

Polomat s'est excusé selon cet article, c'est un minimum mais un peu tard. Ce qui est fait est fait et ce qui est fait n'est plus à faire...
http://www.football365.fr/l2-auxerre-p ... 07508.html

Avatar de l’utilisateur

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar YoyoAJA89 » 19 mars 2018, 21:59

Guilly a écrit : 19 mars 2018, 21:37 Toujours pas d'excuses publiques de la part de Polomat :-/
Il l'a fait hier.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -mexcuser/

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Guilly » 19 mars 2018, 22:02

Au temps pour moi :gene:

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar romeo » 19 mars 2018, 22:24

Mon petit doigt me dit que mardi, sera publié un nouveau communiqué disant que :

1) L'ASSE, l'AJA et Polomat se sont mis d'accord pour une rupture du prêt et que le joueur retourne dans le Forez en vue de la saison prochaine

2) Barreto sera sanctionné financièrement par le club pendant la durée de sa suspension.

;)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar verlaatboy » 19 mars 2018, 22:40

Merci à ton petit doigt.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Gutta » 19 mars 2018, 22:41

romeo a écrit : 19 mars 2018, 22:24 Mon petit doigt me dit que mardi, sera publié un nouveau communiqué disant que :

1) L'ASSE, l'AJA et Polomat se sont mis d'accord pour une rupture du prêt et que le joueur retourne dans le Forez en vue de la saison prochaine

2) Barreto sera sanctionné financièrement par le club pendant la durée de sa suspension.

;)
C est interdit par le code du travail une sanction financière .... sa s applique aussi pour les équipes professionnelles de football .... je pense plus à 5 match pour barretto et surment une rupture de prêt pour Polomat . Je vois pas d autre sanction !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Ron33 » 19 mars 2018, 22:45

On verra en ce qui concerne Baretto je ne suis pas certain qu'on ne lui casse pas son contrat non plus, car le club par la voix de Graille à l'air d'avoir envie de frapper de manière forte.

Sondage barreto polomat

Messagepar mitch6 » 19 mars 2018, 22:59

Bonsoir a tous, devant ce cas rarissime, je propose au administrateur du site d ouvrir un sondage concernant la possible sanction contre ces 2 joueurs.
Cela nous permettra de connaitre le degre de tolerance des forumers.
Question simple.
Les 2 joueurs doivent ils etre licensies? Oui ou non
Merci a vous.
Pour ma part, la reponse est non.

Localisation : Paris

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 mars 2018, 23:05

Polomat se fait bien allumer sur le forum de l'ASSE...

http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... t&start=75

Re: Sondage barreto polomat

Messagepar laverdarie » 19 mars 2018, 23:37

mitch6 a écrit : 19 mars 2018, 22:59 Question simple.
Les 2 joueurs doivent ils etre licensies? Oui ou non
Avant de répondre oui ou non, il faudrait être sûr que le mot correspond bien aux possibilités du club. Un licensiement n'est pas possible en l'état actuel de l'orthographe. :mrgreen:

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Benji » 20 mars 2018, 00:12

je pense plus à 5 match pour barretto et surment une rupture de prêt pour Polomat . Je vois pas d autre sanction !
ce n'est pas parce que Polomat va partir que Barreto va rester. Pour moi c'est fin de saison pour les 2 que justice soit faite !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Ron33 » 20 mars 2018, 00:52

De toute façon je pense que pour les deux la fin de saison est probable, désormais il reste à savoir si le club va également débarquer Baretto.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Benji » 20 mars 2018, 01:00

çà ne va pas être trop dur, je pense qu'ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont,
alors que pleins de joueurs voudraient prendre leur place.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar TeamAja » 20 mars 2018, 02:41

Apparemment le règlement prévoit 7 matchs minimum de suspension lorsqu'il y a des coups donc la fin de saison c'est quasi sûr après est ce qu'on reverra l'un ou l'autre la saison prochaine c'est ça la question.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar Math » 20 mars 2018, 03:00

je pense que la mise à pied va se transformer en fin de prêt pour Polomat et licenciement pour Barreto car généralement quand il y a mise à pied sa reste là (sous réserve) mais le fait d'avoir un deuxième entretiens cela signifie qu'il y a forcement un licenciement ou deux sinon à quoi sa sert cette mascarade car il y déjà eu des bagarres entre coéquipiers mais là en plein match c'est fort le monde du Foot ne parle que d'Auxerre la direction voudra frapper fort mais très fort

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Discipline] Barreto et Polomat mis à pied et convoqués à un entretien préalable

Messagepar just4fun » 20 mars 2018, 04:37

Math a écrit : 20 mars 2018, 03:00 je pense que la mise à pied va se transformer en fin de prêt pour Polomat et licenciement pour Barreto car généralement quand il y a mise à pied sa reste là (sous réserve) mais le fait d'avoir un deuxième entretiens cela signifie qu'il y a forcement un licenciement ou deux sinon à quoi sa sert cette mascarade car il y déjà eu des bagarres entre coéquipiers mais là en plein match c'est fort le monde du Foot ne parle que d'Auxerre la direction voudra frapper fort mais très fort
Tu confonds la mise à pied à titre conservatoire et la sanction. Cette mise à pied à titre conservatoire n'est pas une sanction, c'est juste respecter la procédure, et le club fait les choses dans les règles pour ne pas se faire défoncer aux prud'hommes si licenciement il y a.

Cette mise à pied à titre conservatoire permet d'un coté le temps de la réflexion, pour l'autre partie ça permet de préparer un argumentaire, et de se faire accompagner par un syndiqué ou un avocat lors de la "grosse" convocation pour se défendre.


Moi je continue à espérer que le club ne fera pas la connerie de licencier Barreto, c'est un bon joueur et il n'y a pas mort d'homme, cette semaine doit permettre de réagir à froid, et surtout de voir ce que la commission de discipline va infliger aux joueurs, ils vont prendre jusqu'à la fin de saison, et on va récupérer un Barreto sortant d'une saison de merde, et qui aura les crocs pour la saison prochaine, on serait con de se tirer une balle dans le pied.
Si ils prennent plus cher (un ami avait pris 6 mois pour avoir réagi après un match à des insultes racistes, il avait "refait" le nez de l'autre abruti), là la question de garder un joueur ne pouvant jouer va se poser, et la mise à pied à titre conservatoire, ainsi que la convocation en bonne et dû forme, permettront de licencier le joueur sans risque de perdre une grosse somme aux prud'hommes