[Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
22
49%
Match nul
8
18%
Victoire de Bourg-en-Bresse
15
33%
 
Nombre total de votes : 45

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Jod » 30 mars 2018, 11:43

ça sent le match piège... Le récurrence de nos difficultés à domicile contre cette équipe, ainsi que l'ambiance de cette quinzaine n'aident pas à l'enthousiasme... Je vois bien un vieux nul pourri (0-0), voire une belle défaite des familles (0-1)...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Ron33 » 30 mars 2018, 13:19

Match sans enjeu pour nous le jouer pour se faire plaisir c'est tout ce qu'on peut attendre de ce match. A la limite jouer également le jeu et ne pas offrir de nouveau trois points à une équipe jouant sa survie comme on a pu le faire avec Quevilly.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar nicoco89 » 30 mars 2018, 13:50

D'ailleurd qqun sait ce que deviennent Obra, Firer, et V.Sané ?

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar TeamAja » 30 mars 2018, 14:14

nicoco89 a écrit : 30 mars 2018, 13:50 D'ailleurd qqun sait ce que deviennent Obra, Firer, et V.Sané ?
Des lofteurs.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar romanouille » 30 mars 2018, 14:24

Ron33 a écrit : 30 mars 2018, 13:19 Match sans enjeu pour nous le jouer pour se faire plaisir c'est tout ce qu'on peut attendre de ce match. A la limite jouer également le jeu et ne pas offrir de nouveau trois points à une équipe jouant sa survie comme on a pu le faire avec Quevilly.
Sans enjeu je ne suis pas sur. L'enjeu c'est d'assurer mathématiquement le maintien et pour l'instant ce n'est pas encore fait. Et surtout il y a une culture de la gagne qu'il faut retrouver et après ce qui s'est produit une victoire serait vraiment la bienvenue. Et puis le public semble revenir un peu, la tribune haute en leclerc est encore ouverte et pas trop mal remplie donc offrons des victoires afin que le public continu a revenir encore plus nombreux.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar djej » 30 mars 2018, 15:41

nicoco89 a écrit : 30 mars 2018, 13:50 D'ailleurd qqun sait ce que deviennent Obra, Firer, et V.Sané ?
Bien sûr,

Firer a fait une raclette hier soir, Obraniak a emmené ses enfants au cinéma tandis que Y.Sané est parti faire des courses à Cora.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar djej » 30 mars 2018, 15:44

Ron33 a écrit : 30 mars 2018, 13:19 Match sans enjeu pour nous le jouer pour se faire plaisir c'est tout ce qu'on peut attendre de ce match. A la limite jouer également le jeu et ne pas offrir de nouveau trois points à une équipe jouant sa survie comme on a pu le faire avec Quevilly.
Oui, de toute façon, tu n'attends rien de ce match...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Friend Zone » 30 mars 2018, 15:51

bon alors que raconte l'Equipe sur la compo ?

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar nikolah66 » 30 mars 2018, 16:22

threeizy a écrit : 30 mars 2018, 15:51 bon alors que raconte l'Equipe sur la compo ?
Ils disent :
----------Boucher
Arcus-Tacalfred-Ba-Boto
------Konaté-Sissako
Sangare-Sakhi-Philipoteaux
---------Yattara

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar YoyoAJA89 » 30 mars 2018, 16:33

nicoco89 a écrit : 30 mars 2018, 13:50 D'ailleurd qqun sait ce que deviennent Obra, Firer, et V.Sané ?
Obraniak essaye de faire comme Bouby et découvre les médias (passage sur SFR Sport l'autre jour, bientôt un passage sur RT France).

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Didou » 30 mars 2018, 17:27

Un ptit 1-0....on gagne et on assure le maintien et on passe a autre chose !

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Lolo » 30 mars 2018, 17:30

Ca sent le match piège ... pour BOURG EN BRESSE ...
Victoire icaunaise 2-0 avec un but du jeune BIZET

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar just4fun » 30 mars 2018, 17:35

YoyoAJA89 a écrit : 30 mars 2018, 16:33
nicoco89 a écrit : 30 mars 2018, 13:50 D'ailleurd qqun sait ce que deviennent Obra, Firer, et V.Sané ?
Obraniak essaye de faire comme Bouby et découvre les médias (passage sur SFR Sport l'autre jour, bientôt un passage sur RT France).
Il s'exprime bien en plus Obra, il a plus d'avenir dans ce domaine que sur le terrain.

Sinon, avant de donner un pronostique, il y a une question que je me pose, il sera présent monsieur Zhou ce soir ? Si oui : Défaite, si non : on peut prendre des points.

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 30 mars 2018, 18:39

Je trouve que c'est un match plutôt intéressant sur le papier

-On a un adversaire qui joue pour rester en vie, qui est bien dans sa course au maintien avec des bons résultats sur les 5 derniers matchs (3 victoires, un nul, une défaite). Pas des touristes.
-Des jeunes joueurs qui ont une belle opportunité de montrer qu'on peut compter sur eux: Boto, Sissako
-Repartir sur une bonne dynamique après la trêve et le fait qu'on reste sur 2 défaites sur les 3 derniers matchs quand même. ça serait sympa de retrouver un nouveau souffle au niveau de la fraicheur, de l'envie pour éviter de connaitre une fin de saison sans saveurs

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Augure » 30 mars 2018, 19:04

King Canto a écrit : 28 mars 2018, 19:31 Boucher
Arcus Taca Ba Boto
Konaté Sissako
Sangaré Sakhi Poto
Yattara

meilleur solution la paire Konaté, qui est a le + joué au poste, doublé par Sissako, on pourrait mettre un profil plus offensif, mais pas sur qu'on y gagnerait face à Bourg. La déroute doit aussi servir aux plus jeunes et au potentiel de l'équipe: donc milieu Konaté Sissako, la plus défensive sur le papier.

le reste au plus simple avec Sangaré / Poto sur les ailes. Peut-être le moment de lancer Vincent.

sinon je verrais bien Pape Sané avec Yattara plus bas, encore plus contre FBBP et avec l'absence d'un Barreto dans l'axe, mais bon compliqué: un peu léger au milieu, et pas sur que Correa apprécie beaucoup.
Tout bon. 😉

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Friend Zone » 30 mars 2018, 19:44

just4fun a écrit : 30 mars 2018, 17:35
YoyoAJA89 a écrit : 30 mars 2018, 16:33
nicoco89 a écrit : 30 mars 2018, 13:50 D'ailleurd qqun sait ce que deviennent Obra, Firer, et V.Sané ?
Obraniak essaye de faire comme Bouby et découvre les médias (passage sur SFR Sport l'autre jour, bientôt un passage sur RT France).
Il s'exprime bien en plus Obra, il a plus d'avenir dans ce domaine que sur le terrain.
ah ben à son age en meme temps c'est normal

ysl

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar ysl » 30 mars 2018, 19:50

Obraniak regarde les vidéos des années lilloise :rofl:
Firer, lui se dit qu'il aurait préféré que Gillot reste .