[Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Zacharie Boucher
40
20%
Carlens Arcus
1
1%
Mickael Tacalfred
4
2%
Abdoul Ba
4
2%
Kenji Van Boto
26
13%
Abdoulaye Sissako
10
5%
Brahim Konaté
7
4%
Hamza Sakhi
10
5%
Romain Philippoteaux
79
40%
Ibrahim Sangaré
4
2%
Mohamed Yattarra
14
7%
 
Nombre total de votes : 199

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Dundee57 » 03 avr. 2018, 12:42

Pour "armer" le flanc droit, je verrais bien Julien Faussurier en AD qui arrive en fin de contrat à Brest !! Reste à trouver l'aillier droit.....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar King Canto » 03 avr. 2018, 12:43

Cabot honnêtement c'est mauvais. Il perd tout ces ballons.

pas sûr que Courtet soit moins indispensable qu'un Poto (tiens remplace Courtet par Poto sans Yattara qu'on se marre)

Dossevi c'est déjà bien plus crédible.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Friend Zone » 03 avr. 2018, 12:45

tequila a écrit : 03 avr. 2018, 12:30 D'une, Sakhi ne sera plus des nôtres la saison prochaine, et de deux, un garçon sur lequel "lorgnent" des équipes de Ligue 1 ne serait pas assez bon pour nous... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum !
j'ai dit qu'il n'était pas assez bon ? j'ai dit il faut du TOP joueur, qui mène leur équipe de la 1ere à la 38eme journée.
oui il faut lire sur le forum.
ps:
les joueurs jeunes de L2 interessent toujours des équipes de L1, meme chez nous, Ndicka, Kilic, etc.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Friend Zone » 03 avr. 2018, 12:49

Djib a écrit : 03 avr. 2018, 12:12
threeizy a écrit : 03 avr. 2018, 12:02

mais pourquoi tu me parles de top 3, meilleurs buteurs, récompenses, etc. j'ai parlé de ça ? je dis juste que Courtet perdait énormément de ballons, c'est tout.

et oui j'en suis persuadé car je faisais des fiches sur plusieurs matchs dont la case balles perdues, il était toujours très très loin devant, le deuxième avait 2 fois moins de ballons perdus que lui, alors après je ne fais pas de stats sur tous les joueurs de L2 évidemment mais pour voir beaucoup de matchs à vue d'oeil je voyais qu'il en perdait plus que les 21 autres joueurs sur le terrain, et à mon avis c'est pour ça qu'il ne joue qu'un tier des matchs à Lorient. Son niveau L2 vient du fait qu'il sait être décisif, donc forcément il est dans les récompenses ou les stats.
On parle pas des pertes de balle de Courtet , je comprends pas comment tu peux dévier à ce point , t'interviens dans un "débat" suite à ma remarque à Lugarde , fais au moins l'effort de rester dans le coeur du sujet.
Donc on est d'accord pour toi Poto n'est pas non plus un top 3 L2 ... cqfd
je suis dans le sujet, Courtet ne sera jamais un top (à moins de mettre 20 buts) ne serait-ce que pour toutes ses pertes de balle.

et moi Philipoteaux je pense que je le mets dans le top 3 des milieux gauche de L2.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar tequila » 03 avr. 2018, 12:52

threeizy a écrit : 03 avr. 2018, 12:45
tequila a écrit : 03 avr. 2018, 12:30 D'une, Sakhi ne sera plus des nôtres la saison prochaine, et de deux, un garçon sur lequel "lorgnent" des équipes de Ligue 1 ne serait pas assez bon pour nous... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum !
j'ai dit qu'il n'était pas assez bon ? j'ai dit il faut du TOP joueur, qui mène leur équipe de la 1ere à la 38eme journée.
oui il faut lire sur le forum.
ps:
les joueurs jeunes de L2 interessent toujours des équipes de L1, meme chez nous, Ndicka, Kilic, etc.
Citez des noms au lieu de "déglinguer" tout le monde à tout va ! Pas très constructives vos ... interventions.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Djib » 03 avr. 2018, 13:24

threeizy a écrit : 03 avr. 2018, 12:49
Djib a écrit : 03 avr. 2018, 12:12
threeizy a écrit : 03 avr. 2018, 12:02

mais pourquoi tu me parles de top 3, meilleurs buteurs, récompenses, etc. j'ai parlé de ça ? je dis juste que Courtet perdait énormément de ballons, c'est tout.

et oui j'en suis persuadé car je faisais des fiches sur plusieurs matchs dont la case balles perdues, il était toujours très très loin devant, le deuxième avait 2 fois moins de ballons perdus que lui, alors après je ne fais pas de stats sur tous les joueurs de L2 évidemment mais pour voir beaucoup de matchs à vue d'oeil je voyais qu'il en perdait plus que les 21 autres joueurs sur le terrain, et à mon avis c'est pour ça qu'il ne joue qu'un tier des matchs à Lorient. Son niveau L2 vient du fait qu'il sait être décisif, donc forcément il est dans les récompenses ou les stats.
On parle pas des pertes de balle de Courtet , je comprends pas comment tu peux dévier à ce point , t'interviens dans un "débat" suite à ma remarque à Lugarde , fais au moins l'effort de rester dans le coeur du sujet.
Donc on est d'accord pour toi Poto n'est pas non plus un top 3 L2 ... cqfd
je suis dans le sujet, Courtet ne sera jamais un top (à moins de mettre 20 buts) ne serait-ce que pour toutes ses pertes de balle.

et moi Philipoteaux je pense que je le mets dans le top 3 des milieux gauche de L2.
Hs encore une fois vu que le sujet de base était le top 3 L2 , pas le top 3 des milieux gauche ou le top 3 de l'AJA...
Au final 1 page de digressions pour noyer le poisson au lieu de simplement admettre que Poto n'est pas dans le top 3 des meilleurs joueurs de L2 tous postes confondus.
T'abuses...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Le Milan » 03 avr. 2018, 14:07

zyperman a écrit : 03 avr. 2018, 11:40
lugarde a écrit : 03 avr. 2018, 09:53 Y'a pas mal de nos experts (toujours les mêmes) qui faisaient la fine bouche quand on l'a signé, au final on a un top 3 des meilleurs joueurs de ligue 2.
:super: il y en a pas mal qui ne voyaient pas en lui un élément essentiel de l'équipe. Aujourd'hui c'est l'élément indispensable.
Faudrait remonter le topic, mais je n'ai pas vraiment le même souvenir que vous. L'écrasante majorité des forumeurs était satisfait de sa venue. Par contre les lorientais étaient contents de s'en débarrasser.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Guilly » 03 avr. 2018, 15:46

Je crois aussi me souvenir que certains craignaient surtout que l'on se retrouve lésé dans cet espèce d'échange entre notre ancien buteur à 10 buts/saison et cet indésirable Poto. Plus la perte de la valeur sûre qui faisait flipper quoi.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar papy robert » 03 avr. 2018, 17:09

Le Milan a écrit : 03 avr. 2018, 14:07
zyperman a écrit : 03 avr. 2018, 11:40
lugarde a écrit : 03 avr. 2018, 09:53 Y'a pas mal de nos experts (toujours les mêmes) qui faisaient la fine bouche quand on l'a signé, au final on a un top 3 des meilleurs joueurs de ligue 2.
:super: il y en a pas mal qui ne voyaient pas en lui un élément essentiel de l'équipe. Aujourd'hui c'est l'élément indispensable.
Faudrait remonter le topic, mais je n'ai pas vraiment le même souvenir que vous. L'écrasante majorité des forumeurs était satisfait de sa venue. Par contre les lorientais étaient contents de s'en débarrasser.
Absolument !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Friend Zone » 03 avr. 2018, 17:28

Djib a écrit : 03 avr. 2018, 13:24
threeizy a écrit : 03 avr. 2018, 12:49
Djib a écrit : 03 avr. 2018, 12:12
threeizy a écrit : 03 avr. 2018, 12:02

mais pourquoi tu me parles de top 3, meilleurs buteurs, récompenses, etc. j'ai parlé de ça ? je dis juste que Courtet perdait énormément de ballons, c'est tout.

et oui j'en suis persuadé car je faisais des fiches sur plusieurs matchs dont la case balles perdues, il était toujours très très loin devant, le deuxième avait 2 fois moins de ballons perdus que lui, alors après je ne fais pas de stats sur tous les joueurs de L2 évidemment mais pour voir beaucoup de matchs à vue d'oeil je voyais qu'il en perdait plus que les 21 autres joueurs sur le terrain, et à mon avis c'est pour ça qu'il ne joue qu'un tier des matchs à Lorient. Son niveau L2 vient du fait qu'il sait être décisif, donc forcément il est dans les récompenses ou les stats.
On parle pas des pertes de balle de Courtet , je comprends pas comment tu peux dévier à ce point , t'interviens dans un "débat" suite à ma remarque à Lugarde , fais au moins l'effort de rester dans le coeur du sujet.
Donc on est d'accord pour toi Poto n'est pas non plus un top 3 L2 ... cqfd
je suis dans le sujet, Courtet ne sera jamais un top (à moins de mettre 20 buts) ne serait-ce que pour toutes ses pertes de balle.

et moi Philipoteaux je pense que je le mets dans le top 3 des milieux gauche de L2.
Hs encore une fois vu que le sujet de base était le top 3 L2 , pas le top 3 des milieux gauche ou le top 3 de l'AJA...
Au final 1 page de digressions pour noyer le poisson au lieu de simplement admettre que Poto n'est pas dans le top 3 des meilleurs joueurs de L2 tous postes confondus.
T'abuses...
je ne noie rien du tout après si je n'ai pas le droit de parler et d'ajouter des choses sur la discussions, bref je ne vais pas répondre je ne viens pas sur un forum pour me prendre la tete ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Djib » 03 avr. 2018, 20:10

threeizy a écrit : 03 avr. 2018, 17:28
Djib a écrit : 03 avr. 2018, 13:24
threeizy a écrit : 03 avr. 2018, 12:49
Djib a écrit : 03 avr. 2018, 12:12
threeizy a écrit : 03 avr. 2018, 12:02

mais pourquoi tu me parles de top 3, meilleurs buteurs, récompenses, etc. j'ai parlé de ça ? je dis juste que Courtet perdait énormément de ballons, c'est tout.

et oui j'en suis persuadé car je faisais des fiches sur plusieurs matchs dont la case balles perdues, il était toujours très très loin devant, le deuxième avait 2 fois moins de ballons perdus que lui, alors après je ne fais pas de stats sur tous les joueurs de L2 évidemment mais pour voir beaucoup de matchs à vue d'oeil je voyais qu'il en perdait plus que les 21 autres joueurs sur le terrain, et à mon avis c'est pour ça qu'il ne joue qu'un tier des matchs à Lorient. Son niveau L2 vient du fait qu'il sait être décisif, donc forcément il est dans les récompenses ou les stats.
On parle pas des pertes de balle de Courtet , je comprends pas comment tu peux dévier à ce point , t'interviens dans un "débat" suite à ma remarque à Lugarde , fais au moins l'effort de rester dans le coeur du sujet.
Donc on est d'accord pour toi Poto n'est pas non plus un top 3 L2 ... cqfd
je suis dans le sujet, Courtet ne sera jamais un top (à moins de mettre 20 buts) ne serait-ce que pour toutes ses pertes de balle.

et moi Philipoteaux je pense que je le mets dans le top 3 des milieux gauche de L2.
Hs encore une fois vu que le sujet de base était le top 3 L2 , pas le top 3 des milieux gauche ou le top 3 de l'AJA...
Au final 1 page de digressions pour noyer le poisson au lieu de simplement admettre que Poto n'est pas dans le top 3 des meilleurs joueurs de L2 tous postes confondus.
T'abuses...
je ne noie rien du tout après si je n'ai pas le droit de parler et d'ajouter des choses sur la discussions, bref je ne vais pas répondre je ne viens pas sur un forum pour me prendre la tete ...
Donc en gros si tu veux pas répondre sur le sujet principal alors pourquoi tu interviens ?
T'as brassé de l'air tout l'aprèm et tu te positionnes mème pas sur le sujet initial qui était : Poto top 3 L2 ou pas ?
A la base je venais juste dire que la remarque d'un autre membre "Poto top 3 L2" n'était pas vraie pour moi par l'absence de stats significatives et de buts "rapportant des points" (Par exemple Yattara qui a moins marqué a rapporté + de points".
Je prends juste l'exemple de Courtet car c'est le dernier joueur qu'on a eu avec des stats potables et toi tu bloques sur ses pertes de balle , tu reviens à la charge je sais pas combien de fois et après tu t'en vas comme une fleur en victime "nan mais moi je suis pas là pour me prendre la tète" alors que c'est toi qui initie le truc en sortant du sujet.
Je te le répète t'abuses mais d'un autre coté ça ne m'étonne pas car j'ai jamais compris ta vision des choses.
Là je viens peinard après plusieurs semaines d'éloignement du forum et je repars avec les nerfs
T'as réussis ton coup ... :merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar YoyoAJA89 » 03 avr. 2018, 22:48

La LFP valide la passe décisive de Yattara sur l'égalisation.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar pineda » 03 avr. 2018, 22:59

tequila a écrit : 03 avr. 2018, 12:30
D'une, Sakhi ne sera plus des nôtres la saison prochaine,.....
T'en es sûr ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Friend Zone » 04 avr. 2018, 08:35

YoyoAJA89 a écrit : 03 avr. 2018, 22:48 La LFP valide la passe décisive de Yattara sur l'égalisation.
d'ailleurs sa passe est magnifique, ça ça sent le foot

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar piquey » 04 avr. 2018, 09:12

threeizy a écrit : 04 avr. 2018, 08:35
YoyoAJA89 a écrit : 03 avr. 2018, 22:48 La LFP valide la passe décisive de Yattara sur l'égalisation.
d'ailleurs sa passe est magnifique, ça ça sent le foot
il est clair que cette passe fait le décalage sur le bon appel de Poto. Il marque ensuite en 2 temps mais cette passe est décisive dans l'action

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar lugarde » 04 avr. 2018, 09:14

Passe magnifique, mais il semble y avoir faute avant non ? Il ne touche pas le ballon sur son tacle.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar tequila » 04 avr. 2018, 09:23

pineda a écrit : 03 avr. 2018, 22:59
tequila a écrit : 03 avr. 2018, 12:30 D'une, Sakhi ne sera plus des nôtres la saison prochaine,.....
T'en es sûr ?
Metz, qui va descendre, ne lâchera probablement jamais un garçon en devenir apte à être un titulaire indiscutable en Ligue 2. Et ce d'autant plus que l' A.J.A. ne possède aucune option d'achat.

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Dundee57 » 04 avr. 2018, 09:30

tequila a écrit : 04 avr. 2018, 09:23
pineda a écrit : 03 avr. 2018, 22:59
tequila a écrit : 03 avr. 2018, 12:30 D'une, Sakhi ne sera plus des nôtres la saison prochaine,.....
T'en es sûr ?
Metz, qui va descendre, ne lâchera probablement jamais un garçon en devenir apte à être un titulaire indiscutable en Ligue 2. Et ce d'autant plus que l' A.J.A. ne possède aucune option d'achat.
Il lui restera 1 an de contrat à Metz, alors il est plutôt en position de force pour choisir !! Soit il prolonge à Metz (si Metz le veut) soit il signe ailleurs (à Auxerre ou autres).

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar papy robert » 04 avr. 2018, 09:43

tequila a écrit : 04 avr. 2018, 09:23
pineda a écrit : 03 avr. 2018, 22:59
tequila a écrit : 03 avr. 2018, 12:30 D'une, Sakhi ne sera plus des nôtres la saison prochaine,.....
T'en es sûr ?
Metz, qui va descendre, ne lâchera probablement jamais un garçon en devenir apte à être un titulaire indiscutable en Ligue 2. Et ce d'autant plus que l' A.J.A. ne possède aucune option d'achat.
Sauf s'il souhaite rester à l'AJA, où il se trouve bien...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Guilly » 04 avr. 2018, 10:02

Et que Metz ait besoin d'un peu de sous?