[Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Zacharie Boucher
40
20%
Carlens Arcus
1
1%
Mickael Tacalfred
4
2%
Abdoul Ba
4
2%
Kenji Van Boto
26
13%
Abdoulaye Sissako
10
5%
Brahim Konaté
7
4%
Hamza Sakhi
10
5%
Romain Philippoteaux
79
40%
Ibrahim Sangaré
4
2%
Mohamed Yattarra
14
7%
 
Nombre total de votes : 199

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

[Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar tribunetennis » 30 mars 2018, 22:19

Vos réactions après cette victoire en l'absence de quatre titulaires:


Perso : que de regrets sur les matchs allers, sur les matchs retour on tourne à 2 pts de moyenne : grrr

Re: Philippoteaux 3 BourgenBresse 0

Messagepar Sir Ouipon » 30 mars 2018, 22:21

Pas grand chose à dire. On a pas été excellent, on a pas été mauvais, juste correct compte tenu des circonstances.

On a été porté par un Poto en feu, pas de doute à ce sujet. Boto a été bon. Plus de doutes sur Sissako, on peut en mettre 1 voir 2 de plus mais on a quand même un peu de manqué de réalisme et on a raté deux passes immanquables en contre...

Pas du Joga Bonito, mais ça fait le travail.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Angora » 30 mars 2018, 22:24

Mêmes si la seconde mi-temps a été meilleure, le score est flatteur. Cela dit, compte tenu des absences c'est une très belle performance.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar tribunetennis » 30 mars 2018, 22:28

je pense que Sissako, Arcus, Konate sont trop faibles pour l'équipe "de la montée 2018/19"

sur ce match c'est effrayant

heureusement Poto, Boucher , Boto et Ba très intéressants

j'ai bien aimé la réaction après le 0/1, mais déçu par Sakhi trop perso et pas dans le rythme, on voit qu'il veut faire "du Poto" mais c'est trop mou...

Yatta : pour moi un mystère mais son action dans la surface est pleine de niaque, dommage qu'il manque le cadre...

il marquera au prochain match,

j'ai beaucoup aimé la conduite de balle de Bizet sur le troisième but, sa fixation est excellente : il bloque 3 mecs de Bourg et délivre une très belle passe dé!!! bravo !

Purée on est à 2pts/match sur la phase retour....merci Gillot !

Quelques bonnes nouvelles quand même dans ce brouet de match qui n'avait qu'une saveur : Poto

1/ il y a une vie sans Barreto
2/ Boto largement au niveau
3/ l'Abbé commence à retrouver des couleurs :6000 c'est quand même moins la honte!
4/ MAINTIEN ASSURE : MERCI MR CORREA :super: :super: :super:
Modifié en dernier par tribunetennis le 30 mars 2018, 22:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Alex69 » 30 mars 2018, 22:35

C'était le 17eme en face qui perd son gardien en 1ere période. Rien de bien glorieux.

Hormis le maintien et poto, le reste...

Au risque de végèter en L2 encore et encore, il faut un gros investissement pour faire venir au minimum 4 titulaires et quasi autant de joueurs de compléments.

Konaté et FX, c'est pénible à voir jouer tellement c'est faible et pas lucide.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Ron33 » 30 mars 2018, 22:39

Une équipe de l'aja à double visage une première période où l'équipe a eu pas mal de difficultés et qui s'en sortait bien on va dire en égalisant juste avant la mi-temps avec un secteur défensif qui a pas mal souffert. Une seconde période bien meilleure où l'équipe est revenue avec un état d'esprit plus conquérant et ça a de suite changé les choses.

Après il ne faut pas oublier que c'était une équipe quelque peu bouleversée quand même avec notamment quasiment un milieu de terrain en moins, finalement et ce même si ça été limite par moment on s'en est finalement bien tiré. On pouvait craindre et ça été confirmé par la façon dont l'équipe a débuté le match qu'elle lâche, surtout vu les absences qu'il y avait à déplorer, qu'il n'y avait plus d'objectif particulier, et suite aux événements de Quevilly. Finalement même si ça été chaud par moment elle s'est bien reprise et c'est un point positif à retenir.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Alex69 » 30 mars 2018, 22:43

tribunetennis a écrit : 30 mars 2018, 22:28 je pense que Sissako, Arcus, Konate sont trop faibles pour l'équipe "de la montée 2018/19"

Yatta : pour moi un mystère mais son action dans la surface est pleine de niaque, dommage qu'il manque le cadre...
Je demande a revoir pour Sissako, mais entièrement d'accord sur les cas Konaté et Arcus.
Yatta doit, pour moi, jouer en soutien d'un bon numéro 9, son remplaçant serait logiquement barreto.
A gauche poto et a droite une recrue mise en concurrence avec Sakhi pourquoi pas.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar romanouille » 30 mars 2018, 23:07

Pas vu le match mais très content du résultat même si ça semble avoir été compliqué dans le jeu avec quelques coups de chance pour nous en voyant les commentaires du live mais le principal est le maintient qui doit être assuré mathématiquement maintenant faudrait que je fasse le calcul mais sa doit être bon. le fait que ce soit à domicile devant un public plus nombreux sa fait du bien également, sa donne envie de revenir plus souvent. Avec un milieu de terrain absent et un défenseur latéral en moins, soit 4 titulaires en moins et bien moi je trouve que c'est pas si mal finalement, surtout compte tenu du dernier match et de la confusion que cela peut créer dans le vestiaire.

Allez L'AJA :D :D !!

PS: Si on s'était pas foiré à QRM on serait à 7 points de la 5ème place et on aurait peut être pas le même discours.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Maestro » 30 mars 2018, 23:15

Pas vu le match mais j'attendais une réaction après la défaite contre QRM et elle est là.
Poto LA plus-value cette saison. Il en faudrait 3 ou 4 de plus des comme lui à des postes-clés l'année prochaine si on veut jouer la montée.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Gutta » 30 mars 2018, 23:33

Maestro a écrit : 30 mars 2018, 23:15 Pas vu le match mais j'attendais une réaction après la défaite contre QRM et elle est là.
Poto LA plus-value cette saison. Il en faudrait 3 ou 4 de plus des comme lui à des postes-clés l'année prochaine si on veut jouer la montée.

3 a 4 comme poto on joue le titre avec 15 points d avance à la fin du championnat !!! 2 grosses pointures suffirait je pense pour jouer la montée si l effectif bouge pas trop en fin de saison sur nos titulaires . Il faut garder yattara pour déjà la stabilité puis je suis pas sûr que tu trouve mieux actuellement pour jouer en ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar barbarians » 30 mars 2018, 23:38

Maintien assuré, encore une fois merci monsieur Correa c'était loin d'être acquis à la fin des matchs aller.
Voilà plus grand chose à jouer juste à rester professionnel. En tout cas on a retrouvé le sourire à l'aja.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar JP-Mignot » 30 mars 2018, 23:39

C'est bien ça remet le club dans une atmosphère positive

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Benji » 30 mars 2018, 23:45

Au risque de végèter en L2 encore et encore, il faut un gros investissement pour faire venir au minimum 4 titulaires et quasi autant de joueurs de compléments.
Faudrait déjà garder Philippoteaux...Si le club se maintien encore cette année, ce n'est pas lui qui va végéter en ligue 2

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar sam49 » 30 mars 2018, 23:58

tribunetennis a écrit : 30 mars 2018, 22:28



j'ai beaucoup aimé la conduite de balle de Bizet sur le troisième but, sa fixation est excellente : il bloque 3 mecs de Bourg et délivre une très belle passe dé!!! bravo
Je crois que c'est Konaté qui fait la passe a Phillipoteaux sur le 3eme but

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar laverdarie » 31 mars 2018, 00:11

Il m'a semblé que FX avait retrouvé de la vitesse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Maxfly » 31 mars 2018, 00:13

Gutta a écrit : 30 mars 2018, 23:33
Maestro a écrit : 30 mars 2018, 23:15 Pas vu le match mais j'attendais une réaction après la défaite contre QRM et elle est là.
Poto LA plus-value cette saison. Il en faudrait 3 ou 4 de plus des comme lui à des postes-clés l'année prochaine si on veut jouer la montée.

3 a 4 comme poto on joue le titre avec 15 points d avance à la fin du championnat !!! 2 grosses pointures suffirait je pense pour jouer la montée si l effectif bouge pas trop en fin de saison sur nos titulaires . Il faut garder yattara pour déjà la stabilité puis je suis pas sûr que tu trouve mieux actuellement pour jouer en ligue 2 !
faut recrute 4 defenseurs titulaires,

donc non, 2 grosses pointures ne suffiront pas...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Math » 31 mars 2018, 00:23

dans l'ensemble la victoire et méritée, heureusement que Poto a été très bon les observateurs ne dirons pas le contraire, il faudra faire gaffe qu'ont nous le pique pas. un peu de relâchement après le deuxième but Auxerrois mon seul regret c'est à la fin du match quelques joueurs sont venus saluer les spectateurs alors que d'autres n'y ont points portés attention satisfait de mon pronostique de 3 à 1 :happy1:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar ANILIL21 » 31 mars 2018, 00:28

Il fallait réagir après QRM et éviter de nouveau de laisser filer des points contre un club de bas de tableau.

On l'a fait,même si on se fait peur en première mi-temps.

Philippoteaux depuis son arrivée je l'apprécie beaucoup et le match de ce soir me conforte dans cette impression.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Benji » 31 mars 2018, 00:52

Maxfly a écrit : 31 mars 2018, 00:13
Gutta a écrit : 30 mars 2018, 23:33
Maestro a écrit : 30 mars 2018, 23:15 Pas vu le match mais j'attendais une réaction après la défaite contre QRM et elle est là.
Poto LA plus-value cette saison. Il en faudrait 3 ou 4 de plus des comme lui à des postes-clés l'année prochaine si on veut jouer la montée.

3 a 4 comme poto on joue le titre avec 15 points d avance à la fin du championnat !!! 2 grosses pointures suffirait je pense pour jouer la montée si l effectif bouge pas trop en fin de saison sur nos titulaires . Il faut garder yattara pour déjà la stabilité puis je suis pas sûr que tu trouve mieux actuellement pour jouer en ligue 2 !
faut recrute 4 defenseurs titulaires,

donc non, 2 grosses pointures ne suffiront pas...
Comme en équipe de France :happy1:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bourg-en-Bresse (Philippoteaux x3)

Messagepar Gutta » 31 mars 2018, 01:46

Phillipoteaux à signer 4 ans donc il s engage sur du long terme .... je pense qu il a pas un contrat pourrit à l aja . Puis à l entendre sur bein sport à la fin du match il se projette pour l’annee Prochaine ! Donc c est bon signe !