[Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Gazélec
14
25%
Match nul
16
28%
Victoire d'Auxerre
27
47%
 
Nombre total de votes : 57

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar Le Milan » 04 avr. 2018, 13:17

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Diallo, Ndicka, Y. Sané, Tacalfred, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Konaté, Obraniak, Philippoteaux, Sakhi, Sissako, Touré, Vincent
Attaquants : Ayé, Begraoui, Bizet, Firer, Fumu-Tamuzo, Sangaré, P. Sané, Yattara

Blessé(s) : -

Suspendu(s) : Barreto

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar Darcel » 04 avr. 2018, 13:38

Begraoui dans le groupe... Bon il ne jouera surement pas mais est-ce-que ça veut pas dire que Correa compte sur lui pour être dans le groupe pro la saison prochaine ?

J'espère vraiment qu'on saura bien s'occuper de notre "pépite" en tout cas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2018, 14:07

Sympa la première apparition dans le groupe de Begraoui déjà dans le groupe professionnel même s'il ne joue pas au moins on l'intègre petit à petit dans l'équipe première. Ayé déjà de retour ça fait plaisir alors qu'on pouvait craindre une longue absence suite au tacle du joueur Sochalien, plus Bizet qui est toujours dans le groupe. Au final celui qui en paie les pots cassés est Pape Sané qui sort du groupe.

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar FabRdv » 04 avr. 2018, 14:10

Signes forts envoyés par PC quand même : P.Sané, on ne devrait pas le voir l'an prochain, et les jeunes ont une place de n°3 à prendre...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar King Canto » 04 avr. 2018, 14:14

Ron33 a écrit : 04 avr. 2018, 14:07Au final celui qui en paie les pots cassés est Pape Sané qui sort du groupe.
du fait que Pablo Correa sélectionne le jeune de retour de blessure (Ayé), le jeune potentiel (Begraoui) et le buteur de N3 (Bizet), ça semble un sacré message envoyé à Pape Sané. Les rumeurs qui disaient il y a peu, l'aja intéressé semble désormais bien infondées.

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 04 avr. 2018, 14:23

Ouf ! En tout cas, on pourra pas dire que Sané n'a pas eu sa chance. :modo:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 04 avr. 2018, 16:20


Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar lakota » 04 avr. 2018, 17:44

Intéressant ce que dit Pablo sur Begraoui. Ce joueur, que je n'ai jamais vu jouer au demeurant, semble être une pépite comme le centre n'en a pas eu depuis des lustres, je dirai depuis Diaby.
Mais, ne grillons pas les étapes, Haller avait des statistiques impressionnantes en jeunes, et il a eu beaucoup de mal à confirmer en ligue 2.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar lugarde » 04 avr. 2018, 17:47

lakota a écrit : 04 avr. 2018, 17:44 Intéressant ce que dit Pablo sur Begraoui. Ce joueur, que je n'ai jamais vu jouer au demeurant, semble être une pépite comme le centre n'en a pas eu depuis des lustres, je dirai depuis Diaby.
Depuis Sanogo je dirai plutôt.

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar pineda » 04 avr. 2018, 18:05

lakota a écrit : 04 avr. 2018, 17:44 Intéressant ce que dit Pablo sur Begraoui. Ce joueur, que je n'ai jamais vu jouer au demeurant, semble être une pépite comme le centre n'en a pas eu depuis des lustres, je dirai depuis Diaby.
Mais, ne grillons pas les étapes, Haller avait des statistiques impressionnantes en jeunes, et il a eu beaucoup de mal à confirmer en ligue 2.
Peut-être le nouveau prodige de l'AJA mais il doit encore prendre du coffre et développer son physique (comme certains autres du Centre très prometteurs).
Content qu'il intègre le groupe, pareil pour les autres jeunes à qui notre Pep donne sa confiance.

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar maverick89 » 04 avr. 2018, 21:52

Ayé est déjà de retour dans le groupe ?

blasé

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar fanatic » 05 avr. 2018, 07:47

défaite pour moi ile de beauté nous a jamais réussi toujours un voyage délicat ( 2-1 )

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar Augure » 05 avr. 2018, 09:24

lakota a écrit : 04 avr. 2018, 17:44 Intéressant ce que dit Pablo sur Begraoui. Ce joueur, que je n'ai jamais vu jouer au demeurant, semble être une pépite comme le centre n'en a pas eu depuis des lustres, je dirai depuis Diaby.
Mais, ne grillons pas les étapes, Haller avait des statistiques impressionnantes en jeunes, et il a eu beaucoup de mal à confirmer en ligue 2.
il à tardé à quoi Haller ? ... à 23ans SEULEMENT il va certainement enchainer une 3ème saison à plus de 10buts... je pense pas qu'il ait été grillé !

les seul grillé depuis 5-6ans c'est l'AJA pas les joueurs... où joue l'aja et ou joue Monconduit maintenant ? :0

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar gilles » 05 avr. 2018, 09:47

C'est vrai pour Monconduit mais combien de contre exemple.
Pour que ces joueurs, qui viennent avec une maturité plus tardive, intègrent finalement l'équipe première, il faut de la stabilité au poste d'entraîneur.
Ensuite, les différents staffs du club ne peuvent pas faire du 100% sur la future évolution d'un joueur. Ils ont des choix à faire et comme pour le recrutement, des erreurs sont commises.
D'autres personnes feraient des choix différents mais feraient également des erreurs.
Allez l'AJA

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar fandauxerre » 05 avr. 2018, 09:47

On a eu Ambrose aussi qui a été très mal géré

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar Lolo » 05 avr. 2018, 10:19

un nul sur une terre hostile ( sportivement bien entendu ) qui ne nous réussi que trop guère.
J'aimerais bien voir le 1er but pro d'un des deux jeunes ( BIZET ou BEGRAOUI )
1-1

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar Augure » 05 avr. 2018, 10:20

je ne parlais pas des jeunes "mal géré" en générale... mais juste des "griller" comme lakota nous demande de nous méfier (il cite même Haller que même en rêve nous ne rêverons jamais sur le prés de l'AD... enfin, pas avant 5années ET si les 2 équipes se retrouvent en coupe d'europe :p )

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2018, 12:38

J'espère que l'équipe jouera le jeu et qu'elle ne nous fera pas un match à la Quevilly-Rouen. C'est tout ce que j'attends de ce match et de voir évoluer certains jeunes qui ont été retenus dans le groupe.

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar lakota » 05 avr. 2018, 12:57

Augure a écrit : 05 avr. 2018, 10:20 je ne parlais pas des jeunes "mal géré" en générale... mais juste des "griller" comme lakota nous demande de nous méfier (il cite même Haller que même en rêve nous ne rêverons jamais sur le prés de l'AD... enfin, pas avant 5années ET si les 2 équipes se retrouvent en coupe d'europe :p )
"Griller" n'est peut-être pas le mot le plus approprié.
Ce que je voulais dire pour Haller, c'est qu'il était très performant en jeune (il est, il me semble, le meilleur buteur en équipe jeune dans l'histoire de l'AJA) et qu'il a eu beaucoup de mal à l'être en ligue 2 (je dis bien en ligue 2, pas maintenant) où il était très rarement décisif. On l'a un peu "grillé" dans le sens où on l'a lancé trop tôt, il n'était surement pas assez armé à 19 ans pour jouer en ligue 2. Ce que je veux souligner, c'est qu'il y a un gouffre entre la L2 et les U19 ou U17.
Ma mise en garde concernant Begraoui est simplement de ne pas faire les mêmes erreurs que par le passé, de ne pas lancer un jeune trop tôt, au risque de lui tomber dessus s'il ne marque pas pendant 4 ou 5 matchs, comme ce put être le cas pour Haller.
Avec les jeunes, il faut être patient, or dans le foot, la patience est assez limitée.

Envoyé spécial

Re: [Avant-match] L2|J32, Gaz. Ajaccio - Auxerre

Messagepar just4fun » 05 avr. 2018, 13:02

La Corse ne nous réussi pas, je n'ai pas le souvenir d'une victoire là bas. J'ai même l'impression qu'on y perd a chaque fois. On n'a plus rien à jouer, si ce n'est une place dans le top 10, mais ca ne changerait pas grand chose. Le maintien est acquis, je vois donc une bonne grosse défaite 3-0.

J'espère juste que si nos jeunes entrent ils ne se feront pas découper en 2.