[Live] Auxerre 1 - 2 Clermont (Yattara sp. 86')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar AJAIX » 13 avr. 2018, 21:33

C'est a chier, çà tombe bien c'est l'heure de ma pause caca.

Re: [Live] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Sir Ouipon » 13 avr. 2018, 21:33

Maxfly a écrit : 13 avr. 2018, 21:30
Sir Ouipon a écrit : 13 avr. 2018, 21:21
Maxfly a écrit : 13 avr. 2018, 21:17 gillot demission gillot demission.

après correa qui aura joué les pompiers, il faudra aussi se pencher sur un entraineur pour la saison prochaine....
Tout le long ou on avait encore l'espoir de jouer les Playoff, Correa nous a apporté probablement notre meilleure période dans le championnat depuis Vannuchi inclus.

Depuis, l'équipe est moins bonne, mais c'est normal, on a plus rien à jouer, deux de nos titulaires se sont battus sur le terrain, d'autres sont blessés...

2 mois sur une saison, ça ne pese guere lourd, meme fernandez nous faisait ses traditionnels 3 bons derniers mois pour terminer au milieu de tableau

le comportement de gillot a permis de tout lui mettre sur le dos, mais quand on met ayé sur un terrain de foot, ou youssouf arriere gauche, ce n'est guère brillant, correa est lui aussi a court de solution.

philipoteaux, c'est le joueur qui nous a donné un peu de plaisir cette saison, mais les mauvais comportements et les lacunes sont vites réapparu sous correa
si l'aja se plante la saison prochaine, c'est correa qui se fera defoncer et sera le bouc emissaire...
Evidemment que ça ne pèse guère lourd, mais même en dehors de ces 2 mois, on reste moins pire que Gillot, avec un effectif encore plus décimé que ce dernier, en ayant plus rien à jouer.

Et les mauvais comportements et lacunes allaient pas disparaître magiquement, aucun entraîneur allait faire ça. Mais Correa aura eût le mérite de réussir à les gommer un peu, même si ça a été temporaire...

2-0 sinon...

Re: [Live] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Angora » 13 avr. 2018, 21:33

Correa avait un objectif: le maintien. Objectif atteint.
Et 2-0.

Re: [Live] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Angora » 13 avr. 2018, 21:34

On pourrait ne plus jouer les matches, ce serait pareil.
Modifié en dernier par Angora le 13 avr. 2018, 21:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Alex69 » 13 avr. 2018, 21:35

Tiens on enlève les milieux et on empile les attaquants :triste1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2018, 21:35

Normal la défense qui ne réagit toujours pas allez j'attendais le deuxième but Clermontois pour voir la fin du match, c'est fait et qui sait on est capable d'en encaisser un troisième. Ils sont en vacances donc moi aussi du coup. Sinon que Nancy ne s'inquiète pas on sera là et devant les caméras de Canal pour leur offrir les trois points.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 avr. 2018, 21:38, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2018, 21:37

Sir Ouipon a écrit : 13 avr. 2018, 21:33


Et les mauvais comportements et lacunes allaient pas disparaître magiquement, aucun entraîneur allait faire ça. Mais Correa aura eût le mérite de réussir à les gommer un peu, même si ça a été temporaire...


au club certains ne se sont pas gênés pour charger gillot et se couvrir, alors oui, je rigole quand je vois le pauvre corea se retrouver dans la meme situation que gillot, meme cause, meme consequence.

ce n'était pas correa ou gillot qu'il fallait pour etre performant avec cet effectif, mais ancelloti ou conte

on recommence avec les promesses de conserver arcus et sakhi + 6 autres recrues, on verra ce qu'il en sera fin aout.

Animateur

Re: [Live] Auxerre 0 - 2 Clermont

Messagepar Leonidas » 13 avr. 2018, 21:43

YATTARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Auxerre 0 - 2 Clermont

Messagepar AJAIX » 13 avr. 2018, 21:43

Qu'est ce qu'il nous aura apporté Poto avec ses fautes provoquées!

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Live] Auxerre 0 - 2 Clermont

Messagepar fredeau » 13 avr. 2018, 21:43

:super: Et le controle orienté de Begraoui au départ

Re: [Live] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Sir Ouipon » 13 avr. 2018, 21:43

Maxfly a écrit : 13 avr. 2018, 21:37
Sir Ouipon a écrit : 13 avr. 2018, 21:33


Et les mauvais comportements et lacunes allaient pas disparaître magiquement, aucun entraîneur allait faire ça. Mais Correa aura eût le mérite de réussir à les gommer un peu, même si ça a été temporaire...


au club certains ne se sont pas gênés pour charger gillot et se couvrir, alors oui, je rigole quand je vois le pauvre corea se retrouver dans la meme situation que gillot, meme cause, meme consequence.
La situation actuelle et celle de Gillot sont incomparable. Pas les mêmes enjeux (On en a plus), pas les mêmes résultats (Je tiens à rappeler qu'il y'a 2 matchs, on gagnait, sous Gillot on a pas vu de victoires entre Lens et sa courte série...), on a plus de 11 titulaires entre les suspensions et les blessures (Même si c'était déjà un peu vrai sous Gillot...)...

Correa a assuré le maintient, donné une excellent période, essaye de faire jouer les jeunes (ans résultats, mais je préfère qu'on essaye de lancer les jeunes que de voir Pape Sané, Firer, Obraniak sur le terrain)...

Pénalty!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 0 - 2 Clermont

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2018, 21:44

Voilà comment Yattara pouvait marquer, merci Philippoteaux qui une fois de plus amène le pénalty.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 1 - 2 Clermont (Yattara sp. 86')

Messagepar Alex69 » 13 avr. 2018, 21:45

Gentil l'arbitre avec yatarra

Re: [Live] Auxerre 1 - 2 Clermont (Yattara sp. 86')

Messagepar Angora » 13 avr. 2018, 21:46

Tiens on a marqué.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 1 - 2 Clermont (Yattara sp. 86')

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2018, 21:47

Sur pénalty ce soir on ne pouvait que marquer comme ça de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 1 - 2 Clermont (Yattara sp. 86')

Messagepar Alex69 » 13 avr. 2018, 21:48

4mn d'arrêt de jeu avec les changements et les 2mn prise par boucher pour remettre ses chaussures...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Auxerre 1 - 2 Clermont (Yattara sp. 86')

Messagepar AJA_ARGENTINA » 13 avr. 2018, 21:48

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Auxerre 1 - 2 Clermont (Yattara sp. 86')

Messagepar AJA_ARGENTINA » 13 avr. 2018, 21:49

SANGAREEEEEE :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 1 - 2 Clermont (Yattara sp. 86')

Messagepar Alex69 » 13 avr. 2018, 21:49

Belle défense de sangaré lol

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2018, 21:50

Sir Ouipon a écrit : 13 avr. 2018, 21:43
La situation actuelle et celle de Gillot sont incomparable. Pas les mêmes enjeux (On en a plus), pas les mêmes résultats (Je tiens à rappeler qu'il y'a 2 matchs, on gagnait), on a plus de 11 titulaires entre les suspensions et les blessures (Même si c'était déjà un peu vrai sous Gillot...)...


sauf que correa misait sur une bonne dynamique de fin de saison pour bien preparer la saison prochaine

tu crois que correa est heureux de voir que les 3 / 4 de son effectifs sont des touristes ? qu'il a un bilan très mauvais contre les 6 premiers ?

c'est un probleme de «culture club« en general, il faudrait quelqu'un au club capable de mettre les joueurs sous pressions meme pour la fin de saison.

avant de penser à monter, il faut deja retrouver l'esprit de club, et l'esprit de competition, malheureusement, ce n'est toujours pas le cas a l'aja, personne n'incarne veritablement le club.