[Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar ANILIL21 » 15 avr. 2018, 15:38

Prochain match à Nancy et ce sera diffusé sur Canal,si on pouvait éviter de se faire humilier ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2018, 17:03

Avec notre équipe qui est en vacances ce ne serait même pas étonnant, on s'est déjà fait humilier à Quevilly alors pourquoi pas sans parler d'humiliation forcément une défaite contre Nancy. C'est le moment de nous affronter vu qu'on a l'air d'être généreux en cette fin de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar tequila » 15 avr. 2018, 19:04

D'autant que, sur les 5 matchs restant à disputer, je crains fort que nous ne puissions engranger que très peu de points. Je ne pense pas que Reims nous fera de cadeau, même chez nous, non plus que Châteauroux à domicile, toujours en course pour les barrages, puis l' A.C. Ajaccio plus que jamais compétitif pour la seconde place avec Nimes et pour finir Lens à Bollaert. Notre seule "petite" chance de points réside dans une victoire à Nancy qui joue quand à elle sa survie en Ligue 2. Un bien beau programme en vérité !!!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar King Canto » 15 avr. 2018, 20:26

threeizy a écrit : 15 avr. 2018, 11:17
King Canto a écrit : 15 avr. 2018, 10:03 Demain Sakhi signe à l’aja il est au mieux titulaire à droite, au pire joker n1 des milieux offensifs

Dans la mesure où Barreto a pas joué, et qu’on a rien à droite, Sakhi doit retourner à Metz.
donc tu as Barretto, la grosse recrue à droite, on mettra qui quand on aura un absent ? Michelet ? Ayé ? FX ? une recrue de 30 ans de National ? On aurait retrouvé Alex Vincent là oui on n'aurait pas besoin de Sakhi, mais là tu veux mettre qui ? une recrue à qui tu vas dire qu'il jouera 10 matchs ? on va prendre 12 recrues à ce rythme là
Tu recrutes un milieu offensif (car Sakhi a l’animation c’est mauvais, peut-être un bon match en 10 et encore j’en ai aucun en tête)

Tu recrute un milieu droit au top.

Tu laisses Barreto jouer la concurrence.

Pardon mais tu nous vends Sakhi réserviste... c’est à ce rythme là qu’on aura 12 recrues.

Au pire si Barreto se refait un tibia en été tu refais une « Sakhi »

Ensuite le réserviste dans l’état c’est Sangaré ou encore Ayé, on peut discuter de les garder ou non. Ou les remplacés.

mais jamais ce sera Sakhi, qui sera el meneur de jeu ou el famoso grosse recrue « à droite »

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar canto89 » 15 avr. 2018, 20:31

franchement ras le bol
ca ne changera certainement rien mais qu on m explique pourquoi si ce n est encore une histoire de gros sous nous jouons samedi et reims vendredi
un jour de recup en moins c est vachement equitable
ok reims va monter mais ce n est pas la peine de les proteger

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2018, 20:48

Comme tu le dis ça ne changera rien et puis Reims n'a pas besoin d'avoir plus de jours de récupération afin de nous battre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 15 avr. 2018, 22:51

King Canto a écrit : 15 avr. 2018, 20:26
Tu recrute un milieu droit au top.

Tu laisses Barreto jouer la concurrence.

Pardon mais tu nous vends Sakhi réserviste... c’est à ce rythme là qu’on aura 12 recrues.

Au pire si Barreto se refait un tibia en été tu refais une « Sakhi »

Ensuite le réserviste dans l’état c’est Sangaré ou encore Ayé, on peut discuter de les garder ou non. Ou les remplacés.

mais jamais ce sera Sakhi, qui sera el meneur de jeu ou el famoso grosse recrue « à droite »
Sakhi ou pas il y aura une grosse recrue à droite.

et pour moi Sakhi n'est pas une recrue si il reste, une recrue pour moi c'est un mec nouveau qui ne connait rien du club et qui débarque en partant de 0, après contractuellement financièrement et tout ça ça ne m'interesse pas, je parle humainement, ce ne sera pas une recrue pour le groupe.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar King Canto » 16 avr. 2018, 07:41

On verra moi je te dis que si Sakhi reste on aura qu’un seul milieu offensif en plus. Et encore.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2018, 08:45

King Canto a écrit : 16 avr. 2018, 07:41 On verra moi je te dis que si Sakhi reste on aura qu’un seul milieu offensif en plus. Et encore.
ben oui et ? ça te fait Philippoteaux - Barretto - la grosse recrue à droite, avec Barretto pouvant tourner à droite et à gauche, et devant tu auras les 2 gros attaquants qui si il jouent à deux mettront un milieu sur le banc (ou fait reculer Barretto) , sans compter qu'on peut acheter un milieu pour densifier notre paire de milieu trop light, ça laissera peu de place pour Sakhi aussi mais ça évitera d'avoir des FX, Sangaré, Ayé, Youssouf, Vincent, Obraniak.

Toi tu préconises un gros 10 + un gros joueur à droite et par dessus tout cela un Barretto, ben si on fait ça ça m’étonnerait qu'un autre gros attaquant vienne en plus et pourtant cela sera plus important que l'arrivée de n'importe quel milieu; mais meme au mieux tout ce que tu dis se fait (surtout que moi je suis pour la venue d'un mec comme Mancini), tu recules Barretto il restera toujours une place sur le banc de libre pour un milieu offensif, car il ne faut pas oublier qu'en jeune on n'a absolument rien rien à ces postes, pas meme un Pedro Kamata, un Cissokho, un Lepaul, un Vandenboshe, rien

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar King Canto » 16 avr. 2018, 08:56

Ba voila pareil que cette saison où on est mauvais.

Tu peux dire que tu crois en Sakhi je veux dire ça ira plus vite, en plus donc Sakhi sera à 30 matchs comme cette saison. Et pas « réserviste »

Guirassy (Yattara)
Poto, Fajr, Honorat (Barreto, Sangaré)

Fajr ou Guirassy sont trop cher sûrement mais voilà là tu as du lourd.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar LaTeigne » 16 avr. 2018, 09:08

Moi je pense que les efforts seront fait sur un attaquant et un offensif droit.
Maintenant le souci c’est s’il y a un blessé.

Derrière Philippoteaux il y a personne, derrière l’offensif droit il y aura sûrement Sakhi, derrière l’axial il y a personne.
Bref l’annee Pro c’est sur des FX, Sangaré etc auront du temps de jeu.

Maintenant si gros attaquant on changera de système de jeu logiquement, je ne vois pas PC mettre Yattara sur le banc

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2018, 09:17

King Canto a écrit : 16 avr. 2018, 08:56 Ba voila pareil que cette saison où on est mauvais.
je n'ai pas compris , qu'est ce qui serait pareil que cette saison ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2018, 09:25

King Canto a écrit : 16 avr. 2018, 08:56
Tu peux dire que tu crois en Sakhi je veux dire ça ira plus vite, en plus donc Sakhi sera à 30 matchs comme cette saison. Et pas « réserviste »

Guirassy (Yattara)
Poto, Fajr, Honorat (Barreto, Sangaré)

Fajr ou Guirassy sont trop cher sûrement mais voilà là tu as du lourd.
ce n'est pas une histoire de croire ou autre, moi je vois juste que Sakhi petit jeune a été beaucoup plus performant que Ayé, FX, Sangaré, Obraniak, Youssouf, Vincent, donc pour moi il mérite d'etre dans le groupe, mais ce n'est pas pour autant que je le veux titulaire pour nous amener en L1.

puis tu veux parler à ma place en disant que je veux Sakhi à 30 matchs alors moi je te dis qu'il sera sur le banc, tu dis que ça fera 30 matchs comme cette saison, sauf que là on a fait la saison sans Barretto, sans grosse recrue à droite, et sans 2eme attaquant (Firer et Sané étant des fantomes), ça fait beaucoup de "sans" qui n'existeront pas la saison prochaine (enfin qui seront sensé ne pas exister du moins si Daury fait son boulot)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2018, 09:29

King Canto a écrit : 16 avr. 2018, 08:56 Ba voila pareil que cette saison où on est mauvais.

Tu peux dire que tu crois en Sakhi je veux dire ça ira plus vite, en plus donc Sakhi sera à 30 matchs comme cette saison. Et pas « réserviste »

Guirassy (Yattara)
Poto, Fajr, Honorat (Barreto, Sangaré)

Fajr ou Guirassy sont trop cher sûrement mais voilà là tu as du lourd.
et d'ailleurs tu pars sur ta compo là, ben je te fais la meme avec Sakhi à la place de Sangaré, c'est la meme. Ben pour moi Sangaré aura max 20 matchs dans la saison, alors après tu appelles ça réserviste, remplaçant, titulaire bis, comme tu veux mais pour moi c'est le meme role que je donnerais à Sakhi la saison prochaine, avec meme un autre attaquant pouvant se déporter sur les ailes

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar gilles » 16 avr. 2018, 09:33

Les premières questions à se poser :

Quel est le meilleur poste de Yattara ?
Est ce que tu veux construire une équipe pour mettre Yattara à son meilleur poste ?
.
Pour moi Yattara doit jouer avec un 9.

Donc :

------9 ------- Yattara-----
Poto-----------------------Barreto

Ensuite est ce que la paire de défensif peut jouer dans ce système ?
Pour moi oui

Derrière :
Boto (à voir ????) Ba + deux recrues titulaires.

Gardien : Boucher

Rempl : Sissako Westberg Ndicka Sakhi Konaté un attaquant (Begraoui Bizet ou ???)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar King Canto » 16 avr. 2018, 09:51

Comme Sakhi vient de signer définitivement:

Poto, Baretto, Sakhi
+ le remplacent pas cher d’Obraniak
+ Sangaré Ayé

C’est bouclé désormais

Ne croyez pas que la revalorisation de Poto + l’option d’achat de Sakhi nous offrira d’autres perspectives

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar grisby » 16 avr. 2018, 09:56

Pour info, notre entraîneur sera en direct ce soir ds 100% Aja à 18h30 sur France Bleu Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar LaTeigne » 16 avr. 2018, 10:00

gilles a écrit : 16 avr. 2018, 09:33 Les premières questions à se poser :

Quel est le meilleur poste de Yattara ?
Est ce que tu veux construire une équipe pour mettre Yattara à son meilleur poste ?
.
Pour moi Yattara doit jouer avec un 9.

Donc :

------9 ------- Yattara-----
Poto-----------------------Barreto

Ensuite est ce que la paire de défensif peut jouer dans ce système ?
Pour moi oui

Derrière :
Boto (à voir ????) Ba + deux recrues titulaires.

Gardien : Boucher

Rempl : Sissako Westberg Ndicka Sakhi Konaté un attaquant (Begraoui Bizet ou ???)
Moi je pense pas, partir en 4-2-2-2 je pense que ça va être compliqué.
Pour les deux milieux latéraux, Barreto va lâcher son aile pour aller vers le centre, tandis que Philippoteaux n’ira pas assez dans l’axe, enfin après cela se travaille on est d’accord.
Le deuxième souci et pour moi le’ plus important c’est que si on part sur le 4-2-2-2 on va avoir un gros souci de création de jeu de nos deux milieux def... ou alors va falloir retrouver un Touré plus entreprenant sur les actions offensives ! Je sais pas si cette saison il a fait une course vers l’avant ?

Après si nous partons comme ça, il faut voir pour les blessures.

une doublure au deux attaquant de pointe.

On aura Sakhi pour Barreto, Barreto pour Philippoteaux et s’il y a deux blessés va falloir compter sur Sangaré, FX etc

Par contre en milieu def va falloir prendre un 8, avec Sissako remplaçant du milieu def.

Donc en gros on partirait pour moi, si cette formation est privilégié, sur deux grosses recrues (9 et 8), mais du coup cela ferait un gros salaire sur le banc..

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar LaTeigne » 16 avr. 2018, 10:02

King Canto a écrit : 16 avr. 2018, 09:51 Comme Sakhi vient de signer définitivement:

Poto, Baretto, Sakhi
+ le remplacent pas cher d’Obraniak
+ Sangaré Ayé

C’est bouclé désormais

Ne croyez pas que la revalorisation de Poto + l’option d’achat de Sakhi nous offrira d’autres perspectives
Ok donc on part sur l’animation offensive qui nous a fait notre belle série sous Pablo.

Maintenant un offensif droit pas cher, qui serait Philippoteaux bis, doit se trouver, à Daury et sa bande de ne pas se louper.
Maintenant à voir qui sera le 9...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2018, 10:47

King Canto a écrit : 16 avr. 2018, 09:51 Comme Sakhi vient de signer définitivement:

Poto, Baretto, Sakhi
+ le remplacent pas cher d’Obraniak
+ Sangaré Ayé

C’est bouclé désormais

Ne croyez pas que la revalorisation de Poto + l’option d’achat de Sakhi nous offrira d’autres perspectives
tu es têtu hein,

enfin tu verras par toi-meme