[Joueur] Attaquant : Nathan Bizet (maillot n°28)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Attaquant : Nathan Bizet (maillot n°28)

Messagepar Leonidas » 19 avr. 2018, 18:16

News:
OFFICIEL : Nathan Bizet signe son 1er contrat pro avec l’AJA !

C’est officiel, ce jeudi 19 avril, Nathan Bizet a signé son 1ercontrat professionnel avec l’AJA !

Il s’est engagé pour les 2 prochaines saisons, plus 1 en option.
Né le 27 avril 1997 (20 ans) à Paris, l’attaquant de l’AJA est entré en jeu à 4 reprises avec l’équipe première cette saison, 3 fois en Domino’s Ligue 2, 1 fois en Coupe de France.

Arrivé cet été en provenance du DFCO, où il avait effectué 2 apparitions avec les professionnels, le jeune buteur auxerrois s’entraîne avec le groupe pro depuis janvier.

Passé par l’US Chantilly, le Paris Saint-Germain, et le DFCO, Nathan Bizet a disputé 18 matchs avec la réserve (N3) cette saison, titulaire à 15 reprises, il a inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives.

L’AJ Auxerre félicite Nathan pour la signature de son 1ercontrat professionnel et lui souhaite le meilleur sous les couleurs du club !

#FormationAJA
#TeamAJA
#MerciJames

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -laja.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar Maxfly » 19 avr. 2018, 18:56

mouais, mouais, mouais, ce n'est pas flamboyant, je ne vois guere ce qu'il pourra amener si l'aja devient vraiment un club competitif, il n'aura sa place qu'en reserve.

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar lakota » 19 avr. 2018, 19:40

Maxfly a écrit : 19 avr. 2018, 18:56 mouais, mouais, mouais, ce n'est pas flamboyant, je ne vois guere ce qu'il pourra amener si l'aja devient vraiment un club competitif, il n'aura sa place qu'en reserve.
Idem. Je ne comprends pas trop.
Je pense qu'il jouera en réserve, or on est bien pourvu à son poste avec Montiel et Ayé, sans compter les prometteurs Begraoui et Sinayoko.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar gilles » 19 avr. 2018, 20:25

Ayé n'a pas assez démontré (est-ce son poste sur un côté)

Montiel : une énigme pour moi. Je n'arrive pas à me faire une opinion. Il y a des joueurs qui te tape tout de suite dans l'œil sur les premiers ballons ou l'inverse. Lui je n'y arrive pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar AD94AJA » 19 avr. 2018, 20:57

Plutôt une bonne nouvelle

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar Guilly » 19 avr. 2018, 21:15

Pour le coup, il tourne bien en N3. Je préfère largement ce type de signature pour faire doublure ou doublure de la doublure avec l'équipe fanion + titulaire en réserve, plutôt que la supposée signature de Tacalfred. Le signer ne signifie pas en faire un titulaire en puissance. C'est un bon message envoyé aux jeunes qui poussent derrière.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar gilles » 20 avr. 2018, 08:56

Guilly a écrit : 19 avr. 2018, 21:15 Pour le coup, il tourne bien en N3. Je préfère largement ce type de signature pour faire doublure ou doublure de la doublure avec l'équipe fanion + titulaire en réserve, plutôt que la supposée signature de Tacalfred. Le signer ne signifie pas en faire un titulaire en puissance. C'est un bon message envoyé aux jeunes qui poussent derrière.
Completement ok.
Maintenant au tour de Begraoui .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar gilles » 20 avr. 2018, 09:01

Est ce que ceux qui suivent les matchs de la B, peuvent nous donner leurs avis.
Nous donner egalement leur avis sur la concurrence avec Ayé ou Montiel.
Merci d'avance

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar djibrilenforce » 20 avr. 2018, 09:02

gilles a écrit : 20 avr. 2018, 08:56
Guilly a écrit : 19 avr. 2018, 21:15 Pour le coup, il tourne bien en N3. Je préfère largement ce type de signature pour faire doublure ou doublure de la doublure avec l'équipe fanion + titulaire en réserve, plutôt que la supposée signature de Tacalfred. Le signer ne signifie pas en faire un titulaire en puissance. C'est un bon message envoyé aux jeunes qui poussent derrière.
Completement ok.
Maintenant au tour de Begraoui .
:super:

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar Oya-ja » 20 avr. 2018, 09:04

Maxfly a écrit : 19 avr. 2018, 18:56 mouais, mouais, mouais, ce n'est pas flamboyant, je ne vois guere ce qu'il pourra amener si l'aja devient vraiment un club competitif, il n'aura sa place qu'en reserve.
Déjà, en 6 ans, l'AJA a été incapable de finir dans les 8 premiers.

Il faudra juger l'AJA sur son recrutement au milieu, surtout. Il nous faut un milieu de terrain habile et complémentaire l'an prochain.
Et evidemment un super 9 et un super défenseur axial.

En attendant, je trouve que la signature de Bizet, c'est bien pour le banc.

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar kianou2525 » 20 avr. 2018, 09:13

Il avait fait des bonnes rentrées. Très bonne nouvelle. Peut-être pas la doublure Yattara mais il est au-dessus d'Ayé et Montiel.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 10:06

kianou2525 a écrit : 20 avr. 2018, 09:13 Il avait fait des bonnes rentrées. Très bonne nouvelle. Peut-être pas la doublure Yattara mais il est au-dessus d'Ayé et Montiel.
Hum non pour moi Ayé et Montiel qui ont déjà marqué en pro sont bien au dessus.

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar kianou2525 » 20 avr. 2018, 14:01

King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 10:06
kianou2525 a écrit : 20 avr. 2018, 09:13 Il avait fait des bonnes rentrées. Très bonne nouvelle. Peut-être pas la doublure Yattara mais il est au-dessus d'Ayé et Montiel.
Hum non pour moi Ayé et Montiel qui ont déjà marqué en pro sont bien au dessus.
Mouais...raccourci rapide. Ayé a mis combien de buts sur un nombre de matchs joués élevés
et Montiel, c'est national...

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar JP-Mignot » 20 avr. 2018, 15:11

"trop de joueurs sous contrat pro"

Localisation : 78

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar Marko » 20 avr. 2018, 15:16

On entasse les joueurs moyens alors qu'on vise la montée... sangaré Montiel ayé FX firer bizet....
Pas convaincu du tout par cette signature.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 15:38

kianou2525 a écrit : 20 avr. 2018, 14:01
King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 10:06
kianou2525 a écrit : 20 avr. 2018, 09:13 Il avait fait des bonnes rentrées. Très bonne nouvelle. Peut-être pas la doublure Yattara mais il est au-dessus d'Ayé et Montiel.
Hum non pour moi Ayé et Montiel qui ont déjà marqué en pro sont bien au dessus.
Mouais...raccourci rapide. Ayé a mis combien de buts sur un nombre de matchs joués élevés
et Montiel, c'est national...
Bizet c’est niveau N3... mais c’est utile en N3

Il a rien fait pendant ces entrées

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 15:39

Montiel c'est national 1
ayé national 3,

pour bizet, N3 egalement la saison prochaine

sachant que les 2 premiers cités ne devraient pas etre au club la prochaine saison.

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar Guilly » 20 avr. 2018, 15:48

Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 15:39 Montiel c'est national 1
ayé national 3,

pour bizet, N3 egalement la saison prochaine

sachant que les 2 premiers cités ne devraient pas etre au club la prochaine saison.
Et ce serait très bien ainsi !
Montiel a besoin d'enchaîner sur une saison complète et Ayé a besoin d'en faire une.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 16:12

Ayé montre de bonnes choses.... Montiel fait un bon prêt mais il a toujours été inférieur à Ayé... depuis 2 ans et sachant qu’il est plus vieux.

D’autant qu’Ayé est plus polyvalent

Re: [Joueur] Attaquant : Nathan Bizet

Messagepar auxerroisenforce » 20 avr. 2018, 23:49

Si on est cohérent aye et montiel ne représente pas l'avenir, aucun des deux n'a le niveau pour pousser derrière et pouvoir mettre nos attaquants titulaires en danger. Et j'espère que aye et montiel ne seront pas de la partie l'année prochaine tout comme fumu tamuzo et qu'on a signé bizet et qu'on va faire signer begraoui dans cette optique de les remplacer. Comme on dit ils ont eu leur chance, aye n'a pas le niveau et montiel a déja 22 ans. Par contre je ne serais pas contre tenter un coup de poker avec un attaquant de national et si on parle en talent pur j'aime bien boupendza qui appartient à bordeaux (encore 1 but ce soir ça lui fait 14 buts) il tourne à environ 1 but par match. Un vrai talent de 20/21 ans qui tournait aussi à 1 but par match en cfa2 avec bordeaux mais qui a des soucis de comportement. A voir si correa est prêt à se risquer sur ce joueur qui devra être géré.