[Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Cher18 » 22 avr. 2018, 15:28

HONTE ET COLÈRE : à part 10 bonnes recrues et c'est utopique je ne vois pas comment on peut remonter en Ligue 1 la saison prochaine avec ces joueurs .......

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Math » 22 avr. 2018, 16:34

Reviens Gillot reviens parce qu’Auxerre à besoin de toi ! :rofl: Trop nul cette équipe :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar MrUseless » 22 avr. 2018, 16:36

Cette défaite était nécessaire et est bénéfique.
Si ça peut permettre la descente de QRM 😈 😁

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Djib » 22 avr. 2018, 16:38

Franchement perdre que 2.1 face au monstre nancéen avec l'équipe de charrettes à bétail qu'on se trimbale c'est un très bon résultat.
Cerise sur le gateau avec la blessure de Tacalfaible.
Correa tient bien ses troupes , teste différents schémas , les joueurs répondent présents , de bon augure pour la suite.
A bientot pour la montée [BBvideo=360,255]https://www.youtube.com/watch?v=pbaXL7UwzQ4[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar dotmick » 22 avr. 2018, 18:35

Djib a écrit : 22 avr. 2018, 16:38 Franchement perdre que 2.1 face au monstre nancéen avec l'équipe de charrettes à bétail qu'on se trimbale c'est un très bon résultat.
Cerise sur le gateau avec la blessure de Tacalfaible.
Correa tient bien ses troupes , teste différents schémas , les joueurs répondent présents , de bon augure pour la suite.
A bientot pour la montée [BBvideo=360,255]https://www.youtube.com/watch?v=pbaXL7UwzQ4[/BBvideo]
Ça peut pas être autre chose que de l'ironie on est d'accord?

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar tequila » 22 avr. 2018, 19:01

nikolah66 a écrit : 22 avr. 2018, 15:01
tequila a écrit : 22 avr. 2018, 12:50 Et dire que certains prétendent ici que "l'affaire" Polomat/Baretto n'y est pour rien ...
Vous ecrivez vraiment n'importe quoi.
Quand la bagarre eu lieu, la saison de l'AJA était finie depuis ... 8 min exactement. Nous venions de prendre le 3e but face QRM qui scellait définitivement nos chances de remontada au classement.
Le niveau de jeu depuis ce jour là a baissé car la motivation n'y est plus. On peut aisément comprendre que l'objectif de maintenir une 11e place n'est pas très motivant.
Je pense pas que ce soit très utile d'analyser les performance sportives de l'équipe et des joueurs dans ces conditions.
Et l'affaire Polomat, comme prévu tout le monde l'a oublié maintenant, à part les 2 intéressés, et ce n'est pas du tout le tournant de notre saison.
Ai-je écrit quelque part que ce fût "le tournant de notre saison" (SIC !) Où bien vous ne comprenez rien (remarquez j'écris bien "n'importe quoi" - re-SIC ! -) où bien vous faites semblant de ne rien comprendre. D'ailleurs n'ai-je pas toujours écrit, au plus fort, de "l'enflammade" du forum (car il y en eu une !) que je ne croyais absolument pas à la montée.
Je pense tout simplement que, si cette "affaire" n'avait pas existé les joueurs n'aurait pas connu une telle démobilisation après la période relativement brillante qu'ils venaient de faire. ET l' A.J.A., au complet, n'aurait sûrement pas "lâché" les matchs contre le Gazélec ou Nancy largement à sa portée. Et peu importe qu'ils terminent 8ème, 11ème, ou même 15ème (ce qui fortement probable) ne préparons nous pas désormais actuellement la saison prochaine ? Ce qui se passe actuellement n'est absolument pas la meilleure façon de le faire. Demandez plutôt à P. Correa ce qu'il en pense.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar lakota » 22 avr. 2018, 23:49

Quand je vois Guingamp qui comme l'AJA n'a plus rien a joué et qui étrille Monaco, qui pourtant se bat pour conserver sa 2ème place, je me dis que nos joueurs devraient prendre exemple sur les guingampais. Ils se sont battus et ont tout donné pour joueur la gagne.
Je ne comprends pas cette mentalité de touristes où dès que l'objectif maintien est atteint, la motivation et l'envie ne sont plus là. Si on veut jouer la montée la saison prochaine, il va falloir changer de mentalité, être des compétiteurs qui détestent la défaite.
Ok, il y a des absents, ok PC teste des nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine, ok le maintien est assuré, mais ce n'est pas une raison pour ne plus jouer les derniers matchs et montrer 0 envie.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Alex69 » 23 avr. 2018, 06:35

Tout les we tu as des équipes qui ne jouent plus rien mais qui au moins respectent leur propre supporters.
Mais les joueurs le savent, ils jouent a Auxerre, ils sont tranquille, ce sont les rois, et surtout pas trop de pression des supporters pour qui la plupart trouve cela logique car ils n'ont plus rien à jouer...

Vivement Reims avec 2 équipes qui n'auront plus rien à jouer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Rominet » 23 avr. 2018, 07:50

je vais le redire jusqu'en mai mais sincèrement, la saison est finie pour tout le monde depuis plusieurs semaines. Maintenant on fait mumuz. Combler les supporters, c'est le dernier de leur soucis. Faut pas s'attendre à bcp de victoires d'ici la fin de saison, mettez vous ça en tête au plus vite sinon vous allez être déçu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar AJAIX » 23 avr. 2018, 09:18

Rominet a écrit : 23 avr. 2018, 07:50 je vais le redire jusqu'en mai mais sincèrement, la saison est finie pour tout le monde depuis plusieurs semaines. Maintenant on fait mumuz. Combler les supporters, c'est le dernier de leur soucis. Faut pas s'attendre à bcp de victoires d'ici la fin de saison, mettez vous ça en tête au plus vite sinon vous allez être déçu.
Quand t'es joueur de foot et que la fin de saison approche le but n'est il pas de se mettre en valeur pour le prochain mercato?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar lugarde » 23 avr. 2018, 09:20

Alex69 a écrit : 22 avr. 2018, 14:46 Correa qui était venu parcequ'il avait détecté un potentiel dans ce groupe, semble bien moins sûr désormais.
PC après le match hier : " Mais je me questionne désormais surtout sur le fait de savoir quel est le vrai potentiel de ce groupe ".
C'est pour les piquer au vif. C'est assez simple à comprendre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar AJAIX » 23 avr. 2018, 09:22

AJAIX a écrit : 23 avr. 2018, 09:18
Rominet a écrit : 23 avr. 2018, 07:50 je vais le redire jusqu'en mai mais sincèrement, la saison est finie pour tout le monde depuis plusieurs semaines. Maintenant on fait mumuz. Combler les supporters, c'est le dernier de leur soucis. Faut pas s'attendre à bcp de victoires d'ici la fin de saison, mettez vous ça en tête au plus vite sinon vous allez être déçu.
Quand t'es joueur de foot et que la fin de saison approche le but n'est il pas de se mettre en valeur pour le prochain mercato?
Dans le milieu professionnel, tu sais que ton cdd se termine (...ou peut être pas) et du coup est ce une raison de ne plus rien faire ou alors tu te motives en disant qu'il y a une prolongation a la clef ou une bonne réputation.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar tequila » 23 avr. 2018, 09:43

Vous avez tous raison. Mais voilà : Sakhi et Arcus ont re-signé (trop tôt, moralité : plus rien à foutre !) Ba, Boto et Baretto sont absents (le dernier pour les raisons que nous connaissons, n'en déplaise à certains !) Qui reste t-il ? Un Tacalfred plus du tout en harmonie avec ses moyens physiques et, qui plus est, blessé à Nancy !!! Un Boucher livré à lui même derrière une défense recomposée et régulièrement mise à mal par les attaques adverses. Un Youssouf déjà pas brillant au poste de latéral droit mais désormais totalement dépassé à ... gauche ! Un Adéoti à géométrie variable, replacé en défense centrale pour les besoins de la cause. Un Touré "mode touriste" qui attend les vacances avec impatience. Un Sangaré dont nous attendons en vain l'éclosion. Quelques jeunes en mal de temps de jeu et dont certains ne seront probablement plus là la saison prochaine (Konaté notamment ou Ayé)
Ces gens là n'ont pas d'orgueil, pas de réputation à défendre, plus de fric à se faire (qu'il ne se font déjà !) Alors ... Comment voulez-vous que cette "équipe" (ou ce qu'il en reste) prenne des points face à Reims, Châteauroux (qui joue encore les barrages d'accession) ou l' A.C. Ajaccio en course pour la montée ? Quand au dernier match à Lens je ne vous fait pas un dessin ...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar canto89 » 23 avr. 2018, 09:48

Gillot Corréa ou un autre quand je lis la conference de pablo c est ce que je dis depuis le debut de saison

nos joueurs sont dans l insuffisance
dans la suffisance parfois quand ils dominent petitement les debats
et capable de quelques coup de genie ce qui porte a croire qu ils choisissent leur match
comment voulez vous motiver certains ego ?
et qu on arrete avec l affaire barreto polomat
tu es pro ou tu n y es pas

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar romanouille » 23 avr. 2018, 11:31

Rominet a écrit : 23 avr. 2018, 07:50 je vais le redire jusqu'en mai mais sincèrement, la saison est finie pour tout le monde depuis plusieurs semaines. Maintenant on fait mumuz. Combler les supporters, c'est le dernier de leur soucis. Faut pas s'attendre à bcp de victoires d'ici la fin de saison, mettez vous ça en tête au plus vite sinon vous allez être déçu.
Et toi voir l'équipe en complet footage de gueule envers les supporters qui payent leur place, envers leur président qui leur demandent de ne pas finir en libre, et même vis-à-vis de leur employeur qui est l'AJA et monsieur Zhou par conséquent, sa te fait plaisir, tu trouves cela normal et compréhensible ? Et bien moi non, je trouve cela limite faute professionnelle. Même Corréa je sais pas trop quoi en penser sur cette fin de saison. Soit il s'en fout des résultats et il fait des tests, soit il s'en fout pas et il constate que toute l'équipe a lâché et il ne peut plus faire grand chose pour les remobiliser. Je serais plutôt du deuxième avis mais je n'en suis pas tout à fait persuadé non plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2018, 13:50

La dernière hypothèse est sans doute la bonne, de toute façon vu ce que montre l'équipe depuis plusieurs semaines ça nous conforterait dans cette voie. Déjà que l'équipe a un niveau assez moyen alors lorsqu'il manque du monde et qu'en plus l'équipe est en dilletante il n'y plus grand-chose à attendre de cette fin de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2018, 13:51

lugarde a écrit : 23 avr. 2018, 09:20
Alex69 a écrit : 22 avr. 2018, 14:46 Correa qui était venu parcequ'il avait détecté un potentiel dans ce groupe, semble bien moins sûr désormais.
PC après le match hier : " Mais je me questionne désormais surtout sur le fait de savoir quel est le vrai potentiel de ce groupe ".
C'est pour les piquer au vif. C'est assez simple à comprendre.
euh..en janvier, devant les difficultés de recrutement, correa prefere continuer avec ce groupe et part sur l'idée de le modifier par petite touche
3 mois plus tard, comme gillot, il veut changer 50 % du groupe....

correa est comme nous, ou comme gillot, il voit des choses, ressent des choses, qui ne lui plaisent pas du tout dans cet effectif, tant sur la qualité individuelle, que sur le comportement.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar lugarde » 23 avr. 2018, 14:19

Maxfly a écrit : 23 avr. 2018, 13:51
lugarde a écrit : 23 avr. 2018, 09:20
Alex69 a écrit : 22 avr. 2018, 14:46 Correa qui était venu parcequ'il avait détecté un potentiel dans ce groupe, semble bien moins sûr désormais.
PC après le match hier : " Mais je me questionne désormais surtout sur le fait de savoir quel est le vrai potentiel de ce groupe ".
C'est pour les piquer au vif. C'est assez simple à comprendre.
euh..en janvier, devant les difficultés de recrutement, correa prefere continuer avec ce groupe et part sur l'idée de le modifier par petite touche
3 mois plus tard, comme gillot, il veut changer 50 % du groupe....

correa est comme nous, ou comme gillot, il voit des choses, ressent des choses, qui ne lui plaisent pas du tout dans cet effectif, tant sur la qualité individuelle, que sur le comportement.
Ou est-ce qu'il a dit qu'il voulait changer 50% du groupe ? Et en quoi dire qu'il est inquiet contredit ce qu'il avait dit sur le potentiel du groupe ?

Pour moi il les a piqué pour attendre une réaction, et s'il n'y a pas d'ici la fin de saison il pourra faire des choix pour en écarter certain. Mais tout ça n'enleve rien au potentiel du groupe.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar romanouille » 23 avr. 2018, 15:51

Je dirai qu'il y a 2 potentiels, le potentiel purement footbalistique : qualité technique, tactique, physique,

et le potentiel psychologique : leader de vestiaire, vie dans le groupe, se bat pour l'équipe dans le bon sens du terme hein :taré1: , impliqué dans le projet, respect de l'institution.

Et les 2 doivent être présents pour espérer jouer la montée. A moins d'avoir un effectif très supérieur comme le psg, mais dans ce cas, il va falloir débourser bcp plus en transfert et en salaire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Rominet » 24 avr. 2018, 07:52

romanouille a écrit : 23 avr. 2018, 11:31
Rominet a écrit : 23 avr. 2018, 07:50 je vais le redire jusqu'en mai mais sincèrement, la saison est finie pour tout le monde depuis plusieurs semaines. Maintenant on fait mumuz. Combler les supporters, c'est le dernier de leur soucis. Faut pas s'attendre à bcp de victoires d'ici la fin de saison, mettez vous ça en tête au plus vite sinon vous allez être déçu.
Et toi voir l'équipe en complet footage de gueule envers les supporters qui payent leur place, envers leur président qui leur demandent de ne pas finir en libre, et même vis-à-vis de leur employeur qui est l'AJA et monsieur Zhou par conséquent, sa te fait plaisir, tu trouves cela normal et compréhensible ? Et bien moi non, je trouve cela limite faute professionnelle. Même Corréa je sais pas trop quoi en penser sur cette fin de saison. Soit il s'en fout des résultats et il fait des tests, soit il s'en fout pas et il constate que toute l'équipe a lâché et il ne peut plus faire grand chose pour les remobiliser. Je serais plutôt du deuxième avis mais je n'en suis pas tout à fait persuadé non plus.
non ça me fait pas plaisir mais si t'es pas motivé t'es pas motivé ! que ce soit au foot ou au boulot, un mec pas motivé ne fera rien de bien. ça fait pas plaisir au patron mais c'est comme ça. Quand t'es à une semaine des vacances en aout, t'es motivé à bosser ? Moi pas trop, je peux te dire que mon efficacité est pas terrible :mrgreen: C'est une faute professionnelle ? peut-être mais c'est surtout humain...
en plus tu le dis toi même : "il constate que toute l'équipe a lâché et il ne peut plus faire grand chose pour les remobiliser". Je voudrais bien te voir entraineur à essayer de les motiver !