[Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar LaTeigne » 21 avr. 2018, 17:28

just4fun a écrit : 21 avr. 2018, 17:17
LaTeigne a écrit : 21 avr. 2018, 17:09
Winterheart89 a écrit : 21 avr. 2018, 17:05
verlaatboy a écrit : 21 avr. 2018, 16:57 Que la direction arrête de parler d'ambition et de montée pour la saison prochaine....
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .....
Nan mais sérieusement il y a aucun rapport entre cette fin de saison et celle qui va suivre ....
Faut vraiment être naïf pour croire que l'on aller faire de bons résultats jusqu'au mois de mai , il manque pas mal de titulaire et Correa fait jouer pas mal de jeunes pour voir ce qu'ils valent en vue de la saison pro . Je trouve ça plutôt bien de sa part .
Si l'AJA jouerait une place de barragiste ou se battrait pour le maintien nul doute que l'équipe y aurait mit plus d'envie ....
C'est dur a accepter mais ca va être comme ça jusqu'au bout .
Non mais moi je trouve hallucinant que des joueurs comme Sangaré par exemple ne montre absolument rien alors que l’on a plus rien à perdre et lui tout à gagner.
Sangarre (à part en coupe contre Nantes) n'a jamais été on quand il a commencé un match, par contre il est capable de faire des choses quand il rentre quand l'autre équipe a un coup de moins bien.

Par contre, on peut commencer à se demander pourquoi Correa n'essaye pas un autre schéma, genre 442, on sait qu'en l'absence de Barreto on n'a personne capable de faire le jeu au milieu, donc tu passes en 442, Sakhi à droite (il y est moins mauvais que dans l'axe), et tu mets un jeune à coté de Yattara devant, car ce dernier ne sait pas jouer seul en pointe, tout le monde le sait, donc à un moment le coach doit s'adapter à ce qu'il a sous la main
Sangaré était un exemple, mais j’espere Que la direction voit qu’il y a énormément de boulot pour parler d’ambition...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar djej » 21 avr. 2018, 17:29

lion90 a écrit : 21 avr. 2018, 17:27
romanouille a écrit : 21 avr. 2018, 17:07 Youssouf c'est pas défenseur son poste c'est pourtant gros comme le nez d'Ibra au milieu de la figure.
Le problème c'est qu'on ne sait pas quel est son poste tout simplement.
quel est son métier, même....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2018, 17:29

LaTeigne a écrit : 21 avr. 2018, 17:02 L’annee Prochaine on ne peut pas jouer la montée sérieux, il faut vraiment trop de recrue

Les seuls joueurs qui sont susceptibles de se montrer en fin de saison, montre qu’ils ne sont pas motivés, donc dehors...
La montée, la montée il faut arrêter avec ça sinon je sens qu'on risque encore de tomber de haut. Je ne vois pas l'aja jouer la montée la saison prochaine tant beaucoup de choses sont à changer dans cette équipe, à vrai dire je commence à me demander si on jouera un jour la montée dans cette Ligue 2 ?. A la limite si on est en course pour les playoffs ce sera déjà pas mal.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 avr. 2018, 17:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar lion90 » 21 avr. 2018, 17:30

djej a écrit : 21 avr. 2018, 17:29
lion90 a écrit : 21 avr. 2018, 17:27
romanouille a écrit : 21 avr. 2018, 17:07 Youssouf c'est pas défenseur son poste c'est pourtant gros comme le nez d'Ibra au milieu de la figure.
Le problème c'est qu'on ne sait pas quel est son poste tout simplement.
quel est son métier, même....
Mince, moi qui voulait être gentil. :cote:

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar LaTeigne » 21 avr. 2018, 17:33

Ron33 a écrit : 21 avr. 2018, 17:29
LaTeigne a écrit : 21 avr. 2018, 17:02 L’annee Prochaine on ne peut pas jouer la montée sérieux, il faut vraiment trop de recrue

Les seuls joueurs qui sont susceptibles de se montrer en fin de saison, montre qu’ils ne sont pas motivés, donc dehors...
La montée, la montée il faut arrêter avec ça sinon je sens qu'on risque encore de tomber de haut. Je ne vois pas l'aja jouer la montée la saison prochaine tant beaucoup de choses sont à changer dans cette équipe, à vrai dire je commence à me demander si on jouera un jour la montée dans cette Ligue 2 ?.
Bah si je parle de montée vu que Graille annonce clairement une équipe ambitieuse pour l’annee Prochaine...
a moins que l’on soit ambitieux pour jouer le maintien ? 😂😂

Mais après il annonce aussi ne pas vouloir finir en roue libre, comme je disais sur le live, j’espere Alors qu’il y aura des sanctions...

Donc perso j’attends de voir comment Graille va réagir avec nos vancanciers en fin de saison

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2018, 17:40

Et après ils vont encore demander aux gens de venir à l'Abbé-Deschamps afin de les soutenir pour les deux derniers matchs de la saison, c'est vrai qu'ils donnent vraiment envie de les soutenir. Tu parles ils vont encore servir de serpillière à Reims et Ajaccio quelle tristesse que cette fin de saison.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ben_04 » 21 avr. 2018, 17:42

Non mais sérieux, vous pensiez vraiment que l'AJA allait gagner ce match??? Avec Correa comme coach et la position au classement plus que compliquée de Nancy!!! Faut être pragmatique des fois avant de critiquer à tout va... De plus, la saison est finie, l'AJA est maintenue, les résultats actuels ne refléteront en aucun cas ceux de la saison prochaine... Y a qu'à voir les équipes de tête et leurs classements de l'an passé. Faut respirer un peu et sortir, il fait beau, 30C encore aujourd'hui...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2018, 17:53

Gganer ce match pas forcément mais au moins essayer de montrer quelque chose d'intéressant et pas faire une nouvelle parodie de match. Mais bon tu as raison laissons tomber fin de saison en roue libre, l'aja n'a qu'a offrir les trois points à son adversaire on ne leur en voudra pas trop, je pense d'ailleurs qu'il y a de grandes chances que ce soit ce qui arrive. Et après ça va pleurer qu'il n'y ai pas trop de monde au stade ce n'est pas avec ce genre de performances répétitives en plus que cela va donner envie aux gens de se rendre au stade.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 avr. 2018, 17:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Alex69 » 21 avr. 2018, 17:57

Ben_04 a écrit : 21 avr. 2018, 17:42 Non mais sérieux, vous pensiez vraiment que l'AJA allait gagner ce match??? Avec Correa comme coach et la position au classement plus que compliquée de Nancy!!! Faut être pragmatique des fois avant de critiquer à tout va... De plus, la saison est finie, l'AJA est maintenue, les résultats actuels ne refléteront en aucun cas ceux de la saison prochaine... Y a qu'à voir les équipes de tête et leurs classements de l'an passé. Faut respirer un peu et sortir, il fait beau, 30C encore aujourd'hui...
A défaut de le gagner, ils auraient au moins pu essayer de respecter les supporters venus les voirs.
Ils auraient même pu pousser le vice jusqu'à avoir un soupçon de fierté et d'amour propre en refusant un 4eme revers en 5 matchs. Mais non. M'enfin je suis sûr qu'avec une 15ème défaite cet aprem au compteur, ne les empêchera pas de dormir ce soir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2018, 17:59

Je crois que tu vas pouvoir continuer à comptabiliser les défaites jusqu'à la fin de la saison vu comme c'est parti, et non ça ne les empêchera pas de dormir bien au contraire. Allez encore un effort on peut atteindre les 19 défaites même.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Math » 21 avr. 2018, 18:10

Il n'y a vraiment rien à comprendre avec cette équipe depuis l'arrivé de Corréa victoires sur victoires maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer à part qu'il y a des supporteurs qui dépensent leurs tunes pour voir quoi ! à un moment il faut arrêter les Con.....
Si c'est le club med c'est les vacances perdre pour perdre mieux vaux faire jouer les Firer et compagnie là au moins la critique serait valable.
En un mot, virer moi tous cela, car la montée e n'est pas pour l'année prochaine avec une telle mentalité même Reims qui est déjà en ligue 1 souhaite encore gagner des matchs contrairement à nous qui voulons en perdre le plus que possible sans réaction pour battre un record de défaite LAMENTABLE :aille2:

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 avr. 2018, 18:20

Momo marque son 10e but... pour rien !

Tacalfred blessé : Kanaté, un petit tour et c'est tout. Youssouf aux fraises et équipe en vacances...

Le point positif de cette défaite est que QRM est à 4 points de Nancy et est quasiment condamné à disparaître, ce qui me réjouit !

Peut-être y avait-il un pacte secret entre Correa et l'ANSL pour faire gagner Nancy afin de leur éviter une relégation en National... :mrgreen:

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar chico » 21 avr. 2018, 18:32

Tactiquement, on retombe dans nos travers. Pas de pressing haut. Ca rentre comme dans du beurre chez nous, alors qu'on galere a faire une passe en profondeur. Esperons que ce n'est qu'une question d'etat d'esprit. Il nous faut 4 defenseurs pour epauler Ba. NDicka, Youssouf, Arcus, pas un pour rattraper l'autre. Satisfactions : le but de Yattara et celui de Begraoui (avec la belle passe de Sakhi). A 16 ans et des poussieres, c'est beau. Arbitre plus que moyennasse, pas que sur ce coup-la.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar lakota » 21 avr. 2018, 19:01

Pas grand chose à retenir de ce match, à part dire que les joueurs sont déjà en vacances, il n'y avait pas d'envie, on les sentait pas motivés, alors qu'il n'y avait qu'un but de retard. On n'a pas franchement eu d'occasions, donc difficile de marquer dans ces conditions.
Je voulais aller voir les deux derniers matchs de la saison à domicile, mais vu leur enthousiasme, je vais finalement rester à la maison.
La fin de saison va être longue. Vivement la saison prochaine!

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar papy robert » 21 avr. 2018, 19:12

La vérité de ce match n'est pas celle de l'an prochain... Attention de ne pas tout mélanger.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2018, 19:18

Certes mais on peut quand même être mécontent du comportement de l'équipe sur les derniers matchs qui lâche complètement, ils jouent de la sorte contre Reims et ils vont s'en prendre une belle et Reims n'aura même pas besoin de forcer son talent pour que ça arrive. Et puis ce n'est pas qu'un match en fait depuis le match contre Brest voir Quevilly on sent que globalement l'équipe s'en balance des matchs.

blasé

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar fanatic » 21 avr. 2018, 19:37

Je me demande si on pourrait se faire sanctionner a piper le championnat comme ça
Certains clubs pourrais se plaindre et n'aurait pas tort

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Friend Zone » 21 avr. 2018, 19:44

on ne pipe pas le championnat on est faible, c'est différent, on a 2 joueurs devant en solo puis c'est tout.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar romanouille » 21 avr. 2018, 19:49

Corréa est en mode alpha test pour le moment de l'équipe de la saison prochaine. Il cherche là où il y a vraiment à améliorer par le biais de recrues, quels joueurs sur lesquels il va pouvoir s'appuyer pour être titulaires occasionnels ou remplaçant en cours de match.

Les joueurs actuels qui seront titulaires dans notre 11 de 2018-2019 il les connait presque tous : Yattara, Poto, Adéoti, Touré, Barreto, Boucher, Ba et Sakhi probablement. Il en profite pour tester les jeunes actuels comme Fomba, Sangaré, Begraoui, Konaté, Ayé, Ndicka, Boto. Sur tout ces jeunes, je pense que la moitié partiront à l'inter-saison, soit en prêt soit en vente pour du bas de ligue 2, soit en national.

Le Beta test ce sera en Juillet après les premières recrues.

Et moi je me séparerais d'Ayé, Sangaré, Konaté.
Ndicka et Boto, à moins de recruter beaucoup en défense, genre 6 défenseurs, ces joueurs resteront. Je reste sceptique sur Boto mais en remplaçant et pour les coupes nationales, il aura peut être plus de temps de jeu et pourra progresser.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Friend Zone » 21 avr. 2018, 19:57

en tout cas j'ai bien aimé l'entrée de Fomba, très dispo, sans peur