[Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Guilly » 21 avr. 2018, 19:58

threeizy a écrit : 21 avr. 2018, 19:57 en tout cas j'ai bien aimé l'entrée de Fomba, très dispo, sans peur
La même.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2018, 20:11

threeizy a écrit : 21 avr. 2018, 19:44 on ne pipe pas le championnat on est faible, c'est différent, on a 2 joueurs devant en solo puis c'est tout.
On est peut-être faible mais l'équipe ne semble pas non plus montrer une grosse envie de faire bonne figure et de bien terminer la saison.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Oya-ja » 21 avr. 2018, 20:18

Adéoti et Touré en-dessous de tout... :triste2:

Ne pas en faire absolument des hommes de base pour l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar MADAUXERRE » 21 avr. 2018, 20:25

Oya-ja a écrit : 21 avr. 2018, 20:18 Adéoti et Touré en-dessous de tout... :triste2:

Ne pas en faire absolument des hommes de base pour l'an prochain.
Pas toure en tt cas.

On va vu son oeuvre depuis sa signature. ..

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar ANILIL21 » 21 avr. 2018, 20:29

Encore une défaite,mais au moins on était pas si loin du 2-2,d'ailleurs avec la vidéo on ramenait sans doute le point du nul.

Un point qui aurait fait du bien au moral et qui nous aurait peut-être relancer.

Après je n'en veux pas aux arbitres,l'action va très vite,on peut se tromper.

Mais mine de rien si on pouvait prendre quelques points d'ici la fin de saison ce serait pas mal,peut-être que cette défaite va provoquer un sursaut ...

L'espoir fait vivre ...

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Oya-ja » 21 avr. 2018, 20:48

ANILIL21 a écrit : 21 avr. 2018, 20:29 Encore une défaite,mais au moins on était pas si loin du 2-2,d'ailleurs avec la vidéo on ramenait sans doute le point du nul.

Un point qui aurait fait du bien au moral et qui nous aurait peut-être relancer.

Après je n'en veux pas aux arbitres,l'action va très vite,on peut se tromper.

Mais mine de rien si on pouvait prendre quelques points d'ici la fin de saison ce serait pas mal,peut-être que cette défaite va provoquer un sursaut ...

L'espoir fait vivre ...
On est complètement retombés dans l'ornière depuis quelques semaines... On revoit à nouveau l'équipe moribonde, lambine et besogneuse de Gillot. C'est assez inexplicable.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2018, 21:48

C'est simple on a une équipe qui repose sur quelques joueurs, qui est limitée dans certains secteurs surtout lorsqu'il manque des éléments importants et qui lorsqu'elle ne met pas d'envie en plus, et bien il n'y a plus grand chose à attendre. Même lors des matchs de gala si on peut dire cette équipe n'est même pas capable de se sublimer, la dernière fois contre Clermont j'ai eu la naiveté de croire que l'équipe essaierait d'offrir un bon match et d'essayer de se hisser à leur niveau du moins sur un match, or il n'en a rien été. Je pense qu'il en sera de même contre Reims qui à mon avis n'aura même pas à forcer pour nous battre.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar En sommeil » 21 avr. 2018, 21:52

Les vacances commencent tôt cette année...

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar ghis56 » 21 avr. 2018, 22:22

Bande de fainéants c'est tout ce que je trouve à dire de cette équipe plus que décevante

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Winterheart89 » 21 avr. 2018, 22:33

L'année dernière Reims , sur les 9 dernières journée c'est seulement 1 victoire , 3 nul et 5 défaites , 7 joueurs de l'année passée sont encore dans les titulaires de cette saison .
Alors il est encore un peu tôt pour déjà condamner notre équipe pour la saison 2018/2019 surtout en gardant notre ossature .
Je ne suis pas surpris que l'on enchaîne les défaites , la saison a été longue et éprouvante avec un changement d’entraîneur , de longues blessures , l'affaire Polomat/ Barreto et les méformes de certains .
Beaucoup commence à taper sur Correa , mais je le trouve plutôt intelligent car depuis le maintien il essaye énormément de jeunes , on a pu voir les Bizet , Begrahoui , Sissako , Konate , Boto , Ndicka , Fomba , Ayé , FX etc , il peut avoir une idée un peu plus avancé sur le potentiel de tout ses jeunes même si le temps de jeu a été un peu court pour certain .
Aujourd hui nous avions une équipe décimée avec de nombreux absent , avec la blessure de Taca on se retrouve avec une charnière centrale totalement inédite ( Adéoti/N'Dicka ), un offensif droit en latéral gauche et un milieu Touré/Konaté puis Touré/Fomba inédit également. Ajouté à cela une équipe en face qui joue sa survie face à une équipe qui n'a plus rien à jouer , il ne fallait donc pas s'attendre à un gros match de l'AJA
Il faut souligner également le but injustement refusé à Begrahoui qui aurait pu nous ramener 1pt , mais on en voudra pas à l'arbitre car sur ce coup la ca se joue au cm .
Nancy ne nous a pas surclassé non plus et ont finalement concrétisé le peu d'occasion qu'ils ont eu .

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Sim10 » 21 avr. 2018, 22:42

Maxfly a écrit : 21 avr. 2018, 16:56 gillot Demission

pas mieux.
J'ai explosé :hehe: :hehe:

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar kimi57 » 22 avr. 2018, 12:45

Maxfly a écrit : 21 avr. 2018, 16:56 gillot Demission

pas mieux.
Ce n'est pas la faute à Vannuchi, Bouby, Fontaine, Nabab et Diarra plutôt ?

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar tequila » 22 avr. 2018, 12:50

Et dire que certains prétendent ici que "l'affaire" Polomat/Baretto n'y est pour rien ...

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar kimi57 » 22 avr. 2018, 12:53

tequila a écrit : 22 avr. 2018, 12:50 Et dire que certains prétendent ici que "l'affaire" Polomat/Baretto n'y est pour rien ...
Si ce n'est leur absence où là c'est préjudiciable (surtout quand Kenji est absent), l'acte en lui même n'a pour moi, je dis bien, aucun impact sur les résultats.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar tequila » 22 avr. 2018, 13:00

kimi57 a écrit : 22 avr. 2018, 12:53
tequila a écrit : 22 avr. 2018, 12:50 Et dire que certains prétendent ici que "l'affaire" Polomat/Baretto n'y est pour rien ...
Si ce n'est leur absence où là c'est préjudiciable (surtout quand Kenji est absent), l'acte en lui même n'a pour moi, je dis bien, aucun impact sur les résultats.
Je ne peux, bien sûr, partager cet avis. A mon sens, tant sur le plan sportif (absence de deux joueurs "clés" - Polomat ou Boto et Baretto) que sur le plan mental, cet incident joue un rôle essentiel. Pensez-vous raisonnablement qu'avec la dynamique qui existait alors depuis la trêve hivernale nous enchaînerions une telle avalanche de défaites (et pas toujours contre des équipes fortes - Gazélec, Nancy notamment ) ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar dotmick » 22 avr. 2018, 13:18

Non mais si il y en a qui attendent encore quelque chose de cette équipe en cette fin de saison alors faudra m'expliquer.

On est en vacances et on a offert 3 points précieux à Nancy.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2018, 14:45

Tu as raison n'attendant plus rien de cette équipe ça nous évitera de nous énerver, laissons cette équipe servir de serpillière aux équipes qu'elles affrontera jusqu'à la fin de la saison et d'offrir les trois points à chaque adversaire qu'elle affrontera. Après tout on a assuré le maintien rapidement cette saison le boulot est en quelque sorte fait. Sinon Correa avoue qu'il est inquiet sur ce que montre son équipe en cette fin de saison, il ne le dit pas bien évidemment pas mais le laisse entendre, il attendait autre chose de l'équipe en cette fin de saison mais elle le déçoit car elle lâche complètement.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 avr. 2018, 14:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Alex69 » 22 avr. 2018, 14:46

Correa qui était venu parcequ'il avait détecté un potentiel dans ce groupe, semble bien moins sûr désormais.
PC après le match hier : " Mais je me questionne désormais surtout sur le fait de savoir quel est le vrai potentiel de ce groupe ".

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2018, 14:54

J'en attendais certainement un peu trop de cette fin de saison, en me disant qu'elle servirait à poser certaines fondations en vue de la prochaine saison, en pensant notamment que libérer de toutes pressions que l'équipe essaierait de se lâcher et de nous proposer de beaux matchs, j'en suis hélàs déjà revenu.

J'étais notamment impatient de voir ce que l'équipe pourrait faire face à Clermont, Reims ou l'AC Ajaccio notamment mais vu les derniers matchs je n'attends désormais plus rien vu que l'équipe est en vacances et courage à ceux qui viendront soutenir cette parodie de football que nous propose l'équipe en cette fin de saison. Le Stade de l'Abbé-Deschamps risque de sonner creux pour les deux derniers matchs qui sont pourtant de belles affiches mais avec cette équipe de touristes, je ne pense pas que le public acceptera de soutenir cette mascarade de fin de saison.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar nikolah66 » 22 avr. 2018, 15:01

tequila a écrit : 22 avr. 2018, 12:50 Et dire que certains prétendent ici que "l'affaire" Polomat/Baretto n'y est pour rien ...
Vous ecrivez vraiment n'importe quoi.

Quand la bagarre eu lieu, la saison de l'AJA était finie depuis ... 8 min exactement. Nous venions de prendre le 3e but face QRM qui scellait définitivement nos chances de remontada au classement.

Le niveau de jeu depuis ce jour là a baissé car la motivation n'y est plus. On peut aisément comprendre que l'objectif de maintenir une 11e place n'est pas très motivant.

Je pense pas que ce soit très utile d'analyser les performance sportives de l'équipe et des joueurs dans ces conditions.

Et l'affaire Polomat, comme prévu tout le monde l'a oublié maintenant, à part les 2 intéressés, et ce n'est pas du tout le tournant de notre saison.