[Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Le Milan » 21 avr. 2018, 16:55

Vamos a la playa !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2018, 16:56

gillot Demission

pas mieux.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar verlaatboy » 21 avr. 2018, 16:57

Que la direction arrête de parler d'ambition et de montée pour la saison prochaine....

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar LaTeigne » 21 avr. 2018, 16:58

Trouver des remplaçants au futur titulaire que nous allons avoir ? 😂😂

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Alex69 » 21 avr. 2018, 16:59

Objectif 15ème place et 19 défaites au compteur ?
Une farce, une de plus.
Faire signer Arcus, non mais quelle blague.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Aja94 » 21 avr. 2018, 16:59

Et si monsieur Zhou leur disait«puisque vous ne jouez plus et bien je ne vous paie plus»juste pour voir LOL

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar romanouille » 21 avr. 2018, 17:00

Bon si il y a des ultras qui visitent ce forum et je pense qu'il y en a, je leur demande de venir gentiment bien sûr dire à cette bande de vacanciers, pour ne pas dire autres choses et les insulter car cela ne se fait pas même si j'en ai une énorme envie, d'exprimer leur mécontentement et de leur mettre un coup de pression car là il font honte au club et à tous les supporters qui font les déplacements !
Même Corréa semble en vacances.
Modifié en dernier par romanouille le 21 avr. 2018, 17:02, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar LaTeigne » 21 avr. 2018, 17:02

L’annee Prochaine on ne peut pas jouer la montée sérieux, il faut vraiment trop de recrue

Les seuls joueurs qui sont susceptibles de se montrer en fin de saison, montre qu’ils ne sont pas motivés, donc dehors...
Modifié en dernier par LaTeigne le 21 avr. 2018, 17:02, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar just4fun » 21 avr. 2018, 17:02

Alors, on recrute Arcus ?

Attitude scandaleuse d'une équipe de touristes, heureusement que les lois du foot ne permettent pas de venir en tongs sur le terrain.
Arbitrage niveau ligue 2, siffle pour l'équipe qui reçoit.

Et par contre, Correa, on peut en parler un moment ? Parce que même si il y a énormément d'absents, il y a des changements qui ne passent pas, et pour faire ressortir le joueur 50 minutes plus tard...

Bref, vivement la fin de saison, et pas de blagues, les joueurs niveau national doivent partir, putain, on se fait taper par le Gaz et Nancy, les 2 pires équipes de ligue 2, un peu d'amour propre quand même messieurs.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Romain62 » 21 avr. 2018, 17:04

Pablo n'a pas tout fait pour qu'on revienne dans le match...pas la même détermination que d'habitude...
Après 3 membres sur 4 de la défense ce soir ne sont pas habituellement titulaires... donc ne jugeons pas sur la défense. (Pour l'année prochaine je parle)
Fomba est bien rentre par contre je trouve.
Et Begraoui aurait pu (du) inscrire son premier but en pro...
Cet après-midi c'était AJA club med.
Je n'aime pas du tout cette esprit.
Pablo ne doit absolument pas laisser passer ça.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Sir Ouipon » 21 avr. 2018, 17:04

Plus de Polomat, plus de Barretto, pas de Boto, pas de Tacalfred à partir de la 15éme, pas de Ba....

Et certains s'étonnent de nos résultat? En plus de ne plus rien avoir à jouer, nos joueurs se font décimer, et parmis ce qui reste, il y'a surtout des joueurs déjà en vacance...

Triste cette fin de saison.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Winterheart89 » 21 avr. 2018, 17:05

verlaatboy a écrit : 21 avr. 2018, 16:57 Que la direction arrête de parler d'ambition et de montée pour la saison prochaine....
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .....
Nan mais sérieusement il y a aucun rapport entre cette fin de saison et celle qui va suivre ....
Faut vraiment être naïf pour croire que l'on aller faire de bons résultats jusqu'au mois de mai , il manque pas mal de titulaire et Correa fait jouer pas mal de jeunes pour voir ce qu'ils valent en vue de la saison pro . Je trouve ça plutôt bien de sa part .
Si l'AJA jouerait une place de barragiste ou se battrait pour le maintien nul doute que l'équipe y aurait mit plus d'envie ....
C'est dur a accepter mais ca va être comme ça jusqu'au bout .

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar romanouille » 21 avr. 2018, 17:07

Youssouf c'est pas défenseur son poste c'est pourtant gros comme le nez d'Ibra au milieu de la figure.

Et l'arbitrage ce soir, c'est 0 ! Avec le but de Begraoui injustement refusé, pas sur qu'on le perde non plus ce match car Nancy en 2ème MT n'a rien montré. Ce qui est du je pense au passage en 4-4-2 et au fait que l'on a fait remontée l'équipe. Yattara ne doit absolument pas jouer seul mais avec un autre vrai n°9 et moi j'aurais mis le dispositif de fin de match dès le début. Pourquoi pas un passage à 5 défenseur, si on veut absolument Youssouf en arrière gauche, se serait plus juste tactiquement au vu de son profil.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar canto89 » 21 avr. 2018, 17:08

C est pas maintenant qu' il faut pleurer
En début de saison je l avais dit que les joueurs faisaient ce qu' ils voulaient je me suis fait tomber dessus comme pas possible en me disant qu' on leur demander des choses trop compliqué ce qui est un comble la plupart on voulu la tête de Gillot ce qu' ils ont eu et maintenant on fait quoi avec Correa on le vire aussi ou on bouge nos joueurs une bonne fois pour toute ? Ah le social quand tu nous tiens

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar LaTeigne » 21 avr. 2018, 17:09

Winterheart89 a écrit : 21 avr. 2018, 17:05
verlaatboy a écrit : 21 avr. 2018, 16:57 Que la direction arrête de parler d'ambition et de montée pour la saison prochaine....
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .....
Nan mais sérieusement il y a aucun rapport entre cette fin de saison et celle qui va suivre ....
Faut vraiment être naïf pour croire que l'on aller faire de bons résultats jusqu'au mois de mai , il manque pas mal de titulaire et Correa fait jouer pas mal de jeunes pour voir ce qu'ils valent en vue de la saison pro . Je trouve ça plutôt bien de sa part .
Si l'AJA jouerait une place de barragiste ou se battrait pour le maintien nul doute que l'équipe y aurait mit plus d'envie ....
C'est dur a accepter mais ca va être comme ça jusqu'au bout .
Non mais moi je trouve hallucinant que des joueurs comme Sangaré par exemple ne montre absolument rien alors que l’on a plus rien à perdre et lui tout à gagner.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Alex69 » 21 avr. 2018, 17:14

Winterheart89 a écrit : 21 avr. 2018, 17:05 Si l'AJA jouerait une place de barragiste ou se battrait pour le maintien nul doute que l'équipe y aurait mit plus d'envie ....
C'est sur qu'en ayant joué 2 mois cette saison et après avoir fait virer un entraîneur, ils peuvent se permettre de jouer les mains dans les poches et estimer qu'ils ont fait le job et qu'en faire plus ça sert à rien. Y a même des jeunes qui ont des cartes à jouer et qui n'en foute pas une, c'est normal ?
Leur attitude est juste honteuse et lamentable pour des professionnels. Leur trouver des excuses est encore pire.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar laverdarie » 21 avr. 2018, 17:15

Non mais jouer avec ces températures qui sont de plusieurs degrés au-dessus de la moyenne attendue c'est difficile. Les organismes souffrent. Il faut un temps d'adaptation. Avec de petites ombrelles portatives peut-être ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar just4fun » 21 avr. 2018, 17:17

LaTeigne a écrit : 21 avr. 2018, 17:09
Winterheart89 a écrit : 21 avr. 2018, 17:05
verlaatboy a écrit : 21 avr. 2018, 16:57 Que la direction arrête de parler d'ambition et de montée pour la saison prochaine....
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .....
Nan mais sérieusement il y a aucun rapport entre cette fin de saison et celle qui va suivre ....
Faut vraiment être naïf pour croire que l'on aller faire de bons résultats jusqu'au mois de mai , il manque pas mal de titulaire et Correa fait jouer pas mal de jeunes pour voir ce qu'ils valent en vue de la saison pro . Je trouve ça plutôt bien de sa part .
Si l'AJA jouerait une place de barragiste ou se battrait pour le maintien nul doute que l'équipe y aurait mit plus d'envie ....
C'est dur a accepter mais ca va être comme ça jusqu'au bout .
Non mais moi je trouve hallucinant que des joueurs comme Sangaré par exemple ne montre absolument rien alors que l’on a plus rien à perdre et lui tout à gagner.
Sangarre (à part en coupe contre Nantes) n'a jamais été on quand il a commencé un match, par contre il est capable de faire des choses quand il rentre quand l'autre équipe a un coup de moins bien.

Par contre, on peut commencer à se demander pourquoi Correa n'essaye pas un autre schéma, genre 442, on sait qu'en l'absence de Barreto on n'a personne capable de faire le jeu au milieu, donc tu passes en 442, Sakhi à droite (il y est moins mauvais que dans l'axe), et tu mets un jeune à coté de Yattara devant, car ce dernier ne sait pas jouer seul en pointe, tout le monde le sait, donc à un moment le coach doit s'adapter à ce qu'il a sous la main

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2018, 17:25

Le sort du match était finalement scellé à la mi-temps allez je vais relativiser il n'y a plus rien à attendre de cette équipe en roue libre en cette fin de saison. Courage à ceux qui la suivront jusqu'à la trente-huitième journée moi j'en ai eu assez pour la saison, je veux bien suivre une équipe qui continue à jouer le jeu même si elle n'a plus rien à jouer mais certainement pas une qui n'en fout plus une depuis qu'elle sait qu'elle ne joue plus rien.
Seul point intéressant c'est que Begraoui a joué une demi-heure et a même marqué un but pour refusé pour hors-jeu très sévère, sinon vu sa blessure c'est sans doute fin de saison pour Tacadfred enfin ce n'est pas grave puisqu'il a de fortes chances qu'il prolonge, quant à Arcus no comment toujours aussi faible mais fort heureusement il va être également prolongé. Paye encore ta défense faiblairde la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Yattarra)

Messagepar lion90 » 21 avr. 2018, 17:27

romanouille a écrit : 21 avr. 2018, 17:07 Youssouf c'est pas défenseur son poste c'est pourtant gros comme le nez d'Ibra au milieu de la figure.
Le problème c'est qu'on ne sait pas quel est son poste tout simplement.