[Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
10
29%
Match nul
4
11%
Victoire de Reims
21
60%
 
Nombre total de votes : 35

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Friend Zone » 24 avr. 2018, 17:18

Emry a écrit : 24 avr. 2018, 16:44
Correa a raison d'envoyer les jeunes sur ce genre de match.
et il n'envoie meme pas les jeunes, il envoie ce qu'il lui reste et qui sera encore au club. Les N1,N2 sont absents et bien on envoie les N3 qui ont mérités de l'être, c'est tout, on n'envoie pas des jeunes pour les jeunes, c'est juste la hierarchie.

puis si ça peut un peu responsabilité Touré qui s'est caché toute la saison, amener un peu de leadership à Boucher pour guider sa défense, amener Sakhi endormi depuis quelques temps à se re-réveiller, etc. , certains jouent leur place pour le banc l'année prochaine quand-meme, ce n'est pas rien.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar verlaatboy » 24 avr. 2018, 17:52

News:
weezdom se verra remettre le Le maillot du club par Francis Graille, son clip sera retransmis sur les écrans géants de L'AJA. [BBvideo=560,315]https://youtu.be/9KKR3SCFnBw[/BBvideo]
👍 👏

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Friend Zone » 24 avr. 2018, 17:54

tequila a écrit : 24 avr. 2018, 16:15 Encore une fois, faire entrer des jeunes même dans un tel match n'est pas nécessairement une mauvaise chose en soi. Ce qui est en l'occurrence malsain c'est le fait d'hypothéquer sérieusement les chances de la réserve en vue de la montée (plausible actuellement) et celle des U19 en route pour une phase finale à 4 en Championnat de France.
mais non, notre club est rempli de forces vives chez les jeunes, le noyau dur est toujours là. On va y arriver. Puis il y a du monde. En plus ils ne vont pas jouer 90 minutes à part Ndicka.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Friend Zone » 24 avr. 2018, 18:11

just4fun a écrit : 24 avr. 2018, 15:23
threeizy a écrit : 24 avr. 2018, 09:59
just4fun a écrit : 24 avr. 2018, 09:05 Et si tu prends la chose autrement : envoyer des jeunes au casse pipe, contre une équipe super bien en place et très costaud, c'est pas forcément leur faire un cadeau, si on se prend une branlee (chose plus que possible), et que 5000 personnes sifflent les joueurs, ils auront gagné quoi les jeunes ?
Alors que si tu envoies du obraniak, p.sane et du firer, ben déjà ils ont plus d'expzrience et même si mentalement ce match les détruit, on s'en fout.

Et pour finir si un de nos jeune se blesse gravement sur ce match (le stress, un autre niveau, un autre rythme, ca peut surprendre), tu penseras toujours que c'était une bonne idée de les envoyer sur ce match ? Sans compter que la b, elle, à encore gros à jouer.

Puis bon le premier match de Goujon s'était bien passé, celui de Sissako aussi, celui de Konaté aussi, Vincent aussi, le petit Digol aussi, Wily Boly, etc. donc il faut garder confiance et tout donner avec eux, il peut y avoir de belles surprises.
Pour ce qui est des blessures, je n'ai jamais dit que les joueurs en avaient peur, mais que moi j'ai peur pour eux.

Intégrer des jeunes en une au mérite j'ai toujours été pour, c'est même ma vision de ce que doit faire l'aja, mais intégrer trop de jeune en même temps face au leader incontesté et incontestable, c'est les envoyer au casse pipe, si ils se prennent une tôle genre 6_7/0, sûr qu'ils seront fier de leurs premiers match pro...

Tous les beaux exemples que tu sites se sont en effet bien déroulés, mais si on les avait intégrés tous ensemble le même match et contre un gros morceau, pas certain que tu les prendrais en exemple.

Enfin bref.
il ne faut pas avoir peur, c'est le lot des sportifs, on a eu Yattara blessé, Barretto blessé, Vieux Sané blessé, Boto blessé, il n'y a pas que les jeunes, tout le monde se blesse, moi j'ai plus peur que ça les tétanise et qu'ils ne jouent pas réellement à leur valeur, mais c'est le jeu.

franchement si ils prennent 7 c'est qu'ils n'ont rien à faire à ce niveau alors, on parle quand-meme d'une équipe où il y aura Boucher, Ndicka, Arcus, surement Youssouf, Adeoti, Touré, Philipoteaux, Sakhi, Sangaré, Konaté, il y a des habitués quand-meme, ce n'est pas avec 3 ou 4 jeunes ajoutés à eux (jeunes qui ont du potentiel en plus et qu'on sera sensé voir la saison prochaine) qu'on doit se prendre 4 buts de plus.
mais c'est sûr que notre défense va être mise à rude épreuve mais j'aime bien, je suis pressé de voir ça.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar lakota » 24 avr. 2018, 18:43

verlaatboy a écrit : 24 avr. 2018, 17:52
News:
weezdom se verra remettre le Le maillot du club par Francis Graille, son clip sera retransmis sur les écrans géants de L'AJA. [BBvideo=560,315]https://youtu.be/9KKR3SCFnBw[/BBvideo]
👍 👏
Sympa le clip et les paroles.
J'avoue ne pas être un fan de rap, mais ses textes sont sympas avec une certaine empathie pour la ville et l'AJA :super:
A travers son clip, c'est un bon coup de pub pour la ville et le club. C'est d'autant plus méritant que l'artiste n'est pas originaire de l'Yonne.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar fandauxerre » 24 avr. 2018, 18:59

Et Alex Vincent a la place de sangare ???

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar AJA45 » 24 avr. 2018, 19:37

Match tellement pété qu'on serait capable de gagner !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar gilles » 24 avr. 2018, 19:46

En tout cas , il y a du changement à cause des absents mais peut être aussi à cause du match de samedi.
Fomba fumu et Aye ont une chance et ils doivent la saisir.

Ayé joue à son poste et pourra être jugé sur son potentiel. Car ses apparitions sur le côté ne l'on pas mis en valeur. Un bon match et une place dans l'effectif de la saison prochaine pourrait se dessiner dans le cas contraire ......

Allez l'AJA