[Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
10
29%
Match nul
4
11%
Victoire de Reims
21
60%
 
Nombre total de votes : 35

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2018, 20:39

En tout cas on se rend bien compte qu'on vraiment plus de défense: (Ba, Boto, Polomat, Sané et Tacalfred), en plus on fait évoluer Youssouf à un poste qui n'est le sien de l'aveu de Blanzat, ça risque d'être chaud surtout contre Reims. Heureusement que c'est un match qui compte pour du beurre pour l'aja.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar chico » 23 avr. 2018, 20:41

Pour moi :
Boucher
Arcus - Adéoti (Marcelin/N'Dicka ferait un peu du foutage de gueule) - Ndicka (meme si j'aimerais voir Marcelin a l'oeuvre) - Samba (s'il peut jouer a ce poste, mais je crois qu'il l'a deja fait, car Youssouf a prouve que non merci)
Fomba (meme si Konate jouera car humilie samedi) - Touré
Sangaré (ou FX pour une derniere chance au point ou on en est) - Sakhi - Philippoteaux
Ayé (plus de coffre dans un match ou l'avant centre defendra avant tout)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2018, 20:47

En tout cas si on se fait fesser et c'est une forte possibilité, on aura l'excuse de présenter un groupe assez affaibli et jeune. Au moins ceux qui se plaignent qu'on ne voit jamais les jeunes seront cette fois servis car ce groupe est à dominance centre de formation.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar romanouille » 23 avr. 2018, 22:28

Et bé on va aligner une équipe de cfa bientôt. Sérieux monsieur Corréa vous merdez à plein là, un Obraniak en numéro 10 ne serait pas non plus un horreur, un Pape Sané pareil sa peut quand même marquer des buts. Un Yaya Sané en défense sa serait mieux qu'un Adéoti, qui du coup pourrait se retrouvé au milieu, afin de ne pas mettre que des jeunots partout. Histoire de ne pas être ridicule non plus. Mais bon, pisqu'on test les futures stars de l'AJA de demain grâce à notre superbe centre de formation allons-y. J'espère une victoire comme tout le monde mais je suis bien pessimiste sur ce coup là.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2018, 22:37

J'entends à l'instant le commentateur de Canal + sport qui dit en parlant des matchs qu'il restent à Ajaccio, qu'Auxerre est complètement démobilisé voilà l'image donnée par l'aja en cette fin de saison mais le pire c'est que c'est vrai. Cela veut dire aux yeux des équipes qu'on va affronter profitez-en c'est open bar avec l'aja c'est trois points assurés.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar King Canto » 23 avr. 2018, 22:39

Boucher
Arcus, Adeoti, Ndicka, Samba
Touré, Konaté
Sangaré, Sakhi, Poto
Ayé

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2018, 22:46

Quelque soit la composition d'équipe de toute façon à la vue du groupe ce sera très léger, mais bon en même temps il n'y a pas trop le choix. En ce qui me concerne je serais pour protéger les jeunes et ne pas les mettre de suite dans cette galère car face à Reims surtout ça risque d'être trop fort et compliqué pour eux. Ensuite concernant les jeunes qui évoluent d'habitude en National 3, ça ne me dérange pas qu'ils soient dans le groupe de l'équipe première car la réserve ne joue que samedi, par contre j'espère que Correa ne les reprendra pas du moins pas autant vendredi sous peine d'affaiblir vraiment la réserve pour le match compliqué qui s'annonce contre Pontarlier.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 avr. 2018, 22:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar lion90 » 23 avr. 2018, 22:52

Ron33 a écrit : 23 avr. 2018, 20:39 en plus on fait évoluer Youssouf à un poste qui n'est le sien de l'aveu de Blanzat, ça risque d'être chaud surtout contre Reims. Heureusement que c'est un match qui compte pour du beurre pour l'aja.
Mouais, si tu veux mon avis ce n'est pas de beurre dont nous aurons besoin, si Youssouf rejoue à gauche.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2018, 22:57

En tout cas à la vue des absences je pense qu'on peut dire que Barreto devrait revenir dans le groupe pour le match contre Châteauroux, je ne sais pas si Correa voulait à la base le faire revenir avant la fin de la saison mais par la force des choses je pense qu'il y sera obligé.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar LaTeigne » 23 avr. 2018, 23:28

Maxfly a écrit : 23 avr. 2018, 20:28 faut arreter d'etre des debiles profond en alignant youssouf a gauche, il ne sait pas jouer sur ce coté.
Tu peux aussi éviter d’attaquer gratuitement 👍🏼
C’est juste que c’est quasiment sur qu’il va partir avec Youssouf à gauche.
A moins qu’il teste N’dicka ou Samba mais je n’y crois pas

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Sir Ouipon » 24 avr. 2018, 00:25

LaTeigne a écrit : 23 avr. 2018, 23:28
Maxfly a écrit : 23 avr. 2018, 20:28 faut arreter d'etre des debiles profond en alignant youssouf a gauche, il ne sait pas jouer sur ce coté.
Tu peux aussi éviter d’attaquer gratuitement 👍🏼
C’est juste que c’est quasiment sur qu’il va partir avec Youssouf à gauche.
A moins qu’il teste N’dicka ou Samba mais je n’y crois pas
Le problème de mettre Ndicka à gauche, c'est que t'es obligé de sortir une charnière Adéoti-Marcelin, et ça déplacerai juste le problème, passant du côté à l'axe.

Maintenant on a pas le choix, ça n'aide pas la B et les U19, mais on peut pas non plus se présenter avec un groupe de 15 joueurs... A part pour les qualités individuelles des jeunes, on a plus rien à jouer sur ces matchs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Maxfly » 24 avr. 2018, 00:33

LaTeigne a écrit : 23 avr. 2018, 23:28
Maxfly a écrit : 23 avr. 2018, 20:28 faut arreter d'etre des debiles profond en alignant youssouf a gauche, il ne sait pas jouer sur ce coté.
Tu peux aussi éviter d’attaquer gratuitement 👍🏼
C’est juste que c’est quasiment sur qu’il va partir avec Youssouf à gauche.
A moins qu’il teste N’dicka ou Samba mais je n’y crois pas
ce n'est pas toi que j'attaque, mais si effectivement correa persiste avec youssouf a gauche... 8/

l'intelligence, c'est la capacité à apprendre de ses erreurs et de s'adapter.

si l'on commet 3 fois de suite la meme connerie, c'est que l'on est completement con, il n'y a pas d'autres mots.

il n'y a pas un arriere gauche potable au club, meme en u17 ?

le gamin fera le match de sa vie, et personne ne lui en voudra si il se troue.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar zyperman » 24 avr. 2018, 06:35

Ron33 a écrit : 23 avr. 2018, 20:39 En tout cas on se rend bien compte qu'on vraiment plus de défense: (Ba, Boto, Polomat, Sané et Tacalfred), en plus on fait évoluer Youssouf à un poste qui n'est le sien de l'aveu de Blanzat, ça risque d'être chaud surtout contre Reims. Heureusement que c'est un match qui compte pour du beurre pour l'aja.
Heureusement que c'est un match qui compte pour du beurre pour Reims surtout, sinon ça sentait la belle branlée !! Quoi qu'on n'est pas à l'abris d'en voir une quand même :-/
Sinon Youssouf c'est pas possible, à Nancy c'était une catastrophe !! Pitié Pablo ne l'aligne pas à gauche :(

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Friend Zone » 24 avr. 2018, 08:15

romanouille a écrit : 23 avr. 2018, 22:28 Et bé on va aligner une équipe de cfa bientôt. Sérieux monsieur Corréa vous merdez à plein là, un Obraniak en numéro 10 ne serait pas non plus un horreur, un Pape Sané pareil sa peut quand même marquer des buts. Un Yaya Sané en défense sa serait mieux qu'un Adéoti, qui du coup pourrait se retrouvé au milieu, afin de ne pas mettre que des jeunots partout. Histoire de ne pas être ridicule non plus. Mais bon, pisqu'on test les futures stars de l'AJA de demain grâce à notre superbe centre de formation allons-y. J'espère une victoire comme tout le monde mais je suis bien pessimiste sur ce coup là.
pourquoi faudrait-il mettre P.Sané si il y a meilleur que lui dans l'effectif, quel est l'interet ? pareil avec Obraniak, en plus ce sont 2 joueurs qui ne font pas partie du futur du club, à quoi bon les faire jouer à quelques matchs de la fin ? puis Yaya Sané est blessé donc pour voir ... c'est le moment de voir si certains peuvent rentrer dans le moule et les voir en test grandeur nature, pas un match amical contre l'UNFP en juillet pendant 20 minutes, là ce sera de la vraie compétition on pourra voir si certains en ont dans le ventre.
Corréa qui merde, ben dis donc, parce que tu crois qu'avec un duo Obraniak-Sané tu vas aller faire mal à leur défense ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Alex69 » 24 avr. 2018, 08:57

threeizy a écrit : 24 avr. 2018, 08:15 c'est le moment de voir si certains peuvent rentrer dans le moule et les voir en test grandeur nature, pas un match amical contre l'UNFP en juillet pendant 20 minutes, là ce sera de la vraie compétition on pourra voir si certains en ont dans le ventre.
Corréa qui merde, ben dis donc, parce que tu crois qu'avec un duo Obraniak-Sané tu vas aller faire mal à leur défense ?
:super:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar just4fun » 24 avr. 2018, 09:05

threeizy a écrit : 24 avr. 2018, 08:15
romanouille a écrit : 23 avr. 2018, 22:28 Et bé on va aligner une équipe de cfa bientôt. Sérieux monsieur Corréa vous merdez à plein là, un Obraniak en numéro 10 ne serait pas non plus un horreur, un Pape Sané pareil sa peut quand même marquer des buts. Un Yaya Sané en défense sa serait mieux qu'un Adéoti, qui du coup pourrait se retrouvé au milieu, afin de ne pas mettre que des jeunots partout. Histoire de ne pas être ridicule non plus. Mais bon, pisqu'on test les futures stars de l'AJA de demain grâce à notre superbe centre de formation allons-y. J'espère une victoire comme tout le monde mais je suis bien pessimiste sur ce coup là.
pourquoi faudrait-il mettre P.Sané si il y a meilleur que lui dans l'effectif, quel est l'interet ? pareil avec Obraniak, en plus ce sont 2 joueurs qui ne font pas partie du futur du club, à quoi bon les faire jouer à quelques matchs de la fin ? puis Yaya Sané est blessé donc pour voir ... c'est le moment de voir si certains peuvent rentrer dans le moule et les voir en test grandeur nature, pas un match amical contre l'UNFP en juillet pendant 20 minutes, là ce sera de la vraie compétition on pourra voir si certains en ont dans le ventre.
Corréa qui merde, ben dis donc, parce que tu crois qu'avec un duo Obraniak-Sané tu vas aller faire mal à leur défense ?
Et si tu prends la chose autrement : envoyer des jeunes au casse pipe, contre une équipe super bien en place et très costaud, c'est pas forcément leur faire un cadeau, si on se prend une branlee (chose plus que possible), et que 5000 personnes sifflent les joueurs, ils auront gagné quoi les jeunes ?
Alors que si tu envoies du obraniak, p.sane et du firer, ben déjà ils ont plus d'expzrience et même si mentalement ce match les détruit, on s'en fout.

Et pour finir si un de nos jeune se blesse gravement sur ce match (le stress, un autre niveau, un autre rythme, ca peut surprendre), tu penseras toujours que c'était une bonne idée de les envoyer sur ce match ? Sans compter que la b, elle, à encore gros à jouer.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar tequila » 24 avr. 2018, 09:42

YoyoAJA89 a écrit : 23 avr. 2018, 20:03
tequila a écrit : 23 avr. 2018, 19:44 Un véritable hara-kiri pour la réserve. Décidément P. Correa ne souhaite pas qu'elle monte ! Profondément en colère pour ce qui me concerne, je ne serai pas à l' Abbé Deschamps demain soir. De toutes façons pour assister à une nouvelle défaite ...
Tu voulais qu'il prenne qui? Des joueurs de l'AJA C?
Du coup, avec ce groupe, ça annonce l'équipe suivante :
Boucher
Arcus - Marcelin/Adéoti - Ndicka - Youssouf
Adéoti/Konaté/Fomba - Touré
Sangaré/Ayé - Sakhi - Philippoteaux
Begraoui/Bizet
Un garçon comme Marcellin (18 ans depuis février dernier) s'il joue ce soir, aura disputé 4 matchs en ... 11 jours (Avallon le 14 avril, Louhans-Cuiseaux le 18, Sochaux le 21 et Reims le 24) et je ne compte même pas le match qu'il pourrait à nouveau disputer avec la réserve dés samedi prochain à Pontarlier !!! Déraisonnable et ...suicidaire pour la réserve sachant que l'équipe première ne joue plus rien.
Je maintien que ce marathon ne sert en aucun cas les intérêts de l' A.J.A..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Friend Zone » 24 avr. 2018, 09:59

just4fun a écrit : 24 avr. 2018, 09:05 Et si tu prends la chose autrement : envoyer des jeunes au casse pipe, contre une équipe super bien en place et très costaud, c'est pas forcément leur faire un cadeau, si on se prend une branlee (chose plus que possible), et que 5000 personnes sifflent les joueurs, ils auront gagné quoi les jeunes ?
Alors que si tu envoies du obraniak, p.sane et du firer, ben déjà ils ont plus d'expzrience et même si mentalement ce match les détruit, on s'en fout.

Et pour finir si un de nos jeune se blesse gravement sur ce match (le stress, un autre niveau, un autre rythme, ca peut surprendre), tu penseras toujours que c'était une bonne idée de les envoyer sur ce match ? Sans compter que la b, elle, à encore gros à jouer.
déja moi je n'ai jamais peur de la blessure, je trouve ça d'une **** profonde (je ne trouve pas de mot, ah si, ineptie tiens) d'avoir peur de la blessure en faisant du sport, il ne faut pas faire de sport si on a peur du sport, cette phrase m’éberlue toujours quand je la lis ici, vaut mieux pas jouer avec moi si c'est pour dire ça avant un match, je peux comprendre avant une demi-finale de Ligue des Champions de faire tourner pour minimiser les problèmes, mais alors pour un match comme un autre, si tu n'es pas pret à faire ton reve, à jouer un match de foot (alors que d'autres vont à l'usine tous les matins), ben faut arreter le sport et jouer au scrabble, moi là on me dit d'aller jouer mais je serais trop content, ça ne me viendrait meme pas à l'esprit de me questionner et de me dire "ah mais si il y a blessure ? ah ben non je reste dans mon salon alors je laisse quelqu'un de plus musclé y aller" mais vous etes fou jamais de la vie, comment on peut avoir peur comme ça, faut être battant dans le sport (puis dans la vie en général de toute façon), peur de mal jouer, peur de pas supporter la pression, peur de pas etre au niveau de l'évenement, oui, mais alors peur de se blesser, c'est le comble pour quelqu'un qui veut faire du sport de sa vie.

après moi détruire encore plus Obraniak, Firer et tout ça, ça ne m'amuse pas, ça ne doit déja pas etre facile j'aurais pas envie de plus les ridiculiser. je préfère avoir sur le terrain en plus des mecs qui pourront etre bons qui ont envie que des mecs "mauvais" qui n'ont pas envie, le but c'est de gagner quand-meme, pas d'attendre que les 90 minutes passent et de rentrer chez soi.

puis ce n'est pas les envoyer au casse-pipe, ceux qui jouent le mériteront et par les absences ce sont eux les prochains sur la liste à pouvoir jouer, on va pas piocher plus bas dans la hierarchie juste parce que sur la carte d'identité c'est jeune, si c'est eux les prochains ben à eux de jouer, ça sert à ça d'etre numéro 4 dans la hierarchie, c'est pour les 2 ou 3 journées dans la saison où on se trouve en grosse grosse pénurie comme c'est le cas aujourd'hui, comme c'est la quotidien des gardiens numéro 3, c'est comme ça c'est le destin.

donc à eux de jouer, c'est leur chance. et j'espère que les gens sont assez bete pour ne pas siffler quoi qu'il arrive (si ils se donnent à fond); en plus ça donne une chance de ne pas etre sifflé ce qui ne serait pas le cas avec Obraniak, Sané, Firer et compagnie, le but ce n'est pas d'avoir une ambiance délétère au stade non plus.

Puis bon le premier match de Goujon s'était bien passé, celui de Sissako aussi, celui de Konaté aussi, Vincent aussi, le petit Digol aussi, Wily Boly, etc. donc il faut garder confiance et tout donner avec eux, il peut y avoir de belles surprises.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar just4fun » 24 avr. 2018, 10:03

tequila a écrit : 24 avr. 2018, 09:42 Déraisonnable et ...suicidaire pour la réserve sachant que l'équipe première ne joue plus rien.
Je maintien que ce marathon ne sert en aucun cas les intérêts de l' A.J.A..
Si, il va servir à certain pour nous prouver que le centre de formation ne sert à rien, que l'on a aucune qualité, que les jeunes ne seront jamais au niveau, etc etc toute la mauvaise foi que l'on connaît chez certains ici... sans prendre en compte ni le contexte, ni le niveau de l'adversaire.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar tequila » 24 avr. 2018, 10:12

just4fun a écrit : 24 avr. 2018, 10:03
tequila a écrit : 24 avr. 2018, 09:42 Déraisonnable et ...suicidaire pour la réserve sachant que l'équipe première ne joue plus rien.
Je maintien que ce marathon ne sert en aucun cas les intérêts de l' A.J.A..
Si, il va servir à certain pour nous prouver que le centre de formation ne sert à rien, que l'on a aucune qualité, que les jeunes ne seront jamais au niveau, etc etc toute la mauvaise foi que l'on connaît chez certains ici... sans prendre en compte ni le contexte, ni le niveau de l'adversaire.
Pas faux non plus, hélas !