[Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
10
29%
Match nul
4
11%
Victoire de Reims
21
60%
 
Nombre total de votes : 35

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Djib » 24 avr. 2018, 10:22

Je sens que c'est le genre de match qu'on va gagner 4.1 sans trop comprendre comment et pourquoi histoire de nous faire tourner en bourrique une fois de +, doublé de Bergaoui et gros mach de Boucher.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar LaTeigne » 24 avr. 2018, 11:11

Maxfly a écrit : 24 avr. 2018, 00:33
LaTeigne a écrit : 23 avr. 2018, 23:28
Maxfly a écrit : 23 avr. 2018, 20:28 faut arreter d'etre des debiles profond en alignant youssouf a gauche, il ne sait pas jouer sur ce coté.
Tu peux aussi éviter d’attaquer gratuitement 👍🏼
C’est juste que c’est quasiment sur qu’il va partir avec Youssouf à gauche.
A moins qu’il teste N’dicka ou Samba mais je n’y crois pas
ce n'est pas toi que j'attaque, mais si effectivement correa persiste avec youssouf a gauche... 8/

l'intelligence, c'est la capacité à apprendre de ses erreurs et de s'adapter.

si l'on commet 3 fois de suite la meme connerie, c'est que l'on est completement con, il n'y a pas d'autres mots.

il n'y a pas un arriere gauche potable au club, meme en u17 ?

le gamin fera le match de sa vie, et personne ne lui en voudra si il se troue.
Autant pour moi alors ;)
Mais quand je vois le groupe pris je sens quand même bien Youssouf à gauche 😂

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar lugarde » 24 avr. 2018, 11:23

Djib a écrit : 24 avr. 2018, 10:22 Je sens que c'est le genre de match qu'on va gagner 4.1 sans trop comprendre comment et pourquoi histoire de nous faire tourner en bourrique une fois de +, doublé de Bergaoui et gros mach de Boucher.
Je sens aussi le match un assez fou qu'on gagnera.

Les reimois doivent encore avoir des restes de leur cuite de vendredi soir.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar romanouille » 24 avr. 2018, 11:57

Sané a un niveau supérieur à certains de nos jeunes. Il est capable de planter si on ne lui demande pas d'être à a construction. Pourquoi pas associé Sané et Begraoui dans un 5-3-2. Et mettre Sakhi au centre avec Touré et Poto derrière les deux attaquants en électron libre. On glisse Adéoti en DC. En gros sa donnerait:

Sané - Begraoui
Poto
Sakhi - Touré
Youssouf - Adéoti - Ndicka - Marcelin - Arcus

On renforce la défense avec centraux, Permettant à Youssouf d'être un peu plus offensif à gauche, ce qu'il aime visiblement, tout comme Arcus à droite. On joue le contre avec Poto qui va vite et Begraoui qui semble avoir de la technique. Et a Sané de finir les actions ce qu'il est capable de faire si on ne lui demande que çà, en vrai n°9 quoi.

Mais comme Sané ne jouera pas, et bien on peut faire la même compo mais avec Ayé à sa place, ce qui le mettrais davantage en valeur car tout le monde l'a bien vu qu'il ne peut pas jouer sur un côté mais en n°9, je pense qu'il sera bien meilleur.

Alors vous en pensez quoi, incohérent ou possible ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2018, 11:59

lugarde a écrit : 24 avr. 2018, 11:23 Je sens aussi le match un assez fou qu'on gagnera.

Les reimois doivent encore avoir des restes de leur cuite de vendredi soir.
Je pense au contraire que Reims viendra pour gagner car ils semblent à l'image de Paris de vouloir battre des records en Ligue 2, ils ne nous feront certainement pas de cadeaux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Friend Zone » 24 avr. 2018, 13:28

romanouille a écrit : 24 avr. 2018, 11:57 Sané a un niveau supérieur à certains de nos jeunes. Il est capable de planter si on ne lui demande pas d'être à a construction. Pourquoi pas associé Sané et Begraoui dans un 5-3-2.
déja qu'on est nul à la construction à 11 mais alors là tu t'amputes encore plus en enlevant 2 joueurs, car Sané et Begraoui ne seront là que dans la surface à attendre, sans compter que Philipoteaux n'est pas bon non plus dans la construction du jeu, comment veux tu approcher les 40 derniers mètres dans ces conditions là (et en plus on n'a pas Tacalfred qui est notre seul relanceur de derrière), tu joues avec Sané Begraoui si tu es sûr d'étouffer l'adversaire qu'ils ne touchent pas une bille qu'ils mettent le bus tellement on est dominant, là oui tu peux mettre deux pointes pures car un ballon va bien finir sur eux à force de mettre l'adversaire sur le reculoir à 5metres de leur but constamment, mais là je ne crois pas que ce sera la physionomie du match, pas contre Reims non.

puis Sané supérieur à nos jeunes pour planter je ne suis pas sûr, si ce n'est que pour la finition déja Begraoui a l'air d'etre très lucide face au but, meme Ayé que je décris tant arrive toujours à etre au bon endroit là où la balle va retomber après un cafouillage, c'est peu et un peu aléatoire mais il a le mérite de savoir sentir ça ce que n'a jamais fait Sané chez nous, et en plus Ayé est très bon de la tete; après il ne reste plus grande monde, Bizet puis voilà.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar lakota » 24 avr. 2018, 13:45

Le groupe pour ce soir fait quand même peur... Avec les remplaçants, on a plus de la moitié de l'effectif qui joue habituellement en CFA, dont des joueurs qui n'ont jamais fait d'apparition en Ligue 2.
Au moins, ces défaites ont l'avantage de montrer le manque de profondeur de banc, de constater que les remplaçants et les jeunes ne sont pas au niveau, et par conséquent que PC devra sûrement recruter plus que prévu. Comme disait Blanzat dans le 100% AJA d'hier soir sur FBA, ces résultats sont peut être un mal pour un bien.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar darkdavid » 24 avr. 2018, 13:47

Franchement, quant on voit les joueurs valides, il n'y a rien a attendre de ce match...

Un match nul serait déjà un exploit!

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar romanouille » 24 avr. 2018, 13:49

Et bien si on sait que l'on va être dominé, tu blindes un peu plus le milieu, et tu joue en 1 pointe. Tu reprends la même défense que j'ai mis, au milieu tu fais : poto - Touré - Konaté - Sakhi, et tu laisse Ayé ou Bizet seul en pointe. Et tu pars très vite en contre en aspirant le bloc adverse, un peu comme on le faisait avec Daury l'an dernier lorsque l'on a fait notre bonne série et que l'on était en mission commando maintient. Je pense qu'il y a de quoi faire même avec un effectif réduit. On a bien fait un 3-4 à la Beaujoire face à l'époque au 5ème de ligue 1 à l'extérieur qui avait presque son équipe type. Bon ce fut un petit miracle mais comme quoi avec la volonté on peut faire de grande chose.

Reims aura peut-être un petit relâchement et avec l'état d'esprit affiché par Corréa en conf après Nancy plus peut être les mots de Graille, on peut les battre je pense.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2018, 14:04

Avec le groupe retenu pour ce match il n'y aura sans doute pas grand-chose de particulier à attendre, que l'équipe alignée se fasse plaisir et qu'elle montre de l'envie surtout c'est tout ce que je demande en ce qui me concerne. Si on perd ce soir ce sera normal, après tout on ne demande qu'à être surpris.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar lugarde » 24 avr. 2018, 14:16

ça ressemble en termes d'effectif au match qu'on était aller gagner à la Beaujoire.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar tequila » 24 avr. 2018, 14:21

lugarde a écrit : 24 avr. 2018, 14:16 ça ressemble en termes d'effectif au match qu'on était aller gagner à la Beaujoire.
Sauf que, si l' A.J.A. veut gagner ce soir, elle doit mettre ... Westberg dans les buts :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar djej » 24 avr. 2018, 14:49

Ron33 a écrit : 24 avr. 2018, 14:04 Avec le groupe retenu pour ce match il n'y aura sans doute pas grand-chose de particulier à attendre
de toute façon, tu as dis que tu ne les suivais plus jusqu'à la fin de saison, donc peu importe :hehe:
Ron33 a écrit : 21 avr. 2018, 17:25 Bon allez j'en ai déjà assez vu pour aujourd'hui, j'ai voulu voir ce que ferait cette équipe mais c'est terminé je ne la regarderais plus jusqu'à la fin de la saison tant ils se foutent de la gueule des supporters. Ras-le-bol de cette bande de touristes, aucun plaisir à voir cette équipe qui sert de serpillière aux équipes qu'elle affronte.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Napoletano84 » 24 avr. 2018, 14:59

Moi ma grande question ce n’est pas savoir qui sera titularisé mais surtout : est-ce que Reims aura les cheveux rouges ! :rofl: :taré1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2018, 15:02

djej a écrit : 24 avr. 2018, 14:49
Ron33 a écrit : 24 avr. 2018, 14:04 Avec le groupe retenu pour ce match il n'y aura sans doute pas grand-chose de particulier à attendre
de toute façon, tu as dis que tu ne les suivais plus jusqu'à la fin de saison, donc peu importe :hehe:
Ron33 a écrit : 21 avr. 2018, 17:25 Bon allez j'en ai déjà assez vu pour aujourd'hui, j'ai voulu voir ce que ferait cette équipe mais c'est terminé je ne la regarderais plus jusqu'à la fin de la saison tant ils se foutent de la gueule des supporters. Ras-le-bol de cette bande de touristes, aucun plaisir à voir cette équipe qui sert de serpillière aux équipes qu'elle affronte.
Je ne regarderais pas le match mais je peux quand même dire qu'il n'y a pas grand-chose à en attendre surtout pour ceux qui espère voir un grand match de l'aja. La seule chose que je souhaite c'est bonne chance aux jeunes qui évolueront ce soir avec l'équipe première.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Augure » 24 avr. 2018, 15:23

j'avoue... Ndicka - Marcelin cela me fait un peu peur, j'aurais préféré que les 2 jouent avec un bon partenaire rodé à la L2 à coté !
à voir (déjà si ils jouent ensemble...)

mais vous me faites rire... tout l'année vous dites :

- Pourquoi faire jouer des mercenaires qui ne seront plus là l'an prochain et qui prennent la place des jeunes sur le banc
- Pourquoi garder ces joueurs en tonge qui n'ont plus de challenge/motivation

et là Dieu (et non pas PC) vous entend et fait en sorte que 2/3jeunes de plus s'intégre dans le 11 de départ et vous sortez :

- Avec cette équipe de CFA si l'on en prend pas 5 c'est un miracle
- Avec tous ces absents nous allons assister à une purge

... faudrait savoir ce que vous voulez... on remet Tacal en tongue pour le prochain match ? on renvoi Yanis en U17 pour mettre Sané sur le terrain ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar just4fun » 24 avr. 2018, 15:23

threeizy a écrit : 24 avr. 2018, 09:59
just4fun a écrit : 24 avr. 2018, 09:05 Et si tu prends la chose autrement : envoyer des jeunes au casse pipe, contre une équipe super bien en place et très costaud, c'est pas forcément leur faire un cadeau, si on se prend une branlee (chose plus que possible), et que 5000 personnes sifflent les joueurs, ils auront gagné quoi les jeunes ?
Alors que si tu envoies du obraniak, p.sane et du firer, ben déjà ils ont plus d'expzrience et même si mentalement ce match les détruit, on s'en fout.

Et pour finir si un de nos jeune se blesse gravement sur ce match (le stress, un autre niveau, un autre rythme, ca peut surprendre), tu penseras toujours que c'était une bonne idée de les envoyer sur ce match ? Sans compter que la b, elle, à encore gros à jouer.

Puis bon le premier match de Goujon s'était bien passé, celui de Sissako aussi, celui de Konaté aussi, Vincent aussi, le petit Digol aussi, Wily Boly, etc. donc il faut garder confiance et tout donner avec eux, il peut y avoir de belles surprises.
Pour ce qui est des blessures, je n'ai jamais dit que les joueurs en avaient peur, mais que moi j'ai peur pour eux.

Intégrer des jeunes en une au mérite j'ai toujours été pour, c'est même ma vision de ce que doit faire l'aja, mais intégrer trop de jeune en même temps face au leader incontesté et incontestable, c'est les envoyer au casse pipe, si ils se prennent une tôle genre 6_7/0, sûr qu'ils seront fier de leurs premiers match pro...

Tous les beaux exemples que tu sites se sont en effet bien déroulés, mais si on les avait intégrés tous ensemble le même match et contre un gros morceau, pas certain que tu les prendrais en exemple.

Enfin bref.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar tequila » 24 avr. 2018, 16:15

Encore une fois, faire entrer des jeunes même dans un tel match n'est pas nécessairement une mauvaise chose en soi. Ce qui est en l'occurrence malsain c'est le fait d'hypothéquer sérieusement les chances de la réserve en vue de la montée (plausible actuellement) et celle des U19 en route pour une phase finale à 4 en Championnat de France. Je crains pour ma part que la composition de ce soir nous fasse passer à côté des deux. Si tel est le cas ce serait véritablement une très mauvaise opération pour le club (déjà pas très à l'honneur ces dernières saisons) Et tout cela pour, très probablement, une nouvelle défaite ce soir.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar Emry » 24 avr. 2018, 16:44

Le Stade de Reims est champion de ligue 2 depuis la semaine dernière. Pensez-vous, réellement, qu'on va se prendre une branlée contre eux alors qu'ils vont venir en tong...

Correa a raison d'envoyer les jeunes sur ce genre de match. On cherche a tester les joueurs maintenant, malgré que le match sera tronqué pour le parcours des deux équipes. L'idée est de monter en L1 la saison pro, en non pas en N3.

Re: [Avant-match] L2|J35, Auxerre - Reims

Messagepar gerardmensoif » 24 avr. 2018, 17:06

tout autre résultat qu'une défaite serai un exploit pour notre équipe de vacanciers !