[Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar LaTeigne » 25 avr. 2018, 22:06

Bah on aura pas Sarr de Châteauroux dommage... pour la taille lui s’erait Parfait 😂

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Djib » 26 avr. 2018, 02:00

Faudra se dépecher car en 2020 la L2 sera diff le samedi et je pourrai vraiment plus regarder du tout.
Bon pour résumer je constate qu'il faut qu'on trouve des joueurs avec un certain physique et de la motivation , exactement ce qu'on cherchait cette année quand on a eu Firer qui a quand mème un certain physique et surement beaucoup de motivation.

Franchement pourquoi ça passerait la saison prochaine ? Daury a fait un stage de perfectionnement et va arreter le copinage ? Zhou va mettre 5M de + ? Correa arrivera à tenir le groupe toute la saison alors qu'il y arrive pas 3 mois de suite ? Une génération dorée va sortir du centre ?
En l'absence de réponse positive à ces questions d'ici fin aout autant directement viser le maintien et arreter de nous prendre pour des buses.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Benji » 26 avr. 2018, 03:25

Pour une fois d'accord avec correa ! je voudrai voir ce que les jeunes ont dans le ventre !

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Jean-Kevin » 26 avr. 2018, 08:44

Maxfly a écrit : 25 avr. 2018, 21:26 Ba, tout ses entraineurs essayent de le faire «decoler» il n'y arrive pas, ce n'est pas «mental».

c'est un tout, il faut avoir le physique, et le mental.

l'un ou l'autre ne suffis pas.
Non mai sérieux Ba faut lui faire faire du vrai spécifique pour qu'il y arrive, il n'y a aucune raison pour qu'il n'arrive pas à sauter ...

le soucis ça va être de gérer les trajectoires en sautant vu qu'il ne l'a jamais fait de sa vie ... en gros il lui faudrait du gros spécifique avec des exercices dédiés ...

N'importe qui avec les bons exercices peut apprendre à sauter, à jouer les ballons de la tête en sautant ca doit se faire aussi, mais il faut accepter de souffrir et de bosser ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar King Canto » 26 avr. 2018, 08:57

Il sait sauter, c’est juste il décolle pas... je pense qu’il est trop lourd et manque naturellement d’impulsion.

Je pense pas qu’il deviendra bon sur ça, mais il doit trouver une manière de compenser, avec son double mètre, ça doit être jouable

C’est la lecture des trajectoires qui doit être importante dans son cas

Après il lui faudrait un « Puyol » à ces côtés

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 26 avr. 2018, 10:37

just4fun a écrit : 25 avr. 2018, 20:57 Tu es fatiguant à toujours aller dans l'excès pour essayer de retomber sur tes pattes. Moi je te dis que l'état d'esprit compte autant que le physique, si Ba avait la volonté de s'imposer, rien ne tomberait dans notre surface, adeotti et vieux sane, si ils étaient motivés prendraient un bon paquet de ballons dans les airs, pareil pour ndicka.
pour Vieux Sané et Ndicka oui, d'ailleurs il fut un temps ils prenaient tout en l'air, car ils ne sont pas mauvais de la tete surtout sur coup de pied arrété offensif, par contre Adéoti est tout simplement mauvais de la tête et il n'y a rien à faire, surtout à son age. ça ne se travaille pas d'aller au ballon, dépasser l'adversaire au physique et de bouffer la balle, soit tu es bon soit tu n'es pas bon de la tête, et de la tete Adéoti n'y est pas, ce n'est pas son truc. d'ailleurs ça se voit surtout sur ses tetes au milieu du terrain, il les met n'importe où à chaque fois ça me rend fou, aussi grand et physique que lui ancien défenseur central je pensais qu'il aurait maitrisé les airs mais non il est plus intéressant balle au pied, chaque tete il saute au ralenti et rentre sa tête sans aller très haut, ce n'est pas son truc le jeu de tete, c'est dommage.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Benji » 27 avr. 2018, 02:08

Pas compris le débat avec Ba. Ce n'est pas les joueurs de grandes tailles qui font le talent.
il faut juste repenser à la compo en défense et là il y a du boulot

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2018, 22:12

mais pourquoi on ne peut pas voter ? ça fausse le championnat sinon

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar laetitiAja » 27 avr. 2018, 23:22

threeizy a écrit : 27 avr. 2018, 22:12 mais pourquoi on ne peut pas voter ? ça fausse le championnat sinon
Oui apparemment il y a eu quelques rares oublis au niveau des sondages au cours de la saison, espérons que ça n'ait pas trop faussé le championnat.