[Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2018, 22:09

Le Milan a écrit : 24 avr. 2018, 21:59
djej a écrit : 24 avr. 2018, 21:58
Le Milan a écrit : 24 avr. 2018, 21:55
LaTeigne a écrit : 24 avr. 2018, 21:54 Si il a regardé à partir de la 10em ^^
Sinon qui sent la 16em place ?
Voyons, il n'a pas regardé le match à Nancy non plus, c'est un homme de parole. X|
impossible qu'il ait regardé, en Mars 2013, il avait dit qu'il ne regarderait plus, à moins que ce soit en Avril 2014 ou en Février 2015....
C'est bien, ce qu'il me semblait, d'ailleurs il n'a plus posté depuis !
Oui j'ai regardé le match et oui finalement j'ai cédé car je voulais surtout voir ce que les jeunes pouvaient donner, et j'avoue que jusqu'à la sortie de Philippoteaux la tenait la route, malheureusement après ça tout est parti en vrille.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Sir Ouipon » 24 avr. 2018, 22:15

N'oublions pas que ce soir, à partir de la sortie de Poto, on passe de l'équipe B à l'équipe C voir D...

Ne pas oubliez les qualités qu'on avait montré jusque là.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 24 avr. 2018, 22:18

Alex69 a écrit : 24 avr. 2018, 22:09
threeizy a écrit : 24 avr. 2018, 22:07
Alex69 a écrit : 24 avr. 2018, 22:03
Sur le 2eme, perte de balle d'un sakhi a qui il ne manque plus que les lunettes de soleil et la serviette de plage sur l'épaule.
Youssouf...
c'est Konaté qui fait la bourde à attendre on ne sait quoi pour enchainer
Konaté c'est le 3eme qui est pour lui.
ah d'accord en effet, enfin bon on a le droit de mieux défendre quand-meme, tous les défensifs étaient là, aucun surnombre, l'autre il marque en poussant la balle dans le but sans que personne ne lui souffle sur la nuque

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar LaTeigne » 24 avr. 2018, 22:21

Dans tout les cas on voit bien qu’il faut également un banc pour l’annee Pro. Donc les 5-6 recrues voilà quoi...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 24 avr. 2018, 22:24

djej a écrit : 24 avr. 2018, 22:03
Maxfly a écrit : 24 avr. 2018, 21:55 meme cause, meme consequence, et ça va etre comme ça tant que zhou ou graille ne réagiront pas.

la fin de saison sans yattara et philipoteau va faire du bien.

idem pour correa, on va voir si il est capable de remobiliser le groupe, ou non....
heureusement que l'on a la recrue maxflyienne Youssouf pour cette fin de saison :hehe:
non mais youssouf 3 fois de suite arriere gauche ,meme laurent fournier n'aurait pas oser.
j'avais bien preciser que c'était faible offensivement youssouf, pas de vices cachés.

deja je n'oserais pas le mettre dans une defense a 4 à droite...le mec c'est un contre attaquant qui a un bon pied droit, qui a une bonne capacité de centre frappe, mais defensivement c'est faible ,et on le fou arriere gauche ou il ne peut meme pas apporter offensivement :aille2:

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Lolo » 24 avr. 2018, 22:25

la réalité est que nous sommes les seuls à regarder l'AJA avec autant de chauvinisme mais en fait nous sommes devenus un club lambda de L2

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar zyperman » 24 avr. 2018, 22:26

Espérons que l'équipe dirigeante ai bien compris qu'il fallait une vrai défense pour la saison prochaine. Youssouf confirme le talent entrevu à Nancy :pascontent2:
Pour le reste ça a lâché mentalement à l'heure de jeu. Apprentissage pour les jeunes, pas vraiment une surprise ce résultat final même s'il y a eu de bonnes choses en 1ère période. Next.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar YoyoAJA89 » 24 avr. 2018, 22:32

C'est dommage de gâcher un match pareil avec des erreurs individuelles aussi flagrantes.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Lolo » 24 avr. 2018, 22:33

YoyoAJA89 a écrit : 24 avr. 2018, 22:32 C'est dommage de gâcher un match pareil avec des erreurs individuelles aussi flagrantes.
Ca permet de voir aussi tout le travail à réaliser si nous voulons exister la saison prochaine

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2018, 22:34

Lolo a écrit : 24 avr. 2018, 22:25 la réalité est que nous sommes les seuls à regarder l'AJA avec autant de chauvinisme mais en fait nous sommes devenus un club lambda de L2
On est un club lambda de Ligue 2 depuis qu'on y est revenu en fait, d'ailleurs il suffit de se fier aux statistiques jamais on a joué ne serait-ce que les cinq premières places tout est dit. L'aja a un nom au même titre que Brest, Le Havre, Lens, Nancy ou Sochaux par exemple mais ça s'arrête là, et encore la plupart de ces clubs comparé à nous ont déjà eu l'occasion de jouer la montée à plusieurs reprises, et certains sont même remontés en Ligue 1.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 24 avr. 2018, 22:35

Le ⚽ est parfois dégueulasse.
Ce soir il a été odieux.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar chico » 24 avr. 2018, 22:35

Il parait que les lateraux, ca sert a rien. C'est vrai en tout cas pour les notres. Enfin si, ils servent aux adversaires. Diego en rit encore. Correa pete un fusible en mettant un cote gauche Youssouf / FX alors que ce dernier faisait un match plus qu'interessant a droite. Sinon, pffff. Ah si, il y a le jeune Begraoui qui avec son metre 30 et ses 16 ans a ete assez visible en quelques minutes. La lueur. Mention a FX aussi, et petit accessit a Fomba qui a eu deux ou trois belles inspirations (en tout cas, tellement mieux que le pauvre Konate qui n'en finit plus de sombrer). Adeoti, il faudrait peut-etre voir avec Ba en charniere. NDicka, c'est le defenseur qui ne va pas gagner un duel et ne va pas etre present sur les actions chaudes, plein axe. Ca fout les jetons, meme s'il n'a que 18 ans et que par eclairs on sent un petit truc. Toure, pas grand-chose a dire. Sakhi, il va dans le sens du vent (utile quand l'equipe joue a l'endroit, un peu pathetique quand l'equipe est dans le dur). Et Boucher, lui aussi un jour il faudra le remettre en question (il deprime tout le monde, lui). La difference avec Mendy (c'est bien ca ?) m'a paru assez flagrante.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Lolo » 24 avr. 2018, 22:36

Ron33 a écrit : 24 avr. 2018, 22:34
Lolo a écrit : 24 avr. 2018, 22:25 la réalité est que nous sommes les seuls à regarder l'AJA avec autant de chauvinisme mais en fait nous sommes devenus un club lambda de L2
On est un club lambda de Ligue 2 depuis qu'on y est revenu en fait, d'ailleurs il suffit de se fier aux statistiques jamais on a joué ne serait-ce que les cinq premières places tout est dit. L'aja a un nom au même titre que Brest, Le Havre, Lens, Nancy ou Sochaux par exemple mais ça s'arrête là, et encore la plupart de ces clubs comparé à nous ont déjà eu l'occasion de jouer la montée à plusieurs reprises, et certains sont même remontés en Ligue 1.
:super: mais on aime notre AJA quand même

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 24 avr. 2018, 22:38

Énorme faute d'ailleurs du gardien sur FX.
C'est péno la dessus

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 24 avr. 2018, 22:44

Sinon petit hs il a quoi vieux yaya sane ?

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar ysl » 24 avr. 2018, 22:47

Belle première mi temps dans les envies , lintensitę , les projections vers l'avant. Mais vite il va falloir trouver une vraie défense .
Donner deux buts ainsi c est pas possible . Ajoutę a la sortie de l énorme poto et on remet Reims en selle .
L'effectif de l'an prochain faudra pas le manquer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 24 avr. 2018, 22:49

verlaatboy a écrit : 24 avr. 2018, 22:38 Énorme faute d'ailleurs du gardien sur FX.
C'est péno la dessus
le gardien prend le ballon, il n'y a pas faute.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 24 avr. 2018, 22:50

Mon cul...
Bien après avoir défoncés FX

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 24 avr. 2018, 22:54

non il prend le ballon (avec ses longs bras) et après FX

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Nico 56 » 24 avr. 2018, 22:55

On passe clairement pour des guignols en cette fin de saison.
Tous le monde va prendre 3 pts contre nous.
Les 4 buts que l'on prend ce soir...une honte, on les donne tous. Du csc au non marquage sur corner en passant par la passe D pour Diego, c'est zéro sur toute la ligne.
J'ai pas regarder Nancy, tant mieux.
J'ai vu Reims, tant pis.
Sans moi contre Châteauroux...bonnes vacances aux joueurs !