[Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar bellz » 25 avr. 2018, 01:57

Vous vous faites du mal pour rien, la saison est terminée, les joueurs l'ont bien compris.
Maintenant reste plus qu'à attendre de voir l'effectif cet été.
A la limite, les Youssouf, Konaté, ndicka, FX, ou Ayé, je leur en veut pas plus que ça, ils jouent à leur niveau, qui j'éspère progressera, car là c'est trop juste pour jouer la montée.
Suis plus énervé pas Touré, Adéoti, ou encore Sakhi qui ont des qualités pour jouer à ce niveau, mais qui n'en n'ont plus rien à Faire (Mention Spéciale à Touré qui n'a jamais joué à son niveau cette saison), ils auraient du jouer en tongs.
Les seuls joueurs à leur niveau et qui font de réels efforts sont Yattara et Poto. Donc quand ils sont pas là....
Et quoi qu'on en dise, Taca a manqué ce soir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar YoyoAJA89 » 25 avr. 2018, 01:58

bellz a écrit : 25 avr. 2018, 01:57 Et quoi qu'on en dise, Taca a manqué ce soir.
Pas d'accord. J'ai trouvé Adéoti au niveau en défense central.
Il fait l'erreur de faire le pressing trop haut tel un milieu défensif ce qui crée le décalage sur le second but nancéien samedi mais j'ai pas grand chose contre lui aujourd'hui.

Et ça fait du bien de voir Fomba (c'est lui qui aurait sauté avec la présence de Tacalfred) qui a fait un match intéressant.

Sinon, on nous dit que Sangaré est un joueur qui préfère le côté gauche. Pourquoi avoir mis FX puis Sakhi à gauche du coup?

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Sir Ouipon » 25 avr. 2018, 02:40

Je comprends pas ceux qui reproche à Correa de mettre Youssouf à gauche alors qu'il a... pas le choix! On ne peut mettre personne à sa place.

Ou alors on pille un peu plus la Réserve/ les U19, des deux ayant des matchs importants qui approche...

Et je préfère voir les jeunes jouer (Qui, rappelons le, ont été au niveau 60 minutes) que des Sanés ou un Obraniak qui veulent et vont partir... Si ils ne jouent même plus en réserve c'est pour une raison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Djib » 25 avr. 2018, 03:47

Une équipe aux abonnés absents à l'automne , un petit sursaut en hiver , le printemps en roue libre avant l'été et le mercato en pente douce , ainsi va la vie à l'AJA.
Silence , on monte , circulez , y'a rien à voir.

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar fanatic » 25 avr. 2018, 04:52

Même en recrutant 5/6 joueurs on jouera encore le maintien la prochaine saison c’est sur .....

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar tribunetennis » 25 avr. 2018, 05:36

6 années de ridicule...
une finale de coupe...
des places de 7/8ème au mieux...
quelle tristesse
seul espoir : une montée de l'équipe B... pas encore faite...

Correa qui doit se poser de grosses grosses questions sur "The Bourguignon Montée Project"...

des jeunes démoulés au forceps et trop tôt...

et le pire je trouve : cette absence d'intelligence de jeu sur le terrain

qu'on paye forcément sur un championnat,

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar tribunetennis » 25 avr. 2018, 06:35

Je suis assez étonné du peu de progrès faits par Ayé. En première mi-temps il a deux belles situations où le défenseur est battu mais lui n'a pas le coup de rein pour choper la balle à temps... Le genre de truc qu'on peut difficilement gommer... Je me demande s'il a les moyens de viser autre chose que L2 /National... Je me souviens de Pléa qui avait des trous dans un match mais quand il avait le ballon il se passait quelque chose. Là il ne se passe rien. Je ne suis même pas sûr que ce soit un vrai neuf, je l'ai vu meilleur dans des duels ou au deuxième ballon...
Sakhi... que de ballons d'attaque perdus, j'en ai compté 4 rien qu'en première mi-temps.
Il n'a pas le costard d'un 10.
L'opération de Yatta, Pourquoi attendre alors que le maintien est assuré depuis un mois. On a des pipes au staff médical c'est avéré.
Touré ? Un faux bon joueur sur la durée. Du gâchis pur car il sait jouer au foot. Honteux même.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 25 avr. 2018, 07:11

Leur...projet... qu'ils la ferment tous avec ça !!
On a bien vu ce que ça a donné cette saison, un fiasco !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 25 avr. 2018, 07:39

A noter quand même l'alignement impeccable de nos 2 latéraux lors de la haie d'honneur. Comme quoi quand ils veulent.

Faire un championnat sans buteur, sans charnière centrale valable, sans latéral droit et sans un détonateur a droite, effectivement le recrutement doit poser questions pour surtout ne pas commettre de nouveau les mm erreurs.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 25 avr. 2018, 08:13

Daury... quoi...
Quand on met un tel projet sois disant, on se demande ce qu'il fait à ce poste !!
Impatient de lire l'analyse de M. ZHOU,sur cette saison catastrophique au vu du budget !
Scandaleux !!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar lion90 » 25 avr. 2018, 08:40

fanatic a écrit : 25 avr. 2018, 04:52 Même en recrutant 5/6 joueurs on jouera encore le maintien la prochaine saison c’est sur .....
Mais non, l'année prochaine c'est du sérieux ! Zhou à les moyens, mais pour le moment seuls les moyens viennent à lui. Les bons n'étant pas intéressés...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar djej » 25 avr. 2018, 08:53

Vinaux a écrit : 24 avr. 2018, 23:00
verlaatboy a écrit : 24 avr. 2018, 22:50 Mon cul...
Bien après avoir défoncés FX
t'es analyse sont aussi mauvaise que youssouf en latéral gauche verlaatboy
:hehe:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar gilles » 25 avr. 2018, 08:55

lion90 a écrit : 25 avr. 2018, 08:40
fanatic a écrit : 25 avr. 2018, 04:52 Même en recrutant 5/6 joueurs on jouera encore le maintien la prochaine saison c’est sur .....
Mais non, l'année prochaine c'est du sérieux ! Zhou à les moyens, mais pour le moment seuls les moyens viennent à lui. Les bons n'étant pas intéressés...
😊😊

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar djej » 25 avr. 2018, 08:56

Maxfly a écrit : 24 avr. 2018, 22:24
djej a écrit : 24 avr. 2018, 22:03
Maxfly a écrit : 24 avr. 2018, 21:55 meme cause, meme consequence, et ça va etre comme ça tant que zhou ou graille ne réagiront pas.

la fin de saison sans yattara et philipoteau va faire du bien.

idem pour correa, on va voir si il est capable de remobiliser le groupe, ou non....
heureusement que l'on a la recrue maxflyienne Youssouf pour cette fin de saison :hehe:
non mais youssouf 3 fois de suite arriere gauche ,meme laurent fournier n'aurait pas oser.
j'avais bien preciser que c'était faible offensivement youssouf, pas de vices cachés.

deja je n'oserais pas le mettre dans une defense a 4 à droite...le mec c'est un contre attaquant qui a un bon pied droit, qui a une bonne capacité de centre frappe, mais defensivement c'est faible ,et on le fou arriere gauche ou il ne peut meme pas apporter offensivement :aille2:
défense à 4, à 5, à 6 ou à 8, il est nul, point.
inconcevable lorsqu'on prétend jouer les premiers rôles
et encore plus inconcevable de ta part de proposer ce joueur l'an passé en sachant le projet énorme se profiler,
tout simplement honteux :mrgreen:
John Williams n'aurait jamais validé ce recrutement, lui. :D

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar King Canto » 25 avr. 2018, 09:17

La fameuse doublette de latéraux qui ont fait oublier Aguilar en 3 matchs :amen:

Out Youssouf out Arcus

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar lugarde » 25 avr. 2018, 09:21

Pas de réussite, on doit mettre le 2ème but 10x en 1ere mi-temps et larguer cette équipe de Reims. La on se fait avoir par un réalisme foudroyant (c'est le football) et avec cette équipe là dur de revenir dans le match.

Sinon quand on a Fomba pourquoi on s'est emmerdé à faire jouer Konaté toute la saison ? Il défend beaucoup mieux et ses courses vers l'avant (1er but) sont dangereuses. En +, me semble que Konaté lache 2x fois le marquage pour 2 buts, à ce niveau là c'est affligeant, concentre toi mec ! Lache pas ton joueur !

Pauvre Youssouf qui est trimbalé sur son côté gauche, difficile de lui en vouloir c'est pas un joueur exceptionnel mais il n'est pas aidé en ne jouant pas à son vrai poste ou même milieu droit, difficile de lui en vouloir.

On avait une équipe B, contre le leader c'est pas déconnant au final, c'est le scénario qui peut laisser des regrets où les passes pour Ayé en profondeur en 1ere mi-temps auraient pu être plus justes.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 25 avr. 2018, 10:44

lugarde a écrit : 25 avr. 2018, 09:21 Pauvre Youssouf qui est trimbalé sur son côté gauche, difficile de lui en vouloir c'est pas un joueur exceptionnel mais il n'est pas aidé en ne jouant pas à son vrai poste ou même milieu droit, difficile de lui en vouloir.
Depuis son arrivée, à droite ou a gauche, sincèrement je vois pas tellement une différence dans son rendement.
Lui, comme arcus et tacalfred doivent faire leur valises dès cet été si on veut jouer autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar lugarde » 25 avr. 2018, 11:26

Alex69 a écrit : 25 avr. 2018, 10:44
lugarde a écrit : 25 avr. 2018, 09:21 Pauvre Youssouf qui est trimbalé sur son côté gauche, difficile de lui en vouloir c'est pas un joueur exceptionnel mais il n'est pas aidé en ne jouant pas à son vrai poste ou même milieu droit, difficile de lui en vouloir.
Depuis son arrivée, à droite ou a gauche, sincèrement je vois pas tellement une différence dans son rendement.
Lui, comme arcus et tacalfred doivent faire leur valises dès cet été si on veut jouer autre chose.
bah youssouf c'est pas déconnant en 3ème remplaçant, voir 2ème en milieu droit c'était là où il était le meilleur. Sauf que là avec la cascade d'absence on le voit bcp et à son mauvais poste.

Faut pas oublier qu'on a énormément d'absent depuis notre série négative.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar King Canto » 25 avr. 2018, 11:32

Il a fait quoi à droite Youssouf ? Rien...

Un Sakhi, un Sangaré, un Fx surtout si on prend sa demi saison sous Daury font largement mieux.

Non Youssouf soit il se trouve un point de chute, soit il va faire la saison en N3.

Je suis certain qu’un Samba, qu’un Trabé, qu’un Vincent ou un Jobava fait mieux le job.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-4 Reims (Philippoteaux)

Messagepar lugarde » 25 avr. 2018, 11:53

Juste qu'on ne lui tombe pas dessus c'est déjà un joueur limité, là on le fait jouer arrière gauche, il dépanne et il en prend plein la gueule.