[Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
1
1%
Carlens Arcus
0
Aucun vote
Mickaël Tacalfred
0
Aucun vote
Evan Ndicka
8
6%
Bendjaloud Youssouf
1
1%
Jordan Adéoti
32
25%
Lamine Fomba
11
9%
Hamza Sakhi
20
16%
Mickaël Barreto
31
24%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
21
17%
Florian Ayé
2
2%
 
Nombre total de votes : 127

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Friend Zone » 29 avr. 2018, 17:43

pourquoi dans les votes n'y a-t-il pas la case Sangaré ? (ça fait beaucoup d'erreurs je trouve, entre les matchs sans vote, les joueurs manquants, les vote à l'envers avec "qui a été le plus nul", etc.)

je voulais lui donner un vote et là je vois qu'il n'y est pas alors qu'il a pesé dans la balance pour le match.

bon ben tant que ce n'est pas rétabli je ne vais pas voter on ne sait jamais, en plus c'est vraiment dommageable parce que pour une fois qu'il jouait pas trop mal c'est quand-meme pas trop juste, oublier une fois de temps en temps Philippoteaux ça ne changerait pas grand chose vu qu'il est toujours le meilleurs mais là ça compte beaucoup pour un joueur qui ne joue pas tout le temps et pas tout le temps à son avantage pour marquer des points par rapport aux autres joueurs comme lui "moyens"

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 29 avr. 2018, 17:46

Sérieux ? Jsuis le seul à avoir vu le déchet incroyable de Sangaré et le nombre d’actions avortées de sa part? J’ai presque envie de re-regarder la deuxième mi-temps pour m’en convaincre :0

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2018, 17:50

nonon, il a fait sa passe dec sur l'egalisation, puis n'importe quoi tout le reste du match. malheureusement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Friend Zone » 29 avr. 2018, 18:00

ben les gars je vais pas être désobligeant enfin bon, si vous ne voyez pas tout le boulot de l'ombre qu'il a fait sur le terrain ...

ouais ben re-regardez la deuxième mi-temps ça enlevera vos oeillères en effet, regardez juste meme les 10 premieres secondes de la mi-temps vous allez vite comprendre, il a fait plus là que Ayé en 135 minutes

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2018, 18:02

ouais, mais dans ce cas là on met un rugbyman sur le terran, il fera aussi le travail de l'ombre, a un moment, faut reussir un minimum avec le ballon.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 29 avr. 2018, 18:11

Ah ben moi je suis revenu en retard juste pour la sortie de Taca donc j’ai pas vu le but et je confirme j’ai vu que du n’importe quoi.

Rien d’interessant, nada. Genre vraiment un déchet rédhibitoire que je voyais pas d’habirude chez Sangaré. J’ai même pas souvenir de le voir bien géré une action.

Et sur la fin on a eu des contres dès qu’il était à l’oeuvre il s’enfermait.

De la 55e à la 90e je me suis dit: outch Sangaré c’est pas son jour. Même sur le but de Baretto je me suis dit heureusement qu’il est mal placé pour que Tamuzo puisse pas le trouver :gene:

Mais peut-être qu’on peut re-regarder tout les deux threezy ? ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Friend Zone » 29 avr. 2018, 20:13

King Canto a écrit : 29 avr. 2018, 18:11 Mais peut-être qu’on peut re-regarder tout les deux threezy ? ::d
je l'ai déja regardé 2 fois moi et la 3eme arrive

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Friend Zone » 29 avr. 2018, 20:14

Maxfly a écrit : 29 avr. 2018, 18:02 ouais, mais dans ce cas là on met un rugbyman sur le terran, il fera aussi le travail de l'ombre, a un moment, faut reussir un minimum avec le ballon.
je parlais pas du travail de l'ombre du déménageur, je parlais de garder la balle devant et faire des remises, cette derniere chose un rugbyman ne peut pas le faire

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 29 avr. 2018, 20:19

Tu peux faire un ratio de ces « conservations » de balles ? Ballon joué / ballon distribué / ballon perdu

A la louche je suis même pas sûr qu’il soit à 30% de passes réussi en conservation

J’ai aucun doute sur le fait qu’il ait fait n’importe quoi, mais pourquoi pas re-regarder après tout

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Friend Zone » 29 avr. 2018, 20:23

King Canto a écrit : 29 avr. 2018, 18:11 De la 55e à la 90e je me suis dit: outch Sangaré c’est pas son jour. Même sur le but de Baretto je me suis dit heureusement qu’il est mal placé pour que Tamuzo puisse pas le trouver :gene:
eh ben cite moi une minute de jeu avec une mauvaise action de sa part et on voit, moi sa premiere mauvaise action je la vois à la 83eme, il controle dans la surface à droite là il joue de son corps sur leur arrière puis on ne sait pas pourquoi il va tout droit en 6 mètres à fond les ballons comme un bug de jeu vidéo (ça rendait un peu ridicule d'ailleurs), après tu peux me montrer une autre action pour voir je ne vois pas là, tous ses ballons jouables il les a gardé, mais si tu as d'autres actions je suis preneur, tu as interet à etre paré parce que j'ai déja tout sur un papier moi mauvaises comme bonnes actions

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 29 avr. 2018, 20:28

Ça va être difficile sans le match sous les yeux la tout de suite. Mais sinon il a fait une bonne action ?

Oui il y a une action qui m’a marqué où il fait n’importe quoi avec le ballon Baretto lui met dans les pied, il s’emmêle, finalement contre favorable et il rate l’espece de une/deux avec Baretto sur une passe facile à quelques mètres

En fin de match Baretto l’engueule aussi

Et si je me souviens bien sur une longue passe il rate complètement son contrôle en poussant le ballon

Sans oublier les moments qui comme ça me semble nombreux où il s’enferme littéralement côté droit

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar laverdarie » 29 avr. 2018, 20:39

King Canto a écrit : 29 avr. 2018, 20:28 En fin de match Baretto l’engueule aussi
Aïe... il va s'en prendre un autre coup de boule, lui... :diable:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Friend Zone » 29 avr. 2018, 21:14

King Canto a écrit : 29 avr. 2018, 20:28 Ça va être difficile sans le match sous les yeux la tout de suite. Mais sinon il a fait une bonne action ?

Oui il y a une action qui m’a marqué où il fait n’importe quoi avec le ballon Baretto lui met dans les pied, il s’emmêle, finalement contre favorable et il rate l’espece de une/deux avec Baretto sur une passe facile à quelques mètres

En fin de match Baretto l’engueule aussi

Et si je me souviens bien sur une longue passe il rate complètement son contrôle en poussant le ballon

Sans oublier les moments qui comme ça me semble nombreux où il s’enferme littéralement côté droit
il me faut la minute du match sinon c'est difficile à regarder, mais je ne compte pas la fin du match où tout le monde ne cherche qu'à s'enfermer pour attendre la fin du match c'est pas nouveau, Touré n'a pas arrété de le faire aussi

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 29 avr. 2018, 21:40

Oui c’est vrai, après je parle de situation de contre. D’ailleurs a sa décharge dans la conférence de presse Correa dit qu’il sort Ayé pour qu’on soit plus incisif devant, ce qu’apparemment on a eu d’après lui avec Sangaré.

Pour moi c’est surtout que Ayé est toujours dans la rupture à chercher les espaces. Alors que Sangaré joue dos au but.

Maintenant j’ai décrit deux ou trois souvenirs mais c’est impossible que je me souvienne des minutes.

Si tu re-regarde le match, pas besoin des minutes, parce que je me souviens pas d’une action propre de Sangaré dans ce match. Du déchet, et un niveau technique très mauvais. Et beaucoup pour pas dire la totalité de ballons exploitable « pas exploité »

Mais si je peux je re-regarderais

Mais Sangaré en pointe pas été convaincu du tout

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar adonator » 30 avr. 2018, 01:37

C'est justement le souci, Ayé était en permanence en train de décrocher, ce qui a permis aux défenseurs de Chateauroux d'avancer de 10 mètres, de fusionner avec leurs milieux pour former une barrière infranchissable. Au milieu de cette foule de Golgoths de compèt, Ayé, Sakhi et Barreto n'ont tout simplement pas existé. De temps en temps Adéoti parvenait à alerter FX, mais comme il n'y avait personne pour peser sur la charnière centrale adverse, ben il ne pouvait choisir que la solution perso... En plus c'était tout bénèf, vu que les milieux avaient 10-15 mètres de moins à faire pour revenir défendre.

Sangaré, lui, même s'il remplissait toujours son rôle de pivot, cherchait quasi systématiquement la profondeur, il faisait toujours des appels vers l'avant. Les centraux adverses ont donc dû reculer de 10-15 mètres, ce qui a (enfin!) laissé l'espace suffisant à Sakhi et Barreto de mettre notre jeu en place.

blasé

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar fanatic » 30 avr. 2018, 07:11

Aye sangare fx en espérant ne plus revoir ces 3joueurs en pro la saison prochaine faut arrêter avec ces pseudos joueurs pro qui jouent 10 mn convenable une fois de temps en temps

Localisation : 78

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Marko » 30 avr. 2018, 09:24

C'est clair si on veut viser la ligue 1 il faut se séparer de se style de joueurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 30 avr. 2018, 09:44

Adonator, Ayé avait 3 défenseurs sur le dos en 45 minutes, à part un exploit c’était compliqué. Le tournant du match c’est aussi la sortie sur blessure de leur numéro 4.

Quoiqu’il en soit quand tu perds 70% de tes ballons si ce n’est plus, Sangaré ne peut pas prétendre avoir aidé l’equipe. C’est surtout Baretto et parfois Fx qui ont fait le job.

Sangaré en pointe c’est plutôt médiocre, qu’importe, je comprend pas pourquoi vous voulez virer ces joueurs: C’est Ayé qui met Firer sur le banc, Sangaré a été pas mauvais à droite après Nantes, Fx depuis deux matchs est décisif, tout comme sous Daury.

Qu’on ait déjà un gros 11 et les 3 ou 4 pour le banc, ces joueurs ne peuvent quappprter concurrence.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar papy robert » 30 avr. 2018, 11:33

King Canto a écrit : 30 avr. 2018, 09:44 Adonator, Ayé avait 3 défenseurs sur le dos en 45 minutes, à part un exploit c’était compliqué. Le tournant du match c’est aussi la sortie sur blessure de leur numéro 4.

Quoiqu’il en soit quand tu perds 70% de tes ballons si ce n’est plus, Sangaré ne peut pas prétendre avoir aidé l’equipe. C’est surtout Baretto et parfois Fx qui ont fait le job.

Sangaré en pointe c’est plutôt médiocre, qu’importe, je comprend pas pourquoi vous voulez virer ces joueurs: C’est Ayé qui met Firer sur le banc, Sangaré a été pas mauvais à droite après Nantes, Fx depuis deux matchs est décisif, tout comme sous Daury.

Qu’on ait déjà un gros 11 et les 3 ou 4 pour le banc, ces joueurs ne peuvent quappprter concurrence.
Je crois que c'est ce que tout le monde dit. Un gros 14 je dirais plutôt, et ces 3/4 gus sur le banc, en N°3...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar ANILIL21 » 30 avr. 2018, 12:33

Au fait les deux buts refusés à Châteauroux c'était justifié ?