[Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
1
1%
Carlens Arcus
0
Aucun vote
Mickaël Tacalfred
0
Aucun vote
Evan Ndicka
8
6%
Bendjaloud Youssouf
1
1%
Jordan Adéoti
32
25%
Lamine Fomba
11
9%
Hamza Sakhi
20
16%
Mickaël Barreto
31
24%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
21
17%
Florian Ayé
2
2%
 
Nombre total de votes : 127

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Genuinely » 01 mai 2018, 15:32

Pour moi c'est extrêmement dur de juger la saison de Touré, tout comme celle d'Adéoti, car les deux ne sont absolument pas faits pour jouer ensemble malgré des niveaux individuels tout à fait honorables, haut du panier L2 facilement. Ce serait pas déconnant de se séparer d'un des deux l'an prochain, pour un milieu pouvant soit apporter une touche technique, soit un peu de mobilité et d'envie d'aller de l'avant.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar chico » 01 mai 2018, 16:46

papy robert a écrit : 01 mai 2018, 15:09 Touré, dans son statut actuel, comme Adeotti, Poto, Yattara, Baretto doivent être bons tout le temps.
Bien d'accord avec ca. Tu peux ajouter Boucher (et Polomat :hello: ) dans ta liste. Et les deux Sane :pleur4:

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar auxerroisenforce » 01 mai 2018, 19:12

Mon analyse des joueurs :
Westberg : pas grand chose à faire mais pas rassurant et une sortie ratée qui coûte un but
Arcus : Bon match de sa part sur le plan défensif
Tacalfred : Très bof, souvent pris de la tête en estimant mal les trajectoires, pas rassurant
Ndicka : Il est pas exceptionnel ce garçon je trouve même si c'est pas son pire match loin de là
Youssouf : meilleur que d'habitude c'est à noter mais ça reste faible très faible
Adeoti : meilleur quand il a joué en défense
Touré : Pas bon
Fomba : je n'ai rien vu d'exceptionnel chez ce jeune joueur
barreto : il respire le football, un vrai plaisir ce joueur je trouve
sacki : moins bien ces derniers temps mais il marque encore
Aye : horrible match il est très faible
Sangaré : une action qui amène le but sur un amour de ballon de barreto et après catastrophique

Côté chateauroux, sidy sarr est très intéressant avec ses 1.96 m il prend tous les ballons de la tête et aura marqué 10 buts déjà cette saison en L2 il est prêté par courtrai ça serait pas con de foncer de tenter le coup pour un transfert même si ça sera compliqué
Mbone derrière aussi vraiment pas mal du tout

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Genuinely » 01 mai 2018, 19:29

Châteauroux a acheté définitivement Sarr

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 01 mai 2018, 19:35

C’est vrai que Sarr 21 ans il a un profil assez spécial avec son m96 pour une sorte de milieu offensif / relayeur

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Friend Zone » 02 mai 2018, 09:06

il n'est pas mauvais ce Sarr mais je le trouve lourd sur le terrain (ce qui est normal), il ne bouge plus beaucoup une fois les 55 premières minutes passées