[Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
1
1%
Carlens Arcus
0
Aucun vote
Mickaël Tacalfred
0
Aucun vote
Evan Ndicka
8
6%
Bendjaloud Youssouf
1
1%
Jordan Adéoti
32
25%
Lamine Fomba
11
9%
Hamza Sakhi
20
16%
Mickaël Barreto
31
24%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
21
17%
Florian Ayé
2
2%
 
Nombre total de votes : 127

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Vover » 28 avr. 2018, 10:00

J'ai bien aimé le joueur de Châteauroux Benahrama. Bon joueur de ballon et très juste techniquement.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar canto89 » 28 avr. 2018, 10:01

darkdavid a écrit : 28 avr. 2018, 09:32 En tout cas, on voit à quel point cette l2 est faible, et nous avec...

Ndicka commence, je trouve, à trouver ses marques.
Fomba est incroyable, à conserver absolument.
Quant à fx, il fait un comme back incroyable.
C'est bien ce que fait Correa.
Westberg est fautif sur le 1er but, mais à fait des arrêts intéressants par la suite.
bien sur que c est bien ce qu il fait
on sent que c est lui le patron au bord du terrain
il n hesite pas a ecarter les joueurs pas au niveau
alors certe il fait comme ces predecesseurs il fait jouer les jeunes en pompier de service mais ils n a pas le choix
mais je sens une volonté de vouloir les amener tranquillement de les entourer afin de ne pas les cramer
il fait avec ce qu il a certe mais il y a du mieux dans la gestion
vivement le mercato et la saison prochaine

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Flash » 28 avr. 2018, 10:12

Vover a écrit : 28 avr. 2018, 10:00 J'ai bien aimé le joueur de Châteauroux Benahrama. Bon joueur de ballon et très juste techniquement.
J'étais au match hier et effectivement très bon joueur, d'ailleurs il a mis Youssouf en difficulté à chaque action.
Il faut se pencher sur lui, une très bonne pioche !

Match désastreux de l'Aja mais victoire au bout ...

Top : Ndicka Adeoti Barretto Sakhi

Flop : Youssouf Touré Ayé

Arcus Tacalfred Fx Sangaré Konaté c'est plus que moyen ...

Pour Fomba, je reste optimiste mais pas à ce poste.

À noter, un bon début de deuxième mi-temps, mais pour le reste ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 28 avr. 2018, 10:27

Benrahma pas mauvais effectivement mais il a quand même bien noyé son équipe en jouant perso, c’est dommage pour lui. D’ailleurs Mandanne lui fait bien savoir sur la dernière occasion.

En ligne
Animateur

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Leonidas » 28 avr. 2018, 10:28

Petite stat : Il s'agit de notre première victoire sur la pelouse de Châteauroux depuis notre descente en L2. Nous nous étions inclinés lors des deux derniers déplacements.

Si je ne me trompe pas, Cédric Daury était d'ailleurs l'entraîneur de Châteauroux lors de l'une de ces deux rencontres.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar sam49 » 28 avr. 2018, 11:38

King Canto a écrit : 28 avr. 2018, 07:19
sam49 a écrit : 27 avr. 2018, 23:33
Gutta a écrit : 27 avr. 2018, 23:03
sam49 a écrit : 27 avr. 2018, 22:51
Maxfly a écrit : 27 avr. 2018, 22:35 ayé se bagarre, court, il est genereux, mais vraiment trop limité footballistique a ce niveau.
Ayé il est mauvais on a direct vu la différence quand Sangaré est rentré
Pour info il joue pas le même poste !!! Ayé a le même problème que yattara il a très peu de ballon exploitable dans la surface ! Ça fait 10 ans que c est le même problème avec haller c ete pareil !!!
Sauf que la Sangaré a remplacé Ayé poste pour poste donc si les 2 on jouer une mis-temp chacun avant-centre et il y avait pas photos entre les 2
Ta vu le match sam49 ?

Non parceque Sangaré a été mauvais, il a perdu tout ces ballons, il a eu un déchet incroyable

j’aime bien Sangaré mais sur ce match il a clairement desservi l’equipe

Toute ces transmissions étaient ratées et systématiquement manger au duel
On est d'accord on a pas du voir le meme match car lui au moin il proposait des appel en profondeur, ballon au pied il provoquait et il obtenait des fautes et pour finir il delivre une belle passe dé çe que Ayé aurait été incapable de faire

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar LaTeigne » 28 avr. 2018, 11:57

Et il y a qui comme gardien sur le marché ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 28 avr. 2018, 11:59

Il commence par une passe décisive (ou il est très chanceux sur son crochet et où il peut remercier d’avoir trouvé un des plus techniques de l’effectif) mais je vais pas être mauvaise langue, but important c’est « bien joué »

mais le reste du match mon dieu... il fait une des pires performances en pointe que j’ai vu cette saison. Il a perdu tout ces ballons, a toujours été mangé par M’bone, avec un déchet incroyable.

Dès qu’il touchait le ballon il ratait tout les contrôles les passes les tirs

J’ai été très déçu de Sangaré en pointe

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 28 avr. 2018, 12:23

LaTeigne a écrit : 28 avr. 2018, 11:57 Et il y a qui comme gardien sur le marché ?
En L2, Hartock, Léon, Merville, Obovo, Elana, Kacou... pas grand chose

blasé

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar fanatic » 28 avr. 2018, 13:22

J’espère que correa fera le ménage après ce tour d’observation de tout effectif

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar laverdarie » 28 avr. 2018, 13:22

Youssouf a fait un match correct, non ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Roustiflante » 28 avr. 2018, 13:25

laverdarie a écrit : 28 avr. 2018, 13:22 Youssouf a fait un match correct, non ?
Léger comme d'hab

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Friend Zone » 28 avr. 2018, 13:52

il a stoppé plusieurs attaques de son coté en arrachant la balle à l'énergie, d'habitude il en arrete zero ou une, mais bon c'est toujours insuffisant dans d'autres domaines, il y a des choix incompréhensifs parfois, pas aidé il est vrai par le fait de jouer à gauche mais bon quand-meme

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar verlaatboy » 28 avr. 2018, 15:12

fanatic a écrit : 28 avr. 2018, 13:22 J’espère que correa fera le ménage après ce tour d’observation de tout effectif
On ne sait pas sur quel projet on est...
Attendons de lire l'analyse de M. ZHOU.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar tequila » 28 avr. 2018, 15:37

Je voudrais revenir sur un "épisode" du match. Certes Westberg se troue dans sa sortie sur le but castelroussin (nonobstant le fait qu'il réalise par ailleurs quelques arrêts ... intéressants) Mais Boucher serait-il sorti ? Probablement pas ! Certains me diront qu'en ne sortant pas il ne prenait (peut être) pas le but. Possible. Mais on ne peut pas sur un même forum critiquer à longueur de saison un gardien qui ne sort pas assez souvent et ne sait pas s'imposer dans les airs (Boucher) et se plaindre par ailleurs d'une erreur d'un autre (Westberg) devancé dans une sortie par un garçon de 1m96 ! A méditer.
Quand à la victoire d'hier soir elle est globalement très satisfaisante. D'une part, parce qu'une équipe de "coiffeurs" s'est arraché jusqu'à la dernière minute pour obtenir un succès chez un des prétendants aux barrages, et, d'autre part, parce que cette équipe était décimée par l'absence d'au moins 4 joueurs majeurs : Boucher, Phillippoteaux, Yattara et ... Touré (ah non, pardon le dernier parait-il jouait !)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Friend Zone » 28 avr. 2018, 15:49

tequila a écrit : 28 avr. 2018, 15:37 Je voudrais revenir sur un "épisode" du match. Certes Westberg se troue dans sa sortie sur le but castelroussin (nonobstant le fait qu'il réalise par ailleurs quelques arrêts ... intéressants) Mais Boucher serait-il sorti ? Probablement pas ! Certains me diront qu'en ne sortant pas il ne prenait (peut être) pas le but. Possible.
et moi je voudrais revenir sur une partie de cette "épisode" du match, on donne un coup franc à la con, jamais Ndicka ne doit faire faute comme ça et donner un CPA déja qu'on est nul dans ce domaine (et au final on prend but), il va sur le joueur et on dirait qu'il se dit "j'y vais et je vais faire faute", pas une fois il y va pour le ballon, il y va et s'allonge sur le dos de l'attaquant, je ne vois pas l'interet de défendre comme ça, c'est énervant ces attitudes défensives completement grostesques pas foot du tout, des choses données gratuitement comme ça, au pire qu'il arrache tout qu'il prenne le ballon et qu'il soit sanctionné d'une faute pourquoi pas, ça arrive, mais là il y va comme si il était payé par Chateauroux pour faire une faute, invraisemblable.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar JP-Mignot » 28 avr. 2018, 16:37

Non mais y'a rien à méditer :hehe:

Il fait une sortie catastrophique et coûte un but comment on peut en arriver à un "au moins il sort". Sinon on peut aussi s'enthousiasmer sur le fait que Boucher sait qu'il est nul en sortie et fait tout pour assurer sur sa ligne. Westberg, lui, ne semble même pas avoir cette notion.. Rien de positif à en tirer.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Thijualean » 28 avr. 2018, 16:53

JP-Mignot a écrit : 28 avr. 2018, 16:37 Non mais y'a rien à méditer :hehe:

Il fait une sortie catastrophique et coûte un but comment on peut en arriver à un "au moins il sort". Sinon on peut aussi s'enthousiasmer sur le fait que Boucher sait qu'il est nul en sortie et fait tout pour assurer sur sa ligne. Westberg, lui, ne semble même pas avoir cette notion.. Rien de positif à en tirer.
On peut remarquer aussi une certaine tendance à relâcher les ballons

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 28 avr. 2018, 17:06

Encore le but qu’on prend, Westberg fait n’importe quoi mais bon, moi c’est sûr une frappe plein axe qu’il repousse plein axe aussi où je me suis dit: « jamais Boucher serait aussi long à prendre une décision »

Après il a toujours un peu de baraka ce gardien c’est convenable pour une petite équipe mais pas plus.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar adonator » 28 avr. 2018, 17:48

Faut pas oublier que Westberg n'a fait que très peu de matchs depuis pas mal d'années (cette année il en est à 6). Du coup c'est normal qu'il ne soit pas encore sûr sur ses sorties aériennes et qu'il se troue de temps en temps, un gardien ça a besoin d'assurance, qu'on ne peut avoir qu'en enchaînant les matchs...
Mais je vois pas le rapport avec Boucher en fait, il fait un boulot plus que correct dans les airs. Si j'aurais un reproche à lui faire c'est plus sur les centres au sol qui fuient devant lui, il pourrait les capter mais il n'ose pas se coucher au sol...

Sinon hier on s'est fait bouffer quasiment tout le match, mais on réussit à gagner... Ca compense le match de mardi, et ça permet de pas trop gamberger, c'est le principal. Et c'est moi ou on n'a pas assez de monde qui défend? Que ce soit Sakhi, FX ou Barreto ils revenaient une fois de temps en temps quand Pablo gueulait...