[Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
1
1%
Carlens Arcus
0
Aucun vote
Mickaël Tacalfred
0
Aucun vote
Evan Ndicka
8
6%
Bendjaloud Youssouf
1
1%
Jordan Adéoti
32
25%
Lamine Fomba
11
9%
Hamza Sakhi
20
16%
Mickaël Barreto
31
24%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
21
17%
Florian Ayé
2
2%
 
Nombre total de votes : 127

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar sam49 » 27 avr. 2018, 22:51

Maxfly a écrit : 27 avr. 2018, 22:35 ayé se bagarre, court, il est genereux, mais vraiment trop limité footballistique a ce niveau.
Ayé il est mauvais on a direct vu la différence quand Sangaré est rentré

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar fredeau » 27 avr. 2018, 22:58

romanouille a écrit : 27 avr. 2018, 22:46
laetitiAja a écrit : 27 avr. 2018, 22:39
King Canto a écrit : 27 avr. 2018, 22:16 Par contre j’ai raté la sortie de Tacalfred, il s’est blessé ou par choix ?
Il est sorti sur blessure :triste1:
J'ai pas vu le match. Il s'est encore blessé ?
Il se tenait derrière la cuisse apparemment, comme contre Nancy.

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar laetitiAja » 27 avr. 2018, 23:01

romanouille a écrit : 27 avr. 2018, 22:46
laetitiAja a écrit : 27 avr. 2018, 22:39
King Canto a écrit : 27 avr. 2018, 22:16 Par contre j’ai raté la sortie de Tacalfred, il s’est blessé ou par choix ?
Il est sorti sur blessure :triste1:
J'ai pas vu le match. Il s'est encore blessé ?
On n'a pas vu en direct sur les images le moment de la blessure, mais il est sorti parce que ça n'allait pas oui.
L'Yonne Républicaine le confirme :
News:
Touché, Mickaël Tacalfred (déjà de retour de blessure) devait quitter le terrain, remplacé par Birama Touré (47e).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2018, 23:02

J'ai vu que Boucher n'avait pas été aligné et que ça fait parler, ce sera intéressant de savoir ce qu'il en est je crois qu'on va en parler à 100 % AJA, car je ne sais pas ce qu'il a fait sur l'ensemble du match mais Westberg sur le but n'est pas exempt et loin de ça de tout reproche. Sympa Barreto qui revient et qui marque le but de la victoire au moins il aura cette fois fait parler de lui mais dans le bon sens, sinon Tacalfred est sorti blessé, bon je pense que le mieux pour lui est d'arrêter car sortir, revenir et ressortir c'est bon qu'il arrête sa saison.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Gutta » 27 avr. 2018, 23:03

sam49 a écrit : 27 avr. 2018, 22:51
Maxfly a écrit : 27 avr. 2018, 22:35 ayé se bagarre, court, il est genereux, mais vraiment trop limité footballistique a ce niveau.
Ayé il est mauvais on a direct vu la différence quand Sangaré est rentré
Pour info il joue pas le même poste !!! Ayé a le même problème que yattara il a très peu de ballon exploitable dans la surface ! Ça fait 10 ans que c est le même problème avec haller c ete pareil !!!

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar just4fun » 27 avr. 2018, 23:06

Ron33 a écrit : 27 avr. 2018, 23:02 ... je pense que le mieux pour lui est d'arrêter car sortir, revenir et ressortir c'est bon ...
Du coup pourquoi il devrait arrêter ?
:frime:

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar tribunetennis » 27 avr. 2018, 23:08

Finalement Baretto /Adeotti ça toune un peu quand même.
On a quelques pièces assez solides pour faire un mécano, mais il manque la moitié des pièces... au moins!
Sur un malentendu et si on démarre pas trop mal la saison prochaine on pourra peut-être viser le premier tiers... voire plus si grosses affinités!
Pour être pragmatique, l'équipe de PC vaut une 6ème place (notre classement depuis la 20 ème journée).

Je sais que je vais me faire des ennemis mais j'ai quand même envie de dire que FX peut être titulaire en L2.
Franchement on a vu bien pire que lui depuis 6 ans.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar reno911 » 27 avr. 2018, 23:15

Je sais pas où est ce que vous avez vu que c’était mieux avec Sangaré. On marque deux buts cadeaux et hormis son travail sur le premier but Sangaré a eu que du déchets et zéro présence.

Ayé ne montre pas suffisamment pour le moment, je suis d’accord, mais lui se bat, prends des ballons aériens, gêne les défenseurs, et pour moi, c’est déjà plus que Sangaré.

Par contre j’aime bien le petit Fomba, j'espère le revoir régulièrement.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar laverdarie » 27 avr. 2018, 23:22

tribunetennis a écrit : 27 avr. 2018, 23:08 Je sais que je vais me faire des ennemis mais j'ai quand même envie de dire que FX peut être titulaire en L2.
Non, non, je suis ton ami. Il semble manquer de rythme et de confiance mais il a eu quelques bonnes passes et l'action sur le deuxième but avec la passe décisive.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar sam49 » 27 avr. 2018, 23:33

Gutta a écrit : 27 avr. 2018, 23:03
sam49 a écrit : 27 avr. 2018, 22:51
Maxfly a écrit : 27 avr. 2018, 22:35 ayé se bagarre, court, il est genereux, mais vraiment trop limité footballistique a ce niveau.
Ayé il est mauvais on a direct vu la différence quand Sangaré est rentré
Pour info il joue pas le même poste !!! Ayé a le même problème que yattara il a très peu de ballon exploitable dans la surface ! Ça fait 10 ans que c est le même problème avec haller c ete pareil !!!
Sauf que la Sangaré a remplacé Ayé poste pour poste donc si les 2 on jouer une mis-temp chacun avant-centre et il y avait pas photos entre les 2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2018, 23:40

Sinon petite statistique intéressante en ce qui concerne l'attaque, sur la phase retour on peut constater qu'il y a seulement un match sur 17 où on a pas réussi à marquer, c'était contre Nîmes ce qui est donc une belle petite performance. Par ailleurs on se rend compte qu'on marque quand même (49 buts) sixième attaque, le gros problème vient donc surtout de la défense.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar ANILIL21 » 28 avr. 2018, 00:11

Moi qui commençait à craindre sérieusement la 16e place après 7 défaites de rang je suis plutôt content de la victoire !

Surtout que sans Yattara et Philippoteaux,en étant mené 1-0,le tout chez une équipe qui joue la montée et 3 jours après la gifle prise contre Reims,c'était vraiment pas évident ...

Mais cette fois les joueurs n'ont pas laissé leur amour-propre au vestiaire et ça fait plaisir.

Et quel come-back de Barreto !

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Angora » 28 avr. 2018, 00:19

Victoire inattendue avec une équipe improbable.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Math » 28 avr. 2018, 00:51

Quentin Westberg a fait un très bon match (sauf le but ) c'est très bien d'avoir laissé Boucher sur la touche afin qu'il se remet en question.
Barreto et Adeotti et Sakhi au top j'ai bien aimé la sortie d' Ayé rien contre le mec mais j'ai toujours dit que sa joue mieux sans lui ont prends les mêmes pour le prochain match avec Firer à la place d'Ayé :mrgreen: remplaçant bien sur et Westberg dans les buts :super: Merci Auxerre

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 avr. 2018, 01:21

romanouille a écrit : 27 avr. 2018, 22:46
laetitiAja a écrit : 27 avr. 2018, 22:39
King Canto a écrit : 27 avr. 2018, 22:16 Par contre j’ai raté la sortie de Tacalfred, il s’est blessé ou par choix ?
Il est sorti sur blessure :triste1:
J'ai pas vu le match. Il s'est encore blessé ?
Il est cramé, j'espère qu'il ne prolongera pas. :mrgreen:

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Aja94 » 28 avr. 2018, 01:53

Ron33 a écrit : 27 avr. 2018, 22:23 Je n'ai pas suivi le match et l'aja gagne à la surprise générale en étant menée en plus, je vais sans doute continuer de faire pareil jusqu'à la fin de la saison. Il faudra quand même m'expliquer elle sert de paillasson à toutes les équipes et finalement elle va s'imposer à Châteauroux qui joue encore les playoffs, allez comprendre cette équipe. Après ça n'a pas spécialement l'air d'être mérité mais après les semaines qu'on a vécu on ne crachera quand même pas sur une victoire et au moins on ne fera pas fanny en cette fin de saison.
On ne doit pas être loin d'être champion de ligue deux à l'extérieur cette saison

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2018, 02:10

Non pas vraiment on en est même assez loin. L'aja est dixième du classement à l'extérieur avec 20 points, le podium des équipes à l'extérieur c'est Reims premier avec 41 points, suivent Nîmes et Brest avec 32 points.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar King Canto » 28 avr. 2018, 07:19

sam49 a écrit : 27 avr. 2018, 23:33
Gutta a écrit : 27 avr. 2018, 23:03
sam49 a écrit : 27 avr. 2018, 22:51
Maxfly a écrit : 27 avr. 2018, 22:35 ayé se bagarre, court, il est genereux, mais vraiment trop limité footballistique a ce niveau.
Ayé il est mauvais on a direct vu la différence quand Sangaré est rentré
Pour info il joue pas le même poste !!! Ayé a le même problème que yattara il a très peu de ballon exploitable dans la surface ! Ça fait 10 ans que c est le même problème avec haller c ete pareil !!!
Sauf que la Sangaré a remplacé Ayé poste pour poste donc si les 2 on jouer une mis-temp chacun avant-centre et il y avait pas photos entre les 2
Ta vu le match sam49 ?

Non parceque Sangaré a été mauvais, il a perdu tout ces ballons, il a eu un déchet incroyable

j’aime bien Sangaré mais sur ce match il a clairement desservi l’equipe

Toute ces transmissions étaient ratées et systématiquement manger au duel

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar tribunetennis » 28 avr. 2018, 08:07

Clairement une bonne petite perf.

Westberg? Pourquoi pas ? Il faut de la concurrence ...

Le losange Adeotti Barreto, Poto , Sakhi, + Touré en verrou et Yatta en 9 1/2, j'y crois pour la saison prochaine.

Devant on mise sur FX et Montiel, Aye en remplaçant (pas mieux) et on achète un "vrai" 9

Derrière on garde Ndicka, Fomba, Ba , Diallo? et on renforce vraiment

bye bye : Arcus, Yousouf, Taca, Sané (les deux), Firer , Obra

Allez l'équipe B!!!
Visons la montée!!!

Sinon pour la A , je dirais objectif 50 points, ça ferait moins "tache"...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 (Sakhi, Baretto)

Messagepar darkdavid » 28 avr. 2018, 09:32

En tout cas, on voit à quel point cette l2 est faible, et nous avec...

Ndicka commence, je trouve, à trouver ses marques.
Fomba est incroyable, à conserver absolument.
Quant à fx, il fait un comme back incroyable.
C'est bien ce que fait Correa.
Westberg est fautif sur le 1er but, mais à fait des arrêts intéressants par la suite.