[Avant-match] L2|J37, Auxerre - Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
18
51%
Match nul
8
23%
Victoire d'Ajaccio
9
26%
 
Nombre total de votes : 35

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J37, Auxerre - Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 07 mai 2018, 13:33

ah ben je n'avais pas compris la compo d'Ajaccio comme je disais sur ce topic ou dans le live, mais j'ai compris pourquoi ils n'avaient pas envoyé l'armada, ce match n'avait pas beaucoup d'importance à leur yeux leur 3eme place étant pratiquement assuré, devant eux Nimes était trop loin avec sa différence de but à +223 et derrière ils étaient à 4 points, du coup ils ont reposé une partie de leur équipe pour les play-off et à mon avis ils vont refaire la meme chose le match suivant

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J37, Auxerre - Ajaccio

Messagepar Genuinely » 07 mai 2018, 14:58

C'est surtout que Gimbert et Cavalli étaient sous le coup d'une suspension pour leur match de barrage à venir

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J37, Auxerre - Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 07 mai 2018, 16:16

ben et donc ils comptent les refaire jouer quand ? la saison prochaine ? parce qu'ils sont sur le coup d'une suspension pour un bon bout de temps là.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J37, Auxerre - Ajaccio

Messagepar nikolah66 » 07 mai 2018, 17:16

Bah ils rejoueront en barrage, c'est logique de conserver son meilleur effectif quand on joue la saison sur 1 match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J37, Auxerre - Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 07 mai 2018, 22:35

nikolah66 a écrit : 07 mai 2018, 17:16 Bah ils rejoueront en barrage, c'est logique de conserver son meilleur effectif quand on joue la saison sur 1 match.
ce n'est pas que sur 1 match

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J37, Auxerre - Ajaccio

Messagepar nikolah66 » 08 mai 2018, 08:27

Si ils peuvent tout perdre sur un match (ils recevront le vainqueur du match entre le 4e et le 5e). Ensuite il feront le barrage contre le 18ème de l1

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J37, Auxerre - Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2018, 23:04

donc pas sur 1 match, c'est ce que je dis