[Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Kirua » 09 mai 2018, 14:54

Retour de Vincent dans le groupe

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mai 2018, 14:59

Et de Tacalfred ::d par contre c'est plutôt sympa pour Vincent qu'on verra peut-être une dernière fois avant un probable départ. Sinon on ne sait toujours pas où on est Philippoteaux ?, car depuis sa blessure on a plus une seule nouvelle. Je sais que c'est la fin de saison et qu'on ne le ferait pas revenir alors qu'il ne restait que trois journées, mais ça aurait été bien au moins de savoir où il en est.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 09 mai 2018, 17:01

Ron33 a écrit : 09 mai 2018, 14:59 Sinon on ne sait toujours pas où on est Philippoteaux ?, car depuis sa blessure on a plus une seule nouvelle. Je sais que c'est la fin de saison et qu'on ne le ferait pas revenir alors qu'il ne restait que trois journées, mais ça aurait été bien au moins de savoir où il en est.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mai 2018, 17:17

Merci de l'information même si ça ne nous indique pas vraiment où il en est, ce qu'on peut constater c'est qu'il est en tenue d'entraînement sur la photo donc il a du recommencer les séances.

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 09 mai 2018, 18:31

Westberg, Boucher

Arcus, Youssouf
Tacalfred, Ndicka
Boto

Adéoti, Touré, Fomba, Konaté
Sakhi, Barreto, Vincent, FX

Sangaré, Ayé

Combien seront encore là l'an prochain ?

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar sarmach » 09 mai 2018, 20:35

Ron33 a écrit : 09 mai 2018, 14:59 Et de Tacalfred ::d par contre c'est plutôt sympa pour Vincent qu'on verra peut-être une dernière fois avant un probable départ. Sinon on ne sait toujours pas où on est Philippoteaux ?, car depuis sa blessure on a plus une seule nouvelle. Je sais que c'est la fin de saison et qu'on ne le ferait pas revenir alors qu'il ne restait que trois journées, mais ça aurait été bien au moins de savoir où il en est.
Philippoteaux est en soin actuellement, il a eu une sorte de claquage .A priori sans grande importance et n'a pas pris de risque sur ma fin de saison por rejouer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mai 2018, 20:53

D'accord merci de cette information qui éclaircie sa situation.

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar mitch6 » 10 mai 2018, 00:54

Ne surtout pas faire jouer Adeoti sur de dernier match. En effet 1 carton jaune et ce sera la suspension pour la1ere journee l annee prochaine.
Ne pas se tirer une balle dans le pied tout seul.
Un club pro doit anticiper ce genre de chose selon moi.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Roustiflante » 10 mai 2018, 05:55

mitch6 a écrit : 10 mai 2018, 00:54 Ne surtout pas faire jouer Adeoti sur de dernier match. En effet 1 carton jaune et ce sera la suspension pour la1ere journee l annee prochaine.
Ne pas se tirer une balle dans le pied tout seul.
Un club pro doit anticiper ce genre de chose selon moi.
C'est certain, mais est-on vraiment un club pro depuis quelques années. :diable: Et a t-on assez de def centraux pour s'en priver? :gene:

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar mitch6 » 10 mai 2018, 07:06

Roustiflante a écrit : 10 mai 2018, 05:55
mitch6 a écrit : 10 mai 2018, 00:54 Ne surtout pas faire jouer Adeoti sur de dernier match. En effet 1 carton jaune et ce sera la suspension pour la1ere journee l annee prochaine.
Ne pas se tirer une balle dans le pied tout seul.
Un club pro doit anticiper ce genre de chose selon moi.
C'est certain, mais est-on vraiment un club pro depuis quelques années. :diable: Et a t-on assez de def centraux pour s'en priver? :gene:
Oui il y a assez de def et milieu et j ai meme envie d aller plus loin, ce match compte pour du beurre, ne nous penalisons pas pour l annee prochaine.
Def central tacalfred ndicka. Milieu toure konate sacki baretto. Et on en parle plus.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 10 mai 2018, 09:11

Roustiflante a écrit : 10 mai 2018, 05:55
mitch6 a écrit : 10 mai 2018, 00:54 Ne surtout pas faire jouer Adeoti sur de dernier match. En effet 1 carton jaune et ce sera la suspension pour la1ere journee l annee prochaine.
Ne pas se tirer une balle dans le pied tout seul.
Un club pro doit anticiper ce genre de chose selon moi.
C'est certain, mais est-on vraiment un club pro depuis quelques années. :diable: Et a t-on assez de def centraux pour s'en priver? :gene:
Il peut très bien aussi jouer sans se prendre de carton...

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Angora » 10 mai 2018, 12:05

Victoire 2-0.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Math » 11 mai 2018, 01:27

Pour finir un nul ou une victoire 2 à 1 j'aime bien Lens mais préfère une victoire d'Auxerre de grâce Ayé remplaçant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 mai 2018, 02:46

S'il y a un objectif à trouver à ce match qui peut être certes petit j'en ai quand même trouvé un. Sur la phase retour l'aja a au minimum inscrit toujours un but sauf contre Nîmes, donc depuis l'équipe reste sur 13 matchs consécutif en marquant au moins une fois. Pourquoi ne pas essayer de poursuivre cette série ?, je sais que ce n'est rien en cette fin de saison mais c'est sympa de poursuivre des séries et ce quelque soit le type de la série.

blasé

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar fanatic » 11 mai 2018, 07:47

Défaite équipe en vacances depuis 2 mois

En ligne

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 11 mai 2018, 07:50

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 09 mai 2018, 18:31 Westberg, Boucher

Arcus, Youssouf
Tacalfred, Ndicka
Boto

Adéoti, Touré, Fomba, Konaté
Sakhi, Barreto, Vincent, FX

Sangaré, Ayé

Combien seront encore là l'an prochain ?
Les meilleurs, ça suffira.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar zyperman » 11 mai 2018, 10:17

La dernière à domicile, Lens va vouloir faire plaisir au public. Ça sent la défaite pour nous, 3-1 avec un but de Sakhi.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 11 mai 2018, 10:31

zyperman a écrit : 11 mai 2018, 10:17 La dernière à domicile, Lens va vouloir faire plaisir au public. Ça sent la défaite pour nous, 3-1 avec un but de Sakhi.
Surtout que le public lensois ne sera pas présent forcément car il boycotte le match.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 11 mai 2018, 12:25

Défaite 8-0, parce qu'on a un record à battre là bas...

Aucun intérêt ce match, alors qu'il y a peu je rêvais encore que ce match soit le match décisif pour nous permettre d'accrocher les barrages et envoyer Lens en national...

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2| J38 RC Lens - AJ Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 mai 2018, 19:23

Tiens, pas de vote : victoire - nul - défaite...

De toutes manière ça n'a plus aucun intérêt pour un match sans enjeu entre 2 équipes au parcours chaotique.

Je dirais un bon vieux match nul mais une victoire de l'AJA n'est pas impossible vu que les Lensois n'y sont plus depuis longtemps. ;)