[Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
2
4%
Carlens Arcus
4
7%
Jordan Adéoti
3
5%
Evan Ndicka
3
5%
Kenji Van Boto
4
7%
Birama Touré
3
5%
Lamine Tomba
8
15%
Hamza Sakhi
3
5%
Mickaël Barreto
8
15%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
16
29%
Ibrahim Sangaré
1
2%
 
Nombre total de votes : 55

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Le Milan » 11 mai 2018, 22:40

Vivement la saison prochaine.

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar riitoune » 11 mai 2018, 22:41

Au moins Adéoti a pas pris de carton. Le point positif de la soirée.

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar JP-Mignot » 11 mai 2018, 22:42

Le Milan a écrit : 11 mai 2018, 22:40 Vivement la saison prochaine.
T'en es sûr ? Profitons de la coupe du monde

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar verlaatboy » 11 mai 2018, 22:43

FX.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar nicoco89 » 11 mai 2018, 22:46

Vraiment dommage de ne pas avoir fait rentrer Vincent pour son dernier match avec l'AJA ...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Ron33 » 11 mai 2018, 22:47

Match pour du beurre on s'en fichait du résultat, on termine donc la saison sur une défaite à Lens ce n'est pas très grave et le fait qu'on lâche trop rapidement n'est finalement pas étonnant équipe en vacances. Bref on a terminé cette saison allez place à la Coupe du Monde.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Alex69 » 11 mai 2018, 23:01

De grosse lacunes encore ce soir.
Quand tu n'arrive pas a tirer un corner correctement, quand tu fais un marquage élastique, quand tu joue planqué au coeur du jeu, on gagne pas.

Touré doit partir. C'est pas possible de jouer aussi mal et 90% du temps en arrière.

Cette équipe qui n'a déjà pas bcp de qualités, n'a décidément aucun mental.

Merci Pablo pour tout ces changements fructueux en 2eme periode alors que certains n'avancaient plus.
Sympa pour Vincent également...

Que tout ce petit monde ce remette sérieusement en question y compris le staff cet été et qu'ils revienne avec un tout autre état d'esprit.

Bref, encore une saison de merde qui s'achève.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2018, 23:44

l'intelligence de jeu devant aie aie aie,

j'ai toujours dit qu'il fallait 3 recrues devant mais quand je vois ça j'ai envie d'en voir arriver au moins 7 :erk:

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar ajalex27 » 11 mai 2018, 23:52

C'est une blague cette équipe....ça joue quand sa a envie....moi aussi au boulot je bosserai que lorsque je voudrai on verra ce qu'il ce passera

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2018, 00:15

riitoune a écrit : 11 mai 2018, 22:41 Au moins Adéoti a pas pris de carton. Le point positif de la soirée.
il a assuré ses gestes défensifs, un moment il y a eu le feu aux abords de la surface avec un lensois lancé et Adéoti était dans les derniers défenseurs il a eu la luciditié de directement s'effacer en levant les bras plutot que de tenter une intervention risquée, heureusement derrière Lens n'a pas pu enchainé et ça s'est empétré

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Djib » 12 mai 2018, 00:23

Bravo à tout le groupe pour cette belle fin de saison , belle prestation encore ce soir
Image

Bon courage à notre DS Daury , j'espère qu'il va bien potasser pour la reprise
Image

Petite pensé à Corea , qui mème s'il n'est pas péruvien , doit se demander avec cette équipe quand le condor passa
[BBvideo=359,236]https://www.youtube.com/watch?v=pey29CLID3I[/BBvideo]

Pour finir le bonjour de Taca qui se remet tout doucement pour bien attaquer la saison prochaine
Image

Merci au final pour le maintien , c'était pas gagné il y a quelques mois mais on est allé le chercher assez facilement avant de partir en vacance , j'espère que la saison prochaine sera celle du changement (dans tous les sens du terme mais surtout au niveau de l'état d'esprit et des attentes individuelles et collectives).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Maxfly » 12 mai 2018, 01:01

sangaré aura reussi à nous faire regretter firer en cette fin de saison, belle perf.

tamuzo et barreto seules satisfactions de la fin de saison...

si l'on était propriété d'un milliardaire, c'est le 11 type qu'il faudrait entierement revoir...oups, attendez.... :diable:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar ANILIL21 » 12 mai 2018, 01:03

C'est dommage de finir sur une défaite,surtout après les bons matchs contre Chateauroux et Ajaccio,mais bon 11e c'est pas si mal quand on se rappelle notre situation quand Gillot est parti.

Au moins on aura vécu une fin de saison tranquille,peut être un peu trop ...

Pour l'année prochaine je sais pas trop quoi espérer,certains vont encore parler de montée et ça me blase d'avance,parce qu'on sait très bien comment ça se passe à chaque fois ...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Ron33 » 12 mai 2018, 01:32

Il vaut mieux ne pas avoir de trop hautes espérances c'est le meilleur moyen d'être déçu, et puis une montée ça ne se décrète pas ça se gagne sur le terrain encore faut-il s'être bien préparé pour.

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Aja94 » 12 mai 2018, 07:37

Qui est assez naïf pour croire à la montée.Personne ne réagi dans ce club.C'est à croire que tout le monde s'en fout.Je n'ose penser que l'objectif suprême est l'incompétence.En tout cas M Zhou,la balle est dans votre camps,faites un peu de ménage.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar djej » 12 mai 2018, 08:54

Une première mi-temps cohérente, l'équipe positionnée en 442 losange bien équilibrée, on cherche rapidement nos 2 attaquants, seulement voilà, on a vu hier soir toutes les limites d'un Sangaré, et parfois celles de FX. Avec 2 vrais attaquants, on sortait à la mi-temps avec 2 ou 3 buts d'avance. Dans ce système, Barreto a été très intéressant, très libre, un peu de déchet dans les passes vers l'avant, mais belle activité. Fomba a aussi pas mal d'activité, il presse haut, il se projette dans la surface, et Sakhi, dans un rôle de relayeur gauche, plus bas, a fait parlé sa qualité de passe avec quelques ouvertures bien senties.
J'aurais aimé que Boto soit plus offensif car dans ce système, les latéraux doivent apporter beaucoup plus, mais on a aussi souvent jouer vite en première intention, très verticalement.
J'ai lâché après les 2 buts lensois, en allant voir les autres matchs à enjeux :rougefaché:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2018, 09:20

djej a écrit : 12 mai 2018, 08:54 Avec 2 vrais attaquants, on sortait à la mi-temps avec 2 ou 3 buts d'avance
ça rend fou, ça arrive trop souvent il est là le probleme, quand j'ai vu les actions gachées, qu'on leur met une misère à chaque attaque mais qu'on ne plante pas un cerveau foot je me suis dit à la mi-temps que Lens va s'adapter et on va prendre un pauvre but, et bam c'est ce qui est arrivé.
purée on est lancé face au but à 3 contre 1 et on n'arrive meme pas à avoir un tir correct au final, meme pas une occasion quoi, ça fait juste une situation, rien d'autre, c'est fou, intelligence de jeu zéro de chez zéro, Lens a exactement la meme action (sur leur 2eme but) et eux ça fait but meme si il y a une part de chance avec le lob, purée mais tu as un mec lancé face au but à coté fais lui une passe.
purée j'ai pété l’accoudoir du canapé de mon pote avec leurs conneries là

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar chico » 12 mai 2018, 09:23

Alex69 a écrit : 11 mai 2018, 23:01 De grosse lacunes encore ce soir. Quand tu n'arrive pas a tirer un corner correctement, quand tu fais un marquage élastique, quand tu joue planqué au coeur du jeu, on gagne pas.

Touré doit partir. C'est pas possible de jouer aussi mal et 90% du temps en arrière.
Je rebondis là-dessus : Touré, on le voyait un peu trop en 2nde mi-temps, ce qui montre en général qu'on est plutôt dominé. Touré n'a pas particulièrement joué vers l'arrière ; la plupart du temps, il a joué latéral vers Barreto qui redescendait chercher le ballon. Où étaient les deux autres milieux ? Fomba et Sakhi se sont en effet bien planqués quand il s'agissait de repartir vers l'avant juste à la récupération du ballon. Touré est extrêmement tributaire du niveau des autres alors je ne le condamnerais pas sur sa deuxième partie de saison. Il a eu du mal lors des premiers matchs par contre. Ça, c’est indéniable.

Après, hier soir la défense a été globalement faiblarde, le meilleur étant Arcus à mon gout, même si une fois de plus il a été super frustrant offensivement. On prend encore un but de la tête. J’espère qu’on a compris dans l’optique du recrutement.

Et en attaque Sangaré a fait pitié, le pauvre. Aye a fait beaucoup de bien lorsqu'il est rentré dans le système qui lui convient surement le mieux. FX brouillon, ce n'est pas Poto, encore moins NTep, mais 4 fois décisif en 4 matchs, pas sûr que ses deux prédécesseurs aient souvent fait mieux. Plus qu'intéressant. S’il ne reste pas, j’espère vraiment qu’il trouvera un club où il pourra s’épanouir mais sa fin de saison va me donner des regrets.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar djej » 12 mai 2018, 09:27

oui, contrairement à certains matchs où on était inoffensif à jouer à la baballe, là, le plan de jeu a bien été respecté, on arrivait facilement dans la surface, mais entre les appels des attaquants, les conduites de balles, les visions de jeu défaillantes et les mésententes, c'était une catastrophe.
Cela aura eu au moins le mérite (si ce n'etait déjà le cas) de faire prendre conscience au staff que Sangaré n'a plus rien à faire chez nous, bcp trop limité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 2-1 Auxerre (Fumu-Tamuzo)

Messagepar Maxfly » 12 mai 2018, 09:54

avec un attaquant, ne serait ce que de niveau cfa au coté de tamuzo hier soir, ce match on le gagne...

grace a sa fin de saison, sangaré recupere le trophé de plus mauvais attaquant du club cette saison, devant firer, belle perf. :amen: