[Joueur] Défenseur : François Bellugou (maillot n°18)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : François Bellugou (maillot n°18)

Messagepar AlexAJA » 26 nov. 2020, 21:01

"c'était un homme de base du onze, pour un projet à long terme (notamment pour tout le temps jouer avec un homme de base du pressing, toujours là pour le deuxième ballon)"

C'était bien ça le problème la saison passée, c'est ce qu'on disait ! Bellugou 33 ans, homme de base du onze pour un projet en 3 ans ! (SIC !)

Et je suis très content de l'équipe et du milieu à 3 actuellement :merci: :super: (hormis la non-intégration de Camara pour les fins de match).

Des questions sont posées, je rappelle donc ce qu'il en était l'année passée.

Enfin, je n'enleve pas des joueurs qui font 3-4 mauvais matchs, je suis pour la concurrence à tous les postes, pas en faveur de chouchous, et en faveur d'un groupe diversifié dans les profils et les expériences (1/3 jeunes du centre , 1/3 potentiels sportifs & revente, 1/3 expérimentés).

La gestion des joueurs de Furlan faisait grincer des dents à Brest, mais à l'AJA, on n'a pas le droit de dire les choses :diable:
HS: Interview de Merdji sur sa mise à l'écart et la gestion Furlan

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : François Bellugou (maillot n°18)

Messagepar Friend Zone » 26 nov. 2020, 21:18

Si tu pars avec une envie de presser sans jamais être passé, ne pas exposer la defense et mettre des mecs de base tu veux mettre qui à part Bellugou ?

De toute façon qui que ce soit en coach ça fera grincer des dents, même toi tu tu te ferais grincer les dents à toi même. Si on ne veut pas tomber dans ça il faut comprendre pourquoi les choses sont faites, et non pas pourquoi on ne les fait pas, surtout dans le foot où il n'existe pas de solution bonne et toutes les autres mauvaises, il existe 66 millions de façons de penser en France.

C'est quoi le truc avec Merdji ? Je te sors l'interview d'Autret si je veux et alors ? Merdji est out c'est comme ça, il ne va pas dire qu'il est content de ne pas jouer.

Re: [Joueur] Défenseur : François Bellugou (maillot n°18)

Messagepar laverdarie » 28 nov. 2020, 17:12

Auxerrois-de-paris a écrit : 26 nov. 2020, 13:51 Je relance ce topic, mais qu'en est il de Bellugou ? ne devrait on pas l'intégrer dans la rotation, en prévision des échéances rapprochées qui nous attendent ? Le risque c'est de le désintéressé complétement sinon..
C'est un joueur sérieux et honnête.

Re: [Joueur] Défenseur : François Bellugou (maillot n°18)

Messagepar Lolo » 28 nov. 2020, 18:07

Utile pour conserver un resultat

Re: [Joueur] Défenseur : François Bellugou (maillot n°18)

Messagepar Renaldo » 22 juil. 2021, 06:46

Peut-être une fin de carrière de footballeur pour François Bellugou ?
En tout cas il est inscrit en master management du sport à Lyon.