[Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Béziers - Auxerre, samedi 18h30

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2018, 22:22

ce sont des petits jeunes qui restent derrière, ils en ont dans le coffre.
Bon j'espère que ça va pour Youssouf c'était notre seul joueur valide coté droit en plus, il va falloir que la recrue arrive là

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar Djib » 01 juil. 2018, 00:53

Pa si mal pour un 1er amical (je m'attendais à pire) , des jeunes qui se montrent , que 2 absents importants dans le groupe , j'espère que ça va petit à petit se mettre en place pour la reprise du championnat.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juil. 2018, 01:21

Entre Ba, Barreto, le futur arrière gauche et le futur milieu droit, ça fait quand même 4 joueurs importants absents et pas 2.

Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar dudul » 01 juil. 2018, 03:15

YoyoAJA89 a écrit : 01 juil. 2018, 01:21 Entre Ba, Barreto, le futur arrière gauche et le futur milieu droit, ça fait quand même 4 joueurs importants absents et pas 2.
+ Mancini !
Par contre, le futur arrière gauche ne part pas pour être titulaire.

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar flo21 » 01 juil. 2018, 08:43

Qui y etait et peu nous faire un resumé ? Merdji, bellugou??? Et le reste svp merci

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2018, 10:39

une seule personne a dit qu'elle était là-bas et qu'elle passerait mettre un résumé dans la journée.

à noter qu'on a fait une bonne partie du match sans Mancini, ni Barretto, ni Philippoteaux, ni la recrue milieu droit forcément, et qu'on a perdu Youssouf dès le début, forcément à la création du jeu ça n'allait pas être folichon; il ne restait plus grand monde de dispo heureusement il restait encore le petit Sakhi. Dire que certains voulaient le voir partir, je me demande bien qui ils veulent mettre sur le terrain après.

En ligne

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar Winterheart89 » 01 juil. 2018, 10:45

Les 2 -3 premiers matchs amicaux n'ont aucune signification sur l'équipe et le jeu que l'on fera durant le championnat , il y a tellement de turn over , tellement peu d'impact dans le jeu que ca relève plus du match d'entrainement que d'une équipe compétitive .
Personnellement je n'attend strictement rien de ces premiers matchs amicaux , je m'y intéresserai vraiment qu'a 2 semaines du début de la reprise ou la , une équipe titulaire se dessinera réellement .

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar Djib » 01 juil. 2018, 10:58

dudul a écrit : 01 juil. 2018, 03:15
YoyoAJA89 a écrit : 01 juil. 2018, 01:21 Entre Ba, Barreto, le futur arrière gauche et le futur milieu droit, ça fait quand même 4 joueurs importants absents et pas 2.
+ Mancini !
Par contre, le futur arrière gauche ne part pas pour être titulaire.
J'ai mis "2 joueurs" car on ne sait pas encore si les autres seront recrutés et s'ils auront un statut de titulaire et de joueur important.
Ca devrait ètre le cas pour Mancini mais pour les 2 autres il reste des interrogations vu qu'à priori on ne connait pas encore les noms.

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar AD94AJA » 01 juil. 2018, 14:12

Même si c'est qu'un match amical, c'est bon pour la confiance de gagner

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar lakota » 01 juil. 2018, 14:34

Winterheart89 a écrit : 01 juil. 2018, 10:45 Les 2 -3 premiers matchs amicaux n'ont aucune signification sur l'équipe et le jeu que l'on fera durant le championnat , il y a tellement de turn over , tellement peu d'impact dans le jeu que ca relève plus du match d'entrainement que d'une équipe compétitive .
Personnellement je n'attend strictement rien de ces premiers matchs amicaux , je m'y intéresserai vraiment qu'a 2 semaines du début de la reprise ou la , une équipe titulaire se dessinera réellement .
Certes, je suis d'accord avec toi, mais ces premiers matchs amicaux sont toujours intéressants pour voir vers quel schéma tactique on s'oriente. 4-1-4-1? 4-4-2? 4-3-3? 4-2-3-1? Possession de balle? Contre-attaque? 1 ou 2 milieux défensifs?
Les joueurs mettent en application dès les premiers matchs amicaux les consignes et la tactique décidées par le coach.

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar Kirua » 03 juil. 2018, 11:35


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar Friend Zone » 03 juil. 2018, 12:16

un but à l'espagnol

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar papy robert » 03 juil. 2018, 14:12

Bien construit, oui.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar Jod » 03 juil. 2018, 14:18

AD94AJA a écrit : 01 juil. 2018, 14:12 Même si c'est qu'un match amical, c'est bon pour la confiance de gagner
C'est pas l'an dernier qu'on avait gagné tous nos matchs amicaux, ou presque ? :aille:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar YoyoAJA89 » 03 juil. 2018, 14:20

Jod a écrit : 03 juil. 2018, 14:18
AD94AJA a écrit : 01 juil. 2018, 14:12 Même si c'est qu'un match amical, c'est bon pour la confiance de gagner
C'est pas l'an dernier qu'on avait gagné tous nos matchs amicaux, ou presque ? :aille:
3 victoires (Reims 2-1, Metz 4-1 et Paris FC B 9-0), 2 nuls (Mouscron 1-1 et Créteil 0-0) et 1 défaite (Troyes 1-2).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar Friend Zone » 03 juil. 2018, 14:46

superbe création de jeu de Fomba sur toute l'action de la touche jusqu'à l'ouverture, et belle inspiration de Yattara coutumier du fait quand il s'agit de faire un petit geste qu'il faut pour créer une belle différence - et forcément quand le jeu vient, son petit geste au lieu de le faire dans le rond central ou contre la touche il le fait aux abords de la surface adverse et ça change tout

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar lion90 » 03 juil. 2018, 15:09

Vous êtes sûrs que c'était bien des joueurs en face et pas des bonhommes d'entrainement en PVC jaune ?

Jean-Kevin

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar Jean-Kevin » 03 juil. 2018, 15:17

threeizy a écrit : 03 juil. 2018, 14:46 superbe création de jeu de Fomba sur toute l'action de la touche jusqu'à l'ouverture, et belle inspiration de Yattara coutumier du fait quand il s'agit de faire un petit geste qu'il faut pour créer une belle différence - et forcément quand le jeu vient, son petit geste au lieu de le faire dans le rond central ou contre la touche il le fait aux abords de la surface adverse et ça change tout
J'approuve toute la partie concernant Yattara, son geste est assez sympa et en plus il est efficace !

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar papy robert » 03 juil. 2018, 16:40

lion90 a écrit : 03 juil. 2018, 15:09 Vous êtes sûrs que c'était bien des joueurs en face et pas des bonhommes d'entrainement en PVC jaune ?
Non, c'était bien des plots fictifs.
C'est Zhou qui a payé Béziers pour que l'on gagne et que cela rassure nos supporters sur le bon investissement de son argent.
Quel salopard !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Béziers 0-1 Auxerre (Bizet)

Messagepar lion90 » 03 juil. 2018, 17:37

papy robert a écrit : 03 juil. 2018, 16:40
lion90 a écrit : 03 juil. 2018, 15:09 Vous êtes sûrs que c'était bien des joueurs en face et pas des bonhommes d'entrainement en PVC jaune ?
Non, c'était bien des plots fictifs.
C'est Zhou qui a payé Béziers pour que l'on gagne et que cela rassure nos supporters sur le bon investissement de son argent.
Quel salopard !
Effectivement, l'argent de Zhou est bien plus mobile que les Biterois sur cette action.