[Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar dudul » 07 juil. 2018, 20:35

threeizy a écrit : 07 juil. 2018, 20:33
dudul a écrit : 07 juil. 2018, 20:24 M'étonnerais pas que Touré démarre la saison titulaire ! Contrairement au certitude de threeizy ! :diable:
ce n'est pas moi qui suis certain c'est Corréa
On verra si Correa est d'accord avec Correa alors ! :happy1:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar djej » 07 juil. 2018, 20:45

1ère mi-temps plaisante, Auxerre en 442 à plat, de bons mouvements, des dédoublements surtout coté gauche où le duo Boto-Phillipoteau n'a rien à envier au duo Polomat-Philipoteau.
J'ai trouvé Fomba très bon, un peu plus haut que Touré, pas mal de récupération de balle, de belles orientations, une belle passe en profondeur pour Philippoteau sur le but, et quelques montées intéressantes. Il a gagné en maturité.
En 1ère mi-temps, l'AJA a dominé, la défense n'a pas été trop inquiété hormis sur une ou deux offensives chamblisienne, et j'ai trouvé Bellugou pas génial au duel :( , son attaquant est passé 2 fois.
Devant, Merdji fait bcp d'appels, essentiellement en profondeur, il a une bonne vision de jeu, il est collectif, maintenant, un peu de déchet dans son jeu. Par contre, il va falloir que les automatismes se mettent en place car il part toujours sur son premier appel, alors que Phiippoteau ou Sakhi ne joue jamais en première intention, du coup, il se retrouve à contre temps quasi à chaque fois.
Donc pour résumé, belle première mi-temps, mais rien d'exceptionnel non plus.

En revanche, 2nde mi-temps anecdotique, une composition en 442 puis 4231 avec des joueurs pas à leur poste, il n'y a rien eu de vraiment intéressant, il n'y a que Boucher qui s'est mis en valeur.
Dommage car avec les joueurs à disposition, on aurait pu voir un 442 en losange mais Pablo a laissé un 442 à plat puis un 4231 avec Montiel à droite et Fomba à gauche, pas trop compris.
Marcelin intéressant dans les duels, une ou 2 pertes de balles cependant, en revanche, Ba semble lourd, on voit qu'il n'est pas prêt physiquement.
Pour le reste, rien à signaler de très intéressant.

Hommes du match pour moi : Fomba, Boto, Phillipoteau.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2018, 20:52

djej a écrit : 07 juil. 2018, 20:45 Dommage car avec les joueurs à disposition, on aurait pu voir un 442 en losange mais Pablo a laissé un 442 à plat puis un 4231 avec Montiel à droite et Fomba à gauche, pas trop compris.
c'était un match pour bosser, pas pour gagner

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar djej » 07 juil. 2018, 20:54

tu peux aussi bosser le 442 losange
pas sûr que Montiel ait l'occasion de jouer milieu droit cette année
alors qu'en deuxième attaquant, il y a plus de chance, surtout en plus qu'il semblait cramé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2018, 20:57

Merci djej . En dehors de la bonne forme de toure qui va devoir convaincre corea en concurrence avec adeotti pas trop de surprise. Fomba continue sur sa fin de saison

Maintenant pour travailler Correa a besoin de bons joueurs à dispositions et pas seulement un demi effectif

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar djej » 07 juil. 2018, 21:04

Maxfly a écrit : 07 juil. 2018, 20:57 Merci djej . En dehors de la bonne forme de toure qui va devoir convaincre corea en concurrence avec adeotti pas trop de surprise. Fomba continue sur sa fin de saison

Maintenant pour travailler Correa a besoin de bons joueurs à dispositions et pas seulement un demi effectif
En ce qui me concerne, j'ai trouvé Touré dans la moyenne de ses prestations, des récupérations, mais beaucoup de passes vers l'arrière, il ne prend aucun risque.
Je pense qu'Auxerrois02 doit être le fils de Tequila en terme de qualité physionomiste :hello:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2018, 21:10

djej a écrit : 07 juil. 2018, 20:54 tu peux aussi bosser le 442 losange
pas sûr que Montiel ait l'occasion de jouer milieu droit cette année
alors qu'en deuxième attaquant, il y a plus de chance, surtout en plus qu'il semblait cramé
il n'aura pas beaucoup plus l'occasion de jouer attaquant.
en tout cas ça fait 2 matchs et 2 matchs qui jouent à l'aile, et comme il n'y a personne il faut bien tenter, on a bien tenté Sangaré, FX, Obraniak, Ayé, donc pourquoi pas lui maintenant en attendant les recrues, histoire de voir ce qu'il peut donner, il ne va pas y rester longtemps de toute façon si ça prend pas

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2018, 21:12

djej a écrit : 07 juil. 2018, 20:54 tu peux aussi bosser le 442 losange
étant donné que le coach veut jouer avec des mecs à l'aile il travaille une compo avec des mecs d'aile, faut bosser.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Djib » 07 juil. 2018, 21:20

"Barreto"
BlackScholes a écrit : 07 juil. 2018, 20:31
il était pas blessé hein
Dans ce cas là comment expliquer son forfait de dernière minute pour ce match ? (cf message de Djibrilenforce page 2 de ce topic)
évènement extérieur qui l'a obligé à partir subitement ? Si ce n'est pas ça je ne vois pas trop ce qui a pu l'empecher de jouer à part une blessure peut ètre à l'échauffement ou un choix du coach ce qui me paraitrait étonnant...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Auxerrois02 » 07 juil. 2018, 21:28

djej a écrit : 07 juil. 2018, 21:04
Maxfly a écrit : 07 juil. 2018, 20:57 Merci djej . En dehors de la bonne forme de toure qui va devoir convaincre corea en concurrence avec adeotti pas trop de surprise. Fomba continue sur sa fin de saison

Maintenant pour travailler Correa a besoin de bons joueurs à dispositions et pas seulement un demi effectif
En ce qui me concerne, j'ai trouvé Touré dans la moyenne de ses prestations, des récupérations, mais beaucoup de passes vers l'arrière, il ne prend aucun risque.
Je pense qu'Auxerrois02 doit être le fils de Tequila en terme de qualité physionomiste :hello:
Je confirme que Tequila n est pas mon pere :D.
On etait plusieurs dans les tribunes a trouve Toure tres bon. Apres peut etre que Tequila a plusieurs fils ^^.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar HUGO AJA 89 » 07 juil. 2018, 21:29

Barreto était pas la car il à donné naissance à sa 2ème fille

Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar dudul » 07 juil. 2018, 21:35

Djib a écrit : 07 juil. 2018, 21:20 "Barreto"
BlackScholes a écrit : 07 juil. 2018, 20:31
il était pas blessé hein
Dans ce cas là comment expliquer son forfait de dernière minute pour ce match ? (cf message de Djibrilenforce page 2 de ce topic)
évènement extérieur qui l'a obligé à partir subitement ? Si ce n'est pas ça je ne vois pas trop ce qui a pu l'empecher de jouer à part une blessure peut ètre à l'échauffement ou un choix du coach ce qui me paraitrait étonnant...
Tu es bien trop stressé ! Un petit verre et on se détend :ange:

Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar dudul » 07 juil. 2018, 21:36

HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2018, 21:29 Barreto était pas la car il à donné naissance à sa 2ème fille
Me dis pas que c'est lui qui a accouché !!!
Sinon va falloir qu'il retrouve la forme :gene2:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Le Milan » 07 juil. 2018, 22:00

HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2018, 21:29 Barreto était pas la car il à donné naissance à sa 2ème fille
C'est un miracle de la génétique !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Djib » 07 juil. 2018, 22:54

dudul a écrit : 07 juil. 2018, 21:35
Djib a écrit : 07 juil. 2018, 21:20 "Barreto"
BlackScholes a écrit : 07 juil. 2018, 20:31
il était pas blessé hein
Dans ce cas là comment expliquer son forfait de dernière minute pour ce match ? (cf message de Djibrilenforce page 2 de ce topic)
évènement extérieur qui l'a obligé à partir subitement ? Si ce n'est pas ça je ne vois pas trop ce qui a pu l'empecher de jouer à part une blessure peut ètre à l'échauffement ou un choix du coach ce qui me paraitrait étonnant...
Tu es bien trop stressé ! Un petit verre et on se détend :ange:
;)
Je boirai donc un petit verre de Macvin à la santé de la 2ème fille de Barreto , félicitations à lui et à la maman.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar ANILIL21 » 08 juil. 2018, 00:09

Deux victoires en deux matchs,c'est bien !

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar flo21 » 08 juil. 2018, 10:05

Certe on a joué contre un promu et une national et on gagne que 1 a 0 mais je note que :
- on a pas pris de buts.
- on ne fait pas jouer tout les futurs titulaires en meme temps donc equipe moins forte.
- il nous manquais quand meme Ba, mancini, barreto et encore notre recrue a droite qui devrais apporter a l equipe.
Donc je dirai que c est pas si mal que ca. nn?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Sanek » 08 juil. 2018, 10:50

dudul a écrit : 07 juil. 2018, 21:36
HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2018, 21:29 Barreto était pas la car il à donné naissance à sa 2ème fille
Me dis pas que c'est lui qui a accouché !!!
Sinon va falloir qu'il retrouve la forme :gene2:
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar AD94AJA » 09 juil. 2018, 10:07

flo21 a écrit : 08 juil. 2018, 10:05 Certe on a joué contre un promu et une national et on gagne que 1 a 0 mais je note que :
- on a pas pris de buts.
- on ne fait pas jouer tout les futurs titulaires en meme temps donc equipe moins forte.
- il nous manquais quand meme Ba, mancini, barreto et encore notre recrue a droite qui devrais apporter a l equipe.
Donc je dirai que c est pas si mal que ca. nn?
:super:

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Leonidas » 09 juil. 2018, 10:29

Dariusz Dudka était présent au stade :coeur:
News: