[Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar LaTeigne » 07 juil. 2018, 19:33

Auxerrois02 a écrit : 07 juil. 2018, 19:28 4-2-3-1

Boucher

Arcus, Marcelin, Ba, Goujon

Toure, Adeoti

Montiel, Sakhi, Fomba

Yattara

2eme mi-temps ou il ne se passe pas grand chose. Adeoti monte toujours trop pour moi.
La Défense centrale et ses deux mètres de moyenne 😂😂

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Auxerrois02 » 07 juil. 2018, 19:37

Franchement Toure est tres bon. Il fait vraiment son match. Beaucoup beaucoup d effort. Un exemple a suivre.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Auxerrois02 » 07 juil. 2018, 19:39

4-4-2 maintenant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2018, 19:42

Auxerrois02 a écrit : 07 juil. 2018, 19:37 Franchement Toure est tres bon. Il fait vraiment son match. Beaucoup beaucoup d effort. Un exemple a suivre.
en meme temps si vous le confondez 1 fois sur 2 avec Fomba :gene:

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Dam'sso » 07 juil. 2018, 19:43

threeizy a écrit : 07 juil. 2018, 19:42
Auxerrois02 a écrit : 07 juil. 2018, 19:37 Franchement Toure est tres bon. Il fait vraiment son match. Beaucoup beaucoup d effort. Un exemple a suivre.
en meme temps si vous le confondez 1 fois sur 2 avec Fomba :gene:
🤣😅

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar BlackScholes » 07 juil. 2018, 19:44

threeizy a écrit : 07 juil. 2018, 19:42
Auxerrois02 a écrit : 07 juil. 2018, 19:37 Franchement Toure est tres bon. Il fait vraiment son match. Beaucoup beaucoup d effort. Un exemple a suivre.
en meme temps si vous le confondez 1 fois sur 2 avec Fomba :gene:
c'est incroyable il est vraiment partout sur le terrain.. :D

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Auxerrois02 » 07 juil. 2018, 19:48

Non mais la sur le coup je parle bien de Toure et je confirme ce que je pense. Le probleme s est pas Toure mais Adeoti qui se prend souvent pour un avant centre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2018, 19:52

Équipe qui resemblait à une équipe type en première période surtout, par contre on se rend vite compte qu'à certains secteurs et ce même s'il y avait des absents que c'est quand même limité. Comme lors de chaque match amical le résultat n'a que peu d'importance, l'équipe continue de travailler ses automatismes et de se régler, et surtout d'éviter les blessures et je ne crois pas qu'il y en ai eu ce soir donc c'est bien.
Modifié en dernier par Ron33 le 07 juil. 2018, 19:54, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Auxerrois02 » 07 juil. 2018, 19:52

Sinon sur le match. 1ere mi-temps ou l on marque un but apres un bon debut de partie. 2eme mi-temps tres moyenne. Au niveau des recrues Merdji prend bien la profondeur. Bellugou pas facile a juger car tres peu en difficulte en 1ere mi-temps.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Auxerrois02 » 07 juil. 2018, 19:56

Boto, Toure, Fomba, Philippoteaux, Sakhi ont ete pour moi les joueurs au dessus du lot dans ce match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2018, 20:00

Il me tarde quand même de revoir Baretto jouer car je suis persuadé qu'il peut apporté, surtout qu'il doit avoir envie de jouer et donc de rattraper le temps perdu après la saison qu'il a connu.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar sarmach » 07 juil. 2018, 20:07

Auxerrois02 a écrit : 07 juil. 2018, 19:56 Boto, Toure, Fomba, Philippoteaux, Sakhi ont ete pour moi les joueurs au dessus du lot dans ce match.
Je suis d'accord la dessus on a vu le même "match".

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar sarmach » 07 juil. 2018, 20:14

C'est vrai que j'ai trouvé que Touré avait fait un bon match d'autant qu'il a fait les deux mi-temps.Arcus et Montiel ont fait également les deux mi-temps. Très bon match de Fomba.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar sarmach » 07 juil. 2018, 20:18

Marcelin début de seconde mi-temps difficile , on aurait dit qu'il était tétanisé. Il s'est un peu libéré par la suite.

Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar dudul » 07 juil. 2018, 20:24

M'étonnerais pas que Touré démarre la saison titulaire ! Contrairement au certitude de threeizy ! :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar AJAIX » 07 juil. 2018, 20:26

Ron33 a écrit : 07 juil. 2018, 20:00 Il me tarde quand même de revoir Baretto jouer car je suis persuadé qu'il peut apporté, surtout qu'il doit avoir envie de jouer et donc de rattraper le temps perdu après la saison qu'il a connu.
On l'a deja vu jouer depuis qu'il est a l'aja? :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2018, 20:28

Assez peu je l'avoue.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Djib » 07 juil. 2018, 20:30

Ron33 a écrit : 07 juil. 2018, 20:00 Il me tarde quand même de revoir Baretto jouer car je suis persuadé qu'il peut apporté, surtout qu'il doit avoir envie de jouer et donc de rattraper le temps perdu après la saison qu'il a connu.
Tu risques d'attendre longtemps s'il garde son rythme de croisière au niveau des blessures , depuis qu'il est chez nous on a jamais pu s'appuyer sur lui sur la durée et ça a bien l'air parti pour ètre encore le cas cette saison.
sarmach a écrit : 07 juil. 2018, 20:07
Auxerrois02 a écrit : 07 juil. 2018, 19:56 Boto, Toure, Fomba, Philippoteaux, Sakhi ont ete pour moi les joueurs au dessus du lot dans ce match.
Je suis d'accord la dessus on a vu le même "match".

Merci pour les retours sur les joueurs qui ont bien assuré lors de ce match , bien content pour Boto et Fomba (que je connais beaucoup moins mais en qui Tequila fondait de grands espoirs il y a 2 ans déjà , ça je m'en souviens bien , j'espère qu'il pourra faire son trou cette saison enfin)

---------------
Bien content de cette victoire et de l'absence de blessure , j'espère que ce groupe va bien vivre tout au long de la saison et j'espère aussi que Boucher a donné de la voix et s'est + comporté en patron qu'il l'a fait ces dernières saisons.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar BlackScholes » 07 juil. 2018, 20:31

Djib a écrit : 07 juil. 2018, 20:30
Ron33 a écrit : 07 juil. 2018, 20:00 Il me tarde quand même de revoir Baretto jouer car je suis persuadé qu'il peut apporté, surtout qu'il doit avoir envie de jouer et donc de rattraper le temps perdu après la saison qu'il a connu.
Tu risques d'attendre longtemps s'il garde son rythme de croisière au niveau des blessures , depuis qu'il est chez nous on a jamais pu s'appuyer sur lui sur la durée et ça a bien l'air parti pour ètre encore le cas cette saison.
sarmach a écrit : 07 juil. 2018, 20:07
Auxerrois02 a écrit : 07 juil. 2018, 19:56 Boto, Toure, Fomba, Philippoteaux, Sakhi ont ete pour moi les joueurs au dessus du lot dans ce match.
Je suis d'accord la dessus on a vu le même "match".

Merci pour les retours sur les joueurs qui ont bien assuré lors de ce match , bien content pour Boto et Fomba (que je connais beaucoup moins mais en qui Tequila fondait de grands espoirs il y a 2 ans déjà , ça je m'en souviens bien , j'espère qu'il pourra faire son trou cette saison enfin)

---------------
Bien content de cette victoire et de l'absence de blessure , j'espère que ce groupe va bien vivre tout au long de la saison et j'espère aussi que Boucher a donné de la voix et s'est + comporté en patron qu'il l'a fait ces dernières saisons.
il était pas blessé hein

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Chambly (Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2018, 20:33

dudul a écrit : 07 juil. 2018, 20:24 M'étonnerais pas que Touré démarre la saison titulaire ! Contrairement au certitude de threeizy ! :diable:
ce n'est pas moi qui suis certain c'est Corréa