[Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre - Le Havre, mardi 17h15

Messagepar Winterheart89 » 10 juil. 2018, 19:40

Auxerrois02 a écrit : 10 juil. 2018, 19:21
Winterheart89 a écrit : 10 juil. 2018, 19:18
Auxerrois02 a écrit : 10 juil. 2018, 19:16 Vu le niveau de nos attaquants Begraoui n'aura aucun mal à se faire une place et la défense n'est pas critiqué car elle ne prend pas de but oui mais est-ce à Marcelin qui se débrouille plutôt bien pour l'instant et Begraoui qui a un bon sens du but de porter l'AJA cette saison ou manque t'il un défenseur vif complémentaire à Bellugou et un buteur?
Combien de ballons exploitables ont eu Merdji et yattara sur ce match ?
Yattara n'a jamais été un buteur et Merdji est un pari. Manque le buteur. Sur ce match je m'en fou, le constat est juste là pour l'instant sur les 3 matchs Yattara c'est 0 but et Merdji c'est 0 but.
Ouais donc tu te bases sur du vent ....
La clé je le répete sera l'offensif droit , avec Barreto , Mancini et poto à gauche , ne t'en fait pas , Merdji et / ou Yattara vont enfiler les buts ;
Actuellement , tu aurais Cavani chez nous il ne marquerait pas non plus ....
Sur les matchs amicaux enfin match d'entrainement devrais je dire , on est exactement au même point que la saison passée , pas d'offensif droit et barreto absent , du coup seul Poto est capable de donner de bons ballons et de faire une différence .

Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] Auxerre - Le Havre, mardi 17h15

Messagepar dudul » 10 juil. 2018, 19:46

Et sinon on démarre la saison avec Westberg dans les buts ?!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Le Havre, mardi 17h15

Messagepar Ron33 » 10 juil. 2018, 19:52

0-0 au moins on à l'air d'avoir une défense qui continue de bien se comporter en restant invaincue, même si Le Havre a raté un penalty.
Après en attaque par contre il reste visiblement encore du travail il faut peaufiner tout cela.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Auxerre - Le Havre, mardi 17h15

Messagepar BadTrip71 » 10 juil. 2018, 20:20

dudul a écrit : 10 juil. 2018, 19:46 Et sinon on démarre la saison avec Westberg dans les buts ?!
D'après Corréa non , d'ailleur il dit meme qu'il a aucun doute sur le titulaire et que si en fin de saison il était remplacant c'était pour l'électrochoque

Re: [Amical] Auxerre - Le Havre, mardi 17h15

Messagepar Auxerrois02 » 10 juil. 2018, 20:54

Winterheart89 a écrit : 10 juil. 2018, 19:40
Auxerrois02 a écrit : 10 juil. 2018, 19:21
Winterheart89 a écrit : 10 juil. 2018, 19:18
Auxerrois02 a écrit : 10 juil. 2018, 19:16 Vu le niveau de nos attaquants Begraoui n'aura aucun mal à se faire une place et la défense n'est pas critiqué car elle ne prend pas de but oui mais est-ce à Marcelin qui se débrouille plutôt bien pour l'instant et Begraoui qui a un bon sens du but de porter l'AJA cette saison ou manque t'il un défenseur vif complémentaire à Bellugou et un buteur?
Combien de ballons exploitables ont eu Merdji et yattara sur ce match ?
Yattara n'a jamais été un buteur et Merdji est un pari. Manque le buteur. Sur ce match je m'en fou, le constat est juste là pour l'instant sur les 3 matchs Yattara c'est 0 but et Merdji c'est 0 but.
Ouais donc tu te bases sur du vent ....
La clé je le répete sera l'offensif droit , avec Barreto , Mancini et poto à gauche , ne t'en fait pas , Merdji et / ou Yattara vont enfiler les buts ;
Actuellement , tu aurais Cavani chez nous il ne marquerait pas non plus ....
Sur les matchs amicaux enfin match d'entrainement devrais je dire , on est exactement au même point que la saison passée , pas d'offensif droit et barreto absent , du coup seul Poto est capable de donner de bons ballons et de faire une différence .
39 buts sur 8 saisons pour Yattara. Soit 5 buts par saison en moyenne. Merdji c est un debutant. Sa c est pas du vent c de la realite. Ya pas de buteur c est comme sa. Apres j espere que comme tu le dis Yattara deviendra un serial buteur ou que Merdji fera une saison magique mais comme je crois plus au pere noel je prefere esperer l arrivee d un vrai buteur.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar piquey » 10 juil. 2018, 20:56

Moi, c'est un DC/G et un milieu offensif droit déjà, avant même le buteur.
Marcellin, ça peut être une révélation mais une saison est longue.

Re: [Amical] Auxerre - Le Havre, mardi 17h15

Messagepar BlackScholes » 10 juil. 2018, 23:30

Auxerrois02 a écrit : 10 juil. 2018, 20:54
Winterheart89 a écrit : 10 juil. 2018, 19:40
Auxerrois02 a écrit : 10 juil. 2018, 19:21
Winterheart89 a écrit : 10 juil. 2018, 19:18
Auxerrois02 a écrit : 10 juil. 2018, 19:16 Vu le niveau de nos attaquants Begraoui n'aura aucun mal à se faire une place et la défense n'est pas critiqué car elle ne prend pas de but oui mais est-ce à Marcelin qui se débrouille plutôt bien pour l'instant et Begraoui qui a un bon sens du but de porter l'AJA cette saison ou manque t'il un défenseur vif complémentaire à Bellugou et un buteur?
Combien de ballons exploitables ont eu Merdji et yattara sur ce match ?
Yattara n'a jamais été un buteur et Merdji est un pari. Manque le buteur. Sur ce match je m'en fou, le constat est juste là pour l'instant sur les 3 matchs Yattara c'est 0 but et Merdji c'est 0 but.
Ouais donc tu te bases sur du vent ....
La clé je le répete sera l'offensif droit , avec Barreto , Mancini et poto à gauche , ne t'en fait pas , Merdji et / ou Yattara vont enfiler les buts ;
Actuellement , tu aurais Cavani chez nous il ne marquerait pas non plus ....
Sur les matchs amicaux enfin match d'entrainement devrais je dire , on est exactement au même point que la saison passée , pas d'offensif droit et barreto absent , du coup seul Poto est capable de donner de bons ballons et de faire une différence .
39 buts sur 8 saisons pour Yattara. Soit 5 buts par saison en moyenne. Merdji c est un debutant. Sa c est pas du vent c de la realite. Ya pas de buteur c est comme sa. Apres j espere que comme tu le dis Yattara deviendra un serial buteur ou que Merdji fera une saison magique mais comme je crois plus au pere noel je prefere esperer l arrivee d un vrai buteur.
et il jouait dans quel club? à quel poste? il était titulaire?
ca fait strictement rien dire ton truc de 8 saisons, donc oui tu radotes sur du vent
merci

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2018, 23:34

en tout cas niveau chiffre il n'y a pas meilleur buteur que Yattara en Ligue 2

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar Auxerrois02 » 10 juil. 2018, 23:49

Soyons honnete quand meme Yattara n a rien d un buteur il n a jamais depasse les 11 buts dans sa carriere.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2018, 23:53

l'année dernière il a été très buteur le peu de temps où il a pu jouer et dans une équipe où la balle allait difficilement devant en plus.
qu'importe sa vie avant à Auxerre il fait le taff devant, à 2, à 1, à 3

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar Auxerrois02 » 10 juil. 2018, 23:57

Bah ecoute esperons qu il nous fasse une bonne saison sans blessure et qu il nous marque des buts.

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar Vover » 11 juil. 2018, 10:19

Boucher serait-il passé 2 eme dans la hiérarchie des gardiens ??

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar lion90 » 11 juil. 2018, 10:24

Correa essaie de donner du temps de jeu à tout le monde c'est tout. Vu l'effectif quantitatif que l'on a ( il y a plus de gardien que d'arrière droit de formation) cela me parait normal de le voir faire tourner tous les postes.

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar lakota » 11 juil. 2018, 12:49

3 matchs où on ne prend aucun but, on sent que PC a mis l'accent durant la préparation sur la défense, qui était notre point faible la saison dernière.
Par contre, je m'inquiète de voir qu'il fait jouer les mêmes joueurs 3 jours après le match contre Chambly, c'est quand même risqué, il ne faudrait pas crâmer les joueurs physiquement ou bien pire encore une blessure.
Je trouve que son groupe est très restreint, du coup, ça laisse peu de place au turn-over. On doit bien avoir des jeunes qui peuvent dépanner en matchs amicaux, ça permettrait de les tester et surtout de faire souffler un peu les titulaires.
J'espère qu'il va faire davantage tourner pour le prochain match, car 3 matchs en 7 jours, c'est énorme, surtout à cette période de la saison.

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar Winterheart89 » 11 juil. 2018, 12:56

lakota a écrit : 11 juil. 2018, 12:49 3 matchs où on ne prend aucun but, on sent que PC a mis l'accent durant la préparation sur la défense, qui était notre point faible la saison dernière.
Par contre, je m'inquiète de voir qu'il fait jouer les mêmes joueurs 3 jours après le match contre Chambly, c'est quand même risqué, il ne faudrait pas crâmer les joueurs physiquement ou bien pire encore une blessure.
Je trouve que son groupe est très restreint, du coup, ça laisse peu de place au turn-over. On doit bien avoir des jeunes qui peuvent dépanner en matchs amicaux, ça permettrait de les tester et surtout de faire souffler un peu les titulaires.
J'espère qu'il va faire davantage tourner pour le prochain match, car 3 matchs en 7 jours, c'est énorme, surtout à cette période de la saison.


l'intensité n'est pas la même en amical , les joueurs peuvent très bien faire 3 matchs en si peu de temps , il y a quand même,du turn over , il essaye d'équilibrer les temps de jeu .
Dans les prochains matchs amicaux nous devrions voir un peu plus Mancini et Barreto déjà .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar djej » 11 juil. 2018, 14:11

Winterheart89 a écrit : 11 juil. 2018, 12:56
lakota a écrit : 11 juil. 2018, 12:49 3 matchs où on ne prend aucun but, on sent que PC a mis l'accent durant la préparation sur la défense, qui était notre point faible la saison dernière.
Par contre, je m'inquiète de voir qu'il fait jouer les mêmes joueurs 3 jours après le match contre Chambly, c'est quand même risqué, il ne faudrait pas crâmer les joueurs physiquement ou bien pire encore une blessure.
Je trouve que son groupe est très restreint, du coup, ça laisse peu de place au turn-over. On doit bien avoir des jeunes qui peuvent dépanner en matchs amicaux, ça permettrait de les tester et surtout de faire souffler un peu les titulaires.
J'espère qu'il va faire davantage tourner pour le prochain match, car 3 matchs en 7 jours, c'est énorme, surtout à cette période de la saison.


l'intensité n'est pas la même en amical , les joueurs peuvent très bien faire 3 matchs en si peu de temps , il y a quand même,du turn over , il essaye d'équilibrer les temps de jeu .
Dans les prochains matchs amicaux nous devrions voir un peu plus Mancini et Barreto déjà .
et puis ce que dit Iakota est faux, sur le match d'hier,Westberg, Adeoti, Marcelin, Bellugou, Goujon, Yattara, Philippoteaux n'avaient fait que 45 min samedi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2018, 14:58

lakota a écrit : 11 juil. 2018, 12:49 il ne faudrait pas crâmer les joueurs physiquement
ben en même temps c'est le but, taper dans la machine, les mettre dans le rouge, puis voir si ils peuvent toujours y être lucide; c'est ça la prépa et c'est pour ça qu'on l'aime tant :gene3:
Modifié en dernier par Friend Zone le 11 juil. 2018, 19:19, modifié 1 fois.

blasé

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar fanatic » 11 juil. 2018, 15:47

en meme temps vu effectif il a pas trop le choix de les remette ...

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar AD94AJA » 12 juil. 2018, 22:12

Encore une fois on ne prend pas de but, c'est bien.