[Amical] Metz 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

[Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2018, 10:24

News:
Le groupe pour AJA - FC Metz

12 Juillet 2018

Après 2 séances d'entraînement ce jeudi, l'AJA disputera demain, vendredi 13 juillet, son 4ème match amical face au FC Metz.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h30 au Stade Charles Jacquin, à St-Dizier.


Le groupe

Boucher, Westberg, Youssouf, Tacalfred, Ba, Boto, Arcus, Marcelin, Bellugou, Adéoti, Sakhi, Barreto, Touré, Philippoteaux, Fomba, Goujon, Mancini, Yattara, Merdji, Montiel, Begraoui

ALLEZ L’AJA !
#TeamAJA

http://www.aja.fr/index.php/lire/le-gro ... -metz.html
Modifié en dernier par Friend Zone le 13 juil. 2018, 10:26, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [ Amical ] Metz - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2018, 10:25

Begraoui déja là après 3 jours, il a fait la prépa durant ses vacances en famille c'est pas possible

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Metz - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2018, 10:32

drac a écrit : 13 juil. 2018, 10:25
djibrilenforce a écrit : 13 juil. 2018, 10:20 Le match amical du jour est à quelle heure ?
Saint-Dizier 17h30
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -quel-onze
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... ml#refresh

Match entre une équipe en place et une qui n'a pas encore son effectif de désigné (entre départs et arrivées).
on n'a pas plus d'effectif désigné que vous, vous avez un onze type vous au moins, nous on n'est toujours que 10.
après on n'a des incertitudes comme vous, on n'a pas fixé notre défense centrale, au milieu c'est un peu le brouillard, à droite on n'a personne, et devant on est encore entre un duo ou un joueur seul devant. Et bien sûr on n'aura encore des départs et des arrivées.

Re: [Amical] Metz - Auxerre

Messagepar tequila » 13 juil. 2018, 10:36

Un groupe (enfin !) au complet pour la première fois depuis la reprise. Et un vrai test avec un pensionnaire de Ligue 2 (contre Le Havre l' A.J.A. n'était pas au complet) futur adversaire dans le championnat, après 3 semaines de préparation pour les deux équipes (reprise de l' A.J.A. le 18 juin et reprise pour le F.C. Metz le 21 juin)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Metz - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2018, 10:48

à voir si cette fois on aura une équipe type ou si on fait encore tourner tout le monde par rapport au match de mardi

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Amical] Metz - Auxerre

Messagepar gaet » 13 juil. 2018, 11:04

Compo (4-2-3-1) : Boucher - Arcus, Ba, Bellugou, Boto - Adéoti (c), Fomba - Mancini, Sakhi, Philippoteaux - Yattara

Pronostic : 1-1

Re: [Amical] Metz - Auxerre

Messagepar Augure » 13 juil. 2018, 11:23

Moi j'aime les contours de l'équipe de Metz !

Je ne nous vois pas gagner... Mais oui faut mettre une équipe type pour les deux derniers matchs sachant que nous aurons du temps de recuperation sur les 3 prochaines échéances !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Metz - Auxerre

Messagepar djej » 13 juil. 2018, 11:34

N'en déplaise à Drac, le onze messins a de la gueule, quand tu mets soit Niane ou Diallo sur le banc, c'est que ça va pas trop mal.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Amical] Metz - Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 13 juil. 2018, 11:38

djej a écrit : 13 juil. 2018, 11:34 N'en déplaise à Drac, le onze messins a de la gueule, quand tu mets soit Niane ou Diallo sur le banc, c'est que ça va pas trop mal.
Faudra voir por eux le restant de l’effectif fin Août.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Metz - Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2018, 12:17

C'est un effectif quasiment au complet que Correa a retenu, comme on se rapproche de la fin de cette période de matchs amicaux on peut penser que Correa alignera à ce qui ressemblera à une équipe type.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Amical] Metz - Auxerre

Messagepar drac » 13 juil. 2018, 12:24

djej a écrit : 13 juil. 2018, 11:34 N'en déplaise à Drac, le onze messins a de la gueule, quand tu mets soit Niane ou Diallo sur le banc, c'est que ça va pas trop mal.
Comme elle là oui, mais épée de Damoclès autour de la présence de Dossevi, Rivière et surtout Cohade pour cette saison, ils sont demandés.

Re: [Amical] Metz - Auxerre, vendredi 17h30

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2018, 15:23

Metz au même titre que lens sont les favoris à la montée pour nous pour le moment s est un peu l incertitude, si boto se blesse on a rien, et il est fragile, une attaque fragile bref du travail

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Metz - Auxerre, vendredi 17h30

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2018, 15:28

c'est à souhaiter que metz nous met une fessé pour que le recrutement reprenne...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Metz - Auxerre, vendredi 17h30

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2018, 15:32

on peut gagner en jouant très mal par exemple et reprendre le recrutement.
enfin moi je n'ai pas besoin de mettre une tarte à ma copine pour qu'elle se maquille.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Metz - Auxerre, vendredi 17h30

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2018, 15:37

Maxfly a écrit : 13 juil. 2018, 15:28 c'est à souhaiter que metz nous met une fessé pour que le recrutement reprenne...
Parce que tu penses sincèrement que ça ferait avancer le recrutement du côté de l'aja ?, à mon avis tu prends tes rêves pour des réalités et puis même prendre une volée en amical est-ce que cela siginifie vraiment quelque chose ?. La saison passée on avait battu Reims et on a vu finalement que cela ne voulait pas dire grand-chose. Et puis concernant le recrutement il continuera mais peut-être qu'il n'y aura pas autant de recrues que tu l'attends, c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que c'est plutôt calme au niveau des recrues.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 juil. 2018, 16:02, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Metz - Auxerre, vendredi 17h30

Messagepar Mrmatt58 » 13 juil. 2018, 15:45

threeizy a écrit : 13 juil. 2018, 15:32 on peut gagner en jouant très mal par exemple et reprendre le recrutement.
enfin moi je n'ai pas besoin de mettre une tarte à ma copine pour qu'elle se maquille.
Pas besoin de mettre des tartes certains mots on le meme effets 😕
Je trouve ta comparaison mal appropriée ;)
Par contre a voir ce qui peut servir d’électrochoc pour que le club continue de travailler vers l’avant et qu’il améliore l’équipe

Re: [Amical] Metz - Auxerre, vendredi 17h30

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2018, 15:59

Peut être qu il y a plus d argent dans les caisses

Re: [Amical] Metz - Auxerre, vendredi 17h30

Messagepar Kirua » 13 juil. 2018, 16:03

Rice72 a écrit : 13 juil. 2018, 15:59 Peut être qu il y a plus d argent dans les caisses
C’est surement ça, bien vu.

Re: [Amical] Metz - Auxerre, vendredi 17h30

Messagepar tequila » 13 juil. 2018, 16:23

Rice72 a écrit : 13 juil. 2018, 15:23 ... si boto se blesse on a rien, et il est fragile ...
Et, une nouvelle fois, idée reçue ! En 7 saisons à l' A.J.A. (U17, U19, réserve) je n'ai connu K.V. Boto blessé qu'une seule fois (au cours de la seconde partie de saison dernière - blessure, retour et rechute)
Ce qui ne signifie pas, bien entendu, qu'un "back-up" ne lui soit pas trouvé. C'est même indispensable.
Mais arrêtons d'écrire des choses fausses. C'est d'ailleurs sûrement en autant de saisons l'un des joueurs issu du Centre de Formation que j'ai vu le moins souvent out !

Re: [Amical] Metz - Auxerre, vendredi 17h30

Messagepar TeamAja » 13 juil. 2018, 16:46

tequila a écrit : 13 juil. 2018, 16:23
Rice72 a écrit : 13 juil. 2018, 15:23 ... si boto se blesse on a rien, et il est fragile ...
Et, une nouvelle fois, idée reçue ! En 7 saisons à l' A.J.A. (U17, U19, réserve) je n'ai connu K.V. Boto blessé qu'une seule fois (au cours de la seconde partie de saison dernière - blessure, retour et rechute)
Ce qui ne signifie pas, bien entendu, qu'un "back-up" ne lui soit pas trouvé. C'est même indispensable.
Mais arrêtons d'écrire des choses fausses. C'est d'ailleurs sûrement en autant de saisons l'un des joueurs issu du Centre de Formation que j'ai vu le moins souvent out !
La saison d'avant il se blesse aussi au mois de Mars et c'est Baba Traore qui fini la saison à sa place.