[Amical] Metz 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 14 juil. 2018, 13:06

Alex69 a écrit : 14 juil. 2018, 08:44
laverdarie a écrit : 13 juil. 2018, 22:39 Comment en quelques jours la défense a-telle pu devenir le point fort de l'équipe ?
Ça fait des années qu'on nous rabâche que les matchs amicaux ne veulent rien dire...
Le coup des matches amicaux qui ne veulent rien dire c'est quand on les perd. Quand on gagne ou qu'on fait match nul sans prendre de but, là ils ont une signification. :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 14:35

drac a écrit : 14 juil. 2018, 09:29 Je commence à beaucoup aimer cet entraineur, que du bon sens
ben avec son équipe non constituée il a plus que tenu tete à une équipe constituée à un joueur près, ça va quand-meme.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 14:48

j'ai lu que Correa faisait du Correa mais bon, Correa avait une défense de fer à l'époque avec des Pape Diakhaté et des grands steacks dans tous les sens, c'était dur de se procurer des occasions, d'approcher, là nous on a l'air d'en concéder pas mal mais que les adversaires ont l'air de tout mettre à coté, mais les tirs et les reprises il les ont, ce n'est quand-meme pas pareil du tout, c'est un peu de la "chance" ou le fait de miser sur la maladresse de l'adversaire. Puis les coups de pieds arrété avec les équipes de Nancy c'était impossible de leur mettre un, nous c'est frisson à chaque fois, c'est quand-meme pas du pur Correa, Correa avait une équipe de 11 défenseurs à Nancy, meme leur avant-centre était un arrière droit avec Moncef Zerka. Non Correa ne pourra pas faire du Correa chez nous meme si là il se trouve qu'on n'a pas pris de but (mais face à des offensifs faibles et non rodés), mais nous on n'a pas 11 grands défenseurs sur le terrain, on a des Philipoteaux, des Barretto, des Boto, etc. on a des gars portés vers l'avant, pas des charognards qui ne te laissent pas avancer de 1 centimètre, non pour moi on ne pourra pas transposer le Correa de Nancy chez nous, il faudra qu'il montre ses qualités d'adaptation chez nous avec les joueurs de chez nous, qui sont un peu plus light et plus technique (sauf si on recrute 3-4 costauds)

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 14 juil. 2018, 15:21

Connait-on les qualités de Bellugou (1 m 88 tout de même) de la tête ? Pour ma part j'avoue les ignorer. Par contre il est incontestable que Marcelin est, dans ce domaine, nettement plus performant que Ba et ceci aussi bien défensivement qu'offensivement (buteur la saison passée avec la réserve notamment) Il est donc possible que les choses évoluent cette saison en fonction des compositions d'équipes. Et puis ne désespérons pas, il est toujours possible que Ba apprenne à sauter (encore que sur ce point je doute !)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 15:25

il faut demander à Ba de prendre les ballons, pas de sauter, on n'apprend pas à sauter à 25 ans, en plus si il n'a jamais sauté il ne va avoir que problèmes de timing à sauter haut pour rien et faire une pichnette du haut du cheveu

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 14 juil. 2018, 16:17

drac a écrit : 14 juil. 2018, 09:29 Je commence à beaucoup aimer cet entraineur, que du bon sens
Que dit-il en gros ? J'ai du mal avec les vidéos ces temps-ci...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 16:28

auxerroisdu68 a écrit : 14 juil. 2018, 16:17
drac a écrit : 14 juil. 2018, 09:29 Je commence à beaucoup aimer cet entraineur, que du bon sens
Que dit-il en gros ? J'ai du mal avec les vidéos ces temps-ci...
il ne parle que de Metz, que leur équipe n'est pas formée puisqu'il y aura des départs et des arrivée, que c'est donc dur d'avoir des conclusions, qu'il travaille comme ça en attendant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2018, 17:10

tequila a écrit : 14 juil. 2018, 15:21 Connait-on les qualités de Bellugou (1 m 88 tout de même) de la tête ? Pour ma part j'avoue les ignorer. Par contre il est incontestable que Marcelin est, dans ce domaine, nettement plus performant que Ba et ceci aussi bien défensivement qu'offensivement (buteur la saison passée avec la réserve notamment) Il est donc possible que les choses évoluent cette saison en fonction des compositions d'équipes. Et puis ne désespérons pas, il est toujours possible que Ba apprenne à sauter (encore que sur ce point je doute !)
un grand qui saute va plus haut qu'un petit qui saute ( guy roux)

un grand qui saute va plus haut qu'un grand qui ne saute pas ( tequila)
;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 18:09

Ba n'est pas un grand c'est un géant (peut-etre le joueur pro le plus grand de toute la France),

et un géant qui bazarde tout ne laisse pas un grand se battre pour le ballon

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar drac » 14 juil. 2018, 19:37

Antonetti aurait menacé Serin de se barrer si la grande braderie des joueurs continue, je me gausse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2018, 19:47

threeizy a écrit : 14 juil. 2018, 18:09 Ba n'est pas un grand c'est un géant (peut-etre le joueur pro le plus grand de toute la France),

et un géant qui bazarde tout ne laisse pas un grand se battre pour le ballon
ba c'est un geant aux pieds d'argile...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Amical] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 16 juil. 2018, 16:12

ça plante pas mal de buts ce derniers temps ! :mrgreen:

On va se rassurer en se disant qu'on n'en prend pas déjà et aussi que le mercato est loin d'être terminé !

ALLEZ AUXERRE !!!