[Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 19:35

Et bien voilà....On y arrive...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2018, 19:50

djej, ils arrivent à se creer des occasions, mais ça se termine en tribune, en 6 metres, en touche, c'est sur la finition et le dernier geste qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer plus haut.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2018, 20:58

Maxfly a écrit : 22 juil. 2018, 18:13
cavani arrive toujours a se creer des occasions dans n'importe quel match....

en allant a l'extreme, firer aussi, ce n'était pas sa faute, il était bon meme pour certains, mais ses mechants coequipiers ne lui donnait jamais le ballon...
mais tu dis toujours de la merde pour te rendre intéressant, je lis le forum tous les jours il n'y a pas un seul mec ici qui trouve Firer fort ici, pas un seul, ça tu ne le vois meme pas et après tu veux faire genre des conclusions.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 21:01

Non, il précise bien,en allant dans l'extrême....en extrapolant, en quelques sortes...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2018, 21:18

non non l'extreme c'est par rapport à "Firer aussi ce n'etait pas de sa faute" ça ça se discute, c'est autre chose

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 21:23

Ce qu'il a bien été les propos de certains, c'est une certitude...

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar kaiser freud » 22 juil. 2018, 22:13

djej a écrit : 22 juil. 2018, 18:36 la plupart des attaquants de L2 ne se créent pas d'occasions seuls, sinon, ils seraient en L1, et encore...
Mais bon, si out est la faute de Merdji, OK, tout va bien....
Du coup on a aucun problème puisqu'il sera sur le banc, et cette defaite en amical est due a l'absence de Yattara :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2018, 23:09

threeizy a écrit : 22 juil. 2018, 20:58
Maxfly a écrit : 22 juil. 2018, 18:13
cavani arrive toujours a se creer des occasions dans n'importe quel match....

en allant a l'extreme, firer aussi, ce n'était pas sa faute, il était bon meme pour certains, mais ses mechants coequipiers ne lui donnait jamais le ballon...
mais tu dis toujours de la merde pour te rendre intéressant, je lis le forum tous les jours il n'y a pas un seul mec ici qui trouve Firer fort ici, pas un seul, ça tu ne le vois meme pas et après tu veux faire genre des conclusions.

je n'ai pas ecrit que firer était «hyper fort» mais que bcp ici le defendaient bec et ongle, le trouvaient interessant, qu'il travaillait pour l'effectif, qu'il avait le niveau, et que si il ne marquait pas ,c'était notamment a cause du mechant yattara qui refusait de jouer avec lui.
certains ont meme sous entendu qu'il fallait mettre yattara sur le banc....

et ce cirque n'a pas durée 1 semaines, mais jusqu'au limogeage de gillot.

mais tu comprends ce que tu veux bien comprendre.

un attaquant qui ne marque pas, et surtout, qui ne se créé pas d'occasion, c'est inquietant.

l'année derniere, a la meme epoque, sané se faisait defoncer pour ses match amicaux....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 23:27

J'avais bien compris pour ma part.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Guilly » 22 juil. 2018, 23:55

Je suis de l'avis de Threeizy, c'est plutôt relou les exagérations à la longue. On fait dire tout et n'importe quoi à n'importe qui.
Qu'il trouve en effet un poste où un forumeur avance que Firer a été "bon". Oui, on pouvait lui accorder qu'il se défonçait. Mais personne n'a jamais dit qu'il n'avait ne serait-ce que le niveau pour jouer en L2, alors y être bon...Qu'on arrête avec les "certains disaient que", citez ou ne dites rien. Elles ne font strictement rien avancer vos remarques.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 23 juil. 2018, 00:01

Pour ma part je trouve judicieux de ne rien dire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2018, 08:11

mais les pages et pages de discussions concernant firer relevaient sans doute de l'illusion collective persistante.
meme quand le joueur est mauvais, il y a toujours quelques supporters pour chercher le coté «positif», ou renvoyer la responsabilité sur d'autres.

c'est toujours la meme chose, les nouveaux joueurs, nouveaux dirigeants, nouveaux entraineurs sont intouchables, quoi qu'il arrive, puis traîné dans la boue quelques mois plus tard ou lorsqu'il quitte le club.

suggerer qu'il faut sortir yattara pour permettre a firer de s'exprimer, ça ne s'invente pas tout de meme... :aille:
Modifié en dernier par Maxfly le 23 juil. 2018, 08:25, modifié 3 fois.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 23 juil. 2018, 11:02

Sur un forum, après avoir lu attentivement les contributions des autres personnes, il faut réfléchir quelques instants, vérifier que l'idée de sa propre contribution à venir n'a pas déjà été émise, voir si elle va apporter un plus au débat et la rédiger de façon polie, avec des arguments objectifs évidemment et si possible sans fautes d'orthographe.
Un peu d'humour est toujours positif. Ne pas rabâcher les mêmes idées pour éviter de passer pour un vieux schnock proche de la maison de retraite. Ne pas être agressif pour ne pas être banni définitivement ou être ignoré par tous et recouvert d'un mépris immense. :mrgreen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar gilles » 23 juil. 2018, 11:07

laverdarie a écrit : 23 juil. 2018, 00:01 Pour ma part je trouve judicieux de ne rien dire.
😊

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2018, 11:37

Maxfly a écrit : 22 juil. 2018, 23:09
threeizy a écrit : 22 juil. 2018, 20:58
Maxfly a écrit : 22 juil. 2018, 18:13
cavani arrive toujours a se creer des occasions dans n'importe quel match....

en allant a l'extreme, firer aussi, ce n'était pas sa faute, il était bon meme pour certains, mais ses mechants coequipiers ne lui donnait jamais le ballon...
mais tu dis toujours de la merde pour te rendre intéressant, je lis le forum tous les jours il n'y a pas un seul mec ici qui trouve Firer fort ici, pas un seul, ça tu ne le vois meme pas et après tu veux faire genre des conclusions.

je n'ai pas ecrit que firer était «hyper fort» mais que bcp ici le defendaient bec et ongle, le trouvaient interessant, qu'il travaillait pour l'effectif, qu'il avait le niveau, et que si il ne marquait pas ,c'était notamment a cause du mechant yattara qui refusait de jouer avec lui.
certains ont meme sous entendu qu'il fallait mettre yattara sur le banc....
non tu n'as pas dit "hyper fort" tu as dit "il était bon pour certains" et ben c'est absolument faux, donc si derrière tu mets 32 posts derrière en partant de ça ça fait 32 posts faux qui partent sur du vent.

moi quand je dis qu'il sait faire une passe de 2 mètres, je ne vois pas où je dis "il est bon pour la L2 lui", quand Gillot veut mettre 2 attaquants et que tous ont été nuls mais nuls nuls, dire que lui aussi a le droit à sa chance vu que personne ne s'y est mis, je ne vois pas de "mec bon", il n'y a pas besoin de regarder 10 matchs de sa part pour voir qu'il est faiblard, au bout de 3-4 on a compris, mais ça n'empeche pas que si les 5 autres n'arrivent pas à controler une balle et la redonner, et lui y arrive, eh ben on a le droit de le faire remarquer, ça n'augure en rien quant à son niveau pour la division. Il y a un moment on ne va mettre Westerg devant, ni un attaquant U17 (sans compter Begraoui évidemment), donc tout le monde a le droit a sa chance et voir ce qu'il peut apporter, que ce soit le N1, le N2 ou le N8.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2018, 12:17

non, tu n'ecrivais pas qu'il était bon, mais toi tu donnerais 4 match a n'importe qui pour voir.
a la limite tu donnerais sa chance meme a francis graille sur le terrain.
firer, une sceance d'entrainement, ça suffit pour comprendre son niveau, pas besoin de sacrifier des match de championnat pour des joueurs qui ne sont pas du tout au niveau.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Guilly » 23 juil. 2018, 12:23

Tu déformes tes propres propos. Incroyable comment un membre peut pourrir tout un forum. Le nombre de débats stériles que tu as pu lancer...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2018, 12:41

guilly, je ne deforme rien concernant teemu, ça date de l'année derniere.
teemu explique sa position, meme si a l'entrainement, et pour tout les recruteurs du club, firer n'avait pas le niveau.
ça se respecte, mais pourquoi essayer pendant des semaines un joueur qui n'a pas le niveau a l'entrainement ?

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 23 juil. 2018, 13:15

Est-ce-que Firer à joué contre Troyes ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2018, 13:49

Maxfly a écrit : 23 juil. 2018, 12:17 non, tu n'ecrivais pas qu'il était bon, mais toi tu donnerais 4 match a n'importe qui pour voir.
a la limite tu donnerais sa chance meme a francis graille sur le terrain.
firer, une sceance d'entrainement, ça suffit pour comprendre son niveau, pas besoin de sacrifier des match de championnat pour des joueurs qui ne sont pas du tout au niveau.
je ne donnerais pas la chance à Francis Graille parce qu'il a 60 ans et qu'il n'est pas joueur de foot.

par contre de toute ma vie je crois que je n'ai jamais vu un joueur aussi faible avec un ballon que FX (je parle du FX en senior, pas en jeune), un coté très départemental qui n'a pas fait de foot, ben malgré ça je lui donnerais ses matchs, le gars est pro, il se donne à fond, il est serieux, il est dans le groupe, tout le monde est nul, il a le droit à sa chance, CAR les autres sont mauvais, car si d'autres arrivent à quelque chose jamais il ne rentre dans l'équipe, mais si personne ne fait ce que je demande, ben je tente avec ceux qui n'ont pas eu leur chance, et en meme pas 2 matchs j'ai vu Firer faire des trucs (certes très basique mais là n'est pas la question) que d'autres sur le terrain depuis 2 ans ne font pas. donc on en conclut quoi ?
un gars qui part en touche tout le temps dès qu'il touche la balle, et un autre qui ne va pas en touche avec la balle, comment ne pas le signaler. ça ne veut pas dire qu'on milite pour qu'il soit notre attaquant.

ps:
l'avis de tes recruteurs je m'en fous completement, je n'ai pas de probleme à dire que mon avis vaut parfois mieux que le leur, les recruteurs se sont des gens comme vous et moi hein, ils posent leur cul devant un match, ils regardent, puis ils disent leur avis.