[Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Valenciennes
26
23%
Match nul
39
35%
Victoire d'Auxerre
47
42%
 
Nombre total de votes : 112

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Le Milan » 23 juil. 2018, 12:10

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba ?, Bellugou, Boto ?, Marcelin, Samba, Tacalfred, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Barreto, Goujon, Fomba, Konaté, Mancini, Philippoteaux, Sakhi, Sissako, Touré
Attaquants : Begraoui, Bizet, Merdji, Montiel, Yattara ?

Blessé(s) : Yattara (contracture) ?

Suspendu(s) : -
Vos avis, pronostics et compositions, dans ce topic !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar romanouille » 23 juil. 2018, 12:39

Yattara déjà incertain sa commence bien. On verra sa dans la semaine mais si notre attaquant vedette est déjà indispo sa sent encore mauvais. Mais bon on verra bien dans la semaine donc espérons que ce soit rien.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Samira89 » 23 juil. 2018, 13:33

Tu peux rajouter Ba & Boto dans les blessés potentiel pour Vendredi

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar ReiviloPGR » 23 juil. 2018, 13:33

En même temps, si on souhaite jouer le haut de tableau, on se doit de ne PAS être dépendant de tel ou tel joueurs, en l’occurrence Yattara.

le but c'est que lui quand il est disponible, nous apporte une plus value, alors si on commence à flipper des qu'il est absent...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2018, 13:34

yattara, c'est 20 match par an en moyenne, s'etonner de ses absences, ce n'est pas très serieux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2018, 13:53

Espérons que ça aille pour Ba et Boto car commencer avec deux titulaires en moins en défense ça craindrait, ça ferait surtout revenir Tacalfred dans l'équipe titulaire. Au fait toujours pas de nouvelles pour le latéral qui devait arriver assez rapidement ?, on attend quoi au juste ?.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar TeamAja » 23 juil. 2018, 13:55

Maxfly a écrit : 23 juil. 2018, 13:34 yattara, c'est 20 match par an en moyenne, s'etonner de ses absences, ce n'est pas très serieux.
Faudrait peut être que tu le répétes encore une fois, on à pas dû bien comprendre.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Rice72 » 23 juil. 2018, 14:43

Ça promet si ba et boto sont absent on va se taper une défense avec youssouf, tacalfred, belloguou et arcus, pas d ailier droit et merdji devant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2018, 14:45

TeamAja a écrit : 23 juil. 2018, 13:55
Maxfly a écrit : 23 juil. 2018, 13:34 yattara, c'est 20 match par an en moyenne, s'etonner de ses absences, ce n'est pas très serieux.
Faudrait peut être que tu le répétes encore une fois, on à pas dû bien comprendre.
yattara, c'est 20 match pan an en moyenne, s'etonner de ses absences, ce n'est pas très serieux

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar King Canto » 23 juil. 2018, 15:33

Youssouf qui se prépare pour son premier match sous les conseils avisés de son agent :awa:

Blackscholes en sueur à l'approche de la feuille de match :rouge:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar djej » 23 juil. 2018, 15:40

Maxfly a écrit : 23 juil. 2018, 14:45
TeamAja a écrit : 23 juil. 2018, 13:55
Maxfly a écrit : 23 juil. 2018, 13:34 yattara, c'est 20 match par an en moyenne, s'etonner de ses absences, ce n'est pas très serieux.
Faudrait peut être que tu le répétes encore une fois, on à pas dû bien comprendre.
yattara, c'est 20 match pan an en moyenne, s'etonner de ses absences, ce n'est pas très serieux

:mrgreen:
ces 25 matchs par saison ne sont pas du qu'à des blessures, mais aussi au fait qu'il ne jouait (Choix de l'entraineur - Lyon ou Standard).
en 2013/14 et 2015/16 , il fait 2 saisons à + de 30 matchs et chez nous, l'année du maintien, pas de blessures sur le seconde partie de saison.
donc c'est possible, on y croit :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 23 juil. 2018, 17:17

Équipe probable à mon avis :
Boucher
Arcus - Bellugou - Ba (ou Tacalfred) - Boto (ou Youssouf)
Adéoti - Fomba ou Touré
Sakhi ---- Barreto ---- Philippoteaux
Yattara (ou Merdji)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2018, 17:57

YoyoAJA89 a écrit : 23 juil. 2018, 17:17 Équipe probable à mon avis :
Boucher
Arcus - Bellugou - Ba (ou Tacalfred) - Boto (ou Youssouf)
Adéoti - Fomba ou Touré
Sakhi ---- Barreto ---- Philippoteaux
Yattara (ou Merdji)
tu as mis tout le monde à part Konaté quoi :frime:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Alex69 » 23 juil. 2018, 18:02

1er match et déjà un casse tête pour faire un onze compétitif.
Qui pouvez croire un instant qu'on débuterait la saison avec tacalfred et youssouf titulaires ???? Le banc risque de faire flipper également.
Espérons que VA ne soit pas trop en forme pour ramener un nul et gratter une semaine supplémentaire pour faire venir des recrues.

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar crapulax » 23 juil. 2018, 18:04

Begraoui, Bizet, Merdji, Montiel, quand je vois l attaque, ca fait juste flipper !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2018, 18:23

En même temps sans nouvelle recrue dans ce secteur et en comptant Yattara, on savait pertinemment avec quoi on partait et qu'en cas d'absence de ce dernier ce serait assez juste.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 23 juil. 2018, 18:28

threeizy a écrit : 23 juil. 2018, 17:57
YoyoAJA89 a écrit : 23 juil. 2018, 17:17 Équipe probable à mon avis :
Boucher
Arcus - Bellugou - Ba (ou Tacalfred) - Boto (ou Youssouf)
Adéoti - Fomba ou Touré
Sakhi ---- Barreto ---- Philippoteaux
Yattara (ou Merdji)
tu as mis tout le monde à part Konaté quoi :frime:
Les ou entre parenthèses, c'est pour les joueurs à risque. On sait très bien que ça devrait être Ba, Boto et Yattara mais en cas de pépin, ça devrait être Tacalfred, Youssouf ou Merdji.
Le seul choix volontaire de joueur à faire reste entre Fomba et Touré. Correa a voulu testé Touré contre Troyes mais a changé à la mi-temps donc Fomba part avec un léger avantage.
Sinon, j'ai pas mis Westberg, Laiton, Lenogue, Samba, Marcellin, Goujon, Sissako, Mancini, Begraoui, Montiel, Bizet. :cote:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar just4fun » 23 juil. 2018, 18:33

Pour moi, si Ba est absent, on devrait tenter de redescendre Adeotti plutôt que de remettre Tacalfred. Marcelin je pense que ce ne serait pas un cadeau de le lancer comme ça.

Si boto est absent, alors là ça craint, vu que l'on attend toujours les fameuses recrues.

Devant, sans Yattara, clairement ça fait peur.

Bref, premier match la défense sera toujours en chantier, l'attaque aussi et toujours pas de milieu droit ..., donc si on résume, rien n'a changé, tout va bien, pas de raison que ça se passe mal, Pablo va nous refaire la même que janvier-février.

Allé, je me lance :

------------------Boucher------------------
-------Bellugou--Adeotti--Marcelin------
Arcus------------Toure-----------Mancini
---Sacki--------Barreto-----------Poto---
------------------Merdji--------------------

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2018, 18:39

En même temps le fait que ces joueurs soient touchés est peut être un signe du destin qui va forcer à accélérer le recrutement oui je sais je suis peut-être naif mais je l'espère encore. Là au moins ils vont peut-être se rendre compte qu'en prenant son temps on se retrouve assez limite à certains postes, et que ça pourrait être préjudiciable pour le début de la saison.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre

Messagepar just4fun » 23 juil. 2018, 18:50

Ron33 a écrit : 23 juil. 2018, 18:39 En même temps le fait que ces joueurs soient touchés est peut être un signe du destin qui va forcer à accélérer le recrutement oui je sais je suis peut-être naif mais je l'espère encore. Là au moins ils vont peut-être se rendre compte qu'en prenant son temps on se retrouve assez limite à certains postes, et que ça pourrait être préjudiciable pour le début de la saison.
Le problème Ron, c'est qu'ils sont conscients des manques, et ce depuis longtemps, si personne n'est encore arrivé, ce n'est pas un problème de diagnostique mais de compétences...