[Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon-vous, quel sera le classement final de l'AJA cette saison ?

1er (Champion et promu)
10
10%
2e (Promu)
16
16%
3e (Play off)
5
5%
4e ou 5e (Play off)
11
11%
6e ou 7e
17
17%
8e ou 9e
19
19%
10e ou 11e
10
10%
12e ou 13e
8
8%
14e ou 15e
1
1%
16e ou 17e
3
3%
18e (Barragiste)
0
Aucun vote
19e (Relégué)
1
1%
20e (Dernier et relégué)
1
1%
 
Nombre total de votes : 102

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Le Milan » 23 juil. 2018, 13:19

Tout est dans le titre. A vous !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Samira89 » 23 juil. 2018, 13:31

Difficile a dire , l'effectif est pas complet .

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Rice72 » 23 juil. 2018, 14:45

Si on recrute bien les derniers joueurs disont dans les 8, sinon on va se situer entre la 12 ème et 15 ème place

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2018, 15:05

C'est l'un des exercices les plus compliqués à faire, car l'effectif n'est certainement pas celui que nous aurons fin Août et que de bons renforts allez on y croit peuvent encore arriver, cela pourrait changer les choses et permettre à l'aja de viser sans doute un peu mieux qu'une place en milieu de tableau. Mais à l'instant T s'il faut donner une place avec l'effectif actuel je ne dirais pas mieux que neuvième ou dixième.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2018, 08:18

Malheureusement je ne nous vois pas faire une grosse saison donc 8/9eme.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar just4fun » 24 juil. 2018, 08:59

Quel intérêt d'ouvrir ce sondage avant le premier match ? Personne n'a encore vu l'équipe. Et comme ca a été dit, le mercato n'est pas fini, il devrait y avoir encore quelques arrivées et quelques départs, attendons au moins la mi août, voire la fin août pour se faire une idée.

Aujourd'hui, 90% du forum va dire qu'on jouera au mieux le ventre mou, si on gagne tous nos matchs jusqu'à fin août, ces mêmes 90% nous verront premier avec 30 points d'avance sur le second...

Moi je poserai mon billet quand je connaitrais l'effectif, sa motivation, et que j'aurai un aperçu de ce vers quoi tend le jeu voulu par Correa.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar ReiviloPGR » 24 juil. 2018, 09:20

just4fun a écrit : 24 juil. 2018, 08:59 Quel intérêt d'ouvrir ce sondage avant le premier match ? Personne n'a encore vu l'équipe. Et comme ca a été dit, le mercato n'est pas fini, il devrait y avoir encore quelques arrivées et quelques départs, attendons au moins la mi août, voire la fin août pour se faire une idée.

Aujourd'hui, 90% du forum va dire qu'on jouera au mieux le ventre mou, si on gagne tous nos matchs jusqu'à fin août, ces mêmes 90% nous verront premier avec 30 points d'avance sur le second...

Moi je poserai mon billet quand je connaitrais l'effectif, sa motivation, et que j'aurai un aperçu de ce vers quoi tend le jeu voulu par Correa.
Oui effectivement, il faut réaliser ce sondage à la 35eme journée !! :nonon: :nonon:

Localisation : Annecy

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar crapulax » 24 juil. 2018, 10:09

Vu l'effectif étant inchangé, 10 ième me parait réaliste !

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar just4fun » 24 juil. 2018, 10:13

Twinsen a écrit : 24 juil. 2018, 09:20
just4fun a écrit : 24 juil. 2018, 08:59 Quel intérêt d'ouvrir ce sondage avant le premier match ? Personne n'a encore vu l'équipe. Et comme ca a été dit, le mercato n'est pas fini, il devrait y avoir encore quelques arrivées et quelques départs, attendons au moins la mi août, voire la fin août pour se faire une idée.

Aujourd'hui, 90% du forum va dire qu'on jouera au mieux le ventre mou, si on gagne tous nos matchs jusqu'à fin août, ces mêmes 90% nous verront premier avec 30 points d'avance sur le second...

Moi je poserai mon billet quand je connaitrais l'effectif, sa motivation, et que j'aurai un aperçu de ce vers quoi tend le jeu voulu par Correa.
Oui effectivement, il faut réaliser ce sondage à la 35eme journée !! :nonon: :nonon:
Ok, donc toi tu es capable de me dire quel sera le bilan du successeur de Macron ? Avant meme de savoir qui sera candidat, qui sera élu et quel sera son projet ?
Pas moi.
Je ne dis pas qu'il faut attendre la fin du championnat, mais si je te demande aujourd'hui qui du real, Barça, Juve, psg, Chelsea, bayern, manU etc sera champion d'Europe, tu peux déjà me répondre ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Djib » 24 juil. 2018, 10:32

just4fun a écrit : 24 juil. 2018, 08:59 Quel intérêt d'ouvrir ce sondage avant le premier match ? Personne n'a encore vu l'équipe. Et comme ca a été dit, le mercato n'est pas fini, il devrait y avoir encore quelques arrivées et quelques départs, attendons au moins la mi août, voire la fin août pour se faire une idée.

Aujourd'hui, 90% du forum va dire qu'on jouera au mieux le ventre mou, si on gagne tous nos matchs jusqu'à fin août, ces mêmes 90% nous verront premier avec 30 points d'avance sur le second...

Moi je poserai mon billet quand je connaitrais l'effectif, sa motivation, et que j'aurai un aperçu de ce vers quoi tend le jeu voulu par Correa.
T'as raison de pas te prononcer car la saison dernière ça t'avais pas trop réussit , t'avais attendu le 5 janvier pour pronostiquer et tu nous voyais flirter avec les playoffs.

Pour moi tout l'interet de ce sondage réside justement dans le fait de le faire avant que la saison ne commence , ça permet de "visualiser" les différentes visions sur le long terme qui "s'affrontent" sur le forum , genre l'an dernier presque tout le monde était optimiste et pensait que ça allait bien se passer...
Quelques membres avaient émis quelques doutes bien vite balayés par l'optimisme béat qui règnait alors dans les rangs des supporters.
------------------
Pour moi cette saison je nous vois encore en milieu de tableau , je me projette en prévoyant que le recrutement sera à nouveau approximatif et que l'équipe ne sera pas assez régulière pour jouer le haut de tableau , qu'on aura des blessés et des imprévus qui ne nous permettrons pas de jouer les 5 premières place , en espérant bien sur avoir tort et que cette saison soit enfin la notre.

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar TeamAJA89 » 24 juil. 2018, 10:56

Moi je voterai le 31 aout , et si possible à la fin de la treve hivernale car entre de suite et cette hiver les avis peuvent changer je pourais très bien voter 6ème et a la treve voter premier

blasé

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar fanatic » 24 juil. 2018, 10:58

TeamAJA89 a écrit : 24 juil. 2018, 10:56 Moi je voterai le 31 aout , et si possible à la fin de la treve hivernale car entre de suite et cette hiver les avis peuvent changer je pourais très bien voter 6ème et a la treve voter premier
puisse abbé Deschamps t'entendre :merci: :merci:

blasé

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar fanatic » 24 juil. 2018, 11:01

Djib a écrit : 24 juil. 2018, 10:32
just4fun a écrit : 24 juil. 2018, 08:59 Quel intérêt d'ouvrir ce sondage avant le premier match ? Personne n'a encore vu l'équipe. Et comme ca a été dit, le mercato n'est pas fini, il devrait y avoir encore quelques arrivées et quelques départs, attendons au moins la mi août, voire la fin août pour se faire une idée.

Aujourd'hui, 90% du forum va dire qu'on jouera au mieux le ventre mou, si on gagne tous nos matchs jusqu'à fin août, ces mêmes 90% nous verront premier avec 30 points d'avance sur le second...

Moi je poserai mon billet quand je connaitrais l'effectif, sa motivation, et que j'aurai un aperçu de ce vers quoi tend le jeu voulu par Correa.
T'as raison de pas te prononcer car la saison dernière ça t'avais pas trop réussit , t'avais attendu le 5 janvier pour pronostiquer et tu nous voyais flirter avec les playoffs.

Pour moi tout l'interet de ce sondage réside justement dans le fait de le faire avant que la saison ne commence , ça permet de "visualiser" les différentes visions sur le long terme qui "s'affrontent" sur le forum , genre l'an dernier presque tout le monde était optimiste et pensait que ça allait bien se passer...
Quelques membres avaient émis quelques doutes bien vite balayés par l'optimisme béat qui règnait alors dans les rangs des supporters.
------------------
Pour moi cette saison je nous vois encore en milieu de tableau , je me projette en prévoyant que le recrutement sera à nouveau approximatif et que l'équipe ne sera pas assez régulière pour jouer le haut de tableau , qu'on aura des blessés et des imprévus qui ne nous permettrons pas de jouer les 5 premières place , en espérant bien sur avoir tort et que cette saison soit enfin la notre.
on est beaucoup du même avis que toi djib
effectif est de qualité moyenne a voir si correa sera faire surclasse ce groupe Jai de gros doute perso

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar TeamAJA89 » 24 juil. 2018, 11:14

y'a quand meme des optimiste voter la première place sans connaitre l'effectif et sans avoir vu un match

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Djib » 24 juil. 2018, 11:56

fanatic a écrit : 24 juil. 2018, 11:01 ...
on est beaucoup du même avis que toi djib
effectif est de qualité moyenne a voir si correa sera faire surclasse ce groupe Jai de gros doute perso
:merci:
Je me souviens bien que toi aussi (et d'autres que je ne nommerai pas :hehe: ) t'avais de gros doutes sur la saison dernière mais on s'était fait balayer par la vague d'optimisme (les sondages de l'an dernier en témoignent bien).

Une de mes craintes est que ça recommence cette saison , c'est jamais bien de se voir trop beau d'avoir trop confiance dans notre situation et comme le dit TeamAJA89 il y en a déjà pas mal qui nous voient champion (ou 2ème) alors moi aussi bien sur j'aimerais nous voir jouer les 1ers roles mais à l'heure actuelle ça parait quand mème un peu trop optimiste à mon gout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2018, 13:02

Les gens qui pronostiquent l'aja première ou deuxième à mon avis c'est sans doute plus un souhait qu'autre chose, ou alors comme ils sont supporter ils ne peuvent imaginer autre chose qu'une place dans le haut de tableau et c'est compréhensible car on veut le meilleur pour le club qu'on supporte. Ça me rappelle un supporter de l'aja sur l'ancien forum qui se nommait dahu qui m'a marqué, qui lorsqu'il pronostiquait l'aja ne la voyait quasiment jamais encaisser un but.
Modifié en dernier par Ron33 le 24 juil. 2018, 14:07, modifié 1 fois.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar romanouille » 24 juil. 2018, 13:23

Je trouve moi au contraire que il y a pas suffisamment d'optimisme. On est pas une équipe lamba de ligue 2, même si les résultats ne sont pas bons depuis pas mal d'année. On reste historiquement un bon club francais et à certains moment un grand club francais. De tout les clubs en l2 cette année combien on un palmarès plus grand que le notre sur les 30 dernières années aucun. Tout grand club fini par rennaitre un moment ou un notre. Zhou n'a pas racheter lorient, Metz, Troyes, Nancy ou Brest ou même Le havre, il a racheter l'aja et pas juste parce qu'il y a du pinard à proximité.
Donc ayons un peu plus d'optimisme et cessons de penser avec notre cerveau quand il s'agit de notre club et pensons un peu plus avec ce que nous avons du côté gauche de notre poitrine. Un vrai supporter doit être déraisonnable avec son club et croire constamment en son équipe même si la logique indique tout le contraire. Moi pour ma part j'ai pronostiqué un titre en fin de saison même si ma raison me porte à penser autrement.

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar TeamAJA89 » 24 juil. 2018, 13:26

romanouille a écrit : 24 juil. 2018, 13:23 Je trouve moi au contraire que il y a pas suffisamment d'optimisme. On est pas une équipe lamba de ligue 2, même si les résultats ne sont pas bons depuis pas mal d'année. On reste historiquement un bon club francais et à certains moment un grand club francais. De tout les clubs en l2 cette année combien on un palmarès plus grand que le notre sur les 30 dernières années aucun. Tout grand club fini par rennaitre un moment ou un notre. Zhou n'a pas racheter lorient, Metz, Troyes, Nancy ou Brest ou même Le havre, il a racheter l'aja et pas juste parce qu'il y a du pinard à proximité.
Donc ayons un peu plus d'optimisme et cessons de penser avec notre cerveau quand il s'agit de notre club et pensons un peu plus avec ce que nous avons du côté gauche de notre poitrine. Un vrai supporter doit être déraisonnable avec son club et croire constamment en son équipe même si la logique indique tout le contraire. Moi pour ma part j'ai pronostiqué un titre en fin de saison même si ma raison me porte à penser autrement.
je ne dis pas que l'on a un club lamba juste voter la première place sans avoir vu un match sans avoir l'effectif complet c'est comme jouer au loto tu as peut de chance de gagner

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Djib » 24 juil. 2018, 13:32

romanouille a écrit : 24 juil. 2018, 13:23 Je trouve moi au contraire que il y a pas suffisamment d'optimisme. On est pas une équipe lamba de ligue 2, même si les résultats ne sont pas bons depuis pas mal d'année. On reste historiquement un bon club francais et à certains moment un grand club francais. De tout les clubs en l2 cette année combien on un palmarès plus grand que le notre sur les 30 dernières années aucun. Tout grand club fini par rennaitre un moment ou un notre. Zhou n'a pas racheter lorient, Metz, Troyes, Nancy ou Brest ou même Le havre, il a racheter l'aja et pas juste parce qu'il y a du pinard à proximité.
Donc ayons un peu plus d'optimisme et cessons de penser avec notre cerveau quand il s'agit de notre club et pensons un peu plus avec ce que nous avons du côté gauche de notre poitrine. Un vrai supporter doit être déraisonnable avec son club et croire constamment en son équipe même si la logique indique tout le contraire. Moi pour ma part j'ai pronostiqué un titre en fin de saison même si ma raison me porte à penser autrement.
C'est un beau message en lequel j'aimerais croire , mais j'ai été si souvent déçu que maintenant je préfère "penser par le bas" et je n'en serai que + content en cas de bonne surprise.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Donovan » 24 juil. 2018, 15:13

TeamAJA89 a écrit : 24 juil. 2018, 11:14 y'a quand meme des optimiste voter la première place sans connaitre l'effectif et sans avoir vu un match
Comme il y a des pessimistes qui voient l'équipe en National à la fin de la saison, ça peut pas être des supporters Auxerrois pour souhaiter ou envisager l'équipe en National la saison pro.