[Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
45
55%
Match nul
17
21%
Victoire du Gazélec Ajaccio
20
24%
 
Nombre total de votes : 82

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Alex69 » 31 juil. 2018, 07:48

Ne pas prendre de pion serait un miracle. Essayons de bien défendre et de faire un match sérieux, après sur un contre ou cpa pourquoi pas, mais surtout, ne pas s'exposer et enrayer cette dynamique, car on dirait qu'on va jouer la 40eme journée de 2017/18...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Jod » 31 juil. 2018, 08:40

ajalex27 a écrit : 30 juil. 2018, 22:28 Les équipes Corse nous on toujours réussi...
Ah bon...?
Gazelec : 0V 4N 4D
ACA : 2V 4N 4D (sur les 10 derniers)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Alex69 » 31 juil. 2018, 08:44

Jod a écrit : 31 juil. 2018, 08:40
ajalex27 a écrit : 30 juil. 2018, 22:28 Les équipes Corse nous on toujours réussi...
Ah bon...?
Gazelec : 0V 4N 4D
ACA : 2V 4N 4D (sur les 10 derniers)
Les ... relève peut être de l'ironie.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Samira89 » 31 juil. 2018, 09:51

Si on repart avec la même défense on a aucune chance .

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar canto89 » 31 juil. 2018, 09:59

Samira89 a écrit : 31 juil. 2018, 09:51 Si on repart avec la même défense on a aucune chance .
Il faut surtout partir avec l envie d y croire avec de la détermination de la volonté et de l agressivité
C est facile de toujours taper sur tel ou tel joueurs ou secteur
C est l état d esprit en général qui ne vas pas

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 31 juil. 2018, 10:04

:super: :amen:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Samira89 » 31 juil. 2018, 10:09

canto89 a écrit : 31 juil. 2018, 09:59
Samira89 a écrit : 31 juil. 2018, 09:51 Si on repart avec la même défense on a aucune chance .
Il faut surtout partir avec l envie d y croire avec de la détermination de la volonté et de l agressivité
C est facile de toujours taper sur tel ou tel joueurs ou secteur
C est l état d esprit en général qui ne vas pas
On est seulement a la 2éme journée & on parle déjà de motivation de volonté et d'agressivité ... le problème il est là .

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 31 juil. 2018, 10:12

Par contre en ailier droit le Gazélec ils ont Jobello. Il va bien nous embêter

Le joueur qui jouera arrière gauche aura fort à faire.

Sur ce match j'espère voir des associations plus convaincantes; Adéoti-Bellugou ? Marcellin-Bellugou ?

Au milieu, il ne faut pas oublier que l'an dernier aussi Adéoti avait mis un peu de temps à trouver le bon rythme. peut-être qu'une association Touré-Fomba est plus efficace à l'heure actuelle.

Devant faut trouver une paire complémentaire qui peut fonctionner. Jouer en 433 sans ailier droit je doute que ça fonctionne. Ou alors essayer un de nos attaquants axiaux sur une aile.
Modifié en dernier par Issa_Ba_The_Maestro le 31 juil. 2018, 10:13, modifié 1 fois.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2018, 10:12

ben déja il faut qu'ils croient dur en eux parce que ce n'est pas sur ce forum qu'ils vont trouver un soutien, il faut croire en soi pour réussir au départ, ne pas avoir peur et etre très concentré sur le premier duel pour que quand il arrive on puisse etre très très agressif au moment d'aller au ballon quitte à faire mal (Ba sait très bien le faire ça), après ça fait boule de feu et on garde cette énergie tout le match jusqu'à il n'y ait plus de kerozen (ça c'est autre chose après), on n'y croyait pas défensivement

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2018, 10:21

leur joueur Boupendza déja suspendu pour une petite semelle en fin de match

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Excalibulles » 31 juil. 2018, 10:25

Je vais essayer de rester optimiste (même si ce n'est vraiment pas facile à la vue du dernier match). :0
Il n'est pas toujours facile de rentrer dans une compétition (stress, fatigue de la prépa ...) surtout avec un match à l'extérieur.
J'ai confiance en PC, qui changera sa défense, et au réveil de certains joueurs comme Philippoteaux. Du coup une victoire auxerroise 2-1 face au Gaziers qui depuis les débuts des matchs amicaux n'a pas montré (eux aussi) grand chose.
:super: Allez l'AJA!!! :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar AJAIX » 31 juil. 2018, 10:28

Vous la sentez venir la première crise de la saison au bout de 2 journées avec le 0-3 qui va avec ?

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar lakota » 31 juil. 2018, 10:37

Les corses sont nos bêtes noires, aucune victoire contre eux depuis que nous sommes en ligue 2. Vu les manques actuels en défense, je ne nous voit pas stopper cette série. Un match nul serait déjà un bon résultat, histoire de ne pas être en crise dès la deuxième journée. Je vois bien un 1-1.
J'espère que Pablo ne fera pas les mêmes erreurs que pour le premier match, et qu'on jouera avec 2 milieux défensifs ou alors en 3-5-2, histoire d'assurer nos arrières.
Allez l'AJA !

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 31 juil. 2018, 10:39

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 31 juil. 2018, 10:12 Par contre en ailier droit le Gazélec ils ont Jobello. Il va bien nous embêter

Le joueur qui jouera arrière gauche aura fort à faire.
Non, mais c'est toujours la même chose. Il suffit de quadriller la zone correctement et il fera rien.
Exactement comme on n'a pas su le faire la semaine dernière et exactement comme Valenciennes a su le faire pour empêcher Philippoteaux de prendre de la vitesse.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar ValentinFlorent » 31 juil. 2018, 10:47

Le match de la dernière chance pour Pablo Correa, si on perd celui là on peut dire adieu à la montée... :rougefaché:
Sortez les fourches et les torches enflammées ! :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2018, 10:48

etant donné que l'aja n'a strictement rien a foutre des match du mois d'aout, vu le grand degré de preparation de la saison, pourquoi ne pas declarer forfait, au lieu de faire semblant d'avoir quelque chose a faire des match d'aout...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar piquey » 31 juil. 2018, 10:49

Une défaite J2 est la montée serait impossible ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2018, 11:20

J'espère la victoire mais une défaite ne serait-elle pas bénéfique pour faire prendre conscience (si ce n'était pas déjà le cas) de l'importance cruciale de recruter et de recruter des joueurs de qualité !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Jod » 31 juil. 2018, 11:28

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2018, 11:20 J'espère la victoire mais une défaite ne serait-elle pas bénéfique pour faire prendre conscience (si ce n'était pas déjà le cas) de l'importance cruciale de recruter et de recruter des joueurs de qualité !
Je crois pas que notre problème soit un manque de conscience...

Il nous faudrait :
1. des moyens conséquents pour avoir de la qualité
2. des joueurs de qualité qui veuillent réellement venir chez nous

On a surtout conscience qu'on n'a ni l'un, ni l'autre !

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar nikolah66 » 31 juil. 2018, 11:30

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2018, 11:20 J'espère la victoire mais une défaite ne serait-elle pas bénéfique pour faire prendre conscience (si ce n'était pas déjà le cas) de l'importance cruciale de recruter et de recruter des joueurs de qualité !
Une défaite bénéfique 8/ ça revient chaque année ce genre de message, c'est vraiment n'importe quoi. Déjà le recrutement est prévu (3 recrues attendues d'après Graille), et je pense que tout le monde dans le staff a compris que recruter des joueurs de qualité était mieux que recruter des joueurs mauvais.
Pas possible d'écrire de telle ânerie, qui plus est avant la 2e journée de championnat.