[Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
45
55%
Match nul
17
21%
Victoire du Gazélec Ajaccio
20
24%
 
Nombre total de votes : 82

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Donovan » 03 août 2018, 16:58

Poto il défend, il suffit de regarder les matchs, il essaie de toujours être là pour aider en défense, on peut pas lui reprocher ça...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 16:58

si tu demandes a philipoteaux de defendre comme un arriere gauche ou un milieu defensif, faut pas lui demander d'attaquer, c'est aussi simple.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2018, 17:11

Pour ce soir, en attendant les recrues décisives, du simple poste pour poste sans tout révolutionner réglerait déjà pas mal de problème

Boucher
Arcus-Adeoti-Bellugou-Goujon
Touré-Fomba
Mancini-Barreto-Phillipoteaux
Yattara

Taca -> Adeoti
Adeoti-> Touré
Sakhi -> Mancini

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 03 août 2018, 17:47

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 16:58 si tu demandes a philipoteaux de defendre comme un arriere gauche ou un milieu defensif, faut pas lui demander d'attaquer, c'est aussi simple.
Si mais faut pas leur demander d'être des milieux off créateurs, mais des contre-attaquants.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 18:16

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 11:06
threeizy a écrit : 03 août 2018, 10:49
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:27 la derniere bonne saison de tacalfred, elle remonte a 4 ans a reims.
on s'en fout de la bonne saison il ne fera pas la saison de toute façon, ce qu'il faut voir c'est à quand remonte son dernier match plus que correct et ça ce n'était pas il y a 4 saisons c'était il y a 2 ou 3 matchs, donc il est capable de tenir, mais ce n'est pas en se tirant des les pattes qu'on va y arriver.
dans quel sport ?
l'année derniere il a peut etre fait 3 bons match.
impossible parce qu'il en fait déja au moins 3 dès le début de saison, et étant donné qu'il y a au moins la fin de saison, et la fin de saison c'était il y a 2-3 matchs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 18:17

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 11:06
threeizy a écrit : 03 août 2018, 10:49
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:27 la derniere bonne saison de tacalfred, elle remonte a 4 ans a reims.
on s'en fout de la bonne saison il ne fera pas la saison de toute façon, ce qu'il faut voir c'est à quand remonte son dernier match plus que correct et ça ce n'était pas il y a 4 saisons c'était il y a 2 ou 3 matchs, donc il est capable de tenir, mais ce n'est pas en se tirant des les pattes qu'on va y arriver.


si c'était konaté ou arcus qui avait eu ce niveau des perfs sur la durée, ils se feraient demolir ici.

se sont les dread qui donnent une immunité ?

ah oui c'est vrai que Tacalfred ne se fait pas du tout démolir ici, jusqu'à en venir à faire de la gaminerie sur son nom de famille alors bon

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 18:20

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 11:06

ce n'est pas l'envie ou l'orgueuil qui va faire rajeunir les joueurs, ou transformer fomba en recuperateur serieux defensivement.

l'envie, l'orgueuil, le trempage de maillot, on va laisser ça aux pilliers de comptoir.

a valencienne, l'aja a perdu sur la qualité individuelle et la tactique...le reste....c'est de la faribole

le premier job d'un entraineur, c'est de comprendre son equipe, si correa aligne cette compo, alors qu'il a des solutions alternatives, c'est qu'il a pris un vilain coup de soleil.
et si ce soir avec la meme équipe on explose le gazelec tu auras quoi à dire alors ? (surtout que c'est déja arrivé de faire un résultat avec une équipe qui s'était vautrée pourtant juste avant)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar YoyoAJA89 » 03 août 2018, 18:22

threeizy a écrit : 03 août 2018, 18:20
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 11:06

ce n'est pas l'envie ou l'orgueuil qui va faire rajeunir les joueurs, ou transformer fomba en recuperateur serieux defensivement.

l'envie, l'orgueuil, le trempage de maillot, on va laisser ça aux pilliers de comptoir.

a valencienne, l'aja a perdu sur la qualité individuelle et la tactique...le reste....c'est de la faribole

le premier job d'un entraineur, c'est de comprendre son equipe, si correa aligne cette compo, alors qu'il a des solutions alternatives, c'est qu'il a pris un vilain coup de soleil.
et si ce soir avec la meme équipe on explose le gazelec tu auras quoi à dire alors ? (surtout que c'est déja arrivé de faire un résultat avec une équipe qui s'était vautrée pourtant juste avant)
Le but n'est pas de faire un seul résultat mais de prendre au moins 67-68 pts en 37 journées.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 18:31

Oya-ja a écrit : 03 août 2018, 15:19 En fait quand je vois ce milieu, je me dis que ça sera compliqué d'être cohérent si Philippoteaux et Mancini ne défendent pas.
Or, c'est pas leur jeu.
Mancini ne défend pas ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 18:38

YoyoAJA89 a écrit : 03 août 2018, 18:22
threeizy a écrit : 03 août 2018, 18:20
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 11:06

ce n'est pas l'envie ou l'orgueuil qui va faire rajeunir les joueurs, ou transformer fomba en recuperateur serieux defensivement.

l'envie, l'orgueuil, le trempage de maillot, on va laisser ça aux pilliers de comptoir.

a valencienne, l'aja a perdu sur la qualité individuelle et la tactique...le reste....c'est de la faribole

le premier job d'un entraineur, c'est de comprendre son equipe, si correa aligne cette compo, alors qu'il a des solutions alternatives, c'est qu'il a pris un vilain coup de soleil.
et si ce soir avec la meme équipe on explose le gazelec tu auras quoi à dire alors ? (surtout que c'est déja arrivé de faire un résultat avec une équipe qui s'était vautrée pourtant juste avant)
Le but n'est pas de faire un seul résultat mais de prendre au moins 67-68 pts en 37 journées.
là n'est pas la question, on parle de perf ponctuelle, dans un mois la moitié de l'équipe aura jarté

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 19:00

donc toi tu cherches la perf en alignant pas les meilleurs joueurs et avec une compo qui a montré de grosses failles il y a une semaine ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar nicoco89 » 03 août 2018, 19:05

Mancini remplaçant, Taca titulaire :berk1: :berk1: :berk1:

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 03 août 2018, 19:09

Le même 11 est reconduit

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar bibi21 » 03 août 2018, 19:12

pffff :pleur4: :pleur4: :rougefaché: espérons un miracle.

Je ne dirai rien sur Corréa pour rester correct...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Alex69 » 03 août 2018, 19:13

Sacré Pablo.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 août 2018, 19:13

Mancini qui ne commence donc pas le match la même équipe qui avait débuté contre Valenciennes, tout ça pour ça ai-je envie de dire peut-être que Correa se dit que par un miracle ça fonctionnera cette fois. Je pensais que le match de Valenciennes aurait fait réagir Correa mais visiblement non après tout on ne change pas une équipe qui perd.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 août 2018, 19:16, modifié 2 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 19:14

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 19:00 donc toi tu cherches la perf en alignant pas les meilleurs joueurs et avec une compo qui a montré de grosses failles il y a une semaine ?
la question n'est pas de savoir ce que je ferais, moi je changerais, mais je peux comprendre qu'on garde la meme, moi au basket on a gardé la meme équipe après s'est fait taper de 40 points contre les derniers (leur seule victoire de l'année), derrière on a nous meme tapé les premiers avec exactement la meme équipe

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar bibi21 » 03 août 2018, 19:15

j'espère que Boucher va être chaud ce soir. :gene:

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar aja forever » 03 août 2018, 19:15

Pk mancini joue pas ?
Il est blessé ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 août 2018, 19:16

Visiblement non c'est Correa qui semble avoir simplement changé d'avis. :triste1: