[Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Zacharie Boucher
3
2%
Carlens Arcus
2
1%
Mickaël Tacalfred
14
8%
François Bellugou
13
8%
Loïc Goujon
10
6%
Jordan Adéoti
3
2%
Lamine Fomba
58
34%
Mickaël Barreto
16
9%
Hamza Sakhi
3
2%
Romain Philippoteaux
41
24%
Mohammed Yattarra
6
4%
 
Nombre total de votes : 169

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar Le Milan » 03 août 2018, 21:58

Le grand chelem est-il possible ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar minor95 » 03 août 2018, 21:58

On a gagné ???

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar Dundee57 » 03 août 2018, 21:59

Je suis à Saint Symphorien ce soir avec un œil sur Bein via ma tablette, je pense que le FC Metz va nous faire "une Stade de Reims" cette saison !!! Antonetti et son staff sont bien partis !! Et ce diable de Diallo va en faire des misères aux défenses de ligue 2 !! Quand à Orléans il faudra se méfier tout de même....

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar ajalex27 » 03 août 2018, 22:00

Du calme nous sommes en aout c'est les vacances

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar just4fun » 03 août 2018, 22:01

Pas de stress, on va avoir nos grosses recrues après le 15 aout...

Sinon, rien à dire, certains avaient prévenus que l'AJA allait droit dans le mur avec cet effectif, ce coach et ce DS, on nous a pris pour des cons, des faux supporters, peut être que certains vont ouvrir les yeux à présent.

Sinon, il y a encore des soutiens de nos GROSSES recrues Arcus et Sacki ?

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar romanouille » 03 août 2018, 22:02

Corréa a quand même réussi de passer de coach apprécié de beaucoup ici à un coach encore plus détesté que Gillot l'an dernier c'est dire.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar Fab67 » 03 août 2018, 22:02

Prestations nullussimes, choix tactiques idem, inquiétant ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 03 août 2018, 22:04

Pour résumer une saison de l'AJA en 7 points :

1) Arrêtez les matchs amicaux ne veulent rien dire

2) Arrêtez de critiquer les recrues vous ne les avez jamais vu jouer

3) Ça boss en coulisse, des coups seront fait en fin de mercato

4) On est mal barré

5) Vite des recrues hivernal pour sauver la saison

6) On vient de gagner 2 match d'affilés, on sait jamais, la 9ème place est jouable

7) Arrêtez de critiquer, la saison était terminée, on jouait plus rien

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar AJAIX » 03 août 2018, 22:04

C'est quoi l'objectif ? La n1 a tout pris ?
C'est minable, la gestion du recrutement est un véritable scandale, je serais Zhou je virerai tout ça !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar darkdavid » 03 août 2018, 22:04

On rappel vanucchi?

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar Blap » 03 août 2018, 22:04

Pour faire court :

Des errements défensifs très inquiétants, et un Boucher incroyablement peu décisif. Difficile d'expliquer comment on s'est pris 3 buts alors qu'ils n'ont eu que très peu de situations offensives
Une attaque trop peu inspirée avec Philippoteaux qui manque de tranchant, Yattara qui rate inexplicablement des buts tout faits.
Un milieu correct sur lequel il fallait s'appuyer pour revenir mais coaching incompréhensible de Pablo qui décide de faire sortir Adéoti et Barreto qui faisaient pourtant un match plus que correct, pour des entrées qui n'auront pas pesé sur la défense regroupée du Gazélec.

C'est trop friable défensivement et trop gentil offensivement pour espérer quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar Math » 03 août 2018, 22:05

Très belle équipe d'Auxerre nous sommes en net progression en espérant battre le record de LENS de l'année dernière qui est de 7 Matchs je crois sans victoire nous sommes en progression :mrgreen: 3 à 1 devant VA 3 à 2 devant le Gazélec prochain match 3 à 3 allez Auxerre équipe nul avec tant de joueurs pourquoi mancini est remplaçant pourquoi ne pas jouer avec deux attaquants ? ou mettre YATARA remplaçant à lui seul nous avons perdu le match trois occasions net :( CORREA démission :rougefaché:
Modifié en dernier par Math le 03 août 2018, 22:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar Donovan » 03 août 2018, 22:06

Une seule chose à dire Correa responsable, aucun changement alors que les problèmes ont été pointés du doigt après le dernier match, il s'obstine dans ses erreurs, si aucun changement n'intervient pour le prochain match il faudra se débarrasser de lui, j'ai l'impression que c'est un autre Correa sur la banc et pas celui qui a repris l'équipe l'année dernière...
On va attendre la fin du mercato pour désigner un responsable, mais si échec de Gillot, échec de Correa et tous en période de mercato, on peut se poser des questions...
Enfin attendons de voir qui va arriver pour renforcer l'équipe...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar Napoletano84 » 03 août 2018, 22:06

"Ah ça pour picoler ça picole , mais les gars , ya un gros problème en défense"
"Si ça continue , moi je vous le dis , s'en est fini di football vétérans à Auxerre"
"On ne fait pas de résultats , alors tu comprend , la mairie , elle va donner les crédits au club de tricot"

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar darkdavid » 03 août 2018, 22:07

Après, on le dit depuis quelques temps, on peut jouer autrement, je ne comprends toujours pas le renouvellement de cette composition par Correa...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar Le Milan » 03 août 2018, 22:07

romanouille a écrit : 03 août 2018, 22:02 Corréa a quand même réussi de passer de coach apprécié de beaucoup ici à un coach encore plus détesté que Gillot l'an dernier c'est dire.
A chaque fois que l'on a changé d'entraineur, on s'est trouvé "mieux" quelques temps, mais très vite la réalité nous rattrape. De Wallemme à Correa, aucun de nos tacticiens en herbe ne nous a fait passer un cap. Soit ils ont semblé incapables de comprendre les tenants et les aboutissants de ce championnat, soit ils ont vite semblé usé. Correa ne fait pas exception. Finalement depuis la descente, celui qui s'en tire avec le meilleur bilan, ça reste Vannuchi, c'est dire...

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar Sir Ouipon » 03 août 2018, 22:08

romanouille a écrit : 03 août 2018, 22:02 Corréa a quand même réussi de passer de coach apprécié de beaucoup ici à un coach encore plus détesté que Gillot l'an dernier c'est dire.
En même temps Gillot avait beau être entêté et dépressif, il avait des circonstances atténuantes, même si son bilan est mauvais.

Correa, lui, en ce début de saison, la maîtrise du mercato, un meilleur effectif (Car oui, quoi qu'on en dise, l'effectif est, sur le papier, meilleur que l'année dernière)... et il arrive à faire presque pire que Gillot sur ses deux premiers matchs.

Pour moi le recrutement n'est pas le problème, on à les joueurs, pas nécessairement pour écraser le championnat, mais les joueurs pour ne pas en prendre 6 en deux matchs... Mais pour ça, encore faut il les faire jouer, et quand ils jouent, à leurs postes, dans leurs rôles.

Après tout n'est pas à jeté du match. Fomba, même si c'est pas éblouissant, ne se cache pas, Merdji continue sur ses bonnes rentrées, Mancini est pas brillant mais reste meilleur que Sakhi, Bellugou donne l'impression d'être quand même un minimum solide (en tout cas comparé à Tacalfred)... Mais les joueurs n'y sont pas, que ce soit collectivement ou tactiquement.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar phtr » 03 août 2018, 22:08

Plus que 42 points a prendre. Ça progresse, on ne perds que d'un but (la différence de buts peut être précieuse pour le maintient) et on se rapproche chaque jour du mois de septembre et de l'autorisation administrative de remporter un match ou deux avant le changement d'entraîneur de janvier / février.
Parfois, la seule chose a laquelle on peut se raccrocher, c'est le calendrier, alors soyons patients, a la fin c'est le PSG qui gagne et sur le long terme, on est tous morts.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar riitoune » 03 août 2018, 22:09

J’ai vu que la deuxième. La Défense serieux. Arcus tacalfred stop. Au revoir. Goujon c’est pas sa place. Yattara nul. Daury dégage c’est bon maintenant. Tout les ans c’est pareil. Ba revient vite pour virer l’autre nul là. Un recrutement est très très vite vite. On est dans le mur au bout de la deuxieme journée. Faut lâcher le fric maintenant. Ras le bol

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Gazélec Ajaccio (Fomba, Philippoteaux)

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2018, 22:10

Même compo honteuse même sanction, pas de surprise

Des performances individuelles plus qu'inquietante pour Adeoti Boucher Sakhi et Yattara

Merdji a 25 kilo en trop

Coaching risible et tardif, l'entrée de Montiel est d'un ridicule il a rien fait à part se coller aux pattes de Merdji ou yattara alors qu'à la limite fallait continuer à donner le ballon à Mancini et regarder

Bonne entrée de Mancini vite titu

Ah et 1/4 des défaites autorisées pour être promu épuisé en deux matchs bien joué