[Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Orléans
22
29%
Match nul
14
18%
Victoire d'Auxerre
41
53%
 
Nombre total de votes : 77

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Coco077 » 10 août 2018, 11:52

Bonjour,

Je ne sais pass si sa déjà était dit, mais pour info Orléans contre Auxerre est diffusé sur Bein Sport 8 MAX

Bon match à tous

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar King Canto » 10 août 2018, 11:54

Coco077 a écrit : 10 août 2018, 11:52 Bonjour,

Je ne sais pass si sa déjà était dit, mais pour info Orléans contre Auxerre est diffusé sur Bein Sport 8 MAX

Bon match à tous
Et en gratuit :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar LaTeigne » 10 août 2018, 12:29

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 11:43 si correa ose titulariser westberg, ça signifira que correa est comme tacalfred, bouilli, fini et qu'il serait temps qu'il arrete d'entrainer.....

westberg c'est 1 but / match pour lui, c'est un niveau bas national dans les bons jours...

mais bon, puisque l'on m'expliquait qu'il n'y avait pas de probleme boucher, que le club n'a pas cherché de gardien, etc etc etc....

riou est libre de transfert pour info...

que boucher soit transféré dans un autre club, et que l'on reparte avec riou...sinon, ça va nous pourrir toute la saison, soit de jouer avec un gardien pas en confiance, et qui n'a pas la confiance du coach

soit un gardien qui n'a rien à faire titulaire en l2.
Arrête on va finir avec Jourdren

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 10 août 2018, 12:30

La compo de ce soir fait quand même bien flipper ... Déjà Westberg dans les buts ca craint .
Et le milieu Adeoti , Touré , Fomba ca va pas amener beaucoup de danger dans la surface , en revanche ca devrait stabiliser la défense .
Poto , yattara et Mancini risque de passer un long vendredi soir ...
J'espere que Fomba sera remplacé par Barreto car au milieu ca manque d'un gars capable de se projeter vers l'avant .

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar TeamAja » 10 août 2018, 12:35

Coco077 a écrit : 10 août 2018, 11:52 Bonjour,

Je ne sais pass si sa déjà était dit, mais pour info Orléans contre Auxerre est diffusé sur Bein Sport 8 MAX

Bon match à tous
Alors je viens d'avoir l'information directement par Bein et il sera bien sûr max 8 plus un -- Lien interdit -- sur leur site

Édit : c'est exactement ce que tu viens de dire, désolé je venais de me réveiller 😴
Modifié en dernier par TeamAja le 10 août 2018, 12:52, modifié 1 fois.

flo

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar flo » 10 août 2018, 12:36

Winterheart89 a écrit : 10 août 2018, 12:30
J'espere que Fomba sera remplacé par Barreto car au milieu ca manque d'un gars capable de se projeter vers l'avant .
C'est justement ce que fait bien Fomba

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 10 août 2018, 12:40

Fomba , faut arreter , il est beaucoup trop juste , beaucoup l'encense parce que c'est un jeune du centre , mais il est pas encore prêt .
Sur les 2 rencontres de championnat , il a fait 2 bonnes premières périodes avant de s'effondrer à chaque fois en seconde .
Barreto a beaucoup plus d'impact sur le jeu , il est plus percutant , il est capable d’éliminer sur un coup de rein , un dribble chose que Fomba a du mal à faire .

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar phtr » 10 août 2018, 12:57

Franchement, avec Westberg dans les buts toute la saison, le fanny sur juillet-aout est complètement jouable. (J'ai juste un peu peur du match contre Brest le 31, après avoir "lancé" / "re-lancé" tous les concurrents au maintien, ils sont capables de se trouer et de gagner contre un prétendant au playoffs juste pour me faire chier. )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 12:58

barreto est simplement l'un des plus catastrophique en ce debut de saison, ne reussit pas grand chose, ne pese pas sur le jeu, ...

fomba apporte peut etre pendant 20 ou 40 minutes, mais c'est toujours autant de plus par rapport a barreto qui est très très decevant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 12:58

flo a écrit : 10 août 2018, 12:36
Winterheart89 a écrit : 10 août 2018, 12:30
J'espere que Fomba sera remplacé par Barreto car au milieu ca manque d'un gars capable de se projeter vers l'avant .
C'est justement ce que fait bien Fomba
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 12:59

LaTeigne a écrit : 10 août 2018, 12:29

Arrête on va finir avec Jourdren
jourdren c'est lloris a coté :aille:

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Dio-Dio » 10 août 2018, 13:56

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 11:43 si correa ose titulariser westberg, ça signifira que correa est comme tacalfred, bouilli, fini et qu'il serait temps qu'il arrete d'entrainer.....

westberg c'est 1 but / match pour lui, c'est un niveau bas national dans les bons jours...

mais bon, puisque l'on m'expliquait qu'il n'y avait pas de probleme boucher, que le club n'a pas cherché de gardien, etc etc etc....

riou est libre de transfert pour info...

que boucher soit transféré dans un autre club, et que l'on reparte avec riou...sinon, ça va nous pourrir toute la saison, soit de jouer avec un gardien pas en confiance, et qui n'a pas la confiance du coach

soit un gardien qui n'a rien à faire titulaire en l2.
En effet, si westberg joue ce soir il faut faire partir boucher et prendre un autre gardien car dans tous les cas ( Boucher revenant dans les buts avec la tête au fond du sceau ou westberg titulaire toute la saison) ca risque de nous coûter un paquet de buts de points et de soucis dans la vie de groupe...

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar TeamAja » 10 août 2018, 14:18

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 11:43

mais bon, puisque l'on m'expliquait qu'il n'y avait pas de probleme boucher, que le club n'a pas cherché de gardien, etc etc etc....
Arrêtes un peu d'inventer des choses juste pour faire croire que tu sais tout. C'est moi qui t'es dis que le club n'avait pas cherché de gardien cet été et c'est vrai. Correa avait décidé de faire confiance à Zach mais les 2 premiers match l'on sûrement fait changer d'avis mais je te le répète encore une fois nous n'avons pas cherché de gardien cet été !!!

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar dotmick » 10 août 2018, 14:26

Ce qui est marrant c'est quon tombe direct sur Correa si Westberg est titu ce soir. On sait tous que Boucher est supérieur à Westberg, niveau sportif.

Or, ce qui transparait ces derniers temps n'est pas de l'ordre du sportif. Pour nous les supporters on ignore tout de ce qui peut se passer en interne.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 10 août 2018, 14:42

TeamAja a écrit : 10 août 2018, 14:18
Maxfly a écrit : 10 août 2018, 11:43

mais bon, puisque l'on m'expliquait qu'il n'y avait pas de probleme boucher, que le club n'a pas cherché de gardien, etc etc etc....
Arrêtes un peu d'inventer des choses juste pour faire croire que tu sais tout. C'est moi qui t'es dis que le club n'avait pas cherché de gardien cet été et c'est vrai. Correa avait décidé de faire confiance à Zach mais les 2 premiers match l'on sûrement fait changer d'avis mais je te le répète encore une fois nous n'avons pas cherché de gardien cet été !!!
Les deux matchs ont fait changer d'avis à qui ?

Si ce sont deux matchs ratés qui poussent Correa à changer son gardien numéro 1, qui a prouvé à moult reprises qu'il était largement au-dessus de Westberg, c'est pour le moins ubuesque. Le numéro 1, on le bichonne.

Et si ce sont deux matchs qui poussent Boucher à aller voir ailleurs, c'est que la lassitude est là depuis très longtemps.
Max a raison, il y a depuis la moitié de sa saison 2 un problème Boucher, lié au fait que les perfs de l'AJA ne sont pas à la hauteur de ses attentes.

Quoi qu'il en soit, on dirait bien qu'avec cet épisode, on a encore une fois voulu ménager la chèvre et le chou, et qu'au final, on se retrouve gros-jean comme devant.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar TeamAja » 10 août 2018, 14:47

Oya-ja a écrit : 10 août 2018, 14:42
TeamAja a écrit : 10 août 2018, 14:18
Maxfly a écrit : 10 août 2018, 11:43

mais bon, puisque l'on m'expliquait qu'il n'y avait pas de probleme boucher, que le club n'a pas cherché de gardien, etc etc etc....
Arrêtes un peu d'inventer des choses juste pour faire croire que tu sais tout. C'est moi qui t'es dis que le club n'avait pas cherché de gardien cet été et c'est vrai. Correa avait décidé de faire confiance à Zach mais les 2 premiers match l'on sûrement fait changer d'avis mais je te le répète encore une fois nous n'avons pas cherché de gardien cet été !!!
Les deux matchs ont fait changer d'avis à qui ?

Si ce sont deux matchs ratés qui poussent Correa à changer son gardien numéro 1, qui a prouvé à moult reprises qu'il était largement au-dessus de Westberg, c'est pour le moins ubuesque. Le numéro 1, on le bichonne.

Et si ce sont deux matchs qui poussent Boucher à aller voir ailleurs, c'est que la lassitude est là depuis très longtemps.
Max a raison, il y a depuis la moitié de sa saison 2 un problème Boucher, lié au fait que les perfs de l'AJA ne sont pas à la hauteur de ses attentes.

Quoi qu'il en soit, on dirait bien qu'avec cet épisode, on a encore une fois voulu ménager la chèvre et le chou, et qu'au final, on se retrouve gros-jean comme devant.
Biensur qu'il y a un problème Boucher je ne dis pas le contraire, je parle du fait que l' Aja n'a pas cherché de gardien jusqu'à présent parce qu'on en avait déjà parlé avec Maxfly.
Pour la raison de son écartement (si toutefois il est écarté attendons) il y a aussi peut être d'autres soucis en interne on ne sait pas tout.
Correa à voulu lui faire confiance et il change d'avis c'est comme ça en attendant bah oui on mets Westberg tant qu'on à pas mieux c'est logique même si ce dernier on le sait tous est moins bon que Zac.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar lakota » 10 août 2018, 16:00

J'espère que ce ne sera pas Westberg, avec lui, c'est pas la garantie, il est capable de beaux arrêts, et la minute d'après de passer complètement à travers.
Boucher, hormis un but contre le Gaz, il ne peut pas faire grand chose sur les autres. Il est bien moins responsable que sa défense.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 16:11

TeamAja a écrit : 10 août 2018, 14:47 [
Pour la raison de son écartement (si toutefois il est écarté attendons) il y a aussi peut être d'autres soucis en interne on ne sait pas tout.
en fin de saison derniere, c'était la meme chose teamaja , officiellement c'était pour «recompenser» wesberg,
mais c'était une sanction envers boucher.

après ça, sauf si ton gardien est exceptionnel, et donc demande une gestion «hors norme», tu changes de gardien.

résultat, un «compromis» et au bout de 2 match, ça recommence, pas une surprise.


par contre, quand correa choisi westberg plutot que laiton, c'est son choix.....

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar TeamAja » 10 août 2018, 16:14

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 16:11
TeamAja a écrit : 10 août 2018, 14:47 [
Pour la raison de son écartement (si toutefois il est écarté attendons) il y a aussi peut être d'autres soucis en interne on ne sait pas tout.
en fin de saison derniere, c'était la meme chose teamaja , officiellement c'était pour «recompenser» wesberg,
mais c'était une sanction envers boucher.

après ça, sauf si ton gardien est exceptionnel, et donc demande une gestion «hors norme», tu changes de gardien.

résultat, un «compromis» et au bout de 2 match, ça recommence, pas une surprise.


par contre, quand correa choisi westberg plutot que laiton, c'est son choix.....
Mais moi je savais bien que c'était pas pour récompenser Westberg. Quand je dis attendons c'est attendons la compo officiel et si il est effectivement sur le banc la on pourra parler d'un départ. Encore une fois lancer un jeune gardien qui est la priorité du club pour le futur et dans les conditions qui sont les notre en ce moment, à t'il vraiment le choix de mettre Westberg ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 16:18

toi et moi on le savait, mais la version officielle...
si encore l'entraineur avait changé, et la moitié du groupe pro, boucher aurait pu repartir sur une page blanche, ( et encore).

concernant laiton, meme chose que marcellin, on laisse le jeune joueur, et saisir sa chance, si il se rate, pas grave.

plutot que de titulariser un joueur dont on sait qu'il n'a pas le niveau.

c'est malheureux, mais on part probablement avec un handicap d'un but ce soir.